| The Quests Of Kostya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: The Quests Of Kostya Jeu 17 Mai 2012, 22:30 | |
| Je vous présente toutes les quêtes connues à ce jour, de KostyaJe salue Sinner pour sa collaboration Les quêtes de Kostya Il est l'un des personnages intéressants dans ce mod DMX, il est immortel, ne vous souciez pas de sa sécurité, des fois, il se déplace de map en map, quand vous effectuerez quelques missions. Vous devez chercher et fouiller des sacs contenant des pda qui sont dispersés selon différents emplacements à travers les maps, tout ceci, renferme le code d'une porte que vous devez ouvrir ! Lisez bien s'il vous plaît, la mission que vous devez faire sur votre PDA, car quand vous rechargez une des quêtes de Kostya juste avant de l'avoir accèpté, ça retombera peut-être pas au même endroit ! ( Voir screens ) d'où l'importance de lire votre pda et aussi de voir ces screens que voici ! Sans plus tarder, voici toutes les combinaisons possible des sacs, si vous avez des informations complèmentaires à propos des cachettes que j'aurais oublié, merci de votre prècieuse collaboration CORDON Dans le village des rookies parlez à Kostya et trouvez le PDA #1- Spoiler:
GARBAGE Après avoir trouvé le sac avec le PDA #2, vous serez téléporté, attention aux mutants ( controller & zombis ) - Spoiler:
Kostya se dirige vers le bar 100 x-ray, une fois que vous y serais aussi, allez voir le barman et parlez avec ! Il vous dira que Kostya vous cherche
LABO X18
Direction dans le labo x18 pour trouver le PDA #3- Spoiler:
AGROPROM Allons dans la map Agroprom pour chercher le PDA #5- Spoiler:
Après avoir obtenu ce pda, vous serez téléporté, alors Attention aux mutants !
YANTAR
Allons vers Yantar pour récuperer le PDA #4Après avoir récuperé ce pda n°4, vous serez téléporté vers l'arrière de la zone, coté cloison en béton ( voir screens! ) Attention aux mutants ! - Spoiler:
Vous êtes téléportés à cet endroit, après avoir fouillé ce sac
- Spoiler:
Retour vers Kostya - Spoiler:
ARMY WAREHOUSES Nous allons près de la base de la Libérté chercher le PDA #6- Spoiler:
ON THE RADAR Nous nous dirigeons sur la map Radar pour obtenir le PDA #7- Spoiler:
LABO X10 Vous devez aller chercher dans ce Labo x10 le sac auquel contient le PDA #9, aussi n'oubliez pas d'aller ouvrir le bunker pour récuperer du matériel intéressant ! - Spoiler:
PRIPYAT Nous partons pour Pripyat pour récupérer le PDA #8- Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Dim 20 Mai 2012, 18:14 | |
| <----------------- Moderation ---------------->Désolé pour les messages publier par tremens Et sinner qui on du être supprimer car notre éditeur Kamik@z voulais avoir sont sujet en haut de page (du a un oublie ou une mauvaise manipulation) toute fois les messages supprimer on été Éditer Les voici - - Sinner a écrit:
- Alors là, BRAVO Kam!
Les cartes qui indiquent les planques sont super et avec les screens bien détaillés et fléchés, plus personnes ne pourra se plaindre de ne pas trouver un des sacs.
En tout cas, c'est un trés gros boulot que tu as fait, un peu de repos maintenant? (ou une partie de Diablo III ?) - tremens a écrit:
- bonjour Stalkers Sinner et Kam,
J'ai récupéré le guide du DMX de shadows que j'ai passé à la moulinette pour l'avoir en français (traduction systran: logiciel), il me reste encore quelques images à récupérer et ensuite je pourrai vous l'envoyer si cela peux vous aider?
Bon courage à vous deux...
Tremens - Sinner a écrit:
Salut Kamarad Tremens,
Je suis trés intéressé par ce guide, je viens justement de publier la dernière partie de la soluce et il faut que je voie pour en faire un PDF.
Courage Kam, le repos du Stalker est proche! C'est le mieux que j'ai pu faire car les outils de Modération sont limiter et ne nous permettent pas de déplacer des messages dans un ordre précis en divisant et fusionnant les messages. Merci de votre compréhension! PS - kamik@z n'oublie pas d'utiliser les "Outils De Modération" situer en bas de page si tu as d'autres questions à ce sujet contacte-moi par MP Merci! Boutch71.. |
|
| |
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Dim 20 Mai 2012, 18:32 | |
| Merci boutchDésolé à tous j'ai dû faire une ma uvaise manipulationSinner Merci..mais non pas de repos, j'ai une toute petite soluce à poster ce soir, puis après soit me lancer dans la pack d'armes de boutch avec les particles bloods ou le mod que kahului m'avait parlé..et aussi m'intéresser des new's: du Survarium Merci Tremens c'est ok pour le pdf kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 20 Mai 2012, 18:34, édité 1 fois |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Dim 20 Mai 2012, 18:34 | |
| Impressionnant... quel travail... Merci à vous deux, Kam et sinner, pour cet excellent partage! Tremens PS: PDF en cours ça fais 5 bonnes minutes que word bosse... il fait 116 pages - Spoiler:
PS kam, j'ai vu le bio radar sur tes images, est-ce un pack ou l'as-tu acheté à Skakrov? Si c'est un pack, peux-tu me le filer que j'en fasse la traduction. Il y aussi le pack d'arme de notre ami Boutch qui m'intéresse.. |
|
| |
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Dim 20 Mai 2012, 18:51 | |
| super ça donne bien en pdf ! Merci ! c'est à Sarkharov..et il m'a côuté cher! - Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 20 Mai 2012, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Dim 20 Mai 2012, 18:54 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- super ça donne bien en pdf ! Merci !
c'est à Sarkharov..et il m'a côuté cher!
kam!k@z-warRioR
Yep 150000 roubles!!! De rien, comme promis, mais pour l'instant ce n'est qu'un fichier word... pour le pdf, je peux le faire, mais il faut le protéger... Je m'en occupe dans la semaine... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Jeu 01 Mai 2014, 23:00 | |
| Impossible de l'approcher pour lui remettre l’artéfact du cordon, 2ème mission, : il me fuit !! J'ai rechargé plusieurs fois mais rien à faire. Comment régler ça ?? J'ai commis quelle faute ? Merci
EDIT : j'ai repris au moment même où l'on recoit la mission : même résultat. J'ai récupéré l'artéfact et je l'ai amené aussitôt... Ha non : j'ai remis le fusil à Rernard. Une relation de cause à effet ? :twisted: |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Sam 03 Mai 2014, 05:03 | |
| Bonjour,
Tu veux dire que Kostya te fuit ??
La, je t'avouerais que j'ai jamais vu ça!! Qu'est ce que tu as bien put lui faire pour qu'il se sauve en te voyant! Gibe, le bourreau de Chernobyl!
Essaye une save avant de prendre la mission, a part ça, je vois pas! |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya Sam 03 Mai 2014, 10:02 | |
| J'avais remis le fusil à Renard avant de le contacter à la décharge et cela ne lui plait pas !! J'ai refais le truc plusieurs fois : pas de doute c'est systématique : si je remets le fusil à Renard avant de lui donner le 1er PDA il s'enfuit pourquoi ?!!!!??? comme il est immortel je ne peux pas lui en mettre une dans les jambes pour lui parler Ceci heureusement que ce topic existe.....merci à toi Saint Stalker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Quests Of Kostya | |
| |
|
| |
| The Quests Of Kostya | |
|