AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSoluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 496339Refresh
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2285
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:51

Je vous présente la suite d'une longue solution que j'ai dû partager en 2 parties: ce merveilleux du mod DMX 1.3.4 avec la collaboration de Sinner cligne


Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Soluce11


Spoiler:


Suivre Ghost, jusqu'au village, Trouver le vieil homme du village qui se nomme Zemlyk. On lui parle, payer 100 000 roubles ou bien exécuter la quête qui nous donne :
à savoir, localisez et détruisez l'hélicoptère des monolithes en patrouille, en 11 minutes ! Autrement vous payerais 100 000 roubles pour les renseignements nécessaires !
Spoiler:


Zemlyk nous donne des renseignements : en savoir plus sur Fritz et obtenir la transition vers l'hôpital.
Spoiler:
Fritz nous laisse entrer dans la cave pour parler à un scientifique du nom de Andersen




Spoiler:


Puis sortez parler au Docteur Black: il nous donnera la mission de trouver Botswain,
Spoiler:



Nous allons voir Ghost, obtenir des informations sur Botswain, qui nous apprend qu'il serait dans les Marais, près d'un pont en ruine (voir screens)
Spoiler:


Retournez voir le Docteur Black Écoutez les conseils et Nous entrons dans l'hélicoptère pour aller dans les Marais.
Spoiler:


Une fois descendu de l'hélico, nous allons à un pont de chemin de fer délabré et nous y trouvons Boatswain (voir screens)
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois la plupart de tout les mutants éliminés, revenez sur vos pas, allez voir Botswain
Spoiler:


Sortir de la caverne
On reçoit quelques SMS

Spoiler:

Escorter Bostwain au cimetière en le protégeant des monstres.
Spoiler:


Parler avec Boatswain,
Spoiler:


Nous parlons à Anderson, on doit trouver l'objet SonyPSP joystick
Conseil: en pleine nuit il est plus visible!
Spoiler:


Après avoir parlé avec Anderson, voir Boatswain, et l'escorter jusqu'à la zone frontalière de rayonnement. Attendez jusqu'à ce que Boatswain désactive l'antenne dans et hors de la zone.
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une Information Importante:

Il arrive lors de la mission de Boatswain (Bosun) qu'il ne revienne pas de la base, il reste "immobile"...!
Sur le site gsc-game.com sur le message qui a été posté le 13 October 2010 à 05:10:54
par achillesdave
Spoiler:

Par Pseudostomp
Spoiler:

Il m'est arrivé aussi ce genre de problème, j'ai suivi et appliqué les étapes ci-dessus et tout est rentré dans l'ordre ( n'ayez pas peur de sauvegarder quitter complètement le jeu puis de recharger la ou les sauvegardes.
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Fritz va nous donner un coup de main, passer à l'attaque, contre les monolithes,
aller vers la Base, allez admirer les hélicoptères de combat, on reçoit des SMS, sautez dans le passage souterrain.
Spoiler:



Trouvez le cadavre de panther, arrive alors Docteur Black, et s'entretenir avec lui, puis parler enfin à Ghost.
Spoiler:



Trouver Boatswain, parler et boire avec lui, vous faite un rêve....?!
Réveillez-vous, et voir Ghost. Il y aura des échanges actif de SMS.
Spoiler:


Aller à Betonka, trouver un cadavre et de ramasser le dossier, il y aura un échange actif de SMS, puis nous partons pour Undiscovered Earth
Spoiler:


Voir la suite Partie 2 The Quests On Generators


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 18 Avr 2012, 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:19

Merci Kam et Sinner... et bravo pour cet excellent travail.

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:29

Chapeau Kam pour ce bon travail! Good

Tout est bien clair et vraiment détaillé.
Je me rendais pas compte que cette mission était aussi longue!

_________________
La guerre c'est la paix.

La liberté c'est l'esclavage.

L'ignorance c'est la force
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 06:54

Bravo kamik@z pour cette belle soluce!

Comme d'habitude que du beau travail franchement c'est très bien détaillé!

Ce DMX 1.3.4 auras fait couler beaucoup d'encre comparé à bien d'autres Mod attendons de voir
les nouvelles quêtes ajoutés en 1.3.5 qui s'annonceras assez prometteur du moin je l'espère.

Merci encore!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2
» Soluce DMX 1.3.4 Part [13]: De Old Village à Generators
» Soluce quests Bandits (Dark Valley)
» Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2
» Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.4 Soluces-
Sauter vers: