AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:34

Wombat_73

Est-ce que tu peu me donnez en détail ta config PC ! une p'tit question as-tu bien patché Stalker en version 1.0005 ?
Si tu a suivie correctement l'installion mentionné en début de page tu devrais pas avoir ce genre de problème
surtout 4 fatal error du même coup dans le même rapport!

Kamik@z-Warrior avait eu un problème similaire avec la version russe ! 4 ou 5 fatal error d'affilé mais, le problème à été règlé.

J'attend les détails de ta configuration PC Merci Bien.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:52

Oui effectivement, j'ai eu les mêmes problèmes que toi Wombat_73 pour la version Betâ du DMX en page 6 (Mer 20 Juil 2011 - 14:27) et en plus c'est vers Cordon comme toi, maintenant j'ai plus de soucis study grâce au conseil de Boutch.
....... j'espere que je ne devrais pas abandoner ce bon mod a cause de cette stupide error... no kamarad surtout pas! N'abandonne pas study C'est pas quelques logs qui vont faire la loi dans la zone, moi par experience "des crash -log" qu'est ce que j'en ai eu au départ pleins pleins pleins de crashs dash mais faut pas baisser les armes :bounce:
bon courage :bounce:



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:44

G'day all (bonjour a tous)

Merci de l'encouragement kam!k@z-warRioR

Ok boutch71 voici mes specs: cpu i7 quad 2.8Gh
: ram 8Gh
: Graphic card Radeon 4870 provisoire car la mienne c'est une Radeon 6970 mais j'ai du
la renvoyer a cause que l'un des "fans" s'est arreté de marcher j'attend son retour.
: Windows 7/32
: Stalker soc patché en version 1004.

Stalker 1004 est ce que se serait mon problem? je vais le transferer sur mon version 1005 je vous tiendrai au courant.
Ma chere epouse me dit que je suis retonbé en enfance hehehe. alien
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:31

@ wombat_73,

Effectivement, tu dois être patcher en 1.005 pour le D.M.X.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:44

C'est ce que je pensais! ton stalker est patché en version 1.0004 alors que sur la méthode d'installation décrit clairement en première page il faut absolument le patché en v1.0005 surtout du fait que dans l'archive de ma traduction j'y avais intégré un patch de compatibilité pour les sauvegardes en version 1.0005.

Vous devez suivre correctement les directives d'installation décrit en première page sinon vous risquez de vous retrouvez
avec des problèmes de crash. Le mieux aurais été d'uploader un gamedata prêt à l'emploi sans avoir à installez et compiler 3 modes un à la suite de l'autre avec la traduction anglaise et le compilation patch v1.05

Dans l'ensemble c'est pas trop compliquer si vous suivez étape par étape la méthode

Si vous n'arrivez pas a comprendre ou si vous avez de la difficulté a installez le mod et que vous êtes pas sure de faire la bonne manipulation mieux vaut le demandez en m'envoyant un message par MP ou bien poster votre question ici même les membres peuvent tout aussi bien vous expliquez la méthode à suivre afin que le mode démarre correctement.

Pour ta configuration PC - Rien à dire c'est plus que suffisant comparé a ma config qui va bientôt avoir 4 ans Rolling Eyes

Wombat_73 il semblerais que Radeon soit réputé pour les problèmes de ventilateur qui dure pas longtemps justement
ma conjointe sur sont PC possède une Radeon 4670 que j'ai installer il y a deux ans et le ventilateur est déja finie plus rien a faire
j'ai du installé moi même en bricolant un ventilateur 120 mm en dessous du GPU tout en laissant le Rad d'origine.

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 06:48

@boutch71

Je refais une nouvelle installation si je comprend bien la page #1 celle ci est la méthode a suivre.

Ok alors 1: j'installe NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata sur Stalker SOC patché 1005
2: j'installe le DMX v1.3 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata
3 :j'installe le DMX v1.3.4 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata
4 :j'installe le traduction anglaise v1.0_boutch71 du 29 juillet 2011
5 :je termine avec update and fix compilation v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011

Après cela j’applique le patch pour shadow cube.

Dans le folder de NS_v19.04+14.08+03.09 je trouve "NS all in one translation." dois je installer ce fichier ou
juste l'ignorer.

J’espère avoir tout compris, je me demande si mes gamesaves vont marcher bah.. pas important, c'est que
je trouve la mission de la grotte très désagréable. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:43

G'day all

@boutch71, j'ai suivi ton avis j'ai refait une nouvelle gamedata folder installé sur Stalker 1005 et suivi exactement
les instructions de la page #1, j'ai aussi remis mes vieux savegames et ça marche ""heeepikayai"", je suis enfin arrivé
au 100 Rad Bar. very happy très grand merci boutch71.

Et merci a tous ceux qui ont posté leurs idées.

A bientôt sur la Zone.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:45

Ben voilà.
Je suivais tes périples passivement, car mes amis stalkériens arrivaient toujours avant moi.

Te voilà donc paré pour de nouvelles aventures dans la zone.
Bon courage, et surtout prends ton temps, profites.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:58

Merci bien neoflo88

j’étais vraiment découragé car avant de poster mon problème j'avais essayé pas mal de choses , j'ai du mal lire page #1
concernant l'installation sur Stalker pach 1005, grâce a boutch71 tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:34

Hebah, je vois que je suis pas le seul à avoir galérer pour l'installation de ce gros mod :D

Good Hunting Stalker!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:44

Salut à tous Wink
j'aimerais rebondir sur une quête très bien faite et expliqué par notre ami Boutch
La quête de Zahar,
je ne veux pas revenir sur l'explication de celle-ci , tout est clair là dessus, c'est celle où on doit sauver Sepatorom
J'espère que vous suivrez mes petits points sombres que j'aimerais mettre en lumières de suite:
Après plusieurs tests-recharges et anciennes sauvegardes, je peux vous dire à quel moment ce Zahar disparait du bar,
oui vous avez bien lu study c'est au moment de remettre les documents du labo x16 au barman malgré que j'avais déjà fais ma première mission avec Zahar, c'est-à-dire lui ramener un artefact "dummy", mission donc accompli!
A vous de tester, si vous voulez... study dite moi ce que vous en pensez.
C'est vrai que j'avais cassé la tête à Boutch lui demandant: pourquoi mon zahar disparaîssait... confused et pour moi j'ai enfin trouvé à quel moment il disparaît...serais-ce un lèger bug sans qui ne serait pas gênant ?
Et actuellement, j'ai rechargé ma partie, et vous vous rendez compte, je n'ai pas donner les documents du labo x16 au barman, car si je lui remet, ce pauvre Zahar disparaît du jeu Crying or Very sad
Donc dans l'affaire je suis cuit :evil:
merci à vous.
----------------------------------------------------------

Je voudrais savoir si quelques personnes auraient avancé sur ce mod ???
car si le fait de donner le document du labo x16 au barman, et que ça le ferait disparaître, ce Zahar, personnage important, auquel il doit nous donner une issue très importante...?? pour la suite de l'aventure... bein je serais dans le M.....r!
J'espère dans cette affaire et résonnement pourvu que que je me trompe! Rolling Eyes
----------------------------------------------------------
Encore une chose sur cette mission,
j'ai pas réussi à sauver Sepatorom,
et au moment où il meurt, à chaque fois j'ai un log d'erreur mais rien de méchant

FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, c'est ok j'ai réussi à le sauver ce Sepatorom il est bel et bien vivant, je vais aller voir zahar mais avant je vais faire un tout dernier test si en donner le doc du labo x16 au bar, si Zahar ne pas t-il pas disparaître...?
je vous tiens au courant... Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------------------


Boutch,
dis-moi, stp, ce que tu en pense si je range mes sauvegardes, et que je réinstalle le tout! ou bien je recommence la totalité.. :twisted:

------------------------------------------------------------------------------------
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu accomplir et valider la quête de Sepatorom, la valider auprès de Zahar, aussi, j'ai pu donner le document du Labo X16, puis la valider aussi.
merci de votre patience Wink
Sleep
kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 10 Nov 2011, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 03:40

kam!k@z-warRioR

Je peu pas vraiment t'aidez sur ce supposé Bug de Zahar qui disparaît puisque que tu est le seul en ce moment
à avoir ce genre de problème.

Le mieux est d'en parlez comme tu fait avec ceux qui sont rendu au même niveau que toi dans le DMX 1.3.4 afin de savoir exactement si par hazard tu n'est pas le seul à avoir eu ce genre de Bug et j'en suis pas encore rendu là! j'ai pas encore mis les pieds au Bar alors difficile de te dire si j'ai eu le même problème que toi.

Les documents X-16 font partie de la mission principale de Stalker SOC alors que les quêtes de Zahar sont ceux du DMX 1.3.4
puisque ce personnage est nouveau comme bien d'autre, et Zahar doit surement changer d'emplacement.

Essai plutôt de finir toutes les quêtes de Zahar avant de remettre les documents du Labo X-16 au barman et je croit pas qu'une nouvelle installation de stalker va réellement changer quelque chose ! tu peu toujours essayez et tester si tu veux.

Il est difficile de savoir si on est réellement confronté à un bug ou une nouveauté du DMX 1.3.4 puisque depuis le début plusieurs
membres se sont plaints de supposé Bug alors qu'en réalité ses changements fesais partie du 1.3.4! on peux s'attendre à d'autres surprises.

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 03:54

C'est ok affaire Résolue!

Désolé
passons au petit travail du blood particule que tu nous a préparé..?
tu avais mis l'adresse pour voir l'album photo que tu as crée..ça marche de ton coté...?
je ne peux pas accèder à tes images seulement sur better blood particles...
je vais réessayer.



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 07:52

G'day all

Ma joie a été de courte durée, j'ai pu passer du Cordon au Garbage et ensuite au Bar j'accepte le quest du barkeep d'aller
a dark valley mais au passage du bar/garbage le crash est revenu.

1;[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:918: attempt to concatenate field '?' (a nil value)

2;[error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value)

3;[error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)

4;[error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value)

J'ai aussi constaté que si j'ouvre ma boite a d'artifacts la boite disparaît de mon inventaire la même chose arrive si j'essaye
de dormir le sac de couchage disparaît.

Le crash se fait toujours a la fin de "entering the zone" quand je charge un savegame.

J'ai énormément difficile a m'explique d'une façon compréhensible je fais de mon mieux, quelque chose doit être corrompu
dans mon installation, j'ai suivi exactement la page #1, peut être que mon installation de base stalker soc est fautive. Crying or Very sad
dash Crying or Very sad dash Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:32

Bonjour wombat_73,

Quel version de shadows of chernobyl as tu ? Européenne ou américaine, les patchs ne sont pas les même d'une version a l'autre.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:17

bonjour karl168

Je pense que c'est : World Wide Patch
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:35

Wombat_73

Désinstalle Stalker Shadow of Chernobyl au complet et redémmare ton PC ensuite nettoie ton registre avec CCleaner
pour terminé supprime le dossier THQ dans "Programme Files"

Réinstalle proprement Stalker SOC ensuite essaie d'appliquer le Patch v1.0005 version Américain disponible à cette adresse - http://www.clubic.com/patch-jeux-video-774-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.html ne prend pas le Multi-Langues je t'explique -

Ma version de Stalker SOC est américaine avec toutes les langues disponible et si j'utilise les patch version Multi-Langues ça ne fonctionne pas et windows m'affiche un message comme quoi ma version de Stalker n'est pas compatible avec ce Patch Multi
et seul les versions américaine des patch fonctionne.

Dans les deux cas si jamais le Patch v1.0005 Américain refuse de s'installez applique le Patch version Multi-Langues évite pour le moment le Patch World Wide!

Pour terminer réinstalle tout Le DMX 1.3.4 (Évite de réutilisé ton gamadata de ton ancienne installation recompile plutôt un nouveau gamedata) en suivant la méthode d'installation en première page et tu na pas besoin d'installer la mise à jour de la Traduction de Narodnaya Soljanka 03.09.10 car les correctifs de traduction ont été apportés dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05 pour le DMX 1.3.4

Laisse tomber tes anciennes sauvegarde recommence plutôt une nouvelle partie au niveau de ton choix

Dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011" tout les correctifs pour le DMX 1.3.4 ainsi que les
derniers Update pour la traduction anglaise sont dans cette archive.

Le plus important - mettre ton Software Windows à jour ainsi que les pilotes de ta carte graphique, tu peux aussi entrez la commande
noprefetch-nointro-noshadow au raccourçi de XR_3DA.exe situer sur ton bureau, la méthode pour cette commande est expliquer
en première page.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Dog_patch
Recrue
Recrue
Dog_patch


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:25

bonjour !

je cherche désespérément les texture interieur masque a gaz du dmx 1.3.4 pour les incorporé a mon sgm personel
sur call of pripyat
je me demandai si qu elle qu un aurai la bonté d ame de me les uploader
j ai une connexion wifi et je ram vraiment pour prendre le dmx 1.3.4 entier

merci d'avance et a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:57

Tu as le nom exact des fichiers que tu souhaites?

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Dog_patch
Recrue
Recrue
Dog_patch


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:08

le nom exacte non je sais qu il se situe dans le dossier texture et le sous dossier doit de se nommé hud quelque chose
il doit y a voir 6 fichier par hud maximum
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:23

Sous textures \hud je vois 15 fichiers .dds avec 1 .seq Ces des .breath dds donc l'effet de respiration buées c'est ça ?

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Dog_patch
Recrue
Recrue
Dog_patch


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:16

oui exactement se sont des fichier dds
les principaux fichiers texture doivent se trouver dans les 15
il ne doivent pas peser bien lourd
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:18

Et ben c'est en cours ...

Là : http://www.mediafire.com/?8j341j0z087w9x8

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Dog_patch
Recrue
Recrue
Dog_patch


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:40

je te remercie de tous coeur kahuluije vais faire ma petite sauce
je donne des nouvel screen a l appui des demain
au faite mon probleme de vision nocturne noire et blanc est regler
j ai pris celle du complete mod call of Pripyat et sa marche comme un charme
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:49

Mais de rien, et avec plaisir!

Génial les modifs!

Surprised

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: