Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Lun 15 Avr 2013, 00:06
Une Soluce pour toutes les versions du mod Narodnaya Soljanka DMX
L'entrée de la cachette de strelok
[/center] Comment accèder à la cachette de Strelok ! ? !
Avec l'information de Mole:
Spoiler:
-Descendre les escaliers en colimaçon à la pièce avec les colonnes. -Puis pour sortir: -Entrer dans une grande salle avec des tuyaux au plafond. -De là en bas à la deuxième sortie, vous sortez dans le tunnel et tournez à gauche -A la fin du chemin ça sera à droite. -Ensuite, une petite salle, traversez-le et tournez à droite. -Nous nous penchons sur la paroi gauche du trou, près de l'inscription: Ne pas monter tuer! C'est l'entrée de la cachette de Strelok ! ---------------------------------------------- Tout commence par ici, la première fois que vous venez à cet endroit approchez vous vers l'echelle et vous serez téléporté voir les images suivantes ! ( Veuillez suivre les flêches rouges rien de plus difficile )
Allons y ensemble:
SCREENSHOTS:
Spoiler:
Attention aux militaires !
Après avoir éliminé un bon nombre de militaires, vous pouvez apercevoir la Première lumière tout en haut des escaliers !
Quand vous vous rapprocherez de cette lumière, elle disparaîtra et ira ailleur ! Il est possible que vous croisez encore un militaire..? !
Attention aux bloodsuckers ! Approchez vous de la deuxième lumière, elle disparaîtra aussi et ira ailleur !
Attention aux anomalies éléctriques ! Et voici la troisième et dernière lumière ! Bienvenue dans la cachette de Strelok !
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Lun 15 Avr 2013, 00:44
Bonjour kam!
Super la qualitée de tes images avec les écritures en 3D!
C'est bien aussi que tu est pensé a publier ce passage de la planque secrète de Strelok avec ses téléports qui nous font jonglez à gauche et à droite!
Continue beau travail kamarade!!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Lun 15 Avr 2013, 00:49
Bonjour boutch Merci La machine à soluce est en marche ! J'espère qu'il y aura d'autres membres motivés à poursuivres le travail énorme que représente le DMX ! Super l'image d'entête dans le menu ( hoo le bloosucker lol )
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Mar 16 Avr 2013, 17:44
Salut Kam,
Superbe taff comme d'hab, sauvegarde de la solution au format word mon ami!
Veux-tu un accès à toutes les soluces kam, envoie-moi par MP ton adresse mail attachée à ta dropbox, on partagera le dossier en live.
@Boutch, je mets à jour le répertoire des sauvegardes de solutions!
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Mer 17 Avr 2013, 20:14
Salut tremens désolé de te répondre un peu tard ! Mince je ne t'ai pas vu ! Pour sauvegarder c'est ok ! C'est ok pour les soluces bonne idée ! Merci
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Mer 17 Avr 2013, 21:09
Don't worry Stakler...
Sujet: Re: Soluce Find The Hiding Place STRELOK Ven 27 Déc 2013, 23:39
*** Message déplacé ***
"Salut madinina, j'ai déplacé ton message au bon endroit afin que tu réussisses à rentrer dans la cache de STRELOK !"
madinina
Salutatous,
Tout d’abord meilleurs vœux (avec un peu d'avance ou de retard, c'est selon) Ensuite je viens de me recommencer le DMX 1.3.4, et je butte dans les souterrains sur les téléporteurs pour entrer dans la cache de strelock... je suis téléporté dans l'escalier au bout du souterrain, et pas moyen de trouvé le 2eme (ni le 3eme) téléporteur...j'ai buté les militaires, ainsi que le contrôleur, mais pas trace du (des) téléporteurs... pourtant dans ma mémoire, il me semblait bien qu'il y en avait un dans l'escalier en colimaçon qui mene à la sortie (là ou il y a les militaires et le contrôleur) I'ai pris plusieurs fois l'entrée de la cache à Strelock, à chaque fois je me retrouve dans l'escalier, là ou il y a l'anomalie électrique... et puis c'est tout.