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 Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:51

Je vous présente la suite d'une longue solution que j'ai dû partager en 2 parties: ce merveilleux du mod DMX 1.3.4 avec la collaboration de Sinner cligne


Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 Soluce11


Spoiler:


Suivre Ghost, jusqu'au village, Trouver le vieil homme du village qui se nomme Zemlyk. On lui parle, payer 100 000 roubles ou bien exécuter la quête qui nous donne :
à savoir, localisez et détruisez l'hélicoptère des monolithes en patrouille, en 11 minutes ! Autrement vous payerais 100 000 roubles pour les renseignements nécessaires !
Spoiler:


Zemlyk nous donne des renseignements : en savoir plus sur Fritz et obtenir la transition vers l'hôpital.
Spoiler:
Fritz nous laisse entrer dans la cave pour parler à un scientifique du nom de Andersen




Spoiler:


Puis sortez parler au Docteur Black: il nous donnera la mission de trouver Botswain,
Spoiler:



Nous allons voir Ghost, obtenir des informations sur Botswain, qui nous apprend qu'il serait dans les Marais, près d'un pont en ruine (voir screens)
Spoiler:


Retournez voir le Docteur Black Écoutez les conseils et Nous entrons dans l'hélicoptère pour aller dans les Marais.
Spoiler:


Une fois descendu de l'hélico, nous allons à un pont de chemin de fer délabré et nous y trouvons Boatswain (voir screens)
Spoiler:
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Une fois la plupart de tout les mutants éliminés, revenez sur vos pas, allez voir Botswain
Spoiler:


Sortir de la caverne
On reçoit quelques SMS

Spoiler:

Escorter Bostwain au cimetière en le protégeant des monstres.
Spoiler:


Parler avec Boatswain,
Spoiler:


Nous parlons à Anderson, on doit trouver l'objet SonyPSP joystick
Conseil: en pleine nuit il est plus visible!
Spoiler:


Après avoir parlé avec Anderson, voir Boatswain, et l'escorter jusqu'à la zone frontalière de rayonnement. Attendez jusqu'à ce que Boatswain désactive l'antenne dans et hors de la zone.
Spoiler:

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Une Information Importante:

Il arrive lors de la mission de Boatswain (Bosun) qu'il ne revienne pas de la base, il reste "immobile"...!
Sur le site gsc-game.com sur le message qui a été posté le 13 October 2010 à 05:10:54
par achillesdave
Spoiler:

Par Pseudostomp
Spoiler:

Il m'est arrivé aussi ce genre de problème, j'ai suivi et appliqué les étapes ci-dessus et tout est rentré dans l'ordre ( n'ayez pas peur de sauvegarder quitter complètement le jeu puis de recharger la ou les sauvegardes.
Spoiler:
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Fritz va nous donner un coup de main, passer à l'attaque, contre les monolithes,
aller vers la Base, allez admirer les hélicoptères de combat, on reçoit des SMS, sautez dans le passage souterrain.
Spoiler:



Trouvez le cadavre de panther, arrive alors Docteur Black, et s'entretenir avec lui, puis parler enfin à Ghost.
Spoiler:



Trouver Boatswain, parler et boire avec lui, vous faite un rêve....?!
Réveillez-vous, et voir Ghost. Il y aura des échanges actif de SMS.
Spoiler:


Aller à Betonka, trouver un cadavre et de ramasser le dossier, il y aura un échange actif de SMS, puis nous partons pour Undiscovered Earth
Spoiler:


Voir la suite Partie 2 The Quests On Generators


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 18 Avr 2012, 12:27, édité 4 fois
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tremens
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:19

Merci Kam et Sinner... et bravo pour cet excellent travail.

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DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:29

Chapeau Kam pour ce bon travail! Good

Tout est bien clair et vraiment détaillé.
Je me rendais pas compte que cette mission était aussi longue!

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boutch71
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1   Soluce DMX 1.3.4 Part [14]:  The Quests On Generators  PARTIE 1 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 06:54

Bravo kamik@z pour cette belle soluce!

Comme d'habitude que du beau travail franchement c'est très bien détaillé!

Ce DMX 1.3.4 auras fait couler beaucoup d'encre comparé à bien d'autres Mod attendons de voir
les nouvelles quêtes ajoutés en 1.3.5 qui s'annonceras assez prometteur du moin je l'espère.

Merci encore!

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