AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test

2 participants
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test Empty
MessageSujet: NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test   NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:59

Toujours à la recherche de builds,ou de première version des mods, je suis en train d'essayer de faire fonctionner un gamedata de la toute première version de NarodNaya SolJanka .

Parue en 2008 ,puis finalisée en 2009,elle regorge de pleins de bonnes choses !C'était la première version!

Ensuite est parue la 1408(2009) ,2807(28 juillet 2010),puis 1904(19 avril 2010 -celle que nous connaissons le mieux-) mais avec une succession de patch à faire frémir même les installeurs les plus aguerris!!
Et suivre la mise à jour des différentes versions fut un calvaire!!

Mais tout est bien simplifié depuis la version d'AchillesDaves et présente sur l'autre topic de forum .
(et c'est la dernière version en date à ce jour-patchée,stabilisée ,le top quoi!).

Mais ce que j'attends le plus est la prochaine version de NS,qui devrait apporter son lot de nouveauté!!

Ci-joint une brève description de cette première version:

Spoiler:

J'ai retrouvé cette archive de 1,5 Go ,chargé à mes débuts sur NS ou la confusion était telle que l'on ne savais jamais quelle version fonctionnait!!

Et bien j'essaie aujourd’hui de la faire fonctionner ( et par contre uniquement en 1.004 en).
Ce qui est bien avec les versions un peu anciennes c'est léger et tout se lance à la vitesse de l'éclair(bon sur ssd quand même)
et que l'on peut aussi les arranger comme on souhaite !!

Quelques images de l'époque!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test Empty
MessageSujet: Re: NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test   NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:50

@kahului

Pas évident de faire tourner une première version comme "Narodnaya Soljanka" qui à succèder un nombre
incroyable de patch qui là rendu par la suite un peu plus stable.

Je me suis déjà fait prendre avec la première version de "Lost World 3.0" en version russe que j'avais traduit par
la suite sans me soucier que cette version étais inachevé et j'ai jamais compris pourquoi il l'on publier en
téléchargement sur le web et aucune information sur les crash et les solutions pour y remédier.

Par contre quand ont sais à quoi s'attendre c'est différent et moin découragant, on as plustôt envie parfois de revenir
avec une version plus récente et plus stable si on veux se lancer à fond dans le mod.

Pour un p'tit test je dit pas non et ça peu devenir avec le temps une rareté, "Narodnaya Soljanka" s'identifie
comme étant la référence pour le fusionnement des nouvelles maps c'est ce qui a attirer le plus de joueur a sa sortie y
compris le nombres incroyables de quête rajouter pour encore plus de plaisir.

Merci kahului pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net

NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test
Page 1 sur 1