| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+17silvebarde Silverknight stn jeanroger01 estevan tremens HDC highlander87 Seregloki Sinner ro2v Xmen boutch71 MikDream kam!k@z-warRioR kahului karl168 21 participants |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 25 Fév 2012, 23:59 | |
| @MikDream,
Rassure toi, la grotte est dure pour tout le monde, mais si tu persévère tu y arrivera, sinon télécharge le Start_after_cave. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 00:45 | |
| Cours! et regardes la video sur internet,tu peux passer le niveau en moins de 2 mn! ou prendres ton temps et apprendre ainsi le chemin et ramener quelques affaires pour bien commencer ta partie.
tu devras y revenir ,donc autant apprendre dès le départ!
Et...Bienvenu dans le dmx! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 01:00 | |
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MikDream Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 33
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 01:22 | |
| Je vais laissé passer la nuit, et je m'y remettrai demain. Merci à tous pour vos encouragement et les liens. Je retenterai demain à tête reposé. Car je pense que ce mod vaut vraiment le coup, et c'est vrai que ça serait dommage d'abandonné si tôt . sur ce, bonne nuit! MikDream |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 01:24 | |
| Boutchje voudrais revenir sur le passage dans Cordon après avoir bu la potion dans la cave chez le miner et accepté la mission de Sidorovich pour récuperer la clée usb...ça n'arrête pas de crasher....Le fait de tuer un ou deux bandits dans la parking ça crash, même en empreintant plusieurs chemins différents; mais je pense que ce n'est que pour le début. Faudra t'il aussi supprimer quelques lignes....? des fichiers bump ?? comme la dernière fois....? ------------------------------ je viens de trouver ces 3 fichiers *act_arm_perchatka *act_arm_perchatka_bump# *act_arm_perchatka_bump
j'ai fais une sauvegarde et je les ai supprimé à suivre.... - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)
stack trace:
kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 01:51 | |
| - MikDream a écrit:
Pour le "fsgame.ltx" c'est juste modifier la première ligne pour passer le "false" en "true"?
Mais rassure moi, en suivant à la lettre le premier post, le mod est fonctionnel?
Il serais bien de prendre le temps de regarder le contenue de l'archive de la traduction Anglaise compilation v1.07b ! Pourquoi ? Pour la simple raison que vous avez déja le fichier "fsgame.ltx" modifier et pret a être installez avec le gamedata ! afin de vous simplifier l'installation. Même chose pour le dossier STALKER_SHOC qui contient un "users.ltx" modifier. Ceci concerne en particulier ceux qui n'on auparavant jamais installer un mod pour stalker soc Prenez l'habitude aussi ( ne serais que quelques minutes) de lire au complet le "Readme" qui se trouve dans l'archive il contient toute les informations nécessaire pour votre installation. Pour vos autres questions on se feras un plaisir d'y répondre. Merci ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 02:13 | |
| kam!k@z
J'ai comme l'impression que le "xr_motivator.script" n'aime pas du tout le "BB Mod Redux v2.0 Final"
Pourtant j'ai fait plusieurs test pour voir si tout est compatible et stable mais bon le résultât est plutôt je l'admet assez décevant merci.
Si ce crash persiste et vous empeche d'avancer je posterais un nouveau "xr_motivator.script" en désactivant la fonction "BB_Mod Redux" à la ligne (Fonction death_callback victim_who) se qui neutraliseras automatiquement le mod
Par contre vous ne pourez plus voir les corps exploser (gore) avec le Super gauss Infernal et le Super Vintorez Pyro" les effets que vous avez vue dans la vidéo publier sur le portail serons désactivés.
J'ai remarquer aussi (sur un des poste publier sur GSC Game) que plusieurs on eu des problèmes a faire fonctionner le "BB Bod Redux v2.0 Final" avec le DMX 1.3.4 de Shadow
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Kamik@z
On va essayez un truc regarde dans le dossier - gamedata\scripts
Trouve le fichier "bb_mod_old.script" et supprime-le ensuite recharge ta partie et dit-moi si ça crash a nouveau au même endroit
J'attend de tes nouvelles
Si ça ne fontionne pas je vais essayez d'autres test sur le fichier "bb_mod.script" en utilisant une autre fonction qui permettrais au "xr_motivator.script" de mieux le prendre. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 02:40 | |
| Ok merci je vais aussi y essayer mais avant je voudrais faire un truc Je viens de m'apercevoir que dans la page 1 de l'installation du DMX tu as mis Fufox à la place de Media et je viens seulement de telecharger NS_DMX_1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete_v1.07b avec tout les fix mais attention je ne l'ai pas encore installer et qui fait la taille de 53.7 Mo. Ce que j'ai fais en faite j'ai seulement installer le pack weapons UNIQUEMENT Add-On_New_Weapons_pack_vol.1_for_DMX_1.3.4_v1.07b_boutch71....Est ce là mon erreur....? Pourtant dans la cave quand je tirais sur les snorks ou blood...les particules bloody sont superbes !! tout marchaient...? je viens de faire ce que tu m'a expliqué ci-dessus j'ai supprimé le bb_mod old et le crash est attempt to index global 'bb_mod' (a nil value) --------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai tout réinstaller Stalker au propre, j'ai suivi à la lettre la page 1 à propos de l'installation du DMX 1.3.4 Au départ tout se passe bien....A la cave aussi, puis retour sur Cordon au camp des Rookies pour accèpter la quête récuperer la clé usb chez les bandits c'est à ce moment là quand je tire une balle sur un bandit voici le crash qui reviens sans cesse: help - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value) stack trace:
kam!k@z-warRioR |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 26 Fév 2012, 19:10 | |
| Salut j'ai exactement la mème erreur au tout debut au Cordon quand quelques bidas viennent taquinner les stalkers du village!
xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)....... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 27 Fév 2012, 06:34 | |
| Réinstaller (pour le moment) le "xr_motivator.script" qui se trouve dans l'archive de la traduction anglaise v1.07b si elle y est biensûr.
ça va allez plus vite pour vous.
Pour l'instant je suis dans l'incapacité de tester les fichiers du BB Mod redux a cause de mon plâtre en plus je suis droitié pas moyen d'utiliser ma sourie.
Je suis vraiment désolé les gars à moin que DKZ me donne un coup de main lui seul pourrais reussir a régler ce problème.
Sinon je suis ouvert a toute suggestion.
Merci de votre patience cher stalker.
Boutch71.. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 27 Fév 2012, 08:47 | |
| No Problem... Prends ton temps. Je vais travailler sur quelques soluces du DMX et de la Documentation bon rétablissement kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 03 Mar 2012, 01:23 | |
| Salut je voulais vous poster ce petit log d'erreur que j'ai actuellement Désolé si ça déjà été évoqué.. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [pri_wave5_free_1_walk] in inaccessible for object [rad_freedom_respawn_148225] stack trace:
en gros les déplacements des Pnj's sont pas dans le bonne endroit....?! je suis à Pripyat...
-------------------------------------- Sujet déjà évoqué: - Spoiler:
Cité par Boutch kam!k@z-warRioR
Ce log d'erreur était assez courant dans le "Unreal Freeplay mod"!
La seule solution à ce problème est - soit tu recharge ta sauvegarde avant d'entrer à agroprom! pour voir si ce problème revient.
Soit tu entre la commande du commutateur -noprefetch au raccouci XR_3DA.exe du dossier "bin" recharge la même sauvegarde et si le problème revient encore laisse la commande du commutateur activer et recharge une sauvegarde avant d'entrer à agroprom!
Une petite question ! as-tu installer le <~unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~>??
kam!k@z-warRioR |
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ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 07 Mar 2012, 20:37 | |
| Bonjour, J'arrive vers la fin du jeu (enfin je crois) au niveau du portail vers dead city situé à limansk Problème, je me fais flinguer dès que j'entre dans le local ou se situe le portail. Quelqu'un a réussi à passer ?
Merci |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 07 Mar 2012, 20:59 | |
| Salut ro2v, Tout d'abord FELICITATIONS! Tu t'es vraiment bien débrouiller pour arriver si loin dans ce mod. Ensuite pour ton problème, c'est vrai que c'est un passage super chaud: Au moment ou tu rentre dans la pièce, une tourelle invisible apparait au fond de la pièce, il faut donc foncer sur la droite pour te planquer derrière un pilier. Ensuite il faut allumer la tourelle avec des grenades, un lance roquette ou mieux un booldog 6 en faisant de leger gauche/droite. Aprés 3 ou 4 coup au but, une explosion indique que la tourelle est détruite mais en arrivant au milieu de la pièce, une seconde apparait devant la porte que tu viens de franchir. Utilise la même méthode en restant bien à l'abri derrière un poteau. De nombreux essais sont souvent nécessaire pour arriver à ça. Aprés cette épreuve, il reste le plus dur: ouvrir la porte qui te mène à Dead City. Si tu trouve comment faire sans demander d'aide, tu sera vraiment un maitre stalker. Bonne chance à toi. :bounce: _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
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ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 08 Mar 2012, 00:31 | |
| Merci Sinner pour ta réponse qui m'aide bien. J'avais effectivement essayé de me planquer , mais sans succès. Je vais donc persévérer, puisque tu me confirmes que c'est la bonne méthode. C'est très chaud! C'est la 2ème fois que je fais ce mod. La première fois, (DKZ 02) la scène finale au niveau de l'agroprom ne se déclenchait pas (les hélicos n'atterrissaient pas). J'étais donc un peu frustré !!! J'espère cette fois aller au bout |
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ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 08 Mar 2012, 17:29 | |
| Yeah i'm a master in dead city @+ |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 08 Mar 2012, 18:22 | |
| _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 11 Mar 2012, 23:17 | |
| Bonjour à tous !
Je viens vous poster un petit message pour prendre des nouvelles sur votre installation et utilisation du "Weapons pack Vol.1" Mis a part le problème temporairement résolu du BB Mod Redux (en attente d'un Fix) qui seras disponible sous peu a moin qu'un problème plus grave s'impose sur le fonctionnement de ce mod avec le AMK 1.4.1 incruster dans la 1.3.4
Je vous tiendrai informée au fur et à mesure !
Quand à la traduction anglaise v1.07b tous semble bien allez pour tous le monde c'est encourageant et c'est grâce aussi à toute la communauté du forum qui on poster (en images) certain news dynamic non traduit merci à vous ! car ça ma grandement aider à le résoudre rapidement.
Même chose du coté de la version de base du DMX mod de Shadow il y a eu très peu de crash comparé (comme kahului la précisé) a la version de TB3D (tecnobacon) qui est malheureusement encore en version Béta.
Reste plus qu'à continuer et voir la fin de la quête principal du DMX 1.3.4 comme très peu de membre l'on accomplis Jusqu'à présent avec biensûr le "Weapons Pack Vol.1" en attendant la 1.3.5 de Shadow.
kahului pourras nous tenir au courant assez rapidement dès qu'il seras disponible sur le site officiel du DMX Mod.
Alors à la prochaine mes amis et porter vous bien !
Boutch71..
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Seregloki Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Localisation : Var
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Mar 2012, 21:26 | |
| Salut à tous! Bon on va dire que j'en suis à la moitié du jeu "de base", en gros j'en suis à Yantar mais vu que j'essaye de faire toutes les missions je suis déjà assez bien équipé. J'adore vraiment ce mod avec son contenu immense et j'ai hâte d'en explorer tous les recoins même si parfois certains me semblent inatteignables. Par exemple impossible de trouver comment accéder au marais ou à undiscovered earth même si je pense que celle-ci est pour plus tard. Mis à part au début, je ne trouve pas que la difficulté soit particulièrement excessive... en fait si mais je pense que c'est dû à quelques abus comme les sangsues qui sont très rapides (j'ai remis leur vitesse à la normale) et dont on ne peut se défaire qu'en mourant lorsqu'elles arrivent au corps à corps, bref quand elles sont arrivées c'est trop tard. Ensuite les chimères, pourquoi leur donner 5 fois plus de vie qu'aux pseudogiants? personnellement j'ai remédié au problème en remettant leur vie à la normale sinon même 2 voir 3 roquettes n'y suffisent pas! Pour les dwarfs aux pouvoirs un peu abusés, le fait qu'ils aient beaucoup moins de vie équilibre le combat, il suffit donc d'être plus rapide qu'eux. Parfois je me prends des tirs à la tête impressionnants mais ça encore j'approuve, les gunfights n'en sont que plus réalistes et palpitants. Et le horror time... j'adore! (vive silent hill!!! :evil: ) Cependant, entre ça et les nombreux crashs que je rencontre, je passe la moitié de mon temps de jeu en chargements (qui sont très longs d'ailleurs Oo). Bon, les monstres j'ai résolu le problème en éditant leurs configs mais les crashs et bugs... mama mia! Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions de ce côté là. 1) Les véhicules sont inutilisables, dès que j'entre dans un véhicule, le jeu m'affiche une phrase en cyrillique qui se répète à l'infini. 2) Quand je passe à certains endroits, une bonne partie de mon inventaire tombe tout autour de moi, ce qui m'oblige à charger la partie et trouver un autre itinéraire (pour de bon, les zones où ça arrive sont fixes, je ne les citerai pas pour ne pas utiliser de balise spoil). 3) (@boutch71) Quand je tue certains ennemis d'une certaine manière, le jeu crash, je pense que c'est dû à la modification des gerbes de sang du weapons pack vol.1, je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais dans ton post boutch (le BB mod redux), mais ça m'arrive quand je "oneshot" des mecs dans la tête (en général). 4) Et enfin, l'impossibilité de rentrer dans l'arène (avant je pouvais y rentrer sans en sortir), le jeu plante avant que le type m'ait envoyé à l'intérieur. Sans compter le fait que quelques missions buguent (la plus embêtante lorsqu'on doit éliminer l'escouade du devoir à la ferme pour le compte de la liberté, sur la map warehouses). Voilà et si je peux être d'une quelconque utilité pour aider à résoudre ces bugs ou à quoi que ce soit... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Mar 2012, 22:42 | |
| Bonjour Seregloki ! - Seregloki a écrit:
Quand je passe à certains endroits, une bonne partie de mon inventaire tombe tout autour de moi, ce qui m'oblige à charger la partie et trouver un autre itinéraire (pour de bon, les zones où ça arrive sont fixes, je ne les citerai pas pour ne pas utiliser de balise spoil). Pour répondre à ton problème au niveau des objets de ton inventaire qui tombe à certain endroit précis dit toi bien que cette fonction fait partie du DMX 1.3.4 j'ai moi même modifier trois fichiers pour le poids limité à 300kilos allent jusqu'à 350 maximum (100kilos par default) dans la version 1.07b si par malheur vous transporter le poids maximum (logo du poids dans le rouge afficher sur le HUD à l'écran) et que vous passer a certain endroit il est innévitable que ça arriveras vous perdez presque la totalité de votre inventaire et c'est très frustrant je l'admet ! mais par contre si vous maintenez le poids à 250kilos (logo dans le jaune) vous risquez moin de perdre vos objets et devoir à chaques fois les ramasser rapidement car les PNJ proche ne se priverons de mettre la main dessus. - Seregloki a écrit:
(@boutch71) Quand je tue certains ennemis d'une certaine manière, le jeu crash, je pense que c'est dû à la modification des gerbes de sang du weapons pack vol.1, je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais dans ton post boutch (le BB mod redux), mais ça m'arrive quand je "oneshot" des mecs dans la tête (en général). Si tu a suivie et lue les deux dernières page de ce poste j'ai mentionner la méthode simple et facile pour y remédié le temps que je puisse guérir de ma fracture à la jointure et me concentrer un peu plus pour retravailler sur les fichiers du BB Mod Redux qui cause problème dans le Weapons Pack Vol.1 Pour remédié a ce problème prend le fichier "xr_motivator.script" de la traduction + compilation fix v1.07b et installe le à la place de celui du Weapons Pack Vol.1 en acceptant le remplacement de ce fichier ou bien prend simplement les deux fichiers 1 - _bb.script et 2 - bb_mod.script et déplace les sur ton bureau en prenant soin de ne pas les supprimer juste les enlever du dossier script en espérant que ça n'affecteras pas tes sauvegarde ça m'étonnerais. - Seregloki a écrit:
- Et enfin, l'impossibilité de rentrer dans l'arène (avant je pouvais y rentrer sans en sortir), le jeu plante avant que le type m'ait envoyé à l'intérieur. Sans compter le fait que quelques missions buguent (la plus embêtante lorsqu'on doit éliminer l'escouade du devoir à la ferme pour le compte de la liberté, sur la map warehouses).
Pour l'arène personne à part toi n'à mentionner ce genre de problème il faudrais dans un premier temps que tu poste le "log" d'erreur pour savoir plus précisemment quel fichier cause ce crash. Pour le problème de l'élimination de l'escouade du devoir à la ferme dans Army Warehouse on en as parler plusieurs fois sur le forum au moment d'allez parler a max la mission refuse de ce valider car le Sniper situer dans la tour est blessé et tu dois allez le guérir afin de pouvoir enfin parler a MAX sinon rien ne se passe et tu risque de sècher sur place pendant un très très long moment. Pas évident non plus de récupérer ce passage sur les 68 pages de ce topic et ça me fait plaisir d'y répondre à nouveau. Notre ami kamik@z ou Sinner pourrais peut-être poster une soluce a ce sujet dans la section "Stratégie & Guides" dans SOC ça serais une bonne alternative car plusieurs nouveau membre poste cette même question sans savoir que le sujet a déja été aborder plusieurs fois. J'attend ton "log" d'erreur recharge juste avant de parlez au mec qui te donne accès au combat avant d'entrez dans l'arène. Boutch71.. |
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Seregloki Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Localisation : Var
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Mar 2012, 03:41 | |
| Merci pour ta réponse boutch! Je me doutais que c'était à cause du logo du poids. Certains vont trouver ça barbare mais j'ai volontairement passé la limite de poids à 2000, je suis une sorte de collectionneur et je n'aime pas me séparer de mes jouets préférés et ça ne me gâche aucunement le plaisir de jeu bien au contraire :bounce: si ça ne te dérange pas j'aimerai savoir quel fichier gère ce logo que je puisse m'en débarasser une bonne fois pour toutes! ^^ Pour le BB mod redux je n'étais pas sûr que ce soit de ça dont il s'agissait, merci je vais y remédier de ce pas! Pour l'arène le problème c'est que le jeu ne crash pas vraiment, il freeze pour de bon et je ne sais pas comment récupérer le log, ni la console ni un message d'erreur ne peuvent me le fournir, quelle est la méthode? Je me demande si ça n'a pas un rapport avec mon problème d'inventaire d'ailleurs! Et pour l'escouade maintenant que j'y pense j'avais lu les lignes que tu as cité au moment où j'étais arrivé sur le forum et que j'en avais visité les topic actuels, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec cette mission quand je suis arrivé au problème! Merci encore pour les infos et je te souhaite un bon rétablissement pour ta fracture! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Mar 2012, 13:37 | |
| Re Bonjour ! Tu a passer la limite de poids a 2000 c'est énorme et peu réaliste pourquoi pas utiliser les fameux Rucksak qui sont vraiment indispensable dans ce mod mais, bon c'est ton choix après tout ! il te reste plus qu'à identifier et te souvenir des endroits ou tu est a risque de perdre tout ton inventaire et recharger à chaque fois. Pour modifier correctement la limite de poids en fonction du Logo afficher sur le HUD de l'écran je t'invite a te rendre juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t189-dmx-134-how-to-change-restriction-weightIl te suffis juste de suivre le tuto que j'ai publier et modifier les fonctions correctement. Pour savoir comment publier ton log d'erreur voici la méthode - 1 - Quand tu auras un Crash (retour bureau) 2 - Va dans démarré\Documents\STALKER SHOC\logs 3 - Ouvre le fichier "xray_ton nom d'utilisateur.log avec le blocnotes de windows 4 - Ensuite va en bas complètement du fichier tu verras afficher FATAL ERROR avec la suite du rapport d'erreur c'est uniquement cette section là que tu copie et que tu vient collé ici dans ton message c'est uniquement celui-ci qui nous intéressent. Voici un exemple comme ceci - - Code:
-
FATAL ERROR
[error]Expression : e_entity [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 12 [error]Description : entity not found. id_parent=1350 id_entity=1312 frame=11471 Pour l'utilisation de la console dirige toi vers le poste publier par kahului ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t82-la-console-dans-les-jeux-stalker-et-le-userltxLes commandes aux lancement des jeux Stalker juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t113-les-commandes-au-lancement-des-jeux-stalker ces commandes sont a entrez dans le raccourci du "XR_3DA.exe" lis le sujet pour en savoir un peu plus. Je crois qu'avec toutes ses informations tu seras quoi faire et si tu a besoin d'autres choses n'hésite pas a poster un message si je ne te répond pas d'autres membres et expert en Mod se ferons un plaisir de t'aidez. Alors à la prochaine ! |
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Seregloki Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Localisation : Var
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Mar 2012, 19:10 | |
| Salut salut! Et oui je suis comme sinner j'aime me balader avec tout mon barda dans le dos que je ne confierai jamais à un rucksak même si je ne doute pas de leur efficacité, je n'aimerai pas y perdre des objets importants voir uniques. J'ai vu dans le topic les endroits où notre sac peut "éclater", mais il n'y a aucun moyen d'enlever cet effet, juste en modifiant quelques lignes? Bon et finalement j'arrive à rentrer dans l'arène, il lui fallait juste du temps pour mettre tout l'inventaire dans la caisse je pense ^^' mais par contre je n'arrive toujours pas à en sortir. Quand je tue le stalker novice tu premier round, rien ne se passe après, je reste dans l'arène. Et là je viens d'arriver à une autre mission qui bug à Yantar, lorsque le professeur me demande d'escorter Semenov pour faire les relevés et que je parle à celui-ci, il ne bouge pas, impossible de le faire sortir du bunker, la solution à ce problème a-t-elle déjà été découverte? Ceci dit, je pense que je vais recommencer du début même s'il m'en coûte de recommencer la grotte, les bugs du début ou autres, et pire, le premier labo (passage difficile et je dois avouer où j'ai bien flippé!) mais bon après avoir lu le guide j'ai vu que j'avais fait quelques erreurs au début qui allaient me faire rater des choses très importantes par la suite... |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Mar 2012, 19:47 | |
| Salut Seregloki, Pour le poids: Par contre pour le sac qui craque, y'as pas de solution, il faut prendre des chemins différents, éviter de traverser le village des bleus ou de passer devant le hangar de la décharge... Pour les passages obligés comme l'entrée de Pripyat et de la Red Forest, on doit se résoudre à déposer un peu de matos dans un sac jusqu'à porter moins de 250 Kg. Pour l'aréne je peux pas t'aider, j'y vais jamais. Pour Kruglov, y'as toujours ce problème. Il se bloque souvent dans le bunker, après ses premières mesures et parfois à la sortie du tunnel. Ma seule solution c'est de sauvegarder et recharger la partie jusqu'à ce qu'il bouge. C'est parfois trés long et énervant mais j'ai pas trouvé mieux. En tous cas réfléchis bien avant de tous recommençé, as tu vraiment fais des trucs irréparables et important pour la suite? _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 18 Mar 2012, 00:39 | |
| Sinner a soulever un point très important concernant un Bug sur kruglov qui bloque une fois la mission "prendre des mesures" enclanché ce pauvre Kruglov reste sur place dans le Bunker même si on sort rien a faire il nous suit pas.
Pire que ça une fois débloquer il finie enfin par vous suivre et passe le tunnel il s'arrête à nouveau pour discuter ensuite juste avant de se positionner près du Bus et du coup il repère des stalker zombifié et cette imbécile décide de foncer dans le tas tout seul ! imaginez la suite ! on recharge et on recommence.
Même qu'il m'est arrivez que la vidéo (après avoir pris des mesures) bloque complètement et pas moyen de revenir au bureau rien a faire sauf resetter le PC ça c'est produit à quelques reprise dans NS ainsi que le DMX 1.3 la 1.3.2-dkz-02 et la 1.3.4
J'ignore si il est possible de résoudre ce fâcheux Bug d'un script qui bloque je constate aussi que je ne suis pas le seul à qui ça arrive!
Si l'un de vous à une idée poster votre solution ça serais apprécier merci!
Dernière édition par boutch71 le Dim 18 Mar 2012, 02:21, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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