| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+17silvebarde Silverknight stn jeanroger01 estevan tremens HDC highlander87 Seregloki Sinner ro2v Xmen boutch71 MikDream kam!k@z-warRioR kahului karl168 21 participants |
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Auteur | Message |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Avr 2012, 20:52 | |
| Edit : Je pense que j'ai un bug de news dynamiques parce que même en ayant désactivé le HUD dynamique et en 3' personne les news type "Stalker Kostya : Dead, Agropom" ne s'affichent plus à l'écran... Et pour le silencieux j'ai aucune idée de comment on fait pour le faire apparaître... Faut quand même pas ouvrir le .ogf de l'arme?!!
J'ai désactivé le HUD dynamique pour voir. J'ai pas essayé en 3' personne encore je vous tiens au jus! Autre bug que j'ai trouvé : le Beretta STARS utilise un silencieux 9x18. Mais lorsque je le mets dessus : à l'écran le flingue reste comme s'il n'avait pas de silencieux attaché au canon... Une idée?
Dernière édition par HDC le Mar 17 Avr 2012, 22:21, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Avr 2012, 22:20 | |
| Bonjour HDC!
Ce problème peut soit provenir du fichier .ogf de cette arme car dans la création par exemple du Beretta STARS le fichier .ogf est constituer de sorte que si on veux lui intégré un silencieux qu'on peu monté séparément sur cette arme (en cour de jeu) il faut créer le .ogf de sorte que le silencieux soit déja sur le Beretta!
Et le plus important est la texture qui est créer en fonction du fichier .ogf ensuite il faut lui attribuer (dans le fichier .ltx de cette même arme) la fonction "silencer_status = 2" l'attribue 2 signifie que l'on peux attaché un silencieux sur le beretta, la fonction 1 signifie qu'un silencieux est attaché en permanence donc impossible de le détaché a moin de mettre la fonction sur 2.
Alors il faut avant tout vérifier le fichier .ogf avec "OGF Viewer" et voir si un silencieux est déja intégré à la base sur le Beretta STARS.
Vérifier aussi si la texture du silencieux 9x18 est bel et bien présente j'imagine que oui car si la texture est manquante c'est un crash assuré.
Je vais vérifié de mon coté et je vous tient informer le plustôt possible Merci!.
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Tremens et karl168 on pourras avoir l'occasion de parlez de la traduction Fr du DMX 1.3.4 pour le plaisir et pour l'entraide biensûr! une fois le topic ouvert!
Merci à vous pour tous ce magnifique travail que vous faites!
Boutch71..
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Avr 2012, 22:23 | |
| EDIT : Alors j'ai tchecké les ogf : "beretta_stars.ogf" et "beretta_stars_hud.ogf" : Pas de silencieux présent. Mais le truc étrange c'est que sur le Beretta Cleric par exemple : Pas de silencieux non plus! Et pourtant on peut en monter un dessus en jeu! Donc je pige pas trop le truc :/
J'ai vérifié aussi et oui, j'ai la texture du silencieux 9x18.
Ha salut Boutch! Désolé j'étais en train de faire l'edit du post :/ Je vais DL OGF viewer pour regarder... Si jamais il manque le Silencieux, c'est galère à ajouter si on a pas de notions en 3D?
Dernière édition par HDC le Mar 17 Avr 2012, 22:50, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Avr 2012, 22:47 | |
| HDC
La fonction "silencer_status = 2" est surement déja ajouté dans le fichier.ltx du Beretta STARS mais, si le silencieux n'est pas créer à la base et monté sur le Beretta STARS dans le fichier.ogf on oublie ça tout de suite.
j'te revient plutard... |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Avr 2012, 15:43 | |
| Salut les irradiés........... j'ai un petit :bom: log d'erreur ! Invalid ogg-comment version, file: e:\s.t.a.l.k.e.r. - ns\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\rostok\sniper_radio_see_enemy_1.ogg ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_lr30030620:30620], parent[wpn_lr30030620:30620], section[wpn_lr300] FATAL ERROR [error]Expression : e_entity [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 12 [error]Description : entity not found. id_parent=14703 id_entity=14705 frame=165727 stack trace: Bon Débug |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Avr 2012, 18:25 | |
| Bonjour Xmen! FATAL ERROR [error]Expression : e_entity [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 12 [error]Description : entity not found. id_parent=14703 id_entity=14705 frame=165727 Cause - This crash typically occurs when a newly-killed NPC's dropped weapon is destroyed or leaves the level (e.g., falls through the ground) while being evaluated as a possible replacement by another NPC. Treatment - You can usually load the previous save prior to the crash and resume. You can use the ZRP "store-weapons-in-backpack" option to reduce the incidence. These crashes can result in hard PC lockups. See the section on lockups below for more workarounds. Lockups, Freezes - If your game locks up or freezes during the Synchronizing stage or while playing, this is usually due to an error that was logged but the BugTrap dialog is not visible. It traps most keystrokes and the game window stays on top, so the PC seems locked up. You can kill the game via the Windows Task Manager; in XP you can press ctrl-alt-del, alt-E, E to end the current task. You may be able to avoid most hard lockups by using the -silent_error_mode command line parameter at the end of the target line in the shortcut you use to start STALKER. The crash might still occur, but the game will simply exit to the desktop most of the times when a crash occurs. This is recommended even if you don't have hard lockup crashes. If you still get hard lockup crashes, consider the solutions in this GSC thread - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_id=17066&sec_id=16"entity not found" crash: Yeah, that's 1.0004/1.0005 for you. Here's a quote from elsewhere: The "entity not found" error happens when a tossed weapon is momentarily visible to other NPCs before it is either destroyed or leaves the level. If you are seeing this error, you could try the store-weapon-on-backpack option to reduce it. There are some random NPCs to death. The reason - the engine occasionally loses practicing loot server object is destroyed by the things happening as a result of departures. Source de cette information - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/ --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Xmen ce que je te conseil (afin d'évité que ce soit trop compliquer) serais de recharger une ancienne sauvegarde! ensuite sauvegarde une nouvelle fois juste avant d'entrez dans le secteur ou c'est produit ce crash! ça devrais entrez dans l'ordre. C'est plutôt un problème normal du au moteur x-ray qui arrive assez rarement! mais, c'est quand-même bien de poster ce log d'erreur! merci Boutch71.. |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Avr 2012, 21:09 | |
| Hey les gars j'avais une question : les détecteurs à artefact, on les utilise comme dans CS et COP? On le prend dans la main et on se balade autour et dans les anomalies? Parce que j'en ai un de base et franchement même quand l'artefact est devant moi par terre il fait pas de bruit ni de lumière. Donc c'est uniquement pour ceux qui sont planqués ou...? |
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jeanroger01 Recrue
Messages : 6 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Avr 2012, 12:12 | |
| Bonjour,
J'ai ujn petit soucis, une fois que mon pda tombe en panne, son arret de fonctionnement s'accompagne d'un effet secondaire assez penible : l'impossibilité d'utiliser mon inventaire dans certaines zone (cordon et decharge). Si j'appuie sur i mon inventaire s'ouvre mais se referme instantanément, rendant impossible l’accès et l'utilisation de l'inventaire.
Une fois le pda réparé dans le bar, cet effet indésirable continue (mais pas dans la zone du bar). bug connu?
Pour parachever le tout, il ne m'est plus possible de dormir nulle part, il y a toujours des ennemis trop près, que ce soit dans le village rookie du cordon, chez sido, au bar.... alors qu'avant pas de soucis.
Avec tout ça ça devient très compliqué de continuer a jouer. Help.
PS : meme question que HDC : j'ai beau me balader avec un détecteur, celui ci reste totalement inerte même en présence d'atefact. |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Avr 2012, 17:36 | |
| Pour les 2 premier scanner d'artefact chez moi aussi cela ne fonctionne pas.........mais bon il y a plus gênant ....... j'ai 6 lignes qui s'affiche a l'écran watchdog 100.reason cn offline_alife chp18 esc_stalker_respawn_130065 et puis après :bom: log d'erreur.
puis 15mins + tard nouveau log....
OH OH y a un truc de pourrie dans ma save....
save file is corrupt actor_binder:load single_player çàâèñ àêòîð - ñóøèòå âåñëà! * Log file has been saved successfully! FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...s.t.a.l.k.e.r. - ns\gamedata\scripts\xr_logic.script:1492: attempt to call field '?' (a nil value)
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: f:\s.t.a.l.k.e.r. - ns\gamedata\scripts\sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ....k.e.r. - ns\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - ns\gamedata\scripts\amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace: |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Avr 2012, 23:14 | |
| Bonsoir,
Tes logs montre des problèmes avec différents scripts mais cependant ce son tous des line 73, problème déjà énoncer quelques part, je crois que c'est kam!k@z qui a eu ce genre de logs!
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 22 Avr 2012, 14:36 | |
| Salut XmenBoutch me l'avais expliqué, il disait que ce problème est a l'origine présent aussi dans le mod Stalker OGSE 0692 R2On aura pas fini d'en envoir des fatals errors line 73!!- Spoiler:
[error] Expression: fatal error [error] Function: CScriptEngine:: lua_error [error] File: E: stalkersourcestrunkxr_3daxrGamescript_engine.cpp [error] Line: 73 [error] Description: <no expression> [error] Arguments: LUA error: e: stalker gamedata scripts rx_wmgr.script: 582: C stack overflow
stack trace:
Scheduler tried to update object val_sacrifice_guard1 It is extremely rare. There are quite arbitrary. Can be caused by excess load on the engine and completely arbitrary circumstances - such as getting stuck in the wall of NPC. If they are suddenly you frequent - it is recommended to reduce the multiplier spawn and / or increase the interval spawn, and also recommended to reduce the taymfaktor two to three units.
After installing fotozony - if set and poultry, too, delete the following files:
gamedatatexturesactact_scientist_head1_bump.dds gamedatatexturesactact_stalker_face1_bump.dds gamedatatexturesactact_stalker_face2_bump.dds gamedatatexturesactact_stalker_face_bump.dds
Also, if you want the texture of the hands remained mod can delete the following textures:
gamedatatexturesactact_arm_perchatka gamedatatexturesactact_arm_perchatka_bump gamedatatexturesactact_arm_perchatka_bump #
Attention Xmen avant de changer quoique ce soit...attends de parler à boutch si tu n'es pas sûr ! Voilà ce qu'il m'avait répondu et aidé: C'est simple tu supprime seulement ses fichiers bump - gamedatatexturesact act_scientist_head1_bump.ddsgamedatatexturesact act_stalker_face1_bump.ddsgamedatatexturesact act_stalker_face2_bump.ddsgamedatatexturesact act_stalker_face_bump.ddset si ton problème est encore présent supprime ses trois fichiers - gamedatatexturesact act_arm_perchatka.ddsgamedatatexturesact act_arm_perchatka_bump.ddsgamedatatexturesact act_arm_perchatka_bump#.ddsFait une copie de sauvegarde de ses fichiers avant de les supprimé (Très important) supprimes uniquement les fichiers sélectionnés c'est tout! A moins que boutch nous sorte un NO BUMP PATCH à l'avenir...? tiens-nous au courant kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 23 Avr 2012, 07:57 | |
| Bonjour Xmen Un des membres du forum "Wombat_73" avais eu exactement le même problème que toi avec les quatres rapports d'erreur identiques! Cause de sont problème - Sont installation étais patché en v1.0004 alors que dans le tuto en première page Il est bien expliquer et recommander que le DMX 1.3.4 v1.07b soit patché en version 1.0005! Pour en avoir la preuve regarde à cette page - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p720-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1 et lis bien le message de Wombat_73 qui dates du "Mar 8 Nov 2011 - 7:44" Tu peux aussi voir à cette page - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p705-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1 et regarde bien les quatres rapports d'erreur publier par Wombat_73 en date du "Lun 7 Nov 2011 - 6:41" Après avoir patché en v1.0005 sur une installation au (PROPRE) de Stalker SOC et du DMX 1.3.4 v1.05 sont problème fut RÉSOLU!! Quand je dit (AU PROPRE) je parle de supprimer entièrement ton ancienne installation de Stalker ainsi que le DMX 1.3.4 et de tout Réinstaller et patché en nul autre que la v1.0005! ( Très Important). Tes sauvegardes actuel devrais fonctionner à nouveau sans problème du moin je l'espère! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- kamik@z merci pour ton aide mais la solution que tu vient de publier est plutôt en rapport avec le "582: C stack overflow" J'ai retrouver ses deux liens grace à ma recherche qui j'avoue n'a pas été trop compliquer! Boutch71... |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 25 Avr 2012, 12:18 | |
| Salut j'ai enfin put recuperer le une bonne partis du dmx mais je n'arrive pas a recup le torrent est ce quelqu'un a l'adresse du dossier directement (tant pis si c'est sur narod ) merci a vous |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 25 Avr 2012, 20:47 | |
| @ kam!k@z-warRioR merci pour pour les infos @ Boutch71, je respecte et apprécie trop ce que tu fais pour ne pas respecter les consignesPs: j'ai le fichier texte Patch-any-5 qui indique la présence du patch 1.05 |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 26 Avr 2012, 07:03 | |
| Bonjour Xmen!
Je fesais aussi référence au problème identique que Wonbat_73 avais rencontrer c'est pourquoi il m'était nécessaire de t'envoyez les deux liens afin de t'aidez à y voir plus clair!
C'étais aussi une Supposition advenant que ton installation soit en v1.0004 comme pour Wombat_73!
Si c'est pas le cas étant donné que tu est (comme tu vient de me le préciser) en v1.0005 alors réinstalle au propre si tu tient absolument a jouer avec ta progression actuel (saves game) ou bien recommence une nouvelle partie en testant sur de nouvelles sauvegardes comme mentionner plus haut.
Pour récupéré le TORRENT de NS d'achillesdaves - il suffis de clické sur le lien une fois ensuite tu te dirigeras sur une page noir avec plein de codes ferme cette fenêtre et click a nouveau sur ce même lien et tu obtiendras le TORRENT!
C'est bizarre mais c'est la seul façon! |
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 27 Avr 2012, 00:52 | |
| bonjour bonjour messieurs
je voulais savoir suite à la fermeture de l'hebergeur furfox si il existait encore un lien valide et potentiellement utilisable pour télécharger le Add-On New Weapons Pack vol.1 ?
merci à vous : ) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 27 Avr 2012, 05:46 | |
| Bonjour Silverknight!
Comme j'ai précisé il y a quelques semaines à tous les membres le "Weapons pack Vol.1" seras a nouveau disponible en téléchargement (via l'hébergeur Free) mais pas avant d'avoir apporter une correction au fichier "bb_mod.script" qui fait planter le mod au alentour du Cordon lors des tires contre les PNJ!
Je pourrais toujours uploader quand-même le Pack (en attendant) et donner un mini Fix temporaire afin d'évité un CTD et donner la chance de le télécharger à ceux qui ne l'on pas encore essayez!
Je te tiens informer dès que j'aurais Uploader l'archive sur Free! et publier à nouveau le lien.
Merci de ta patience!
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 27 Avr 2012, 14:55 | |
| parfait alors : ) , je te remercie pour ta réponse rapide de ce fait !
ça fait un ptit moment que je cotoie ce forum sans y avoir été inscrit, et je tiens quand même à souligner la quantité de travail considérable qui a été fait jusque là , surtout en ce qui concerne la traduction en anglais, je pense que la patience devait être de rigueur !
En tout cas ce mod est vraiment extraordinaire, j'attendais avec impatitence une version plus stable, la dernière en date que j'ai utilisé était la 1.3.2 et malheureusement je ne pouvais plus avancer dans l'histoire à cause de crash répétés au même endroit, j'attend donc avec impatience ce nouveau pack d'arme afin de recommencer une nouvelle partie : )
je tiens quand même à féliciter encore cette communauté qui permet de faire vivre stalker et vraiment d'exploiter son lourd potentiel qui jusque là me parait presque inépuisable !
j'attendrais donc ce fichier avec le correctif : ) un jeu qui ne plante pas offre toujours une meilleur experience !
bon jeu à vous : ) |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 28 Avr 2012, 12:08 | |
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 28 Avr 2012, 16:37 | |
| surement un fichier qui doit determiner l'ordre d'extraction des archives, sinon aucun fichier ne peut en être extrait donc je l'ai laissé de coté pour ma part . |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 28 Avr 2012, 19:14 | |
| Non c'est juste un fichier de vérification des archives pour voir si tout est bien downloader correctement. Mais il n'y en a pas besoin. Je vais le supprimer. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 30 Avr 2012, 15:00 | |
| Boutch,
j'ai refait une installation de SOC eng patché 1.005, pas de souci avec la trad de Karl... en ayant mis auparavant ta trad.
J'aimerai bien tester ton pack "Weapons pack Vol.1", si tu as fini les modifications qui soit dit en passant, ne doivent pas être évidentes à faire... J'ai vu une démo Youtube... c'est vraiment pas mal!!!!
Merci d'avance Boutch et bon courage à toi
Tremens |
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silvebarde Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: problème de télechargement Mar 01 Mai 2012, 18:29 | |
| Bonjour à tous et toutes. Comme je le pressentais, je suis un gros neuneu. Y a t-il une âme charitable qui pourrait éclairer ma lanterne J’essaie de suivre la méthode d'installation en première page pour installer ce superbe mod, mais je n'arrive pas à télécharger le DMX v1.3 en version Russe. Je sais, ça fait un peu tache de bloquer dés le début. (Pour le torrent NS pas de problème). Depuis plus d'une heure je clique sur les liens, j'arrive bien sur la page de téléchargement du lien en russe, je copie le code CAPCHA et puis je clique sur "Скачать" mais rien ne se passe. Du coup je clique sur tous les liens de la page et toujours rien...javascript:emoticonp(' '). Il me tarde de jouer à cette version de la Zone |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 01 Mai 2012, 18:53 | |
| Silverbade, une fois que tu as mis le code, tu arrives sur une page web, il suffit de faire un clic droit sur le lien qui est en rouge et faire "enregistrer la cible du lien sous" comme dans l'image ci-dessous! - Spoiler:
Bon téléchargement... Tremens
Dernière édition par tremens le Mar 01 Mai 2012, 18:59, édité 1 fois |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 01 Mai 2012, 18:59 | |
| Tiens c'est marrant ça, pour moi pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit. Aprés avoir rentrer le code à 6 chiffres, j'obtiens cette page aprés quelques secondes: - Spoiler:
En tous cas, pas de problème pour télécharger les partie du 1.3.3. Quel navigateur utilise-tu Silvebarde? _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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