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| Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! | |
| | Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 00:42 | |
| ATTENTION Lors De Vos Prochains Passages Vers La FrontièreJe vous présente une petite Méthode qui sera d'une grande utilité et vous évitera de dépenser une grosse somme d'argents chez les traders parce que telle faction s'est mise à vous tirer dessus...et que vous voulez rétablir votre amitié envers eux! Ceci-dit, là faut être attentif pour éviter de vous faire Zombifier par des controllers !Cap est le chef d'un groupe de membres de la Liberté situé à la partie nord-est des entrepôts de l'armée, une région souvent appelée la «barrière» ou «frontière»...En vous rapprochant vers la barrière tuer les deux ou trois controllers le plus rapidement possible, ou sinon vous serez alors zombifié par eux, vous deviendrait un ennemi puis vous serez abattu par les gars de la libérté de la barrière! Mais attention parce que aussi au village des bloodsuckers, il y aura aussi un des quatres gars de la libérté qui sera votre ennemi ! Si vous avez en votre possession la combinaison invisible, elle sera la bienvenue..à chacun sa méthode :bounce: Accomplissez les bons gestes sans faillir à la mission ! - Spoiler:
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 13 Oct 2012, 12:56, édité 5 fois |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 09:55 | |
| J'ai pas tout compris kam... Mais bon, je n'y suis pas encore sur ma nouvelle partie, donc je reviendrais une fois que j'y serais kami. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 12:42 | |
| suis désolé j'avais pas prècisé que je jouais à la version bêta 1.3.5 Je voudrais signaler qu'à la version dmx 1.3.4 je n'ai pas eu ce problème qui est de se faire tirer par l'équipe de la libérté ainsi de se faire des ennemis un peu partout sur la map...On se rend compte que l'on s'est fait zombifier par ces satanés de controllers sur la bêta 1.3.5 j'ai du recommencer plusieurs fois ma partie jusqu'à ce que je comprenne et je n'ai pas été attentiif au passage vers la frontière de la libèrté. Donc c'était utile de vous le faire partager... bon jeu |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 12:52 | |
| Ahhh d'accord ! Là c'est on ne peut plus clair.
Par contre, qu'appelles-tu "zombifié" ? L'état second après quelques attaques répétés d'un contrôleur sur notre état mental (symbolisé d'ailleurs par un petit icone représentant un cerveau sur le hud) ? Ou bien est-ce tout simplement une nouveuté du patch 1.3.5 ?
:evil:
[d'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un aurait la liste des nouveautés du 1.3.5 ??] |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 13:26 | |
| Faut aller à la première page https://stalker-forever.1fr1.net/t310-patch-dmx135Voici et pour quelques news..dans la version 1.3.5 vers Akim au 2ème passages j'ai été attaqué par 2 à 3 bloodsuckers à l'intérieur chez Akim ( matte un de mes screens, tu verras ) alors que la 1.3.4 je ne l'avais jamais eu..ça met un peu plus d'ambience - Spoiler:
1.3.5 Liste des changements
INNOVATION: Parcelle • Ouvert à la visite de l'Est Pripyat emplacement, et le laboratoire X-8. Il y avait une ligne de quêtes pour trouver un "Cuba de l'ombre», ce qui conduira le joueur à de nouveaux endroits. • Ajout de flux de solution de rechange Sidorovicha quête d'un cas avec le point de contrôle. Lors du passage de la quête, vous aurez besoin d'un tour dans une voiture. • Sur la base de «Clean Sky», a ajouté un nouvel opérateur - Souslov. En plus de munitions, il troque des informations sur certains secteurs de la zone. Il dispose également d'un pari unique sur l'argent. • Le froid - le barman sur la base de «Clean Sky», a ajouté entamer un dialogue dans lequel il raconte lui-même. En outre, at-il ajouté troc des produits.
PDA • Le PDA a une nouvelle section - «Caractéristiques». Il possède un répertoire de 100 entrées, dans lequel le joueur peut écrire ce qu'il veut. Il est également possible d'envoyer des messages sur le réseau local. Envoi de messages n'est pas libre. Traqueurs peuvent répondre à votre message. Pour d'éventuels abus, vous pouvez être condamné à une amende et interdit aux administrateurs de réseau local et pour un fuseau horaire vous ne pouvez pas écrire sur un canal commun. • Toujours dans le nouvel article paru les extensions suivantes: - La logique de mini-jeux - Bulldozer, Démineur, et Arcanoid - Définir les étiquettes sur la carte avec différents types d'icônes - Possibilité de se rappeler le texte écrit et réglez la minuterie sur son apparence - Radio avec la possibilité de régler le volume • Pendant l'éruption, le PCC ne peut pas fonctionner aussi bien que tous les appareils électroniques sous l'influence de la lumière commence à manquer. • Nouveau design PDA - plus confortable et belle. Il a également commandé sur le bouton "Off".
Voiture • Dans l'immensité de la zone est maintenant possible de répondre de transport. Ajouté une cinquantaine de nouveaux types de machines, complètement retravaillé l'ancien modèle. • Sérieusement retravaillé machines fonctionnelles - ils sont maintenant équipés d'un compteur, klaxon et radio. Aussi lorsque vous conduisez, vous ne pouvez pas utiliser une arme à feu. Certains modèles disposent d'un stroboscope. • Chaque voiture sera désormais en mesure de démarrer que si le joueur a la clé. Certaines machines sont également équipées d'une alarme réelle, qui pourrait fonctionner si le joueur tente d'ouvrir la porte sans clé. • Si votre voiture est en mauvais état, il peut être réparé avec remnaborom moteur spécial. • Vous pouvez acheter des voitures pour certains commerçants. Lorsque vous achetez une voiture, il est automatiquement réglé sur l'étiquette. • Une encyclopédie des machines dans le CPC.
Santé et alimentation • Ajout d'une ligne entière de nouveaux médicaments. Par exemple la drogue "Barvinok" permettra pendant un certain temps d'oublier le saignement, et l'action "Anabiotika" le faire à travers l'émission d'un espace ouvert. Également été ajoutés à des produits tels que "radioprotecteur", "Psi-blocus", "Hercules", "Yadulin", "Antipohmelin" et d'autres. • Certains médicaments ont un effet durable. Quand ils sont utilisés, l'indicateur correspondant apparaît sur l'écran. • Le jeu a été présenté plus de 20 nouveaux produits alimentaires - de nouveaux types de vodka, avant la suhpayka armée. • Pendant le traitement, et l'alimentation ne pouvez pas utiliser une arme à feu. • Ajout de la voix de la nourriture et la médecine, comme dans Call of Pripyat.
Inventaire • Restauré sculpté couteau fentes, des jumelles, lampe de poche et le boulon. Ajout également d'un emplacement tout nouveau pour les casques et masques à gaz. • Nouveaux types de couteaux et des jumelles, vous pouvez les trouver en vente chez les concessionnaires. • Lorsque vous jouez avec des costumes et des casques qui ont un masque filtrant, vous entendrez le son de caractère respiration. • Boulons ne sont plus des objets infinis - ils peuvent ramasser et jeter. Nous devrons garder une trace de leur nombre. • Les munitions est désormais impossible d'utiliser dès la sortie de la poche - pour charger l'arme devra préserver des balles et des grenades à sa ceinture. • L'équipement ajoute un nouveau bouton "Jeter tous» - il vous permet de rapidement dans une situation d'urgence pour se débarrasser des choses. • Ajout de la possibilité de reprendre un joueur fait caches personnelles. • Dans la boîte de recherche a ajouté un menu unique pour les articles en stock rapides de tri dans les classes. Merci à lui, par exemple, si vous êtes à la recherche d'une arme, vous ne pouvez pas faire défiler la liste complète des articles, et en cliquant sur un bouton, automatiquement tous les éléments sauf les armes seront supprimés. Articles dans les fentes sur la ceinture et ne sont pas triés.
Dormir • Les camps de harceleur est apparu lieu stable pour le sommeil, qui peuvent être trouvés sur des étiquettes spéciales sur la carte. Se rendre à un lieu de sommeil, l'activation du menu, qui a mis l'échelle de temps pour le reste du personnage. • Quand un personnage qui veut dormir, vous verrez un indicateur sur lequel vous pouvez déterminer ce que le personnage a besoin de repos. • De temps en temps, vous entendrez les sons de "bâiller" caractère, tandis qu'il dort n'est pas suffisant.
Les graphismes et les effets de jeu • Sérieusement améliorée jeu graphique. Ajouté derniers les textures de haute qualité et des shaders. • En outre remplacé les textures des armes, des avatars, des icônes, des PNJ des objets, des costumes et PNJ dynamiques visuels mince. • Restauré bludmarki des builds, mais malheureusement, ils entrent en contact avec ne sont pas toujours le cas. • La conception du jeu - toutes sortes de boîtes de dialogue, d'outils, et pour amorcer le menu principal. • Remplacé le modèle de certains des personnages. Par exemple Sidorovitch, et de point froid. • Changement de la carte mondiale de la Zone - ajoutée nouveau territoire, corriger les fautes nombreuses, corrigé la position des lieux. • Pour toute la zone de végétation a changé d'une année. En outre, dans certains endroits peut atteindre une hauteur d'herbe est assez grand, ce qui lui donne un look plus atmosphérique. • Changement de et a ajouté des effets visuels de certaines anomalies, les explosions de grenades et des barils, des transports de troupes blindés de tir, des monstres, fumée, brouillard sur les lieux, et plus encore. • Activer l'effet de mouillage des surfaces par la pluie. • Modification des effets de caméra bat les monstres et reçoit une balle. A également ajouté un écran en secouant réaliste quand les armes de tir.
Interface • Mise en œuvre d'une pause après avoir téléchargé le jeu Call of Pripyat à la fois. • La conception de mince à l'écran - un moyen pratique et informative, ne prend pas beaucoup de place sur l'écran. Également supprimé certains articles inutiles. • Lors de la masse critique, l'écran apparaît un indicateur spécial qui change de couleur en fonction de la surcharge. • Création d'écrans de chargement de nouvelles marques à tous les nouveaux et anciens à certains endroits. • Modifier l'apparence de bioradara - maintenant il a un faisceau tournant. • Sur la carte, les personnages principaux sont ajoutés des étiquettes indiquant leurs actions, comme technicien, chef, marchand, et d'autres. • L'écran de jeu est ajouté des indicateurs de petites choses, ce qui est similaire à Call of Pripyat. Ils sont situés dans le coin inférieur gauche. Aussi les pareils à des touches de fonction sur le pavé numérique est ajoutée NumPad. (Pour une liste des clés et des éléments utilisés peuvent être trouvées dans la FAQ)
Mise à jour des armes • Ajout d'une mise à niveau de l'interface des armes agréable. • Pour chaque arme, qui peut être ajouté pour améliorer ses propres améliorations icône unique. • Nous donnons une description générale du type de tige modifiée.
Mutants • Restauré psi souffler pseudodog builds. Maintenant c'est tout à fait un adversaire sérieux pour le joueur. • Ajout d'une nouvelle byurer caractéristiques - maintenant, il peut frapper à la distance entre les mains et les bras avec l'aide d'un coup mentale à la baisse d'endurance. • Poltergeist maintenant, après une longue voler matérialisé et est descendu sur terre pour rétablir le courant avant le prochain vol. • réanimé hématophages comportement individuel dans l'attaque. Rencontre avec lui seul dans la plupart des cas mortels. • Maintenant partie de la baisse des monstres n'est pas de la chance, et sur un schéma clair. Par exemple, un sanglier tombe maintenant quatre sabots, mais si vous avez été le tuer ne faites pas attention, comme coup de feu dans les jambes, il est fort possible que lors de la recherche ont été endommagés manque des sabots des. • Changement de la sanglier visuelle et de l'animation, Snork, psevdoploti, les chimères et les zombies fantomatiques. Correction des yeux de braise de quelque monstre - est trahi leur joueur de position. • Ajout également de nouvelles variétés de zombies et de rupture.
Préservation • Autorisation de sauvegarde automatique du jeu dans la prise et la mise en œuvre de la quête. • Les modes incluent un système très pratique de rapide permet d'économiser à partir du menu principal: - Dans le menu principal en appuyant sur la touche F6 vous créez une sauvegarde de jeu avec le nom «pseudoquicksave» - En appuyant sur la touche F7 dans le même endroit que vous chargez ce jeu de sauvegarde - En appuyant sur la touche F8, il vous permettra de créer une sauvegarde de jeu avec le nom dans le <nom pqs_ format du location> temps actuel> location> _ - cette fonction est très utile lorsque vous avez besoin de faire une sauvegarde de jeu, mais vous êtes trop paresseux pour taper son nom.
Composante audio • Introduit une bande son à un certain point d'intrigue dans le jeu. • Une nouvelle radio "lecteur MP3" - désormais chaque fréquence est d'environ 20 minutes. • Changement de la musique ambiante et ajouté à la nouvelle et certaines ancien emplacement. • Modification des nombreux sons, comme la marche, des hélicoptères de vol, les sons d'armes, détecteurs, et d'autres machines. Et aussi remplacé quelques pistes de guitare. • Dans le menu principal, a ajouté environ 15 nouveaux titres. • Changement de la voix de certains monstres, comme une fracture, le contrôleur, psevdogigant, bibliothécaire, et les zombies. • Remplacement de tous les morceaux de musique, la musique dynamique reproductible AMC à plus atmosphérique. • Les groupes de base redubbed, ainsi que des bandits voix altérée, Monolith, les mercenaires, et certains harceleurs.
Armement • Le jeu dispose de trois nouvelles mines à main. L'installation est bas sur l'écran de jeu. • Aptitude à la prise de vue avec les deux mains, tandis que seuls pistolets Makarov. • Si vous portez des armes lourdes contre la surchauffe, il pourrait faire exploser le droit dans les mains du joueur. • rééquilibrer arme dans le jeu, y compris tous les nouveaux. Conseil de gestion, de nombreuses options, y compris un tir de visée. • Modifier l'apparence de la grille de visée - il y avait une vue dégagée, et les monuments collimateur. • Restauré normales traceurs réalistes dans les bras. • Changement de l'animation dans la majorité des armes à une haute qualité et belle. • Maintenant, tout le monde utilise le tronc du silencieux uniquement sur leur calibre, silencieux peuvent être trouvés chez les concessionnaires. • Ajout de plus de 150 sortes de nouvelles armes, ainsi que 40 types de munitions et add-ons pour les armes.
D'autres changements • Mise en œuvre d'un des kits de traitement progressifs dans Call of Pripyat. • Ajout d'une animation de mort du personnage à la première personne. • collision ancien corps. • Ajout de la possibilité pour un jeu normal à la troisième personne - le caractère de contrôle correcte. • Plus de projections à l'écran avec le sang de près assassiner PNJ et monstres. • À la fin de l'information dans l'encyclopédie sera envoyé le message approprié. • Le jeu a une veste de décharge - la fonction principale de tours de comptage et de l'administration des médicaments. • Ajout d'un message aléatoire à partir de la voix agissant sur la libération anticipée. • Si vous essayez de voler quelqu'un d'autre repas dans la barre de "100 Roentgen," harceleurs peuvent rattraper avec le joueur et lui donner à face, avec toute la nourriture volée sera retourné à son propriétaire. • Ajout d'un grand nombre de nouveaux modèles. Remplacé et corrigé une partie de la vieille. • Dans certains marais ajouté des champs anormales avec des vapeurs toxiques, comme dans Call of Pripyat. • rendu la vue à l'effet dynamique de costumes Uhud. Aussi maintenant sous la forme de la troisième personne à être mince pour sortir. • Les artefacts de ceinture est passé à 24 cellules. • Ajout d'un certain nombre de nouveaux objets avec des propriétés uniques. Par exemple, le dispositif de "Antiradin" - va chercher les zombies sans impact rayonnement, et «générateur ognesmesi" peut générer des munitions pour le lance-flammes. • Le jeu introduit un dragueur de mines, qui avec l'aide de l'alarme peut alerter le joueur de l'approche d'un engin explosif. • Pour retirer l'argent d'entre les morts, et maintenant besoin d'un "module décodeur" spécial qui peut casser la protection des PDA d'autres personnes. • Changement de la commerce - Maintenant les commerçants peuvent offrir une gamme vraiment bon. • Le jeu peut obtenir une grande collection de livres sur le sujet de STALKER, qui peuvent être trouvés dans les PDA. • Ajout de la possibilité de jouer de la guitare, l'harmonica, ainsi que d'écouter les pourparlers sur la radio et de fumer une cigarette. Toute l'action se déroule sur l'écran de lecture. • Lors du chargement des transitions de jeu à l'emplacement sera sous la forme de messages de rappel à comparaître emplois actifs. • Ajout d'éclat à la plupart des artefacts. • élargi les options de menu à la mode nouvelle. • Temps d'arrêt pour compléter tous les objectifs secondaires. • Ajout d'un système simulant des explosions de corps dans l'explosion d'une grenade. • Maintenant, pour utiliser les détecteurs et les artefacts, ils ont besoin pour prendre en main. • Dans le jeu des options a ajouté curseurs pour ajuster l'éclairage, la luminosité du soleil et de l'intensité de la HDR. • Et d'autres changements.
Corrections • Un grand nombre d'erreurs dans les tâches, les dialogues, et les noms des objets qui gâtent l'impression de la partie. Ajoutez la description des armes manquantes, des monstres et des lieux. Également été ajoutés à la description des lames de leurs caractéristiques. • Correction d'un vidéo d'introduction au début d'un nouveau jeu. • Ajout de la révision, qui modifie l'affichage des informations nychek et toutes les fenêtres d'information d'autres sur le PDA la carte. • Correction d'un bug diapositive - aujourd'hui l'acteur visuelle sera toujours correspondre à la fantaisie. • Désactivé appareils de radiothérapie plus en plus. • Correction d'un problème où le personnage ne veut pas dormir. • Correction de la tâche, "Ne meurs pas de fournir l'opérateur sans fil." • Correction lors du chargement du jeu flottant dans l'air de la machine. • Ajout de modifier la géométrie de Pripyat - maintenant il n'ya pas de garages cachés. • Les accidents fixes dans les endroits critiques éclairage dynamique sur les marais, des terres et des forêts inexplorées oublié. • Et de nombreux autres patchs du jeu original et les gens Solyanka
INSTALLATION: A. S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl Deux. Patch 1.0004, 1.0006 Trois. Net «Les gens Solyanka" de 03/09/10 4. DMX MOD 1,3 Cinq. DMX Patch 1.3.5 MOD 6. Adapter un patch 1.0006 - à partir de l'archive avec le patch 1.3.5 (si nécessaire) 7. Adaptation d'un moniteur à écran large - de l'archive avec le patch 1.3.5 (si nécessaire)
Une mauvaise installation peut provoquer des plantages dans le jeu. En outre, vérifier si la version est adaptée pour l'installation Solyanka la mode.
INFORMATION IMPORTANTE: • DMX MOD est seulement pour les personnes halophytes sur 09/03/10. • Le mod est conçu pour des ordinateurs puissants. • Après l'installation, nous avons besoin d'un nouveau jeu. • Installation de flashcards de musique.
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| | | Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 14:23 | |
| Moi je crois que ce sont les gars de la Liberté qui se font zombifier et qu'ils deviennent à ce moment nos ennemis. On le voit parfois en pointant notre arme sur eux à bonne distance, leur statut est à "zombified"...pas tous, mais certains.
Je n'ai jamais été zombifié ni même reçu une attaque PSI dans cette section et les Freedom de la Barrière sont mes ennemis. Et très souvent, dès notre 2 ou 3ième passage, les controllers ont eu le temps de tous les zombifier, même si on les abat, il est trop tard.
Il m'est arrivé une seule fois où tous les soldats Freedom étaient mes ennemis, sauf Cap. À ce moment, en se débarrassant subtilement des ennemis, sans être vu par Cap, les Freedom suivants qui ont pris la relève n'étaient plus mes ennemis. Mais dès le passage suivant, le manège avait recommencé et cette fois il était trop tard, Cap était ennemi.
Maintenant, je ne me casse plus la tête, j'arrive par la gauche de la barrière et je cours le long de la clôture pour aller vers la transition Radar. Bien souvent, ils n'ont même le temps de me voir.
Je suis sur DMX 1.3.4 par contre, pas le 1.3.5. Et dans Stalkersoup, ça semble être aussi comme j'ai décrit. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Sam 13 Oct 2012, 20:02 | |
| de toute façon dans la zone, on se fait tous Zombifier attention moi je parle de la bêta v1.3.5 même s'il n'y a pas de grand changement dans le gameplay..je veux bien y croire...comme par exemple sur dark valley toujours sur la 1.3.5 je me suis fais attaqué par 4 pseudogeants à mon 2ème passage..... Bref il y a de plus en plus de surprises et j'aimmmme ça ! Ce passage de la barrière je la prenais rarement car j'utilisais des teleports Fender plus tu avanceras et plus tu auras l'occasion et la possibilité de prendre beaucoup de téléports que sinner à décrit Désolé du HS et de polluer le poste |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! Lun 10 Déc 2012, 20:01 | |
| kamik@z
J'ai remarquez (avec tous les versions du DMX mod) que ce spot de la "Barrière" est l'endroit ou les mutants spawn un Max presqu'à chaque passage c'est toujours le gros "Party"
Oui en faite dans la version 1.3.5 plusieurs missions on comme qui dirais "Évolué" un peu plus stratégique dont la façon d'accomplir certaine quêtes comparé aux anciennes versions du DMX mod Ce qui rend le gameplay plus intéressant (moin répétitif) plus réaliste et un peu plus difficiles on dois aussi apprendre a être très patience!
Bref cette version 1.3.5 en dis assez long pour l'instant je ne veux surtout pas gâcher tous le plaisir pour les adeptes qui pourrons profiter de la version "1.3.5 ENGMOD v1.0" entièrement refait et en version anglaise qui promet et qui en étonneras plus d'un...
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| Sujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms ! | |
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