AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 496339Refresh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:06

Perso j'utilise U torrent, il fonctionne trés bien, et en même temps j'en ai jamais essayé d'autres.

Une fois téléchargé ici:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-316304-0-microtorrent.html

et installé, tu double clic sur le lien torrent que tu as déja récupéré et il se lancera tout seul dans ton programme.

Tu vas te lancé dans le DMX? Trés bon choix Kamarad Good
Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:30

Ok cool. Merci, c'est en cours de téléchargement Good
Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:40

je continu dans ma lancé de Mr boulet : les 6 parties du DMX 1.3, comment fait-on pour les ouvrir ( ou décompresser )? Car le nom des fichiers c'est DMX MOD 1.3.001; DMX MOD 1.3.002; etc
Et avec 7zip ça marche pas... Donc y a t-il un logiciel/une manip particulier(e) à installer/faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:32

Normalement ça marche trés bien avec 7-zip,

tu obtiens un écran comme celui là:

Spoiler:

Bon là c'est pour le tecnobacon mais c'est pareil.

Tu sélectionne tout les parties, tu clique sur "extraire" , on te demande le dossier de destination et tu valide.

Tu devrais obtenir un beau gamedata tous frais à rajouter dans ton dossier stalker SOC.

Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:35

Youpi ça fonctionne! Je me coucherai moins bête ce soir :smile: .

Merci beaucoup Sinner.

PS : promis j'arrête avec mes questions... pour aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:52

Y'as pas de problèmes MikDream.

Si tu as d'autres quetions au contraire, n'hésite pas.

Est ce que tu as déjà installé des mod sur SOC? car il y'as des choses importantes à faire comme modifier le fichier "fsgame.ltx" et le DMX n'est pas le plus simple avec tous les patch qu'on peut trouver à rajouter.

Good
Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:02

Pour l'instant je me contente de suivre l'ordre d'installation du premier post. Pour l'instant j'en suis à télécharger le dmx_mod_patch_1.3.4.

Pour le "fsgame.ltx" c'est juste modifier la première ligne pour passer le "false" en "true"?

Mais rassure moi, en suivant à la lettre le premier post, le mod est fonctionnel? :smile:

Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:16


Tout à fait, pour le fsgame c'est bien ça.

Et en suivant à la lettre la méthode de Boutch, le jeu sera parfaitement opérationnel et stable.

Bonne chance Stalker Good
Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:09

Mod installé, tout va bien. Il se lance. Je suis au cordon, je vais cherché de la vodka pour passer les militaires, je passe tout va bien, et j'arrive sur le pont juste avant le camp des nouveaux ( là où on démarre dans STALKER original ) et la :

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...dow of chernobyl\gamedata\scripts\bolt_binder.script:13: C stack overflow

J'ai regardé sur le premier post pour les erreurs répertoriées, mais elle n'y figure pas ( ou alors je l'ai manqué... )

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:51


C'est le genre d'erreur aléatoire qui arrive parfois,

si tu recharge ta partie et suis un chemin légérement différent, tout se passe bien.

J'ai l'impression que ça arrive souvent au début, puis une fois arrivé sur la décharge, les crash sont de plus en plus rares.

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:21

Au faite Sinner
Tu es en train de tester le weapon pack de Boutch et ça provoquerait beaucoup trop de crash..??
De Quel genre...?
C'est beaucoup de Error Fatal Line 73....?

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:28


Exact, beaucoup d'erreur de script, et il m'était même impossible de rentrer dans Varlab.

Au moment ou j'écris ces lignes, je refais une install toute propre pour repartir sur une bonne base.

Heureusement j'ai eu le temps de tester 2 ou 3 armes trés sympa, plutot chères mais vraiment efficaces.

En plus les projections de sang et les skins sont vraiment géniales.

Good
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:39

En plus les projections de sang et les skins sont vraiment géniales. WAAAAAAW
alors lààààà! :bounce: j'y cours tester tout celà ! :bounce:
Moi ce qui'me fais peur j'espère ne pas avoir comme toi pleins de crashs à craquer et rendre furieux tout les mutants de la zone :smile:


go go :bounce: dans la zone!


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:43


Y'auras pas de souci si tu fais une nouvelle install et que tu commence une nouvelle partie.

Par contre met bien de coté tes sauvegardes actuelles si tu souhaite un jour reprendre le jeu là ou tu en étais.

Good
Revenir en haut Aller en bas
MikDream
Recrue
Recrue
MikDream


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:35

Bon je suis dans la première partie du jeu, à savoir dans la grotte après avoir bu le médicament. Et verdict... et bien je trouve ça beaucoup trop corsé à mon goût... J'ai beau m'être équipé de la grosse combi et des artefacts trouvé dans le sac, je me fait oneshoot par les sangsues... J'ai mis la difficulté en débutant, mais après avoir recommencé 50 fois sans parvenir à faire 10 mètres j'abandonne, car ça me gâche tout le plaisir de jeu... Je veut bien que ça soit un peu dur, mais là pour moi c'est trop...

Bref, ce mod n'est pas vraiment pour moi... C'est dommage, car il m'avait l'air, malgré tout, très sympa.

-------

https://stalker-forever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: