kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1 Mar 17 Avr 2012, 10:51 | |
| Je vous présente la suite d'une longue solution que j'ai dû partager en 2 parties: ce merveilleux du mod DMX 1.3.4 avec la collaboration de Sinner - Spoiler:
Suivre Ghost, jusqu'au village, Trouver le vieil homme du village qui se nomme Zemlyk. On lui parle, payer 100 000 roubles ou bien exécuter la quête qui nous donne : à savoir, localisez et détruisez l'hélicoptère des monolithes en patrouille, en 11 minutes ! Autrement vous payerais 100 000 roubles pour les renseignements nécessaires ! - Spoiler:
Zemlyk nous donne des renseignements : en savoir plus sur Fritz et obtenir la transition vers l'hôpital. - Spoiler:
Aller parler au scientifique Fritz nous laisse entrer dans la cave pour parler à un scientifique du nom de Andersen- Spoiler:
L'helico du Docteur est en train d'atterrir !
Puis sortez parler au Docteur Black: il nous donnera la mission de trouver Botswain, - Spoiler:
Nous allons voir Ghost, obtenir des informations sur Botswain, qui nous apprend qu'il serait dans les Marais, près d'un pont en ruine (voir screens) - Spoiler:
Retournez voir le Docteur Black Écoutez les conseils et Nous entrons dans l'hélicoptère pour aller dans les Marais.- Spoiler:
Approchez-vous de l'helicoptère et direction la map Blog
Une fois descendu de l'hélico, nous allons à un pont de chemin de fer délabré et nous y trouvons Boatswain (voir screens) - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une fois la plupart de tout les mutants éliminés, revenez sur vos pas, allez voir Botswain- Spoiler:
Sortir de la caverne On reçoit quelques SMS- Spoiler:
Escorter Bostwain au cimetière en le protégeant des monstres. - Spoiler:
Parler avec Boatswain, - Spoiler:
...Aller parler aussi à Ghost et nous obtenons la transition Pripyat.
Nous parlons à Anderson, on doit trouver l'objet SonyPSP joystick Conseil: en pleine nuit il est plus visible!- Spoiler:
Après avoir parlé avec Anderson, voir Boatswain, et l'escorter jusqu'à la zone frontalière de rayonnement. Attendez jusqu'à ce que Boatswain désactive l'antenne dans et hors de la zone. - Spoiler:
Nous attendons qu'il revienne puis reparler avec lui. Nous regagnons le camp avec Bosun Nous allons voir Ghost, et un long échange SMS.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une Information Importante: Il arrive lors de la mission de Boatswain (Bosun) qu'il ne revienne pas de la base, il reste "immobile"...! Sur le site gsc-game.com sur le message qui a été posté le 13 October 2010 à 05:10:54 par achillesdave - Spoiler:
Pseudostomp maybe you can answer this question. Im at the generators, Boatswain (Bosun) has went inside the PSI zone to complete a task. I get an SMS to wait at the edge of the PSI field for him to return and ask him some questions but he doesnt move. Same thing when I play it over. Is there something else I am supposed to do?
Par Pseudostomp - Spoiler:
Boatswain on the Generators. Based on my first try, it might be ok to move in on the camp anytime after Boatswain starts out for the antennas, or anytime after the helicopter takes off.
1st try Boatswain arrived in the target compound 6 game hours after starting off. I had stopped to let him enter the compound around 12:30 am, slept for 3 hours, survived an emission, gone to the center of the map, then south east, started picking on the enemy long range, then moved in. Boatswain wandered in the front gate around 6:14, and "deactivated" the antennas, shortly after I had already entered and cleared out the enemy. We watched some movies.
Dunno why he was so slow on my first try. Sometimes an NPC will freeze if there is some danger nearby (bunch of rats, or anomaly field, or ?).
2nd try, reloaded a save to see if a failed quest could be completed ok. Up to that point had failed only the "kill Strelok" mission. 4:51 Stop to wait. Boatswain keeps moving. 5:05 sms 1st antenna disabled 5:09 sms 2nd disabled 5:10 sms 3rd antenna not working, "Now sit back for a moment at the campfire". 5:14 my character sends sms to ghost, about taking myself over to Boatswain for a chat. Closing on Boatswain, now near a tunnel and heli north of the compound. Get an sms heli taking off in camp. Die. Reloaded a save. Decide to turn around, get some help. Ghost follows me toward the compound. We kick some ass.
IIRC, had the best result after waiting for the 3 sms antenna messages from Boatswain, going back and meeting with Ghost, and attacking the compound. If you are not getting those sms messages, you could try sleeping for a while to give Boatswain more time to finish the task. Or, reload before sending Boatswain on his mission and see if he is quicker this time. Or just proceed with the attack, and remember to take cover from the heli.
Edit: loaded a save. SMS messages are misleading. Boatswain had nothing more to say after the antenna sms's, not talking again until after the battle. When you get close, the helicopter in the compound takes off, and the fight begins.
Boatswain took hours, real time, to get off the swamp. I was ready to kill him myself. A bandit at twice bioradar range had Boatswain frozen, gun out, just a few yards from the heli pickup point. It may be that the bandit escaped the fight, and needed to be shot for that part of the quest to proceed. Huge PITA.
Il m'est arrivé aussi ce genre de problème, j'ai suivi et appliqué les étapes ci-dessus et tout est rentré dans l'ordre ( n'ayez pas peur de sauvegarder quitter complètement le jeu puis de recharger la ou les sauvegardes. - Spoiler:
Je voudrais rajouter ce screen, si ça peut aider..j'ai eu aussi ce genre de soucis avec l'ivrogne qui reste bloqué dans la base, je me suis rendu à cet endroit à la limite de la zone d'alerte, et j'ai sauvegardé et rechargé ( même sans recharger, ça a l'air de fonctionner "par magie...? Boatswain rebouge!! Il repart au camp) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fritz va nous donner un coup de main, passer à l'attaque, contre les monolithes, aller vers la Base, allez admirer les hélicoptères de combat, on reçoit des SMS, sautez dans le passage souterrain. - Spoiler:
Trouvez le cadavre de panther, arrive alors Docteur Black, et s'entretenir avec lui, puis parler enfin à Ghost. - Spoiler:
Trouver Boatswain, parler et boire avec lui, vous faite un rêve....?! Réveillez-vous, et voir Ghost. Il y aura des échanges actif de SMS.- Spoiler:
Aller à Betonka, trouver un cadavre et de ramasser le dossier, il y aura un échange actif de SMS, puis nous partons pour Undiscovered Earth - Spoiler:
Voir la suite Partie 2 The Quests On Generators kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 18 Avr 2012, 12:27, édité 4 fois |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1 Mar 17 Avr 2012, 12:19 | |
| Merci Kam et Sinner... et bravo pour cet excellent travail. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1 Mar 17 Avr 2012, 17:29 | |
| Chapeau Kam pour ce bon travail! Tout est bien clair et vraiment détaillé. Je me rendais pas compte que cette mission était aussi longue! _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1 Mer 18 Avr 2012, 06:54 | |
| Bravo kamik@z pour cette belle soluce!
Comme d'habitude que du beau travail franchement c'est très bien détaillé!
Ce DMX 1.3.4 auras fait couler beaucoup d'encre comparé à bien d'autres Mod attendons de voir les nouvelles quêtes ajoutés en 1.3.5 qui s'annonceras assez prometteur du moin je l'espère.
Merci encore! |
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| Sujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 1 | |
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