kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2 Mar 17 Avr 2012, 11:07 | |
| La suite et fin de la Partie 2 Vous arrivez à la map Undiscovered Earth Vous cherchez la grotte secrète de Fly au nord ouest. Dans une grotte on ne pourra pas rentrer - se rendre au siège de Fang dans une grotte de feu, puis revenir avec lui pour accèder vers la grotte! - Spoiler:
Repartir voir Fang qui est dans la cachette de PilgrimAttention aux mutants!Partir avec lui vers la cachette secrète!
Nous entrons dans la grotte secrète, , trouver Fly, Lui parler et retourner vers Fang, - Spoiler:
Répondre à Panther, parler une fois de plus à Fang. - Spoiler:
Partir dans le camp de The Hermit près de la cabane en compagnie de Fang et Fly - Spoiler:
Parler à Fly, on doit trouver la poupée qui se trouverait dans la map Radar, elle nous remet une photographie.Partir pour RADAR mais avant parler à FangET Parler à Lui ( FANG )Libre à vous de choisir où vous voulez commencer les quêtes: soit à Varlab, le labo militaire ou vers Radar
Rendez-vous à la map Radar pour chercher une poupée qui se trouve dans la maison au nord ouest de la baseQuand vous rentrerz dans cette maison, faite-vous plaisir :bounce: , nombreux zombies à abattre! ( j'avais utilisé beaucoups d'explosifs )- Spoiler:
A l'intérieur, gare aux radiations!
Retournez voir Fly- Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ATTENTION: il ne faudra pas oublier d'aller à Varlab parler à Maples ( Klenov) - Spoiler:
Nous obtenons 2 artefacts de Maple, -------------------------------------------------------------Parler avec Fanget aller voir le General Voronin au Bar Il y aura un échange actif de SMS, il faudra se rendre à CHAES2, ( la recherche des hélicos ) Veuillez utiliser le teleport monolithian, vous serez teleporté directement sur les lieux de l'action Chernobyl/2- Spoiler:
Trouver la boite noire de l'hélicoptère sur le toit. Il y aura un échange de SMS, Soyez attentif au texte s'il vous plaît, maintenant, nous devons également chercher les 2 autres hélicoptères. - Spoiler:
Nous partons d'abord au Bar donner la boite noire au General Voronin nous reçevons encore des SMS- Spoiler:
Nous retournons vers la map Reconnoitered Earth pour voir Fly et lui parler du sac à dos et recevons un cadeau de l'armée - Spoiler:
Reparler à Fang lisez l'histoire terrible des SMS
Nous courons vers les marécages. Trouvez le cadavre de Fly, traiter le lieutenant blessé et parler avec lui, il nous remet aussi 2 photos qu'on peut voir dans l'inventaire.- Spoiler:
On retourne à la grotte, où l'on a trouvé Fly,la première fois, puis on se dirigera sur générateurs. - Spoiler:
On va parler à Andersen sur la base, il nous enverra à la sous-station, donc aller chercher les 5 emetteurs et lui donner. (Voir screens) Il y aura aussi un échange actif de SMS.- Spoiler:
- Spoiler:
Après les Echanges SMS Aller vers la barrière Betonka Aller vers la barrière abattez les monolithes, il y aura encore des Echanges SMS, puis retourner vers le centre de la map ! (voir screen)- Spoiler:
Vers Tchernobyl, venez sur CHAES2 (emplacement marqué sur la carte), voir pda et parler avec Fang, aller à l'endroit désigné par lui, il nous remet une carte puis nous nettoyons les Monolithes,- Spoiler:
On reçoit des nouvelles du docteur Black, aller à l'hôpital, (surtout n'oubliez pas de ramener les artefacts : Water Flower et Hearth Poltergeist Modifié) dans la zone avant inaccessible. Parler avec le Doc Black, puis avec le père de Panther, encore une fois Reparlez avec docteur Black et obtenir la liberté de choix: CHOISIR SAUVER FLY! - Spoiler:
Parler enfin au Docteur Black- Spoiler:
Allez parler à Panther, Elle est avec son père à l'autre bout de la salle,- Spoiler:
Au bout du tunnel, il y a une transition pour Agroprom, nous y allons avec Fly- Spoiler:
Nous arrivons dans une partie inaccessible de l'industrie agricole Agroprom et nous rencontrons nos anciens amis.
- Spoiler:
Parlez à Fly et allez parler à Ghost
Regardez le spectacle et on va recevoir pleins de SMS - Spoiler:
Voici qu'apparaît Arhara
- Spoiler:
et jetez-vous dans le vide jusqu'à atteindre cette bulle que voilà
- Spoiler:
Je remercie Sinner pour sa collaboration et son aide et merci stalkers pour votre dose de patience!
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 18 Avr 2012, 12:30, édité 5 fois |
|
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2 Mar 17 Avr 2012, 12:16 | |
| Merci Kam et Sinner, beau trés beau travail d'équipe....
|
|