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 OGSE 0.6.9.3

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gibe
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MessageSujet: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 13:49

:smile:
J'ai installé SoC russe 1.006 puis OGSE0.6.9.3 patch 5.
Lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur :
cannot find file d:\ogse\gamedata\config\app_data\system.ltx\
J'ai testé le configurator...ben j'ai tout laissé par défaut.

Effectivement le "system.ltx" n'est pas visible dans le gamedata.
J'ai refais l'install 2 fois rien à faire.

Sur un autre topic doomdone parle d'un patch 6 mais je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider
Surprised

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 15:01

Surprised
Salut
Crying or Very sad Bon le problème n'est pas réglé dash
Maintenant c'est un fichier "games" dans gamedata\config\app_data qui m'est réclamé !!
Dans ce dossier il y a déjà un fichier "systeme.ltx."
help sos

J'ai renomé un "system" en game.ltx et du coup c'est les sons qu'il trouve plus !!!

Expression    : fatal error
Function      : CInifile::r_section
File          : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
Line          : 342
Description   : <no expression>
Arguments     : Can't open section 'sound'

dash
Un app_data fonctionnel quelqu'un aurait ça ?


EDIT : a quoi sert le "launch.ltx" ? il y a en un dans le dossier "racine" et un dans gamedata\buc

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:03

Salut,

T'es sûr que le soc russe était clean?

Parce que même sur une version entièrement unpackée du mod je ne vois pas de 'gamedata\config\app_data'

Tout est dans les db,
Dans le gamedata tu ne devrais avoir que buc, config et shaders (avec peu de fichiers dedans)


Sinon change le chemin d'installation du mod pour qu'il se décompresse dans un dossier vide et tu recopies
tout à la racine du jeu
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gibe
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:28

Surprised
Je vais repartir de zéro
Pour les fichiers voix tu as quoi ?
:smile:

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 17:03

:smile:
J'ai refais de zéro en implementant que le dernier patch et la trad 1ere + celle d'aujourd'hui

Le jeu se lance
dash ....et paf !!!! les chiens Crying or Very sad

Expression    : no_assert
Function      : CXML_IdToIndex<class CCharacterInfo>::GetById
File          : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
Line          : 112
Description   : item not found, id
Arguments     : esc_dogs_corpse



N O T A
Pourquoi va-t-il chercher dans  e:\... alors que l'installation est dans D:\S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl

EDIT :
j'ai lu sur stalker france : Before installing GAMEDATA delete the folder in a folder with the game!
Il faut enlever l'ancien ...?

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:39

Surprised
Je me réponds en partie à moi même

Fonctionne en russe mais pas en français
Toujours la même erreur :


Expression    : no_assert
Function      : CXML_IdToIndex<class CCharacterInfo>::GetById
File          : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
Line          : 112
Description   : item not found, id
Arguments     : esc_dogs_corpse


Donc : la dernière trad fonctionne ;
Dans la trad 1.24hud il y a un truc qui ne va pas, mais quel fichier ?
Peut ^tre le "data.script" qui ne figure pas dans la dernière trad.
Que va-t-il manquer dans le jeu (en traduction) ?

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:57

gibe a écrit:
Surprised

Fonctionne en russe mais pas en français

[/i]

Bon, bizarre, pourtant ça marche nickel
Je vais voir de mon côté, mais peux-tu essayer en renommant le dossier scripts en scripts_no (ou n'importe quoi pour qu'ils ne soient pas pris en compte) pour voir si ça marche

gibe a écrit:
Surprised

Pourquoi va-t-il chercher dans  e:\... alors que l'installation est dans D:\S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl

[/i]

en effet pourquoi?  scratch

Peux-tu supprimer aussi le dossier ui, y'à plus besoin de ça



Edit: ok gibe j'ai vu ta dernière remarque, je crois avoir compris  le problème> MP email for you
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 17:06

:smile:
J'ai un problème chuant !!!
impossible d'aller à l'agroprom
quelque soit la résolution que je mets j'ai toujours la même erreur :

Expression : assertion failed
Function :
File :
Line : 0
Description : called from CPP


Je n'ai rien trouvé sur le net

Crying or Very sad dash help sos

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 21:40

Bonjour,
J'ai des soucis avec certains aspects de l'histoire.
Je transfère ici mes questions sur mes soucis :

Lt Anderson a écrit:
Messieurs,
Je suis très ennuyé et ne sais comment présenter mon souci. En premier lieu cela vient du fait que ce forum donne l'impression de ne se concentrer que sur les questions techniques relatives au fonctionnement du jeu.
Mais en ce qui me concerne j'ai plutôt des questions en rapport avec l'histoire et le déroulement du jeu, mais je n'ai trouvé ici aucun fil ou topic relatif à cela.
Je suis actuellement bloqué avec l'usage de certains équipements du jeu ("autodoctor", usage de l'échantillon O21,...) et confronté à des "bizarreries" du jeu dont je ne sais si ce sont des bugs ou des éléments du scénario.
Où puis-je poser mes questions?
Je sais qu'il existe le forum dédié sur ModDB mais mon anglais n'est pas suffisamment abouti pour que je puisse y poser clairement mes questions.

Merci.

Lt Anderson a écrit:
M4K4V2LI a écrit:


@ Lt Anderson

Tu peut poser tes questions ici https://stalker-forever.1fr1.net/f8-aidessupports

ou alors essaye la Box.(que j'ai jamais essayer :smile: )

PS) L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
et pour ce qui es l'échantillon 021 heu je sais plus  oops

Bien a toi.

Surprised
Citation :
L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
Ça j'avais compris, le hic c'est comment l'utiliser.

Lt Anderson a écrit:

gibe a écrit:
:smile:
Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites
Ça aussi j'ai, je l'ai chargé avec une cartouche (B - voir image 1 ci-dessous) mais il a l'air vide malgré tout vide (image 2).
Sur l'image 1 on voit aussi l"échantillon O21 (A).

Image 1 :

OGSE 0.6.9.3 20rphmf

Image 2 :

OGSE 0.6.9.3 29ym3r7

Lt Anderson a écrit:
DoomedOne a écrit:
L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,
J'ai aussi oublié de préciser que sur le screen de l'autodoctor, celui-ci est effectivement à la ceinture, mais il apparait comme vide alors que que l'ai rechargé avec une cartouche.
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MessageSujet: Help.   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 22:32

J'ai un autre souci.
Quand je fait usage d'artefacts issues d'une transmutation (bunker Yantar, Pr Zhkarov) la vue du personnage est brouillée comme sous l'effet d'émission psy. C'est normal?

J'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse à ce mod. sad
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 01:22

Lt Anderson a écrit:
J'ai un autre souci.
Quand je fait usage d'artefacts issues d'une transmutation (bunker Yantar, Pr Zhkarov) la vue du personnage est brouillée comme sous l'effet d'émission psy. C'est normal?

J'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse à ce mod. sad

Je ne peux pas te répondre, je ne crois pas avoir fait une transmutation, enfin bref...

Je suis tout à fait d'accord, c'est limite la honte pour les joueurs de stalker de passer à côté de ce mod, qui est juste ce qui se/s'est fait de mieux pour SoC, avec des tas de nouvelles missions (si jamais vous avez cru que c'était juste un overhaul, ben non, c'est un méga overhaul avec des douzaines de missions)

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 13:36

Bonjour tout le monde,

Je confirme un des meilleurs mod que j'ai jouer Good

PS) Lt Anderson désoler je peut pas t'aider.


Bien a vous.

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 18:24

Surprised
Depuis fotograf je suis allergique aux transmutations peux pas t'aider désolé
+ pour ce mod

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 19:37

gibe a écrit:
Surprised
Depuis fotograf je suis allergique aux transmutations peux pas t'aider désolé
+ pour ce mod
En enquêtant sur le forum de ModB j'ai eu ma réponse : c'est un effet induit de l'usage de l'artefact "oeil", pour y mettre fin il faut l'enlever de la ceinture et rester quelques temps dans le bunker des scientifiques de Yantar.
Il rend le personnage plus sensible aux émissions psy.
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 18:48

Bonjour,
Me voici de retour et je joue toujours à ce mod (et toujours au mod CoP Misery), mais depuis 2 ans que je parcours OGSE je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le pistolet HK USP.
Comment l'obtenir?
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 19:54

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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 11:13

Lt Anderson a écrit:
je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le pistolet HK USP.
Comment l'obtenir?

L'USP et le pistolet SIG ont été supprimés déjà dans la version 0692 qui date de ~2010-12 (?)

Dans la version que tu joues je crois qu'il manque aussi l'abakan. Toutes les armes devaient être refaites
mais finalement il n'y a eu que les AK, SVD et leurs accessoires.
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 19:44

DoomedOne a écrit:
Lt Anderson a écrit:
je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le pistolet HK USP.
Comment l'obtenir?

L'USP et le pistolet SIG ont été supprimés déjà dans la version 0692 qui date de ~2010-12 (?)

Dans la version que tu joues je crois qu'il manque aussi l'abakan. Toutes les armes devaient être refaites
mais finalement il n'y a eu que les AK, SVD et leurs accessoires.
Mais il n'ont pas supprimé les accessoires pour le HK USP... Le marchand du Devoir au Bar les propose toujours. fâché méchant mdr
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MessageSujet: Re: OGSE 0.6.9.3   OGSE 0.6.9.3 I_icon_minitime

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