AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 8 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:35

Alors pour le Corbeau il serait le personnage que je t'ai fais montré en photo.
et pour DanFaut que tu attende un peu car je suis moi aussi plongé dans le mod DMX et je termine la partie Vanilla de stalker en enclenchant 3 missions du dmx avec !
Après je me renderais surement à Swamp pour parler à DAN ! et je verrais la mission que tu me décris..Donc patience, à moins qu'un autre membre apporte des infos complèmentaires!
---------------------
Edit:
Ce que je te propose c'est de revenir au tout début ! ou plutôt pas vraiment le début mais partir sur des bonnes bases
Oui je sais c'est très Ch**** je suis d'accord avec toi !
Mais je te le propose seulement car vu comment c'est parti avec tes aventures, ce que j'ai lu sur ton pda et ce qui risque d'avoir c'est que tu sera peut être bloqué et recharger, puis de redevoir encore une fois de recharger puis de rester bloqué et de tout claqué ce mod dmx ( rappel toi je t'avais dis que ce mod est très capricieux ( n'aime pas trop de missions en cours assez conséquent!! )

voir même terminer au moins toutes les missions de la vanilla, au moins une fois !
c'est à dire être aller au moins à Pripyat la 1ere fois, puis à Tchernobyl la 1ere fois et surtout d'avoir éteint le lobotomisateur et obtenir les 3 missions TRès IMPORTANTES pour l'aventure et les 3 missions sont celui Du professeur Sakharov Bring the Bag , puis la mission du Marsh Doctor et enfin Lukhash( pour le professeur assure toi que tu as éteint le lobotomisateur sinon il ne te parlera pas du tout !!!! et de Lukhash bring braing controller les cerveaux Question ! MAIS Attention après c'est à toi que reviens le droit !

Si vous n'avez pas fini la partie vanilla du jeu, il pourrait être risqué de se rendre dans la centrale sans avoir déjà parcourue une fois Pripyat et l'ensemble de la centrale et surtout sans avoir terminer 2 quêtes extrêmement importantes à savoir "Chercher le PDA de Strelok" pour le Marsh Docteur et "Rapporter des cerveaux de controleur" à Lukash Et je rajouterais celui du professeur Sakharov The Bag !

bonne chance :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 04:44

Merci kamikaze! ton idée est surement la plus sage, mais elle me rebute un peu.Si j'ai tort je le regretterais et te le dirais....: " j'aurais du t'ecouter" Surprised

Actuellement j'ai les missions dont tu parles ,celle de lukash, celle du prof et celle de strelock.
Dans quel ordre c'est le mieux a ton avis?

Le pb, pour moi c'est que je distingue plus vraiment les missions du vanilla de celle du mod,sauf dans les grandes lignes bien sur.Mais j'ai perdu pleins de trucs en route et je sais plus trop ce qui etait de l'un et ce qui est de l'autre.

Pour dan, au marais, j'attend que tu y arrive,ok.
Mais si voron c'etait le corbeau,j'ai plus qu'a esperer pouvoir le ressucité avec je ne sait quel magnifique objet mutant....

Karl disait il y a peu que l'unterminable serait bientot pres, j'attend qu'il en ait finit.Ca soulagera pour certains perso important!!

Merci de ta disponibilité. cheers

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:32


....j'ai les missions dont tu parles ,celle de lukash, celle du prof et celle de stre....
Dans la partie Vanilla il n'y a pas trop de missions C'est pour celà au départ de nos conversations, je t'avais dis Si tu avais déjà jouer à Stalker sans mod qui est la partie Vanilla
Donc te retourne pas continue vers Tchernobyl :bounce:
- - - - - - - - - - - - -
Alors c'est super que tu as ces missions ces Trois missions ! Good
Alors dans l'ordre:
1-Tu dois aller récupérer le bag du Professeur Sakharov Attention aux Hélicoptères surtout un seul qui est CH****
2-Aller au Wish granter car je suppose tu es aller voir Le Docteur Marsh ? si oui il te donnera une mission donc aller vers la centrale chercher le PDA de Strelok
3-Lukash et ces cerveaux regarde sur ton PDA

Et tu sais en partant làbas à Tchernobyl tu vas enclencher le Freeplay
et c'et là que le DMX ton aventure va seulement commencer !
--------------
Un conseil:
Quand tu arrivera à l'entrée de l'usine de Tchernobyl, il y aura un comité d'accueil, Hélico, Tanks et militaires avec quelques monolithes !
-Soit lègé car si ton sac est chargé comme un mulet ça va pas le faire ( Tu peux aller voir mes screens sur cette mission là ! elles y sont encore! )
Et Arrivé dans l'extérieur de Tchernobyl ( où il y a les snipers et les monolithes avec leurs RPG !! ) Il va y avoir un Chronomètre qui va s'enclencher !!! ATTENTION fais très vite pour accomplir la mission du professeur SAAKHAROV: voir PDA )
----------------
Tu auras l'occasion de revenir encore à Tchernobyl pour les missions du DMX !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:05

salut Kamikaz,

Il est ou ce docteur marsh?
Car si j'ai bien les missions de sakharov et des cerveaux, je ne me rappelle pas avoir celle du PDA de Strelok...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:48

Bonjour,

A gauche du stade de pripyat, tu le vois sur ta map mais pour arriver jusqu'à lui, tu dois entrer dans une anomalie teleporteur!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:51

salut a tous

Merci kamik@ze.

après verif avec la soluce,je n'ai pas la mission march doctor,je vais donc laisser les autres en plans et aller chercher cette mission a prypiat ok?

nickel, j'irais voir tes screens.

Tu en sait pas plus sur akim et la vente de ses armes?Pareil pour clear sky(?) au marais,quand est qu'on peut lui acheter un truc unique?


sinon,j'ai un gros souci:j'ai encore eut ce type de message, et depuis j'ai plus de lumière, de torche je eux dire!!Et ca c'est très ch..!!
Je suis remonter dans les saves, peu importe laquelle,même celles ou j'avais la torche allumée visible sur le screen de save,et bun rien?

Quelqu’un aurait une idée sp

Spoiler:

EDIT

le torrent tourne tous les jours chez moi...


Dernière édition par luciola le Jeu 25 Avr 2013, 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:11

Bonsoir tout le monde,

help sos les membres soyer gentil d'ouvrir votre torrent
pour le DMX 1.3.4 s'il vous plait.

Merci a tous. Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 23:41

Salut Karl,

OK c'est bon, chui pas encore arrivé là... j'avais peur de l'avoir raté... comme Kostyan :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 01:17

Désolé luciola ! Je regardait le Film Stalker ! que je vous invite à voir ! Ainsi que de reportages à l'occasion de l'anniversaire de la catastrophe de l'accident de Tchernobyl le 26 Avril 1986 J'y est mis pas mal de liens, et je metterais Radio Tchernobyl tres bon lien que je vous invite à faire un saut ! Good
------------------
Revenons luciola au sujet:

*Karl merci d'avoir répondu, mais attention:
La première fois que l'on se rend à Pripyat, on combat donc les Monolithes puis arrivé, près de leur statue ( le grand monolith en train de prier, il y aura au sous sol 2 ou 3 monolithes armés jusqu'aux dents, tuer-les ! et et dans un bureau du sous sol ramasez un carnet de couleur, pour faire apparaître le Docteur Marsh ! Puis suivez le jusqu'à la bulle de teleportation et parlez avec lui pour obtenir la mission de rechercher le PDA de Strelok au wish Granter ? ! ? Rolling Eyes

*Pour les armes de Akim:
Biensur le Marchand Akim, revend des artefacts que l'on peut activer, ainsi que des cadenas 20 000 roubles ! Pour les armes à toi de voir !

Le Marchand de Clear Sky aussi revend des supers armes à toi de prendre ce qu'il te plaît ! Je te laisse la découverte des armes, ce que j'ai aimé aussi c'est le sabre pour tuer les mutants comme les zombies :smile:

*Bon pout ton bug je remercie boutch de t'avoir répondu ! Je fais mes recherches sur ce bug mais le seul moyen est de recharger et pour encore une autre error récurrent c'est la line error 73 comme l'a expliqué boutch jouer entre 2h, 3h puis quitter le jeu repos ! puis revenir pour y rejouer ! A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 02:34

Merci pour tes réponses kamik@ze!

J'ai bien compris le message de boutch, mais en l’occurrence, je ne peut plus jouer que 2 a 3 mins, alors 3h... mdr

Je ne m'explique pas le truc, comme je disait je sais pas si s'est lié, mais depuis ce moment ,plus de lumière et plus de jeu.
J'ai remonter les saves sur des heures de jeu et toujours pas de lumiere,je n'ai pas poursuivi pour vérifier su=i ca crachait, Parque sans lumière, c'est bien chiant...j’espère pouvoir récupérer la torche, une fois ca régler je verrai pour les crachs.

Tu ne m'en dit rien d'ailleurs, jamais entendu parler surement.

Le film je le regarderai avec plaisir,tu as une référence,, un lien stp?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT

Oui;Pas de pb! je sais pas qui....... a moderé? j'ai simplement pensé que je l'avais poster au mauvais endroit la premiere fois ,du coup je l'ai mis dans aide et support.DSL
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 06:30

plus de lumière et plus de jeu....tu veux dire pas de torche ? c'est bien celà
Fais un screen si tu peux ? ça serait super
alors si tu n'as pas de torche ça fait partie du jeu...A toi d'en acheter un à un marchand !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:39

salut

Oui, plus de torche, mais elle est la,la torche, mais elle ne s'allume plus.Tu devrait relire ce que j'en dit plus haut.J'ai tout expliqué.

J'en ai racheter une ,mais ca marche pas.
J'ai changer la touche dans le menu, rien.
J'ai remonter les saves sur des heures de jeu , rien plus de torche.
Je te ferait bien un screeen, mais ca ne servira pas,c'est sur la map de la liberté,ou la lampe fonctionnait la veille jusqu'au moment du message system que j'ai mis en screen.
depuis c'est la mer....

Mais le mieux c'est que tu aille voir le post là, https://stalker-forever.1fr1.net/t475p30-log-fatal-error#9231
je me suis fait modéré parsque j'en parlait d'abord ici.Le screen y est.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:42

Haa c'est ok j'ai vu ton screen !
J'avais déjà eu des soucis à l'époque
mais ton problème sera vite règlé c'est pas ce log qui va faire la loi non ?? No
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:42

Publiquement lol! je dit: Grand Merci a toi kamik@ze. Good
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:45

No problem et tiens bon le mod DMX est une perle !
Et Re-merci notre guerrier boutch :bounce:

Au faite, luciola un peu plus loin dans l'aventure du dmx tu seras en panne de lumière le Flashlight ! Et ça sera tout à fait normal !


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:22

Donc, pour le pb de torche, je relance a mon arrivé sur la map entrepots pour voir si l'un ou l'autre des pbs ce regle?
je te met un screen pour te montrer que la torche est bien en place.


Spoiler:

merci pour le flash light,mais c'est pas sur la map entrepots? si oui, alors ok, mais elle fonctionnait la veille??

Sur, pour boutch ,je l'ai deja fait, t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 05:34

Salut

Apres mon mega pb qui m'a empecher de jouer pendant presque 1 semaines, j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai superbement perdu....40 h de jeu a peu prés...(peut être plus).

Je voulais d'abord remercier tout le monde Kamik@ze, boutch, et Karl qui m'ont bien aidés! Wink ainsi que vinto et madinina.

Donc je repart a zéro.

Avec fraps si je lance une ancienne save je tourne a 20/22 fps, alors qu'en relançant une partie de zéro, je tourne maintenant entre 60 et 80 fps, avec lumière dynamique et tout les graphismes en haut!
Avant je pouvait pas avancé si je n’étais pas en profil: bas.

Et qu'est ce qui peut faire un tel changement?

Bref, c'est reparti pour les questions.

Au début on doit trouver le pda voler (mission sido, non?)

Spoiler:

normalement il est indiqué approximativement, c'est près du passage électrique sous la voie ferré.

Spoiler:


Ma question c'est quand est ce que ca se déclenche?Je me souvient plus vraiment, là si je suit le pda, j'ai plus grand chose a faire au cordon pour l'instant,je devrait aller vers la décharge.Mais il me semble que cette mission se fait avant? Celle ou il faut trouver la dynamite, faire sauter la porte etc...C'est après la sortie de la cave ,non?

Parsque j'ai rien eut de tout ca,pas eut besoin de faire sauter quoi que ce soit .J'ai vu le toubib, fait la cave et parler a sido?Il m'a même déjà filer la mission pour agroprom et les militaires.



Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 05:53

luciola a écrit:


Au début on doit trouver le pda voler (mission sido, non?)

Spoiler:

normalement il est indiqué approximativement, c'est près du passage électrique sous la voie ferré.

Spoiler:


Ma question c'est quand est ce que ca se déclenche?Je me souvient plus vraiment, là si je suit le pda, j'ai plus grand chose a faire au cordon pour l'instant,je devrait aller vers la décharge.Mais il me semble que cette mission se fait avant? Celle ou il faut trouver la dynamite, faire sauter la porte etc...C'est après la sortie de la cave ,non?

Parsque j'ai rien eut de tout ca,pas eut besoin de faire sauter quoi que ce soit .J'ai vu le toubib, fait la cave et parler a sido?Il m'a même déjà filer la mission pour agroprom et les militaires.


La, je crois que tu t'emmêle les pinceaux!! LOl.

La porte que l'on doit faire sauté a la dynamite, c'est dans le sgm!

Pour la mission du pda volé, c'est pas une mission de sidero, elle se déclenche quant tu fouille le militaire mort, sous le pond et ensuite, elle se passe a la décharge.

Si tu as fait la cave, sauver nimble des griffes des bandit, ramener l'artefact a sidero, fait la premiere mission de kostya, fait les quelques missions du loup, ranimer tolik, ça doit être a peut pres tout, tu peut alors passer a la décharge!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:12

bonjour

dash ou avais je la tete? c'est exact, je m'emmele les pinceaux, évidement c'est le sgm!merci karl.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 06:06

Bonjour

J'ai un doute sur la mission de la planque a strelok.Quand j'entre dedans il me dit que la mission a échouée (3eme ligne du screen)?Je me rapelle plus si c'est normal ou pas?

Spoiler:

Ensuite pour la mission du pda du voleur karl disait:

"Pour la mission du pda volé, c'est pas une mission de sidero, elle se déclenche quant tu fouille le militaire mort, sous le pond et ensuite, elle se passe a la décharge."

C'est bien le petit pont au cordon,la ou on aide tolik en lui filant la trousse?après faut aller a la décharge.Il me semblait que la suite c’était quant on entre justement ds les égouts de strelok y a un corps par terre, au pied de l’échelle, c(est pas lui qui l'enclenche le 1er point de la mission?
Si oui, quand je l'ai fouillé il avait rien sur lui?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:37

Salut!
la mission du pda volé se prend bien au cordon sur le militaire mort ensuite l autre pda est prés de l avant poste du devoir sur la droite derrière le bâtiment en ruine sur un voleur .Le troisième se trouve sur un mercenaire dans les catacombes , tu tombe dessu en remontant prendre le dernier teleporteur qui te mène à la planque de strelok.
Pour la quête des infos ce n'est pas grave car tu connait l histoire et elle se poursuivra à yantar.

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:43

salut

Nickel, merci vinto.Je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 01:18

J'ai un doute sur la mission de la planque a strelok...? C'est la mission habituelle la vanilla ? non ?
On parle de la même chose ?
C'est une des dernière soluces publiées:
https://stalker-forever.1fr1.net/t471-soluce-find-the-hiding-place-strelok
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 02:19

Oui c'est bien ca, j'ai bien reussit la mission le pb est après a la validation il faudrait que tu regardes page 13, j'ai oublié de te le preciser y a le screen aussi.Merci.

Citation :
Bonjour

J'ai un doute sur la mission de la planque a strelok.Quand j'entre dedans il me dit que la mission a échouée (3eme ligne du screen)?Je me rapelle plus si c'est normal ou pas?

Spoiler:



Ensuite pour la mission du pda du voleur karl disait:

"Pour la mission du pda volé, c'est pas une mission de sidero, elle se déclenche quant tu fouille le militaire mort, sous le pond et ensuite, elle se passe a la décharge."

C'est bien le petit pont au cordon,la ou on aide tolik en lui filant la trousse?après faut aller a la décharge.Il me semblait que la suite c’était quant on entre justement ds les égouts de strelok y a un corps par terre, au pied de l’échelle, c(est pas lui qui l'enclenche le 1er point de la mission?
Si oui, quand je l'ai fouillé il avait rien sur lui?Merci.

Je te remet le texte kamikaze que tu vois directement.Le screen est page 13.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:41

Salut
Ce serait sympa que kkun me dise kke chose a ce propos svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: