| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 06 Oct 2011, 12:23 | |
| - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk.script:138: attempt to index field '?' (a nil value)
stack trace:
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de log... La plupart de mes bugs sont sans logs en ce moment. Quelqu'un a déjà eu affaire à celui-là ? Je l'ai eu sur la map army warehouses. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 06 Oct 2011, 17:22 | |
| En fait il y en a plein des comme ça, c'est juste les chiffres aprés le "amk.script" qui changent. Mais normalement ils ne sont pas permanent, il suffit de recommencer la partie, encore |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 06 Oct 2011, 17:42 | |
| Non, apparemment c'était bel et bien un bug isolé. J'ai relancé ma sauvegarde et jusqu'alors je n'ai plus rien a signaler. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 06 Oct 2011, 23:08 | |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 10:37 | |
| Ceci est un appel a l'aide impossible de trouver rabinovich a prypiat meme en suivant le guide pdf ! Quelqu' un serait il capable de le faire apparaitre au debut de la map car des que j arrives vers le stade ca fait planter la partie avec toujours un stack overflow ou un ran out of memory Resolution 1024*768 et distance de vision au minimum Merci d avance car la je craques ou alors je peux envoyer ma sauvegarde de prypiat a quelqu'un pour me le trouver cordialement |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 10:54 | |
| Salut highlander87
Pour le faire apparaitre, faudras voir avec des gens plus qualifié que moi. Peut être que Boutch ou Kahului peuvent faire ça.
Mais n'hésite pas à laisser une sauvegarde, ici ou en MP, pour comparer, parce qu'en fait je n'ai jamais eu de probléme avec Rabinovich.
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 13:15 | |
| merci sinner Pour les amateurs voici ma sauvegarde elle comprend le fichier autosave a l entrée de prypiat ainsi que la sauvegarde dans le bar au moment ou cat nous donnes la mission de trouver rabinovitch pour les amateurs il suffit de me mettre juste en face de ce personnage c'est tout ce que je souhaites Merci d avance et cordialement http://www.megaupload.com/?d=TLW3ZPFS |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 14:55 | |
| Salut Highlander, Je vais tester ta sauvegarde à l'entrée de Pripyat, mais alors, par contre... un petit conseil, essaie à l'avenir de poster des sauvegardes un peu plus "clean", parce que commencer une partie avec un exosquelette complètement bousillé et un taux de radiations très élevé, c'est pas évident. Tes artéfacts ne sont pas rangés comme il le faudrait et j'ai été obligé de faire le tri en quatrième vitesse pour pas crever. Je ne dis pas ça pour critiquer ta façon de jouer (tu fais ce que tu veux), mais pour souligner le fait que, si tu mets une sauvegarde à disposition des autres joueurs, il serait bon que celle-ci soit immédiatement exploitable. Regarde ce que j'ai été obligé de faire en urgence (en même temps, c'est plutôt joli) : - Spoiler:
Le noël de Pripyat ! - Spoiler:
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 15:47 | |
| C'est clair ça surprend au début. Sinon pas de probléme pour RABINOVICH, voici 2 sauvegardes prés de lui: http://www.megaupload.com/?d=Y0FPOBGThttp://www.megaupload.com/?d=4U1U916QPar contre attention au poid transporté quand tu va commencé parceque j'ai trouvé quelques armes et armures en chemin, ça devrait être utile. Et voila le travail: - Spoiler:
A part ça deux choses: 1 j'ai laissé tes artefacts et tes parties de mutant radioactives pres de la transition du Radar dans un sac à dos, je me demande d"ailleurs comment tu fais pour te balader avec tous ça 2 c'est pas trés étonnant que tu ai des crashs de mémoire dans ton pripyat; Y'as beaucoup trop de monde: entre les zombies, les monoliths, les neutres, le devoir, la liberté et les mutants: c'est vraiment la guerre totale dans cette zone. Y'avait même encore les snipers avec des Gauss! Il va falloir que tu fasse un peu le ménage si tu veux que tout ça reste stable |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 08 Oct 2011, 20:34 | |
| merci a vous deux, je peux desormais poursuivre mon petit bonhomme de chemin. Et promis je vais faire du menage ; a la fois dans mon inventaire et dans cette ville grouillante de trucs pas sympatiques amicalement |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 09 Oct 2011, 19:39 | |
| De rien, Highlander, mais remercie surtout Sinner, qui a réglé ton problème à la vitesse de l'éclair ! |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 09 Oct 2011, 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde, J'qi été un peu pris ces temps, donc pas beaucoup de temps pour avancer dans la zone..j'y suis revenu, mais je sèche au début de la quête for the lost expedition. Impossible de trouver Friar qui est le bandit qui a volé le second PDA. Le help oficiel dit : After that we look for a bandit called Friar who stole a PDA (Fraers PDA). Friar can appear on the quest to kill the bandit Poker given by General Voronin. (At different passages Friar can be found in Dark Valley, Garbage, in Agroprom or in the Agroprom underground)
J'qi cherché partout dans le Garbage, Agrprom, Dark Valley, pas de Friar. J'ai fait quasiment toutes les quêtes de Voronin, mais je ne vois pas de laquelle ils parlent (bandit poker). Je sèche un peu là..
Si qqn a une idée, je suis volontiers preneur. En attendant, bonne soirée à tous. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 09 Oct 2011, 20:16 | |
| Birdy, J'ai eu le même probléme que toi sur cette version du mod et j'ai donc commençé cette quête par le milieu. Explication: Tout commence normalement en ramassant un PDA sur le corp d'un militaire au cordon mais cette fois, ben y'avais pas de militaire mort Ensuite on doit trouver le bandit dont tu parle, qui pour moi, s'est toujours trouvé dans les soutterrains d'Agroprom; mais la pareil pas de bandit, enfin pas celui que je voulais J'ai donc commencé cette série de mission en ramassant un PDA sur un mercenaire au cours de la mission "Tuer Pavlik le traitre" ("obtain the informant diary" en VO) qui une quête pour Lukas (étape 7 du guide). Je te conseillerais donc de pas trop t'attarder la dessus, vu qu'apparement on est pas obligé de respecter toutes les étapes ( pour une fois!) |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 09 Oct 2011, 21:40 | |
| Merci Sinner,
Effectivement, j'ai déjà fait la mission de Lukash et j'ai récupéré le PDA dont tu parles. Je m'en étais même pas rendu compte, quelle bille. C'est bizarre quand même cette histoire de Friar. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'absences de ce type qui pourraient empêcher de continuer l'histoire. Bien qu'avec tous les passionnés de ce forum, je ne me fasse pas trop de soucis. Merci encore. J'y retourne :D :D
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 09 Oct 2011, 22:50 | |
| Birdy62 1 - Tout débute (Comme sinner là mentionner) plus précisément en ramassant un document sur le corp d'un militaire au cordon près d'un pont juste avant le village. 2 - Tout indique que vous devez récupéré un PDA sur le corps d'un bandit à la décharge le point est clairement indiquer sur la map dans vôtre PDA (ce bandit en question est blessé vous l'achevez et vous récupéré le PDA le plus vite possible car une bande de mercenaire vous tombe dessus au même moment) 3 - Ensuite vous devez récupéré le (Stolen PDA) d'un Militaire volé par un bandit qui normallement est situer dans les sous-terrains d'agroprom mais ATTENTION! il se peut qu'il n'y soit pas (petit astuce: juste avant de sortir des sous-terrains d'agroprom après avoir tuer le controller revenez sur vos pas et vous pourrais l'appercevoir au tout début caché bien tranquille dans un petit coin! tuez-le et récupéré le PDA du Militaire) 4 - Si après avoir suivi la méthode 3 vous n'arrivez toujours pas à le trouver dirigez-vous dans le bâtiment des bandits dans la vallée obscure ou se trouve BOROV le PDA se trouve sur un bandit vètu d'un "Exosquelette Invisible" et assez bien équipé tuez-le et récupéré le PDA sur son cadavre. Ce PDA du Militaire volé est récupérable à deux endroits différents exactement comme pour la quête de Brome (du devoir situer dans le bar) de récupéré le "Abakan d'assault" qui est soit situer dans les sous-terrain d'agroprom (Par le Bandit du nom de FRIAR qui détient aussi l'abakan d'assault) où bien dans le bâtiment des bandits dans la vallée obscure (Par un bandit du nom de ?????? je ne me souvient plus désolé!) Quoi qu'il en soit véréfier minutieusement ses deux endroits et fouiller bien tous les cadavres au risque de vous le faire volé par un membre du devoir ou un stalker neutre qui se balade pour je ne sais quel raison dans ce bâtiment! Voilà c'est tout alors bonne chasse S.T.A.L.K.E.R Boutch71... |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 10 Oct 2011, 20:01 | |
| Merci Boutch71,
Malheureusement, j'ai bien l'impression que votre théorie du vol par un membre du devoir ou un stalker soit la plus plausible. J'ai effectivement laissé passer pas mal de temps entre mon premier passage dans les souterrains Agropom et la Dark Valley avant de rechercher Friar. Impossible de mettre la main sur ce fichu PDA.
Bon ben je le saurai pour une prochaine partie, en espérant que comme l'a dit Sinner je ne sois pas bloqué dans celle-ci à cause de ce PDA manquant.
Merci encore à tous les deux pour votre aide :D |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 12 Oct 2011, 04:26 | |
| J'ai une nouvelle à vous annoncé à tous!! ATTENTION la Voici - I will be back soon w/ a brand new + fully translated dkz 1.3.7 ..... Stay tuned!!!!!C'est nôtre cher Dariuskzoot qui vient juste de m'envoyez ce message par E-Mail sur Sent on the TELUS Mobility network with BlackBerryAlors je croie bien que ça valais le coup d'attendre sa toute nouvelle version du DMX mod imaginez les modifications et l'optimisation de sa prochaine version! Alors soyez attentif aux infos à venir Dkz feras surface assez rapidement je croit! j'aimerais beaucoup qu'il vienne nous rendre visite ici sur le forum et publier sont lien exclusif pour le téléchargement de sa plus récente version du DMX mod en 1.3.7 étant donné qu'il est déja inscrit depuis le début de l'ouverture du forum. Je souhaite de tout coeur qu'il vienne!! Si vous avez d'autres information intéressante au sujet de la nouvelle version en 1.3.7 du DMX mod de Dariuskzoot faite nous en part. A suivre de très très près...... Thank you again DKZ we expect your new version!Boutch71... |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 12 Oct 2011, 09:29 | |
| 1.3.7 ??? Mais euh... c'est pour le DKZ ou le DMX ? Putain, je pige pas... Hé ! Hé ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 12 Oct 2011, 12:16 | |
| Quelle Nouvelle :bounce: Merci pour ces précisions concernant notre chef guerrier ----------------------------------------------- FARRAKHAN salut c'est pour le DKZ ou le DMX ?...Tu pourras encore trouver sur le net les versions antérieurs comme la DMX MOD v1.0 ou bien Dariuskzoot 1.3.2 ou bien la 1.3.3......... Le gros mod en lui même Narodnaya Soljanka + avec les ajouts, un gros ajjout ( l'addon ) qui est le DMX avec le travail remarquable et exceptionnel de daruiskzoot les Optional Expansion for Nardonaya Soljanka..... kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 12 Oct 2011, 14:05 | |
| _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 13 Oct 2011, 11:59 | |
| Attention!! dans la journée Je publierais un apperçu en images du "DMX 1.3.4 Boutch71 - Add-On New Weapons Pack Vol 1"
C'est seulement un avant goût de l'arsénal que contiendras ce magnifique pack en Volume 1 Des images exclusives vous serons offert pour le plus grand plaisir des fans du DMX 1.3.4
Boutch71... |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 17 Oct 2011, 15:43 | |
| SALUT ! En trainant un peu sur internet, j'ai vu que Vanderer avait posté les marches à suivre pour mettre les textures de Autumn Aurora sur DMX 1.3.4 (peut-être que certains sont déjà au courant) ! J'ai essayé sa méthode, et ça marche, sauf que j'ai changé quelques étapes : - Regrouper Autumn Aurora + Desolate Lands 1 + Desolate Lands 2. - Placer les gamedata de Desolate Lands 1, puis le 2 dans le gamedata de Autumn Aurora - Copier les Shaders du gamedata de Autumn Aurora dans le Gamedata de DMX (les remplacer). - Copier les Textures du gamedata de Autumn Aurora dans le Gamedata de DMX (SAUF le dossier "UI" et "INTRO" ainsi que les textures.ltx) FACULTATIF : Pour avoir une herbe plus dense et plus belle (sauf pour la Décharge je trouve...)- Copier les build_details.dds (et uniquement eux) compris les dossiers placés dans "levels" et les coller (ou remplacer) dans les dossier correspondants dans le gamedata de DMX. Exemple : le "build_details.dds" compris dans le dossier "l01_escape" se placera (ou remplacera) dans le dossier "l01_escape" du mod DMX... Screenshots : - Spoiler:
Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir un bon user.ltx ! Parce que, malgré le fait d'avoir mis les textures et tout, on recommande de mettre aussi le user.ltx de Desolate Lands 2, mais c'est horrible quand on le met, alors il faut modifier le User, sinon, on a droit à un brouillard de plus épais en arrière plan... Le soucis, c'est qu'on se rapproche pas du tout, des screens qui ont été posté sur ModDB : - Spoiler:
Le miens, propose une image bien plus orangé/rouillé, alors que lui c'est assez grisé... Si quelqu'un a un bon user.ltx (en preset_extreme, avec tout à fond), peut-il le poster ? |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 17 Oct 2011, 19:23 | |
| Génial! J'essaierais de tester cela mais as tu essayé en gardant les shaders d'origine du DMX. (les Skygraphics sont trés lumineux et parfait) et ça devrait régler le souci. Ensuite en jouant avec le user effectivement on peut changer du tout au tout le mod : perso j'ai un user zone flou et un vision nette https://i.imgur.com/8WIoU.jpgSur le TT2 ça rendait plutôt bien,vu que le DMX est déjà super optimisé,beau et bien texturé,le résultat doit être ...différent. A tester. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 21 Oct 2011, 03:38 | |
| Drukzz
Merci de nous en faire profiter de cette petite astuce pour les textures de "Autumn Aurora" un membre du site de STALKERSTEAM (déja inscrit ici sur le forum) m'avais déja proposé cette astuce (Par MP) qu'il avais lui même publier sur STALKERSTEAM il voulais nous en faire profité a tous et j'ai pas vraiment eu le temps de le faire.
Bon pour mon avis personnelle sur ce sujet je suis entièrement d'accord avec Kahului -
(les Skygraphics sont trés lumineux et parfait)
Les textures du DMX 1.3.4 sont léger et parfaitement optimiser (en DX9) surtout pour ceux qui on une config moyenne gamme et qui peuvent profité de beaux graphique en y ajoutant "Sky4CE SkyGraphic Mod v2.0 RC4.1" la dernière version.
Le MOTION BLUR qui donne un effet flou demande davantage de ressource CPU je préfère le laissez désactiver.
Tout ce qui est susceptible de provoquer une chute de FPS dans les paramètres du "user.ltx" (en fonction de ma config PC) j'essais de laissez le tout par DEFAULT (Pour le moment) en attendant d'avoir un meilleur processeur.
Il faut surtout pas oublier que plusieurs membres ont des configs différentes passant de bas gamme a haute gamme c'est pour cette même raison que j'ai préféré ne pas trop poussé en proposant des textures supplémentaires de gros format même si ça rendais le DMX 1.3.4 plus beau j'ai préféré laisser tout ceci à la discression de chacun.
J'ai seulement publier un mini pack textures "Actors" et "Mutants" car je trouvais les textures d'origine moin belles et moin détailler.
Quand DKZ avais publier pour la première fois le DMX 1.3.2-dkz-02 il y avais ajouter un pack textures supplémantaire d'environ 4Gb dans sont archive personnalisé et ça provoquer tout un émoi sur stalker france plusieurs avais des problèmes de chute de FPS et de Lag (Comme moi-même) je parle de ceux qui avait une config moyenne gamme car DKZ avais configurer son gamedata en fonction des capacités de sont PC
Drukzz c'est bien d'avoir publier cette astuce de textures qui en vaut quand-même la peine mais, pour ma part je doit pour l'instant me contanter de mes paramètres personnaliser je parle biensûr de mon "user.ltx" configurer en fonction de mon PC et "Sky4CE SkyGraphic Mod v2.0 RC4.1" avec quelques petites modification.
Merci encore!
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 23 Oct 2011, 14:41 | |
| Patch Pour Shadow Cube - mise à jour du 23 Octobre 2011
Signalé par Sinner disponible en première page du topic! avec deux liens de téléchargement alternatif pour ce correctif du "Shadow Cube" quête donner par le marchant Syslov du Firmament dans les marais.
Objet de quête qui apparamment n'apparaissait pas à l'endroit indiquer! vous devez installer ce patch seulement si vous n'avez pas encore enclanché le dialogue de la quête du "Shadow Cube" à Syslov sinon le correctif ne fonctionneras pas.
Merci encore une fois Sinner pour ce correctif! A+
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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