| Quetes qui ne se valident pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Quetes qui ne se valident pas ! Mar 29 Avr 2014, 11:55 | |
| Voilà j'ai deux quêtes qui ne se valident pas : - les bandits de l'Agroprom : plus aucun ne se manifeste et la quête reste active ; - le PDA volé : j'ai tué le bandit sous l'Agroprom et pris l'objet mais le marqueur reste en place et la flèche me fait revenir aux souterrains ; J'ai nettoyé les militaires présents, les mutants dessus dessous etc. Bug ou bien manque -t-il quelque chose ? Dans ces bâtiments il reste un vendeur (adrénaline) et un solitaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Mer 30 Avr 2014, 10:45 | |
| Bon le forum se désetifie... Je pose encore une question : Le pistolet Gauss pour Petrenko est sensé se trouver entre les 2 bâtiments de l'ancienne usine à cochon, contre le mur d'enceinte...sauf qu'il n'y est pas. Mauvaise lecture de carte ou bug ? Merci |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Mer 30 Avr 2014, 18:25 | |
| Bonjour,
J'ai beaucoup de taff en ce moment et malheureusement pas beaucoup de temps a consacrer a stalker.
Pour ce qui est de tes quêtes, a tu essayer de recharger une saves? Sinon, continu ta progressions et il arrive que las quêtes ce valident au changement de map!
Pour le pistolet gauss, je l'ai déjà retrouver dans l'inventaire d'un des gars qui traînent dans le coin! |
|
| |
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Mer 30 Avr 2014, 20:48 | |
| J'ai essayé mais niet... Je verrai plus tard Merci |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Jeu 01 Mai 2014, 17:51 | |
| Bonjour Gibe Le Pistolet Gauss est sensé ce trouvez en dessous d'un vieux Cylindre entre deux ferme Dans Dark Valley!! Regarde la map et l'endroit que je té indiquer - - Spoiler:
Il ce peu que le Pistolet Gauss n'y soit pas et c'est loin d'être un Bug il a tout simplement été chopé par l'un des mec qui vend supposement un Fusil Gauss (Arnaqueur!) un mec du nom de Vampire qui possède aussi le fameux MP5 M1 (Arme Unique!) Je te propose de liquider tous les mecs de la grange qui ce trouve a cette endroit et en fouillant leurs cadavres tu trouveras facillement sur l'un d'eux le fameux Pistolet gauss tu le récupère vite fait et ta juste a le rapportez au sgt Petrenko du Devoir.. C'est tout.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Jeu 01 Mai 2014, 18:20 | |
| |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Pistolet Gauss Ven 02 Mai 2014, 12:20 | |
| Salut Gibe Pour le Pistolet Gauss il m'est arrivé le même problème, il n'était plus à l'endroit indiqué. Pas non plus sur les gus présents (Tous envoyés ad patres pour vérifier :bounce: ) Je me rappelle avoir essayé de recharger plusieurs fois, puis d'être revenu souvent dans cette zone pour rien Mais soit patient tu aura l'occasion d'en récupérer un en avançant dans ce DMX A + |
|
| |
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Ven 02 Mai 2014, 13:23 | |
| |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Ven 02 Mai 2014, 16:54 | |
| Bonjour,
C'est un problème du dmx qui n'en est pas vraiment un!
Lors ce que tu déclenche une mission, si tu tarde trop a la faire, un autres s'en charge a ta place!
A la limite, le contraire ne serai pas réaliste, un pistolet gauss qui traîne par terre au milieu d'une bande d'escrocs pendant cent sept ans, c'est limite débile, non?
Tu finiras par le retrouver sur un cadavre, sinon, il y en as un autre plus loin dans l'histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! Ven 02 Mai 2014, 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quetes qui ne se valident pas ! | |
| |
|