Sujet: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Mer 25 Fév 2015, 04:58
Qu'est-ce que GUNSLINGER?
Tout d'abord, si grand nombre d'entre vous n'ont pas entendu parler de ce mod, c'est normal vu que la seule page dédiée au mod étant sur les forums de Amk-team (donc du russe), mais vous pourrez en savoir davantage par le biais de youtube.
Alors, l'auteur de Gunslinger, STRIFER et sa team russe, retravaillent quasiment toutes les animations en y renforçant les effets visuels et fait surtout du bien aux yeux.
Chambrer une arme, désenrayer une autre, mécanisme de la culasse, inertie des armes, meilleur ironsight, lampe de poche, visée laser, sprint, mouvements plus fluides, avaler une pilule anti-rad, soin, boire dans une bouteille, etc. etc. etc.
En d'autres termes, toutes les animations ont été revues. Pourquoi? Parce qu'en terme d'animations et de mouvements plus fluides/naturels, de tous les mods qui ont pu voir le jour, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Exemple: Arsenal Overhaul et New Ordnance proposent une multitude d'armes, ça va de l'ordre de 150 je crois, à 200, même si au final il y a beaucoup de variantes d'AK ou de M4. Mais franchement, les animations laissent à désirer !!
Les mecs s'excitent parce que de plus en plus de mods ajoutent des tonnes d'armes, parmi lesquels on y retrouve des M60, des SCAR, des SMAW, des M95, des armes de la seconde guerre... bref, des armes qui n'ont aucun rapport avec La Zone. Autant je n'ai rien contre ça tant que les armes sont bien modélisées/texturées/animées, mais là ce n'est pas le cas quoi !!
Voilà c'était mon coup de gueule :-D
Allez, retour sans plus attendre dans le vif du sujet avec quelques vidéos !
Putain, mais regardez-moi ça un peu:
Et ça !!
Ces mecs ont le soucis du détail, sérieux ! Ca c'est une team de pro, ça c'est un travail putainement peaufiné, ça c'est un mod qui donne sacrément envie, bordel !
Franchement, entre nous je préfère 40 armes parfaitement soignées que 200 faites à gogo.
ETA, date de sortie, compatibilité
Pour l'instant il n'y a pas de date, et d'après ce qui a été dit dans le forum d'Amk, bah y'a encore du boulot. J'ai parlé à WolfKOTTO sur youtube, et il dit qu'ils comptent bien créer des animations de l'accroupissement, améliorer le saut, ce genre de truc. Donc s'ils pensent remplacer toutes les animations, bah y'en a encore pour un moment sachant qu'aucune vidéo a été postée sur les animations manquantes.
Concernant les compatibilités avec les autres mods comme Misery, on en sait que dalle. Mais j'imagine que ça ne doit pas être bien compliqué à faire.
Dernière vidéo en date:
Ah et s'il y a des rôdeurs qui parlent le russe n'hésitez pas à nous balancer des infos
Sinon il y a Shocker Weapon 3.0, l'est pas mauvais.
Adwim Recrue
Messages : 30 Date d'inscription : 29/01/2013
Sujet: Re: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Mer 25 Fév 2015, 22:58
Woh les animations sont juste bluffantes !
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Jeu 26 Fév 2015, 02:17
Exécutez le programme d'installation / spécifiez un dossier séparé pour le mod (un chemin avec des caractères latins est souhaitable) / spécifiez le dossier racine du jeu original COP 1.6.02. Une fois l'installation terminée, ouvrez le dossier avec le mod installé. À l'intérieur se trouvent deux fichiers clés: 1. CheckUpdates.exe - à travers lui, nous publierons des mises à jour, après avoir démarré le programme de mise à jour, tout sera fait par lui-même. 2. Jouez à GUNSLINGER Mod.exe - lance le jeu avec le mod. (Remarque: si vous démarrez le jeu à partir du raccourci d'origine, le mod GP sera ignoré et le jeu démarrera sans lui).
Important: Si un antivirus jure lors de l'installation d'un mod et / ou du téléchargement de mises à jour, alors: 1) Ajoutez le fichier d'installation et le répertoire où le mod est installé (ou où il sera installé) aux exclusions de votre antivirus 2) Allez sur le site web de votre antivirus et faites une demande de faux positif.
Le mod s'installe dans un dossier séparé de CoP -ne pas le mettre dans CoP- et se lance avec "Play GUNSLINGER Mod" du dossier GUNSLINGER_mod. Les chemins du mod et de CoP sont demandés lors de l'installation.
- Compatible avec des pack de textures, mais pas ATMOSFEAR et ABSOLUTE NATURE pour l'instant
BETA:
Strifer a écrit:
Dans la première version bêta publique du mod, absolument toutes les armes, mécaniques et innovations démontrées à ce jour sont disponibles. Toutes les armes inachevées ont été coupées et remplacées par des armes existantes. Cela nous a permis d'éviter divers problèmes (plantages, distorsions de proportions et d'animations en se tenant la main, etc.), de se débarrasser de la sensation de travail inachevé (il y a moins d'armes que dans l'original, mais le mod a l'air de haute qualité et complet). Au début, un ensemble classique amélioré de modèles de mains + mains exo du nouvel ensemble est installé. Les modèles de main restants du nouvel ensemble seront introduits progressivement, jusqu'à ce que les deux ensembles soient divisés en deux à part entière.
1. Téléchargez l'archive 2. Faites glisser et déposez tous les fichiers de l'archive dans le dossier mod du dossier Gunslinger 3. Exécutez jeu via le raccourci "Play GUNSLINGER Mod" 4. Profitez) Recommencez une partie PS: De la même manière, les Reshade fonctionne avec le mod ...
* Les mises à jours et corrections de bugs s'effectuent en exécutant CheckUpdates dans le dossier GUNSLINGER_mod[/quote]
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Lun 06 Jan 2020, 16:57
* Traduction fr (options/objets/accessoires...pas les armes/upgrades): https://drive.google.com/open?id=1SkTHBO46nEVonSdhnr8UHYpAwb18oPlG Marche aussi sur le jeu installé en anglais. À mettre dans GUNSLINGER_mod (tout est toujours à mettre dans ce dossier et pas dans le jeu d'origine)
Les nouvelles mains ne sont toujours pas partagées...
RoRo123 Recrue
Messages : 11 Date d'inscription : 13/01/2020
Sujet: Re: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Lun 13 Jan 2020, 16:42
Hello DoomedOne .
j'ai téléchargé le torrent avec Atmosfear et le reste .
Mais le jeux reste en russe même avec ta traduction.
J'ai du louper quelque chose .
Merci d'avance .
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE- Lun 13 Jan 2020, 18:33
Salut RoRo123,
Oui my bad, avec le repack complet du jeu c'est en russe, voilà le texte fr complet + trad à mettre dans GUNSLINGER_mod: https://drive.google.com/open?id=1d5WKzDHY5F73DT5TUwVDWC7o9x-5v34F
Pour info dans les options "Qualité de la lunette" et/ou "Forcer la lunette" peuvent faire chuter les FPS sur PC faibles. On peut "Augmenter la luminosité de la lunette" ou l'inverse avec +/- ou autres touches à configurer.
En maître il n'y a pas de HUD :biggrin:
Penser à mettre le mod à jour avec checkupdates sinon bug impossible de ramasser les composants radio pour Nitro.
What else ? ... C'est le jeu vanilla sans optimisations, un peu raide après les mods CoC
EDIT: Le repack AF+AN+etc serait buggé, vous pouvez soit le re-télécharger sur le site de l'auteur en plusieurs parties, soit utiliser le pack AF+AN posté plus haut et qui marche très bien.