| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 23 Oct 2011, 22:31 | |
| Bonsoir boutch, Et pour ceux qui on déjà déclencher la missions... Une petite idée... Siouplait Msieur!!! édit: je m'empresse de faire cette mission afin de voir si j'ai de la chance... Ou pas! J'ai tout les ingrédients demander sauf les rations IRP-B, Quelqu'un sais ou je peut en trouver? Merci d'avance. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 00:37 | |
| Salut kamarad karlTu peux en trouver même dans des cadavres, le plus à des militaires, sinon y en vendent aussi les traders de la zone! - Spoiler:
karl- Spoiler:
J'ai galèré à mort pour réunir les items demandés et tu sais sur quoi j'ai souffert pour retrouver cette foutu chose !!! la combinaison Seva des mercenaires, j'ai parcouru map en map, nada rien du tout...et je me suis fais vraiment avoir car la combi, elle était dans un des stash au Bar, pfffffff la honte! kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 24 Oct 2011, 01:50, édité 1 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 01:22 | |
| Bonsoir kam!k@z,
En fait, je les ai ces ration, ça doit être la combie qui cloche, pourrais tu me mettre un screen que je voit a quoi elle ressemble.
Merci d'avance mon ami. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 01:49 | |
| La voici kamarad - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 02:14 | |
| @ kam!k@z,
Effectivement, c'est bien elle q"il me manque! Il me reste plus qu'a en chercher une.
Merci a toi kamarad éditeur.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 02:23 | |
| Mais de rien....mais fais attention, vas pas galèrer comme moi!! Tu peux aussi la trouver vers la transition entre Yantar et WildTerritory en faite où il y a des mercs! Sinon regarde aussi les stashs indiqués dans les maps!! Je sais que tu peux règler dans le menu AMK le mod stash...moi je l'ai mis au 3ème position, c'est Boutch qui me l'a fait montrer.
kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 02:57 | |
| Oui effectivement Kamik@z! Le "RARE STASH" est le plus payant à mon avis on peut débloquer des stash qui contiennent des items, armes et armures uniques! mais, attention! le "RARE STASH" est comme une boîte à surprise soit ont tombent sur de l'excellent matos et d'autres fois pas grande chose d'intéressant. Ce système de rare Stash Spawn à peut près tous les items du DMX 1.3.4 au hazard et j'ignore si il est possible de débloquer a nouveau la même planque secrète avec des items différents comme c'était le cas sur "Oblivion Lost 2.1.1" allez savoir! A+ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 09:23 | |
| Tient Karl168 voici se que tu ma demander par MP - Le " Mercenaries Scientific Outfit" en vente chez le marchant AKIM - http://www.mediafire.com/?uvb5t43ofyzbawzA l'intérieur de l'archive j'ai aussi un dossier de sauvegarde des fichiers "trader_akim.ltx ainsi que le fichier "outfit.ltx" J'ai modifier le prix de vente de l'armure qui était à 305,000ru à seulement 30,000ru pour te facilité un peu l'achat tu en auras 2 armures à la vente pour un total de 60,000ru ce qui feras surement ton bonheur Alors A+ et bonne soirée |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 14:43 | |
| Merci boutch, Je vais pouvoir vérifié si je dois reprendre une save ou non... Mystère!! Ça fait un moment que je l'ai déclencher cette mission, elle est loin... tres loin!! (trop loin!! ) |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 17:02 | |
| Tu ne devrais pas avoir de problème Karl, car le patch doit être installé avant de parler à Shadow, personnage que tu rencontreras une fois que tu auras ramené tous le matos à Syslov, le marchand. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 24 Oct 2011, 22:56 | |
| Ah, en voila une bonne nouvelle!! J'installe le patch et je teste ça ce soir, en attendant je retourne a mes traductions. Je vous tiens au courant. Merci a vous. édit: Je viens de rencontrer Shadow et le Shadow cube se trouve - Spoiler:
A Prypiat.
Donc je continue ma partie et je verrais bien. Quelqu'un saurais se que signifie ce message, qui se répète régulièrement? - Spoiler:
On voit pas grand chose mais il t a écrit : "Tagged - you're dead" |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 27 Oct 2011, 23:36 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore - Dariuskzoot est de retour il a fait un bref passage sur Stalkerfrance attendons de voir la suite des évennements pour sa prochaine version du DMX mod. Est-ce que j'aurais le temps de terminer le "Add-on New Weapons Pack Vol 1" avant la sortie de sa version 1.3.7 A votre avis |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 28 Oct 2011, 01:03 | |
| Salut boutchOui biensûr car t'est notre guerrier de la zone :bounce: plus rien n'te fais peur j'attends donc avec impatience l'add-on pack vol1 haaaa mes grenades vivement que je les utilise :bom: SinnerA l'avenir, si tu a besoin d'aide ou bien simlement de complèments d'infos sur quelques quêtes, dans la section Guides et stratègies no problèm, contact-nous , merci kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 28 Oct 2011, 21:31 | |
| Salut Boutch, je m'adresse à toi, tu t'en souviens au tout début, pour le mod DMX en V1.3.4 je t'avais dis que je ne retrouvais pas ce Pnj, c'est-à-dire Zahar- Spoiler:
après, avoir fais quelques quêtes, histoires qu'il revienne au bar il avait ce personnage-là qui prend la place de Zahar - Spoiler:
je n'ai pas pu faire de quêtes avec ce pnj dommage en plus comme je suis quand même bien avancé dans ce mod, une certaine quête me dit d'aller voir Zahar pour qu'il me débloque la map LIMANSK :twisted: Comment on peut refaire apparître ce personnage important et d'abord, comment peut-on vérifier qu'il est bien présent dans nos fichiers ? merci de votre attention kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 29 Oct 2011, 02:11 | |
| Bonjour! Zahar est l'un des nombreux personnage important de "Narodnaya Soljanka" il est et à toujours été (a ma connaissance) dans le secteur du BAR! Le fait qu'il soit remplacer par un autre personnage est supposer être chose courante dans le DMX mod quand un PNJ meurt un autre pend sa place et ainsi de suite ATTENTION! je ne dit pas que Zahar est mort au contraire comme j'ai déja mentionner les PNJ important changent parfois d'emplacement ce qui fait partie de l'intrigue de "Narodnaya Soljanka" Tout dépend aussi de quel manière vous procédé et dans quel ordre vous enclancher lesquêtes ainsi que la Mission Principale de Soljanka" Prenons exemple: Kostya (au début dans le cordon) livre des quêtes bien spécifique il sagit de récupéré des caches secrètes contenant des Docs et du matériels important et a chaque nouvelle partie Recommencer les caches s'enclanches jamais au même endroit (ou Presque) il y a trois possibilités d'emplacement par Secteur tout dépend de votre déroulement dans le jeu, les PNJ à qui vous parlez etc.... Pour être bien certain si Zahar n'a pas disparut ou si c'est simplement un BUG je te conceil plustôt de recharger une sauvegarde celle ou tu te rend pour la toute première fois au BAR (question de voir si il est présent ou non) Ou bien refait une nouvelle partie juste pour tester sans pour autant tout recommencer à zéro! garde toi de coté tes sauvegardes actuel Importante rend toi à nouveau dans le secteur du BAR tu verras bien si ZAHAR est là ou non! c'est d'après moi le seul moyen d'être affirmatif. C'est un peu comme le professeur Kruglov quand tu disais qu'il était pas présent à "Rostok Wild Territory" lors de ton passage tu te souvient Comment est-il réapparut Pour ta question "Comment on peut refaire apparaître ce personnage important" il y a peut-être moyen de faire Spawner à nouveau ce personnage! As-tu fait l'une de ses quêtes "La quête protégé Hunter au cordon" car si tu là déja fait regarde du coté de la soluce de "Soljanka 2010" il doit surement en parler si ce personnage change d'endroit ou non! De mon coté j'ai déja une partie en cour (La seul) j'en suis pas encore rendu au BAR car je travail toujours sur le "Weapons Pack Vol 1" je doit rester chez Sidorovich pour tester le tout au fur et a mesure sans sauvegarder par dessus ma partie actuel biensûr! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 29 Oct 2011, 12:59 | |
| Merci de ta patience, Boutch, J'ai fais ce que tu m'as dis: Je suis revenu au départ, grâce à une de mes très anciennes sauvegarde, donc voici ma 1ère journée au bar: - Spoiler:
C'est vrai que ce personnage là est important, car j'avais une quête "spéciale" à faire vers la map LIMANSK. J'espère que l'on pourra le faire appraître ce personnage Rappel: je n'ai pas fais de mission aucune de ZaharMerci kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 29 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 29 Oct 2011, 16:55 | |
| C'est bien se que je te disais! lors de ta toute première partie dans le DMX 1.3.4 si tu te souvient tu avançais beaucoup trop vite et tu passais à coté de bien des personnages et quêtes! Surtout que tu ne lui a pas fait la conversation (a Zahar) au début et ta accomplis aucune de ses quêtes celle ou tu doit protéger Hunter au cordon qui t'aurais donner un beau "XM8 Para SK2"C'est pourquoi dans le DMX mod il est préférable d'avancer doucement et progressivement c'est ce que j'ai toujours fait depuis longtemps peut importe le mod auquel je jouais. N'oublie pas que stalker et ses mods est un FPS RPG les dialogues avec les PNJ sont hyper Important! Good Hunting Stalker :bounce: ===================================================ModérationS.V.P Kamik@z serait-il possible d'utiliser la balise Spoiler quand tu publie des images de Grand format surtout ceux en 1600x1050 et 1920x1080 si vous décidez de publier des images en 2048x1536 réduisez là si possible avant de le (ou les) publier en utilisant "Serving" mis à votre disposition lors de l'hébergement de vos images qui peut réduire en 1024 pixel de largeur maximum ou bien un logiciel comme XnView par exemple - http://www.xnview.com/fr/ qui en plus est très facile d'utilisation. Si jamais vous avez besoin d'aide concernant l'utilisation de ce logiciel je me ferais un plaisir de vous expliquer comment reduire vos images sans perte de qualité biensûr! Merci de votre compréhension à tous! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 29 Oct 2011, 19:45 | |
| ok no problem j'y ferais attention ( le logiciel est incompatible...? pas grave j'en recherche un! merci ---------------------------- Donc je suis foutu... Pourtant c'est vrai au début j'ai fais plein d'erreurs, à aller trop vite! mais j'ai fais un retour à l'arrière et j'avais décidé de m'attaquer à chaque parcelle de m2 de terre dans la zone, si j'ai pas fais la mission de Zahar c'est parce que je ne voulais pas me lancer à faire pleins de mission à faire craquer mon pda, bein merci quand même. Maintenant j'ai 2 solutions: *soit je continue dans ma lancée et j'espère avoir un débloquage d'une autre map *ou soit je recommence au premier jour dans la zone, comme un rookie avec mon sandwitch saucisse et ma guitare, autour d'un feu kam!k@z-warRioR |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 30 Oct 2011, 22:04 | |
| Salut les irradiés, revoila le perdu de service Je suis actuellement dans le labyrinthe et malgre le guide je n arrives pas a trouver la transition vers les " not reconnoiteres territory " pourtant je suis en haut du labyrinthe en train de me faire griller par l' elektra bref je galeres a nouveau Y a t'il une ame charitable pour me depetrer? merci d avance |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 30 Oct 2011, 22:46 | |
| Salut highlander tu es bien dans cette map que voici, map Maze, puis après il y a une autre map appelée cave, si tu as un screen stp, fais nous montrer kamarad merci - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 30 Oct 2011, 22:55 | |
| salut Kamikaz effectivement je suis bien sur cette map , apres avoir cause au Miner dans la cave et a filma aussi j ai recu l'info de la transition vers les territoires inconnus; mais pas moyen de mettre la main sur la transition affaire a suivre |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 31 Oct 2011, 01:15 | |
| highlandeUne fois que tu as libéré et parlé à Filma, tu reçois une transition. Il va falloir descendre tout en bas, suis désolé je n'ai plus que ça comme screen, ça doit ressembler à cette image, tu n'es plus très loin de la transition. Avant d'accèder à cette transition du rencontrera un bon accueil chaleureux de chimères - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 31 Oct 2011, 06:48 | |
| @ highlander87
Si tu viens juste de libérer Fima, c'est la transition pour revenir à "la cave" que tu cherches.
Comme l'a indiqué kam!k@z elle se trouve au plus bas du Labirynth, derrière une anomalie électrique dans le renfoncement d'un mur. Si tu trouves une grotte étroite et remplie d'insectes, tu es aller trop loin, reviens juste un peu en arrière.
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 31 Oct 2011, 07:13 | |
| @sinner et kamikaz merci J ai deja libere filma et suis deja retourne dans la cavepour lui parler. et la transition tout en bas du niveau me ramene a la cave. Pour ce qui est des insectes je les ai deja cartonné et en continuant on arrive a un teleport qui me remets au 2eme etage du labyrinthe, puis avec un autre je reviens au sommet du labyrynthe avec une elektra de competition Bref en regardant le guide je suis reparti discuter avec adrenaline qui me files une autre quete en echange d une nouvelle transition je vous tiens au courant Autre souci : c'est normal qu' il fasses nuit en plein apres-midi? a bientot les irradies |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 31 Oct 2011, 07:26 | |
| Parfait tu en est donc à la mission " Bring a box and safe" pour Adrenaline, il te reste plus qu'à replonger dans le Labirynth pour aller chercher ce qu'il te demande. Il m'est déjà arrivé qu'il fasse nuit en plein jour ( et inversement) surtout aprés l'utilisation du sac de couchage. En général, ça ne dure pas longtemp, aprés un chargement intermédiaire ou un changement de map, tout rentre dans l'ordre. |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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