Bonjour kamik@z
J'ai déja télécharger ce mod il est justement disponible en torrent sur le même site ou j'ai poster les deux
liens pour télécharger les deux versions complète du DMX 1.3.5 en Russe!
Il a l'ère vraiment intéressant ce mod et ne te prive pas de nous poster quelques screens quand tu seras
prêt a le poster avec les détails du Mod biensûr.
Présentement j'ai pas vraiment de temps pour l'essayez car je suis encore en phase de teste final pour
le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD by Boutch71 v1.0 Beta+Addon By Saruman 1.1+Nanosuit Adapt+Oracl HUD "Mackkey"
J'ai fait un bon nombre de modification, re travaillez et amélioré plusieurs textures et je viens juste d'installez
le fabuleux "Dynamic Depth Of Field Shaders v1.1 Beta+patch1+patch2 by Meltac" avec biensûr la collaboration
de Kingo64, BAC9-FLCL, Daemonjax, and ket en faite J'ai télécharger et installez le tout nouveau
"STALKERShadersMAX1.06" et le "Dynamic Depth Of Field Shaders v1.1" étais aussi compris dans l'archive
dans un dossier nommé "OPTIONEL"
Le résultât est vraiment incroyable l'effet Dynamic Depth et la version 2 est prévue pour décembre 2012 sur
le site MODDB cette nouvelle version ajouteras encore plus de réalisme..
Voici quelques screens de la version 2 sur moddb -
L'accumulation d'eau au sol après une averse!
- Spoiler:
L'effet (Mirroir) Dynamic sur le HUD vraiment Incroyable!!
~Concept Visor Reflection 2 New~- Spoiler:
Pour l'instant le NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta comprendra la version 1.1 du Dynamic Depth Of Field Shaders
et en décembre je proposerez la version 2 en Option
Visitez Moddb pour en savoir plus -
http://www.moddb.com/mods/dynamic-shaders