| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Sep 2011, 01:44 | |
| Après avoir appliqué la mise à jour du 12 septembre, pour moi c'est ok car j'ai refais des missions grâce aux sauvegardes anciennes, en faite ceux qui donnaient un résultat de crash, ça marche et là à l'nstant, comme par hasard arrivé au village dans la map wildTerritory j'ai eu un retour bureau, que l'on connaît tous sans gros incidents...sinon dans l'ensemble: It's OK, good job Boutch - Spoiler:
16-9] get_xml_name for[pda_character.xml] returns [pda_character.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_character.xml] returns [pda_character.xml] FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow
stack trace:
S'il te plaît, Tu y posteras, pour le Flask de Petrenko ? par la suite..? prends ton temps...c'est pas trop primordial merci kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Sep 2011, 17:49 | |
| @Boutch Pour les ogf ,passe par le MilkShape 3D ,c'est le plus simple! On les visualise parfaitement dans Milkshape 3D (avec le plugin pour Stalker qui va bien) ,je l'avais déjà utiliser au temps de Max Payne ! Il te faut ensuite sauver le modèle à l'écran en . object pour pouvoir ensuite ouvrir l'objet en question dans le SDK. Tu peux alors en faire ce que tu veux (petite modif à mon niveau, ou tout changer quand on est un Dieu!). Enfin tu peux la sauver en format ogf ,qui est alors directement reconnu dans le jeu. Voila le truc. Délicat ,mais pas impossible,il faut juste là encore beaucoup de patience et d'habileté.La 3D,c'est hard! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Sep 2011, 18:13 | |
| kahului
Merci pour cette bonne information j'en ai vraiment de besoin surtout pour changer le chemin qui relie le fichier .ogf à sa texture dans le gamedata pour mon WEAPONS PACK toute est supposé être situer à l'intérieur de chaques fichier.ogf du moin je l'espère!
Oui la 3D c'est pas aussi facile qu'on le pense, il suffis d'avoir beaucoup de patience et quelques petit truc qu'on peu facilement trouver sur le web des tutorials etc... sur l'utilisation de logiciel MilkShape 3D, 3DSMAX et MAYA
j'ai connu un mec qui travail comme architecte et créer des plans (Intérieur de maison) en 3D et ça lui à pris environ presque 8 mois avant de pouvoir utiliser 3DS MAX parfaitement et aisément il avait biensûr suivi ce cour (utilisation de 3DS MAX) en même temps que sont cour d'architecte de bâtiments.
C'est l'un des cotés du modding les plus difficile à maîtriser les fichier .ogf ainsi que le fichier "Particles.xr" pour les effets de particules, explosion, éclaboussure, fumé, effets des anomalies etc..
Il y tellement de possibilités à faire avec Stalker quand on décident de ce lancez à fond dans le "Modding & Editing" c'est incroyable toutes les changements qu'on peut y apporter. bon maintenant je suis dans le hors sujet si sa vous intéressent de continuer cette conversation dirigez-vous dans la section " Modding & Editing"
Merci encore kahului!
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 13 Sep 2011, 18:57 | |
| Mais de rien,c'est toujours agréable de discuter avec des passionnés du jeu et du modding! Et les particules,c'est pareil je m'y suis mis,j'ai maintenant tous les outils et je peux en créer aussi! Aprés ce qu'il faut ,là,c'est de la créativité,de l'imagination bref être aussi un artiste pour rendre les effets beaux et fins! Loner 1 est le spécialiste et c'est un as dans ce domaine et en plus il a partagé toutes ces connaissances! Un exemple ! Et un modèle à suivre! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 01:05 | |
| Salut à tous.... J'ai une question concernant le transmutateur d'artefacts....pour l'utiliser c'est ok....no problem "Ce logiciel" obtenu par un des responsables militaires il était dans mon inventaire....j'ai voulu l'activer, pour obtenir des artefacts... donc j'ai fais un clik droit de la souris et "use"...et bein il a disparu complètement de mon inventaire, plus rien, bizarre hein..? serait-il possible de récuperer ce transmutateur et au faite de mon coté je peux vérifier s'il est toujours présent dans mon gamedata... merci ----------------- Est ce que ça vous le fait aussi ce transmutateur qui disparaît Je vais aller voir du coté russe kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 10:55 | |
| kam!k@z-warRioR
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème fait un teste -
Prend le fichier - amkII.transmutator.script du DMX 1.3.2-dkz-02 et copie-le dans le répertoire gamedata\scripts en acceptant le remplacement, fait une sauvegarde de ton fichier amkII.transmutator.script du DMX 1.3.4 avant et dit-moi si ton problème est réglé! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 11:06 | |
| le fichier - amkII.transmutator.script du DMX 1.3.2-dkz-02 faut que je prenne ce fichier et je le mets dans la version 1.3.4... ok j'te tiens au courant..merci kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 11:39 | |
| ATTENTION! message important à tous! Pour ceux qui on télécharger la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.01 boutch71 et qui on présentement des problèmes avec le "Transmutator" qui disparaît de vôtre inventaire Applique le "TRANSMUTATOR FIX" de toute URGENCE ici - http://www.megaupload.com/?d=7PXGPNA5je vient juste de tester avec mon transmutator et il disparait bel et bien de mon inventaire moi aussi! alors on risquent tous de ce retrouver avec le même problème - Appliquer le FIX et tout rentreras dans l'ordre. Désolé pour tous les problèmes que ça pu vous causé. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 11:42 | |
| no problem BoutchTu nous connais maintenant, on est des guerriers :pirat: plus rien nous fait peuuur j'avais été voir sur le site russe amk qui parlait du transmutator en 2010...mais j'ai pas tout lu désolé http://www.amk-2.ru/forum/Transmutator-t342.htmlmerci -------------------------------------- Tout fonctionne, on va enfin pouvoir cuisiner de l'artefact kam!k@z-warRioR |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 19:45 | |
| Salut. Ca y est je commence le téléchargement, Enfin ! Pour le NS faut il mettre le patch de traduction anglais ou pas ? Et est ce que je prends les add-on du genre améliorer les shaders et autres ? Merci |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:02 | |
| Salut Bamo,
Que souhaites-tu faire ? Installer dmx 1.3.4 ? |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:06 | |
| Ouaip' désolé j'ai oublier de préciser |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:13 | |
| Suis tout simplement les différentes étapes indiquées par Boutch en première page.
Pour NS, tu n'as pas besoin d'installer un quelconque patch par AchillesDave. Utilise la trad' de Boutch uniquement. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:15 | |
| Donc pas de ça ? - Spoiler:
Étape 2 :Appliquer la dernière traduction :
Traduction en anglais Compilation , par Achillesdaves.
Mise à jour 04/01/2011 (du 1er avril, fixée pour v1.0004 utilisateurs) Mise à jour 25-3-2011 (fixe Trader), publié 18-3-2011.
Nouvelles traductions pour de nombreuses parties du jeu, ainsi que contributions précédentes en Nutbag, Lord_Santa, Jamie1992/Steelhawk & Rangda. Inclut les correctifs Script Sapsan du 18-11-2010 XrGame.dll "Babah" fichier est optionnel, supporte quelques fusils avec des vues informatique du fichier:..
NS ensemble dans une traduction, pack additionnel Achillesdave de traduction
Copiez le dossier Gamedata traduction dans votre répertoire Stalker SOC :
megaupload.com EJS2DN4A
6,7 Mo
Correction d'une faute à faire manuellement :
Modifier le fichier sak.script . Change "dogfriend" à "dogfrend"
(ligne 376)
Ces 2 étapes donnent la dernière version NS actuelle au 23 juillet 2011.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:16 | |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:20 | |
| Salut Kam! Oui c'est le tuto que je suis, mais je sais pas si le NS doit être russe, ( version d'origine ) ou bien d'être traduit en anglais. Je voudrais pas faire n'importe quoi dès le début. Je n'aimerais pas touts recommencer, donc je vous demande conseille. Vous l'avez prit la trad' du NS ou pas ? :D EDIT : Pour éviter les conflits avec les fichier trad' de Boutch |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 20:29 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 21:35 | |
| Bamo L'étape 2 dont tu parle ici - - Spoiler:
Étape 2 :Appliquer la dernière traduction :
Traduction en anglais Compilation , par Achillesdaves.
Mise à jour 04/01/2011 (du 1er avril, fixée pour v1.0004 utilisateurs) Mise à jour 25-3-2011 (fixe Trader), publié 18-3-2011.
Nouvelles traductions pour de nombreuses parties du jeu, ainsi que contributions précédentes en Nutbag, Lord_Santa, Jamie1992/Steelhawk & Rangda. Inclut les correctifs Script Sapsan du 18-11-2010 XrGame.dll "Babah" fichier est optionnel, supporte quelques fusils avec des vues informatique du fichier:..
NS ensemble dans une traduction, pack additionnel Achillesdave de traduction
Copiez le dossier Gamedata traduction dans votre répertoire Stalker SOC :
megaupload.com EJS2DN4A
6,7 Mo
Correction d'une faute à faire manuellement :
Modifier le fichier sak.script . Change "dogfriend" à "dogfrend"
(ligne 376)
Ces 2 étapes donnent la dernière version NS actuelle au 23 juillet 2011.
est seulement une mise à jour de la traduction de NS d'achillesdaves elle n'est pas mentionner en première page du topic de la traduction anglaise du DMX 1.3.4, tout a été compiler et distribuer en une seul et unique archive. Quand j'ai donner le lien pour télécharger la version de NS d'achillesdaves en première page je n'ai pas mentionner de mettre à jour la traduction de NS d'achillesdaves . Tous se que tu a à faire est de suivre correctement le tuto en première page étape par étape et appliquer les mises à jour selon la date de publication du plus vieux au plus récent. Et surtout pas oublier le FIX du transmutator! voilà! Ce soir je sortirais une compilation (Archive) de tous les patch que j'ai publier jusqu'à aujourd'hui afin d'avoir uniquement une seul archive à installer. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 14 Sep 2011, 21:52 | |
| Salut Boutch Merci, c'est super sympas. Je vais attendre ta compilation ce soir je télécharge juste toutes les archives. Je verrait ça vendredi après midi ou soir pour la suite. En tous cas je compte bien enfin essayer ce mod et participer au forum avec vous. :D Génial |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 15:52 | |
| Salut Ca y est tout est extrait ! Comment je fait pour installer le DMX 1.3 puis 1.3.4. je remplace les fichiers du NS ? Et le dossier bin sert a quoi ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 16:57 | |
| Pourquoi ne te réfères-tu pas à la première page du topic, bamo ? Tout est expliqué en détails. Voici un copier/coller des premières étapes : - Spoiler:
1 - Installez S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl en anglais 2 - Patché en version 1.0005 3 - Installez Narodnaya Soljanka by Achilledave ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t64-narodnaya-soljanka-030910-compiled-by-achillesdaves4 - Installez le DMX v1.3 en version Russe (Uniquement!) ici - Part 1 - megaupload.com ZCP0XQJZ Part 2 - megaupload.com G7TRLB8M Part 3 - megaupload.com YIPYG6AZ Part 4 - megaupload.com GZ03XPL2 Part 5 - megaupload.com Q5VD9W70 Part 6 - megaupload.com 3W6401V1 Part 7 - megaupload.com 7K3156C7 Part 8 - megaupload.com YGB5Q4KF 5 - Installez le DMX v1.3.4 en version Russe ici - http://narod.ru/disk/17509324001/dmx_mod_patch_1.3.4.rar.html6 - Installez la traduction anglaise v1.0_boutch71 du 29 juillet 2011 ici - megaupload.com 6B9E0U1T - Lien mis à jour le 30 juillet 2011 Emplacement du dossier "Shaders"corrigé. Attention! Correctif de traduction du fichier "weapons.ltx"pour le nom "Binoculars" encore afficher en russe sur le HUD! Téléchargez-le ici - megaupload.com 2HUMHDMJ
Ensuite, tu appliques, par dessus tout ça, les différents correctifs publiés par Boutch, sur cette même première page. Pour installer DMX 1.3.0, puis 1.3.4, tu copies/colles successivement chaque GAMEDATA sur le GAMEDATA de NS. Tu parles de quel BIN, sinon ? Celui posté par Boutch avec sa traduction ? |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 17:17 | |
| Ok, Merci. Je me réfère a la première page mais je veux pas faire n'importe quoi, je veux être sur de bien comprendre. Pour le bin c'est un bin que l'on "obtient" après l'extraction du DMX 1.3.4. Et je me demande c'est quoi les autres fichiers après avoir extrait les DMX ? Ce sont des dossier avec des titre russe, il y en a un pour modifier le FOV mais après je sais pas. - Spoiler:
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 17:33 | |
| Pour le BIN, n'utilise que celui posté par Boutch avec sa traduction. C'est ce que je fais et ça fonctionne. Après, c'est certain, les archives du DMX contiennent d'autres dossiers que le GAMEDATA, mais comme tout est en russe, là je ne peux pas te répondre.
Tu devrais te contenter des GAMEDATA pour l'instant et utiliser le BIN contenu dans l'archive de traduction de Boutch. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 17:37 | |
| Ok merci beaucoup je les "merge" dès maintenant, je verrait après pour le reste. Par contre pour la trad je vais attendre que Boutch release le "All In One" dont il parlait dans un précédent post. EDIT : Voila cela me fait un dossier de 9,02 Go pour 20332 fichiers ( sans la trad. ) Est ce que c'est la bonne taille ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 16 Sep 2011, 17:53 | |
| Sûrement oui, moi j'ai 9,44 Go, mais j'ai collé la traduction. |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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