| STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise | |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 01:33 | |
| Je vous présente le mod sur lequel j'ai passé le plus d'heures ,en jeu et en modding surtout!! C'est avec ce mod que j'ai appris un nombre incalculable de choses ,tout simplement parce que c'était le premier à être sorti avec tous les outils indispensables et nécessaires pour apprendre à modder tout ce que l'on souhaite!
Le lien par quoi tout commence! LE mod :
http://www.filesonic.com/file/190038402/gamedata.7z.001
http://www.filesonic.com/file/190023552/gamedata.7z.002
http://www.filesonic.com/file/190825331/gamedata.7z.003
http://www.filesonic.com/file/190806141/gamedata.7z.004
http://www.filesonic.com/file/191122392/gamedata.7z.005
http://www.filesonic.com/file/188866191/main.7z
Toutes les archives sont à regroupés dans un seul dossier et il suffit d'extraire la première pour tout décompresser et obtenir le gamedata.Je précise qu'il s'agit bien de la version officielle et pas d'un gamedata trafiqué et non fonctionnel comme on en trouve suivant certains torrent(j'ai pris la peine de vérifier cette nuit en re-téléchargeant toutes les archives!).
Je serais à l'écoute et répondrais à toutes les questions que vous pourrez poser sur ce mod,que ce soit pour l'installation ou autres!
une fois le mod installé :
1 Le configurator en anglais : http://forum.ogse.ru/viewtopic.php?f=121&t=2160&p=188534#p188534
2 La traduction en anglais : http://www.sendspace.com/file/gm6ki2
3 Les nouveaux inventaires : http://www.mediafire.com/?51aoowkvpw56gqo
4 un meilleur loot et visée:
http://www.mediafire.com/?9916uqm13syl973 Première version (gardée car c'est interressant pour comparer les valeurs)
http://www.mediafire.com/?1os28blg5t8ysh3 Deuxième version
5 les huds disponibles :
le hud d'origine :
- Spoiler:
Deux nouvels hud pour l'instant:
le premier est celui du mod AMK: http://www.mediafire.com/?dxquq2h6069bhmx ou http://www.megaupload.com/?d=UP6OLICE
- Spoiler:
le deuxième que je viens d'adapter est le hud PDA de NS en deux déclinaisons:un PDA noir et un plus transparent.J'ai aussi modifié la position et la couleur de l'horloge: http://www.mediafire.com/?kgkr2p7oyr4jdkb ou http://www.megaupload.com/?d=CMCNVIUS
- Spoiler:
les nouveautés à venir:
1 j'ai récupéré du mod NLC6 un petit mod intéréssant:c'est terminé les boulons infinis,maintenant il faut les trouver!Et on les récupère sur des morts ou chez certains marchands!Il me reste à inclure l'icone du boulon dans le ui_icon equipment mais c'est moins simple qu'il n'y paraît au premier abord!.
2 Améliorer les blow out en durée (plus aléatoires,durée plus ou moins longue pleins de possibilités à tester...
Le pack SWO(super météo de Trojanuch) passe nickel!! avec ses shaders optimisés et d'une clarté remarquable je trouve!I J'ai eu des crash pour des sons ambient manquants,(orage ou autre),mais facilement contournables vu qu'on a tous les fichiers dans le mod de Darius:
J'ai eu plusieurs erreurs de ce type:
- Spoiler:
Expression : fatal error Function : CRender::texture_load File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp Line : 295 Description : <no expression> Arguments : Can't find texture 'sky\sky_14_vibros_cube#small'
et
Expression : wave&&wave->length() Function : CSoundRender_Source::LoadWave File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp Line : 65 Description : Can't open wave file: Arguments : c:\stalker soc\gamedata\sounds\nature\pre_storm_1.ogg
Toutes corrigées en ajoutant au mod les dossiers des textures et des sons concernés.
L'installation du swo est simple mais il faut faire attention à une chose:
quand on fait l'étape 1(le step 1 indiqué par Darius), il faut veiller à ne pas simplement écrasés les fichiers existants,mais il faut au préalable supprimer tous les fichiers se trouvant dans le dossier shaders.
En effet si on se contente juste de remplacer,certains fichiers déjà existants y reste et amène parfois le boxon.
Pour faire simple et le plus rapidement possible, quand je suis dans le dossier shaders,j'ai fait:
- Spoiler:
ctrl+A,clic droit menu contextuel-ajouter à- "shaders.zip". Les fichiers originaux sont ainsi sauvés. Puis Ctlr+A (sauf l'archive crée),MAJ+Supp les fichiers existant sont supprimés. Il n'y a plus qu'à coller les nouveaux shaders et le dossier r2 dans le dossier shaders vide(avec une archive de sauvegarde au cas où).
On limite ainsi les soucis de fichiers existants et non remplacés car non effacés.
Le seul (petit) reproche que l'on puisse faire à ce pack de météo c'est qu'il peut pleuvoir pendant plus de 12h d'affilé! C'est long je trouve (ça doit-être réglable mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder en profondeur) mais aprés il fait progressivement de plus en plus beau et c'est splendide!!Mais que c'est beau la météo dynamique!!!
- Spoiler:
Une belle journée d'automne!!
Et enfin les nouvelles textures des Blow out (prises d'atmosfear2.1) passent aussi trés bien et améliore considérablement ces moments intenses!
screens à venir(en attente du prochain blowout!)
[size=150]Quelques nouvelles concernant le mod![/size]
1 J'ai traduit les indications du fichier config_tunig.ltx dans gamedata\config\tuning On y apprend ainsi pleins de paramètres intéressants que l'on peut modifier à volonté!
- Spoiler:
; Nactroyschik pour la mode OGSE Evolution v.0.6.9.2
[Mod_ver] mod_ver = 0.6.9.2; OICR version dans le menu principal
; GG Options:
, Le maximum de poids réalisée
max_item_mass = 70,0
[Inventaire] take_dist = 3 max_weight = 70 max_ruck = 60 max_belt = 16 slots = 11
slot_persistent_1 = true; couteau slot_persistent_2 = false; pistolet slot_persistent_3 = false; automatique slot_persistent_4 = true; grenades slot_persistent_5 = true; binoculaire slot_persistent_6 = true; boulon slot_persistent_7 = false; tenue slot_persistent_8 = true; pda slot_persistent_9 = true; détecteur slot_persistent_10 = true; torche
; Script options [Options]
, Marche / arrêt une au hasard caches option_random_treasure = 1
; Caches fente de fréquence lorsque condlist de la scène. Le plus petit, plus il est probable treasure_dropout = 65
; Afficher le contenu du nychku treasure_need_text = 1
PNJ Dream; npc_sleep = 1
; Nouvelles dynamiques et les notices nécrologiques, des rapports de monstres random_news = 1 random_news_delta = 3 spawn_message_flag = 2; rapports figurant monstres. 0 - off, 1 - messages alors que seule une très dangereux, 2 - les rapports de 3 dangereux et très dangereux, - tous les rapports. news_showtime = 13000; standard messages affichage du temps (5000 à 20000)
; Émissions de fréquence de l'horloge de jeu. Cette valeur est également ajouté une correction aléatoire de quatre à + quatre heures. Spécifiez une valeur seulement en nombres entiers au moins 5. t_surge = 24
; Fréquence d'nouvellement introduites spawn de monstres dans le chronomètre de jeu. Cette valeur est également ajouté une correction aléatoire de moins un à plus d'une heure. Spécifiez une valeur en nombre entier au moins 2. t_spawn = 2
; Fréquence frayer les monstres habituels et des personnes dans le chronomètre de jeu. Si vous spécifiez 0, alors le frai se produit dès que l'emplacement pour faire de la place pour les objets. Spécifiez uniquement des entiers non-négatifs. t_common = 2
; Facteur frayer. Montre combien de fois le nombre maximum de monstres dans le nouvellement introduites "goulag" peut dépasser le montant nominal. ; Exemple 1: Après la libération de cinq zombie engendre (valeur nominale). Le système détecte que ce «goulag» est déjà 3. resp_index * 5 = 10. 3 +5 = 8. Moyens seront autorisés zaspavnit les 5 zombies, parce En conséquence, le montant total ne dépassant pas deux (resp_index = 2) notés. ; Exemple 2: Après la libération de cinq zombie engendre (valeur nominale). Le système détecte que ce «goulag» est déjà 7. resp_index * 5 = 10. 7 +5 = 12. Moyens seront autorisés zaspavnit seulement 3 zombies, parce En conséquence, le montant total dépasse le double (resp_index = 2) évaluée à 2. Ou vous pouvez spécifier uniquement des entiers positifs. resp_index = 1
; Risques Spawn supplémentaire à la fin de l'éjection. 1 -. Incl, 0 - désactivé. additional_spawn = 1
; Communiqué de minuterie de Tchernobyl en minutes de temps réel. aes_timer = 15
, 1 - horreur temps activé, 0 - le temps d'horreur-off horror_flag = 1
, 1 - Psi-bande liée à l'horreur temps, 2 - psy-bande liée aux émissions, 0 - zone psi-off psyzones_flag = 1
; Facteur frayer anomalies. Non recommandé plus 4,0 spawn_anom_prob = 1,0
; Ratio de probabilité tentatives anomalie de naissance artefact dans d'éjection spawn_blow_art_probe = 1,5
; Demi-facteur de scripts. doit correspondre au paramètre "time_factor" dans la section "Alife" s_time_factor = 6
1; Costume Hood - a, 0 - pas de suithud_enable = 1
; Effet transpiration blurs_enable = 1
; Effet de sang se répand sur l'écran blood_enable = 0
; Effet de la mauvaise santé bleed_enable = 1
kits empoisonnement; poison_drugs = 1
; Trousse d'action lente slow_drugs = 1
; Antirada Avtoinektor et kits auto-injecteur = 1
; Feux d'artifice sous la pluie raining_fx = 1; inclus si les effets de (1 sur, 0 arrêt) gloss_min = 1; valeur normale Gloss facteur (1 par défaut, SkyGraphics 2,5)
; Numéro de compte des émissions, qui démontrent l'heure de la Terreur. > 10 - démonstration de handicapés, mode normal, 0 - chaque nouvelle version. La démonstration est disponible dans les lieux: "Cordon", "dump", "Agroprom", "Dark Valley". horror_time_proshow = 2
; Ici on prend "time_factor" et "start_time" [Alife] schedule_min = 1; millisecondes schedule_max = 1; millisecondes process_time = 900, microsecondes update_monster_factor = 0,1 time_factor = 6 normal_time_factor = 15; déplacer hors des animaux avec la vitesse, divisé par ce facteur (à ne pas courir très vite) max_combat_iteration_count = 5, 10; nombre d'itérations maximum combat switch_distance = 150, 200, 150; mètres switch_factor = 0,1; start_time = 6:00:00 start_date = 01.05.2012 autosave_interval = 01:05:00 delay_autosave_interval = 00:00:30 objects_per_update = 10 start_game_callback = _G.start_game_callback; sur le démarrage nouveau jeu ou de chargement enregistré une
En particulier le mode Hell du jeu ligne 113 explications ligne 114 si vous ouvrez le fichier dans notepad++.
En attente d'améliorer la présentation et de compléter les informations
Dernière édition par kahului le Mar 14 Juin 2011, 18:57, édité 3 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 02:41 | |
| kahului
Un GRAND MERCI !! à toi
Tu a tout publier ça en moin d'une demi heure c'est presque qu'un record!
J'ai modifier un peu l'image de présentation juste trois petites chose de plus que j'ai rajouter pour qu'on vois clairement le titre du mod. sur l'ancienne image il y avais absolument aucun titre.
Vivement le mod OGSE et j'attend avec impatience la version 0.6.9.3
Encore un super beau travail de ta part kahului !
Juste une petite chose j'ai essayé de télécharger le "Configurator" le lien est mort!
Tu pourrais faire comme Karl168 avec "Secret trails 2" compiler les updates les ajouts et les mise à jour tous ensemble dans le même "Winrar" et l'uploader ici car les liens deviennent très vite indisponibles. C'est juste une suggestion si les liens sont à jour ok ont laisse ça comme ça.
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 09:01 | |
| Bonjour
Et merci bien pour la retouche de l'image!Parfait!!
Pour les liens ,oui bien sur et tu l'as dis toi même je l'ai fait vite dans la nuit ,mais comme je l'ai indiquer il faut que je finalise le truc et donc j'arrange tout ça!!
Sur ce mod je pourrais en dire des pages et des pages ,l'histoire,le devenir c'est une mine d'informations ,de trouvaille et trés souventon retrouve dans d'autres supers mods des trouvailles te des fichiers à l'origine dans l'ogse! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 09:21 | |
| Kahului Bonjour !
Tu pourrais créer un topic sur ce mod dans la section "Mod Discussion" et nous raconter tes exploits ainsi que ton expérience y compris tes impressions sur OGSE.
Je lais fait pour le DMX 1.3.2 et quand je le relis ça me rappelle de beaux souvenirs.
Ca serais bien mais fait-le par temps perdue si ça t'intéresse biensûr. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 09:34 | |
| C'est encore une très bonne idée et je pensais aussi décrire dessus pleins de travailet d'astuces de modding. Mais si peu de gens sont intéressés! Et il y aurait tant de choses à faire! C'est le temps qui va manquer à court terme,mais oui c'est envisageable à moyen terme! Et j'espère que tu auras toi au moins le temps de le tester et de nous donner quelques retours !! Drukzz,Karl était aller assez loin je me souviens! A ton tour et on sera 4!!! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 11:15 | |
| Punaise, c'est salaud de relancer ce MOd pendant que j'allais me mettre à traduire TT2.... Maintenant, j'ai envie de m'y remettre ! Je sais plus vraiment où je m'en étais arrêté, mais pas très loin, comme pour les autres Mod, j'en ai jamais finit un seul, car je passe toujours d'un à l'autre... En tout cas, pour le peu que j'ai joué c'est : "Le meilleur MOD que j'ai joué jusqu'à maintenant, dur, complet, beau, rien de mieux". Les meilleurs mods de toutes façons sont ceux présents sur le Forum et aucun autre... |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 13 Juin 2011, 11:28 | |
| Merci Drukzz!! et t'as bien raison il est tellement super ce mod! mais ici peu de gens le connaisse encore et il n'a pas encore le succés qu'il mérite! Mais je suis en train de prépare des infos sur la suite à venir et c'est ahurissant!! Et là je pense que pas mal de gens vont se ruer dessus! Et ben on sera parmis les premiers!! Bon je vais continuer quelques lignes mais !!! Et bon courage à toi |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 26 Juil 2011, 11:53 | |
| Quelques nouvelles données par et vues sur GSC concernant la prochaîne version du mod v 0.6.9.3:
Any news about 0.6.9.3 ??? Can't wait for this beautiful minigun.
Réponse de Deathdoor
We work on it . There will be new locations and altered original, new hands with new weapon animations, new weapons, new quests, new NPCs models and other more, it demands a lot of time. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 26 Juil 2011, 20:44 | |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 26 Juil 2011, 20:58 | |
| Ah non je voudrais ouvrir et m'occuper de ce mod s'il te plait,avec le temps investi dessus et tout ce que je sais faire dessus,je voudrais être en charge de ce mod!
Je le suis depuis l'OGSM en 2008,j'ai fait toutes les évolutions et je voudrais faire un chouette truc dessus! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 26 Juil 2011, 21:21 | |
| kahului
T'en fait pas mon ami j'avais juste ouvert un sujet dans "MOD DISCUSSION" pour parler de cette nouvelle version et j'allais justement te demander de t'occuper du topic discussion sur OGSE 0693!
Tu pourras éditer mon topic et y apporter quelques nouvelles information ensuite quand le mod sortiras tu pourras créer un nouveau sujet dans la section "MOD" comme il se doit.
De toute façon tu est modérateur et tu te débrouiller parfaitement bien avec le forum!
Tu seras pas trop à la bourre avec toutes les nouveautés qui approches ??
Donne-toi un peut de temps pour souffler kahului car trop c'est trop et on arrivent plus à rejoindre les deux bouts! sinon tu va te retrouver avec trop de poste incomplet ou en attente de finalisation!
Le mieux que tu peut faire est de terminer un sujet déja en cours afin de te consacré un peut plus lors de l'arriver d'une nouvelle version comme l'OGSE 0693!
Remarque c'est juste une suggestion mais, si tu y arrive bien de cette façon c'est OK
Si tu a besoin je suis là écrit-moi par MP
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 26 Juil 2011, 21:34 | |
| Ah super ,Boutch,et oui c'est LE mod qui me tiens le plus à coeur!
Je ferais dessus sans doute le plus grand topic,car ce qui s'annonce sera réellement grandiose!
Je vais commencer ce topic bientôt car j'ai déjà pas mal d'infos et cela permettra de suivre l'avancé de ....quelque chose que je pressent rare ,voir même unique!Je l'ai dit dans le titre :une tuerie!!!
Ah je suis bien content!
Et non je profites du temps que j'ai maintenant,et qu'il fait pas bien beau (le pire mois de juillet depuis 30 ans en France j'entendais au journal ce matin !)pour tester ,modder et "forumer" un maximum,car bientôt les vacances en famille et ce n'est pas à la rentrée que je pourrais faire grand chose!!
Le terrible est que je ne vais sans doute pas voir et assister à la sortie de ta traduction du DMX 1.3.4! Et j'étais un des premiers à t'avoir prévenu à l'avoir fait tourner!!Quel mod de folie! Là aussi on tient une perle!! Qu'est ce que j'aurais voulu pouvoir avancer un peu pendant que j'en avais le temps!!
Mais bon chaque chose en son temps!!
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mar 30 Aoû 2011, 16:42 | |
| ce mod est excellent par contre j'ai un soucis de crash au démarrage quand je mets le contenu de "main.7z" avec une install anglaise patchée en 1.004 edit pas de soucis en 1.0005 |
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StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 09:11 | |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 09:46 | |
| Bonjour! Non non pas de souci tu discutes tu mod si tu veux ici,tout est regroupé ainsi et c'est plus lisible que d'aller voir ailleurs sur un autre topic que l'on parle du mod! les discussions c'est plutôt pour les mods à venir et en particulier ici avec bientôt ^t la nouvelle version très attendu (par moi c'est sûr!) Et l'exe te permet bien d'installer le mod original. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 11:40 | |
| j'ai juste un problème de hud - Spoiler:
mais ça le fait quand même. et une question toi qui a passer pas mal de temps dessus au début du jeu j'ai ramener l'artefact a sido et je suis encore tricar (on peu les fumer ) ou ça change le jeu . |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 12:45 | |
| _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 13:36 | |
| merci ,je le mettre et pour ma question on liquide tout le monde ,suspens tu ne veut rien dire A+ |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Dim 18 Sep 2011, 15:16 | |
| non ,ne bute pas tout le monde d'entrée de jeu! Il te faut sauver tolik pour être enfin accepter au Cordon. En même temps que l'artefact que tu récupère tu reçois un message pour aller aider prés du wagon. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 19 Sep 2011, 19:14 | |
| salut kahului je n'ai pas voulu gacher ton dimanche hier , pour les fichiers de modifs du changement oui , mais tu verra j'ai donc profiter d'un retour bureau pour remettre le hud amk 1er avec modif et 2ème hud amk - Spoiler:
pour l'instant je réfléchie a tout réinstaller propre , car 8/9 retour bureau en 1 h mes nerfs sont mis a rude épreuve ca M.... pas moyen de changer de combi ou même de réparer une arme trouver sur militaire avec la caisse de réparation change la combi plante tout de suite change d'arme , veut réparer , ou mettre artéfact , masque a gaz dans ceinture plante quand je ferme l'inventaire ou sinon quand j'appuie sur la touche avance (z). donc tranquille ,demain il fait jour normalement A+ |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 19 Sep 2011, 20:22 | |
| pour l'instant je réfléchie a tout réinstaller proprelà je crois que tu as bien raison! Prends les archives indiqués au début de ce topic,tu les décompresse pour obtenir un seul gamedata et tu as tout ce qu'il faut pour jouer tranquille! Ensuite tu pourras changer hud ... Essaie déjà de faire marcher la version de base comme il faut :elle est super stable et sans souci! Déjà ton premier écran indiquait que tu n'a pas un bon gamedata. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Lun 19 Sep 2011, 20:30 | |
| ok je tente demain bonne soirée
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mer 12 Oct 2011, 17:41 | |
| Bonjour!
Juste une petite remarque concernant la traduction anglaise du mod!
En parcourant les fichiers du dossier "eng" j'ai remarquer que certain fichier .XML comme le "string_table_enc_weapons.xml" n'a pas été traduit et "string_table_main.xml affiche des caractères en cyrillic russe Pour le reste des fichiers c'est ok tout est en anglais.
Donc la traduction anglaise est incomplète! une mise à jour s'impose mais,rien ne presse! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Mer 12 Oct 2011, 22:05 | |
| :D C'est pas une mise à jour en anglais que je souhaiterais faire mais plutôt finir la trad en français! Pleins de fichiers sont similaires au jeu original,mais bon toujours pareil il y a toujours un autre truc à tester et à faire! Donc là ,il faut attendre la version 3 ( 0.6.9.3) ,et elle sortira déjà en anglais -vu le succés du mod-,ce qui est un énorme plus pour une traduction ultérieure en français!! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise Jeu 13 Oct 2011, 01:46 | |
| Oui je te comprend Kahului mais, J'ignorais que tu donnais dans la traduction française! Je précise seulement l'absence de textes anglais sur ses deux fichiers que j'ai mentionner plus haut! car une traduction incomplète de deux ou trois petite phrases ou un News Dynamic par ci par là affiché en russe ça passe mais un fichier complet comme le ""string_table_enc_weapons.xml" Ouffff!!! en tout cas Bref c'est pas bien grave et si tu prévoie terminer la traduction de OGSE 0692 RC2 j'aimerais bien mettre la main dessus! 1 - Traduction de TT2 en français en Cours! 2 - Traduction Française de LWR en cours! 3 - Traduction Française de "Winter Of Death Ultimatum" en cours! 4 - Traduction Française de OGSE 0692 en cours! ça en fait du texte à traduire faut avoir une détermination et une motivation d'enfer pour ce lancer dans la traduction française de quatre mods du même coup comment t'arrive à te retrouver dans tous ses fichiers! si tu prend ton temps et que tu continu à travailler si bien comme tu le fait on auras les meilleurs mods en français disponibles ici sur le Forum biensur avec toute l'équipe des traducteurs irradiées et des futur volontaires. Seul problème quand on se lancent dans la traduction d'un mod on as pas le temps de la terminer qu'un autres nouvelle version débarque et on se retrouvent avec des traductions incomplètes innachevé et mis de coté! mais , l'important je croit est d'arrivé à mettre à terme une traduction avant que d'autres nouveau mod sortent. Malheureusement c'est le manque de temps et de disponbibilité des volontaires. A+ l'ami et vivement la prochaine version du mod OGSE 0693 |
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| Sujet: Re: STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise | |
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| STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise | |
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