| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 22 Fév 2012, 22:19 | |
| Bonjour Sinner !
Oui ça rapport avec le Weapons Pack Vol.1 mais, plus précisément avec le fichier "xr_motivator.script" et la fonction "bb_mod.script" inscrit dedans.
J'aimerais savoir si avant dans les environs du cordon et Garbage et le bar tu a eu ce même crash avec le même log d'erreur ?
J'ai quelques questions à te poser -
1 - As-tu fait une nouvelle installation du DMX 1.3.4 v1.07b (installation au propre) et installer le weapons pack vol 1 comme mentionner dans le Readme ? 2 - as-tu installer le weapons Pack Vol.1 sur une installation déja existante avec sauvegarde +progression ?
|
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 07:19 | |
| Non ce n'est pas du tout une nouvelle install. C'est la partie que j'utilise pour faire les soluces alors je pourrais pas te dire si ça fait pareil sur d'autres map. J'éspère rejouer un peu ce soir et voir ce que ça donne. |
|
| |
Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 07:50 | |
| Bonjour et merci pour tout vos efforts, ce jeu évolue constamment dans le bon sens bravo!
suite a la mise a jour, j'ai voulu télécharger le:
NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b et le Fix
et rien les 2 liens fonctionnent-ils?
Encore Merci a Boutch71 et a la Communauté pour le temps passé a faire évoluer ce jeu! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 07:58 | |
| Sinner
Comme j'ai mentionner dans le Readme du "Weapons Pack Vol.1" il est préférable (pour éviter tout risque de crash possible) de se faire une installation toute neuve.
Car j'ai modifier quatres fichiers script qui risque d'entrez en conflit avec vos anciennes sauvegarde et même a certain endroit en cours de jeu.
Il est possible de pouvoir y jouer pendant un long moment sans avoir de crash avec votre ancienne installation mais, c'est un risque à prendre cela dépend de vous.
L'important est de me renseignez du mieux que vous pouvez.
Merci encore sinner |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 08:03 | |
| - Xmen a écrit:
- suite a la mise a jour, j'ai voulu télécharger le:
NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b et le Fix et rien les 2 liens fonctionnent-ils? Après vérification les deux liens fonctionne parfaitement sur Mediafire ! si tu rencontre des problèmes avec internet explorer essaie avec Mozilla firefox dernière version. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 10:26 | |
| Concernant l'installation au propre dont tu parles boutch, rafraichis moi la mémoire, c'est bien :
1. NS 2. DMX 1.3 3. DMX 1.3.4 4. PATCH 1.07B 5. ADDONS...
Car personnellement, ne sachant pas trop, j'ai installé la traduction eng entre le dmx 1.3.4 et le patch 1.07b. Etant donné que leur taille me semble intriguante : - traduction eng 338mo décompressé - patch 1.07b 218mo décompressé.
Vous me suivez dans ma logique ? Si le patch 1.07b inclus la trad, alors il devrait logiquement etre plus lourd que cette dernière, mais c'est bel et bien l'inverse.
Alors ma question est : doit-on tout de même installer la trad avant le patch ? |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 10:55 | |
| Neoflo88
NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b
Cette toute nouvelle archive comprend a la fois la traduction anglaise complète ainsi que tous les correctifs qui on été publier depuis le début de la création de ce topic passant maintenant en version 1.07b.
Tout est bien indiquer dans la description publier en première page !
L'ancienne compilation en version 1.05 et 1.06b comprenais seulement une compilation de tous les patch Et l'archive de la traduction anglaise en v1.01 était publier a part.
Maintenant la version 1.07b est une compilation - Traduction Anglaise 1.01 + tous les patch & Fix
1 - Tu installe NS d'achillesdaves 2 - Tu installe le DMX 1.3 3 - Tu installe le DMX 1.3.4 4 - Tu installe le NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b 5 - Tu installe le "bind_stalker.script" FIX 6 - Pour terminer tu installe le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" (pas obligatoire) sauf si tu veux profiter du nouvelle arsenal !
Voilà c'est tout je peux pas être plus précis !
|
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 11:13 | |
| Ca j'ai compris, je sais lire tout de même.
C'est toi qui ne m'a pas compris dans mon raisonnement :
C'est ici que je voulais des renseignements, concernant les tailles des dossiers : - traduction eng 338mo décompressé - patch 1.07b 218mo décompressé.
Tu comprends ou je veux en venir ? Si le patch 1.07b inclus la trad, alors il devrait logiquement etre plus lourd que cette dernière, mais c'est bel et bien l'inverse.
|
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 23 Fév 2012, 18:00 | |
| Merci Boutch pour ces précisions. Tout comme Karl, j'attend la trad FR ou une nouvelle extension (on ne sait jamais) pour commencer une nouvelle partie. Pour l'instant je continue celle-ci pour avancer la soluce; si le crash persiste lors des blowout je les désactiverai. Par contre si ça crée un bug dans les scripts des missions je l'aurais dans l'os (pour rester poli). |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 03:27 | |
| Bonsoir a tous,
@ Sinner,
Fait une save de tes fichiers avant d'installer le pack, si a un moment de la partie ça crach, tu pourra toujours remettre tes fichiers originaux et retirer le pack d'armes. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 04:36 | |
| neoflo88 Pour ta première question j'y est répondu et dans le détail pour t'aidez c'est la moindre des choses ! Et je ne met en aucun doute tes capacités a comprendre la méthode d'installation en texte mais prend bien compte que tu ma quand-même demander si l'ordre d'installation était bel et bel comme tu me la décrit ! Sur ça c'est OK ! Pour l'autre question je vais être bien honnête avec toi j'ai pas vraiment faite de comparaisons entre ses deux archives Si tu les as décompresser pourquoi n'a tu pas vérifier la différence du nombre de fichier sur ses deux archives un par un et ensuite m'envoyez un MP a ce sujet pour rectifier et mieux comprendre pourquoi. Pour le moment j'ai un peu de difficulté a écrire sur mon clavier car je vient de subir une intervention, je me suis cassé une jointure et le medecin a été obligé en plus de me la replacer au bonne endroit alors j'ai le bras dans le plâtre du coude jusqu'au bout des doigts. T'inquiète Neoflo88 j'avais compris ta logique mais j'essayais de comprendre moi aussi pourquoi la traduction anglaise (a part) étais plus volumineux que la compiltation v1.07 c'étais une bonne question mais ses temps-ci j'ai un peu l'esprit en dehors du forum même si je suis connecter j'espère que tu comprend Kamarade. En plus j'en ai pour au moin un mois avec ce plâtre ! ========================================================== Sinner Si le Weapons Pack Vol.1 pose trop de problème sur ton ancienne installation remet alors tes fichiers d'origine (sauvegarder) si tu la fait Je l'espère ! car tes soluces sont vraiment trop bien fait et j'y tient beaucoups surtout du fait que j'ai très hâte de m'y plonger a fond avec le "weapons Pack Vol.1" Tient nous informer c'est très apprécier ! |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 13:50 | |
| boutch71, ""Sorry"" d'apprendre ""your misfortune"" et te souhaite une bonne récupération ""good recovery"" Mon français me laisse tomber encore une fois |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 14:32 | |
| Rétablis- Toi Bien Vite soldat ! :bounce: kam!k@z-warRioR |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 15:41 | |
| T'inquiètes pas Boutch, je fais toukours des sauvegardes de mes sauvegardes, sur plusieurs disques même, et au bout d'un moment je les grave même sur DVD; je sais, je suis un grand malade. Remets toi bien de cette blessure en tous cas |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 17:59 | |
| Bonjour Boutch Courage ,ouais je sais ce que c'est ,féru d'informatique et de pc c'est la torture absolue de ne pas pouvoir taper sur le clavier correctement et mettre des heurs à faire ce que l'on veut faire. Pas t'en fait pas c'est qu'un mauvais moment à passer!(long quand même)! Bon je court essayer ton pack d'armes tant attendu! Je n'ai pas encore eu un instant! Y a t'il celui là dedans ? - Spoiler:
Bon et prompts rétablissement,Boutch A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 18:49 | |
| Merci bien a vous tous pour le support !
Kahului comptant d'avoir de tes nouvelles !
Pour ta question - l'arme sur ton image est le MG80
Ce model est déja inclus dans le DMX 1.3.4 de Shadow il seras pas trop difficile a récupéré, par contre je te propose le "Mechem NTW-20" que tu pourras acheter chez le sgt Petrenko du devoir après avoir débloquer la mission principale de désactiver le lobotomisateur vers (Red forest) une arme redoutable.
Je te prévient le prix a la vent est assez élevé ! si vous avez plus ou moin les moyens je vous conseil d'éditer le fichiers .ltx de l'arme en question ensuite allez a la ligne "cost = ???????(prix de l'arme)" mettez ce que vous voudrais.
Bonne nouvelle DKZ ma contacter par e-mail il va utiliser quelques fichiers intéressent du "weapons pack vol.1" pour la version de TB3D Tecnobacon.
Pour suivre l'actualité du pack je vous conseil aussi de visiter le site STALKERSOUP a la section "Boutch weapons" Ammo & weapons Ballistic qui est présentement en cours de création.
A+ stalker |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 19:00 | |
| Super,donc tu as bien réussi à le récupérer et le faire fonctionner ! C'est génial,j'ai hâte de voir cela alors! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 19:08 | |
| Kahului
Si tu veux un apperçu avant installation car tu risque de devoir progresser avant de pouvoir mettre la main sur ce jolie joujoux
Après avoir télécharger le Weapons pack Vol.1 dans l'archive tu trouveras un dossier nommé "Bonus Exclusif" il y a justement quelques images du "Mechem NTW-20"
Tu auras aussi au total 4 models possèdant un "Elcan Digital Optical hunter Scope" avec la véritable texture de visé sur séquense d'animation (fichier .seq)
Tu va te régalé mon ami ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 19:15 | |
| Ah ne t'inquiètes pas j'ai tous les outils qu'il faut pour le spawner sans plus attendre! Et je conserve ma bonne version 1.3.4 avec ta trad en 1.06 qui marche à la perfection. Elle fat passer toutes mes sauvegardes et en commençant une nouvelle partie j'ai bien tous les onglets en anglais . Tu as vu le guide aussi a été actualisé je viens de voir sur GSC au 19 février Guide, with Pseudostomp/Snork Tips, updated February 19th 2012, released Oct 7th 2010, 38 pages. I've translated what Google missed, added a few tips, some "SPOILERS" hidden in white on white text, and uploaded a 3 Mb searchable PDF, with pictures (thumbs & full screen links). Link: https://sites.google.com/site/friedsaltysnacks/Stalker_Guide_NS_8-26-2010_Feb-19-2012_re-acktorru.pdf?attredirects=0&d=1 |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 19:21 | |
| C'est super ça !
Bon bien alors j'attendrais que tu me publie ton avis sur le "Weapons Pack Vol.1"
Les points positif et négatif
De toute manière c'est toi l'expert en teste sur le forum !
Pour la mise à jour de la soluce de soljanka 2010 j'ai tout vu ça moi aussi sur GSC Game Forum la semaine passé. Merci de nous en avoir informer.
|
|
| |
neoflo88 Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 24 Fév 2012, 19:30 | |
| - boutch71 a écrit:
- T'inquiète Neoflo88 j'avais compris ta logique mais j'essayais de comprendre moi aussi pourquoi la traduction anglaise (a part)
étais plus volumineux que la compiltation v1.07 c'étais une bonne question mais ses temps-ci j'ai un peu l'esprit en dehors du forum même si je suis connecter j'espère que tu comprend Kamarade. Tu me rassures... Je pensais que tu étais sous l'effet d'une drogue quelconque de la zone... Alors suis moi : 1. Le fichier de trad eng : 316 Mo décompressé 1305 fichiers dans 43 dossiers 2. Le patch 1.07b : 188 Mo décompressé 1 214 Fichiers dans 40 Dossiers = moins de fichiers (gné ???) sans compté le mod atmosfear 3 Voilà tout le manque de logique... Si le patch 1.07b contient la trad, alors pourquoi est-il moins lourd, contient moins de fichiers, et moins de dossiers que la trad ? Voilà toute ma réflexion. Maintenant, étant donné que tu es convalescent, je ne te demande rien de spécial, juste de me répondre,..., pourquoi ? Car je veux bien perdre des heures à comparer fichier par fichier, dossier par dossier, mais le fait de te demander directement n'est-il pas mille fois plus simple étant donné que la trad, et le patch 1.07b viennent de toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 25 Fév 2012, 00:09 | |
| neoflo88
Pour répondre a ton Ultime question sur les deux archives de la traduction -
C'est le dossier "gamedata\sounds\dyn_music (taille 191Mo)
Ce dossier était dans la traduction anglaise v1.01 il provenais en faite du DMX 1.3.2-dkz-02 car j'ai trouver les "dyn_music" du DMX 1.3.4 de shadow trop énervantes.
J'ai désidez alors (pour éviter tout problème éventuelle d'incompatibilité) de retirer cette archive et d'en créer une nouvelle en v1.07b sans le dossier "dyn_music"
Surtout du fait que j'ai eu a plusieurs reprises des messages d'erreurs venant du fichier "log" seulement des points d'interrogation et non un FATAL ERROR ça n'empeche quand-même pas le mod de démarré si on peu dire.
Voilà! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| |
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 25 Fév 2012, 12:06 | |
| <---------- NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b ---------->
Lien mis a jour le 25 Février 2012 Archive maintenant Héberger sur FuFox (bind_stalker.script FIX compris)
- Le tout disponible en première page !
- A la demande de ceux qui on été dans l'incapacité de télécharger la traduction anglaise du DMX 1.3.4 Héberger sur Mediafire qui pose quelques problèmes.
- Avis a tous éviter d'héberger vos fichier sur Mediafire car le système de rémunération est extrêmement restraint et les fichiers deviennent très rapidement indisponible.
Boutch71.. |
|
| |
MikDream Recrue
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 25 Fév 2012, 13:26 | |
| Bonjour tout le monde! Alors désolé, mais je vais faire le boulet... J'ai décidé de me lancer dans le DMX mod, mais... pour les fichiers en torrent, quelle logiciel me permettre de les télécharger? Car là, j'ai juste un fichier torrent de 13.9 Ko... Je sais que j'aurais pu faire une recherche google, mais lequel vous me conseillez?
Merci d'avance
MikDream |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|