| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Aoû 2011, 20:43 | |
| kahului Bien jouer!! donc à la base c'est voulu que les militaires n'apparaissent pas dans la minimap! c'est se que je croyais! mais, c'est pourquoi j'ai demander à neoflo88 de me le comfirmer en image! ça n'a rien avoir avec un bug du à la dernière mise à jour de la traduction! Pour ma part je laisse tous ça par default ! c'est à dire - Spoiler:
<enemy_mini_spot width="0" height="0" stretch="1" alignment="c" xform_anim="map_spot_rel_xform" xform_anim_cyclic="0">
C'est un choix personnelle! Soyez attentif (surtout les nouveaux!) à ses petits détails car certain on cru que c'était un Bug du à la dernière mise à jour de la traduction! si (la prochaine fois) vous pouvez le confirmer en image ça serais apprécier de votre part! Merci encore Kahului! |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Aoû 2011, 21:06 | |
| quelqu'un sait comment bien mettre l'horloge dans le cadran ? :afro: |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 00:49 | |
| ooy J'essais de saisir exactement se que tu demande mais, je voit pas de quoi tu parle! comment bien mettre l'horloge dans le cadran ? Est-ce que tu peut S.V.P expliquer un peu plus en détail ? afin qu'on puissent t'aidez |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 09:14 | |
| j'ai piqué un screen de Kam! pour te monter, regarde en haut à gauche, l'heure n'est pas bien placé. - Spoiler:
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 09:35 | |
| Hello à tous,
Quelqu'un a-t-il finalement réussi à atteindre la map "ARMY WAREHOUSES" (parce que moi, je sèche) ? |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 09:47 | |
| j'en suis bientôt au même stade que toi j'ai encore pas mal de quête secondaire mais ma quête principal est de débrancher les antennes, j’espère trouver la soluce cette fois :bom: |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 10:13 | |
| Ok, tu me diras ce que la boussole t'indique quand tu actives cette quête ! (ou une autre quête dans cette direction) |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 10:26 | |
| j'pense déja le savoir, si c'est comme dans la dkz le GPS m'indiquera d'allez vers l'Ouest au lieu du Nord et une fois qu'on y est de faire demi-tour |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 10:38 | |
| Pfff... - Spoiler:
Là, je cherche un téléporteur quelconque qui aurait remplacé le point de transition dans la version 1.3.4. Je saute dans tous les sens en me disant que ce foutu GPS se moque de moi !
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 10:43 | |
| j'pense que le GPS pète un câble car le seul portail est encore inactif, y'a forcement un moyen de l'activer mais lequel ??
peut être que la soluce se trouve sur une map ajoutée avec un portal déja actif comme Undiscovered land ou y'a un groupe de PNJ amical |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 10:56 | |
| Hum, hum... - Spoiler:
ou peut-être que la solution réside dans cette dimension parallèle qu'on appelle "la Russie", plus précisément entre les mains d'un certain Shadow... Hé ! Hé !
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 11:05 | |
| non non j'pense avoir trouvé - Spoiler:
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 11:29 | |
| Oui, moi aussi j'ai vu ça... - Spoiler:
en général, il existe deux points de transition sur la carte, un pour entrer et un pour sortir. Si tu regardes ta map, tu peux voir également une entrée entre ARMY WAREHOUSES et le BAR, en direction du bar uniquement. Par contre, la transition BAR vers ARMY WAREHOUSES est inexistante. Mais oui, peut-être faut-il effectivement passer par les terres inconnues.
Si jamais c'est le cas, je trouve ça étrange et très discutable. Ce serait un peu la limite du gameplay DMX. En effet, zapper des points de transition réalistes au profits de téléporteurs et autres détours, créant ainsi des bugs de maps tels que le fameux gouffre sans fond, ça nous éloigne d'une immersion véritable. Bref ! Tout cela serait un peu trop alambiqué. Déjà, les téléporteurs... on se croirait dans Mario Bros. Je veux bien, mais bon...
EDIT : Je vais me pencher sur ta piste, merci. |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 11:36 | |
| ouai c'est vrai c'est discutable mais j'pense que c'est la bonne cette fois car ce portail est bien placé sur la map, enfin tu me diras si ça marche |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 11:41 | |
| Oui, je te dirai... - Spoiler:
mais bon, faut que j'entre sur les Terres Inconnues avant ça ! Hé ! Hé ! Le problème avec des trucs comme NS DMX, c'est que c'est parfois trop énorme. Du coup, il y a de très bonnes choses et de moins bonnes. Mais bon, comment maîtriser un jeu à ciel ouvert de cette ambition, surtout quand on n'est pas un studio professionnel et encore ! Il suffit de voir le nombre de bugs dans un GTA ou un ELDER SCROLLS !
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 11:53 | |
| @ooy Alors, du nouveau concernant la transition entre le BAR et ARMY WAREHOUSES (je le mets en spoiler, mais ce n'est qu'une piste, pas la solution) : - Spoiler:
J'ai discuté avec l'informateur qui se tient près du comptoir du bar. Il est prêt à me vendre un indice pour atteindre la base de FREEDOM (située donc sur ARMY WAREHOUSES). Coût du renseignement : 100.000 roubles. Je ne l'ai pas acheté, mais ça voudrait peut-être dire que le point de transition a bel et bien changé.
EDIT : Alors, j'ai trouvé la solution (ne lisez pas si vous voulez trouver par vous-même !) : - Spoiler:
Il faut acheter le point de transition à l'informateur du Bar !!! Ce n'est ni une piste ni un plan qu'il vous donne, c'est carrément le point de transition qu'il vous vend ! Et hop ! Une fois payé, il apparaît ! J'ai plus d'argent !!!
Mais ooy a posté plus haut une solution alternative qui, à mon sens, peut être valable. Alors, pour ceux qui avaient lu mon post sur le passage vers ARMY WAREHOUSES : Il n'y a pas de bug de transition ! Maintenant, comme moi, débrouillez-vous, hé ! hé ! hé ! ou lisez les derniers spoilers ! |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 15:57 | |
| Oula j'ai louper un tas de truc. Pour être bref : - @boutch : Non je n'avais fait aucun back up de mon ancien gamedata, d'où ma demande de test de votre part. Effectivement j'avais tort, les petit point rouge étaient bel et bien enlevé dès le départ, une des nombreuses nouveautés de la version 1.3.4. Cela ne va pas sans me déplaire, car c'est tout de même plus immersif, et stressant surtout. D'où ma transition ; - @ kahuliu : Merci bien pour ton petit "trick" mais je vais laisser tel quel, c'est plus dans l'esprit de dmx que de jouer de la manière la plus hardcore possible... Merci encore à vous deux. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 18:22 | |
| FARRAKHAN et ooyCe sont les bonnes pistes, bien vu, et si vous saviez comment j'ai recommencé et recommencé des dizaines de fois tout ces missions extraordinaires, sûrtout n'oubliez pas Kamarads, y a des missions qui sont super importants et très intéressants, Faite pas comme moi au départ qui fonçais tête baissé pour aller vers le nord c'est pour celà que je tombais dans le vide sans faire ces missions primordiales et Discutez avec tous les stalkers dans la zone!! Quelques screens si vous voulez ..? merci les gars En ce moment je n'ai pas encore été au labo x18, car je suis à la traîne avec plusieurs missions intéressantes qui me permettront d'obtenir du matériel explosif!!! permettez-moi un petit conseil, svp, n'avancez pas trop vite sinon ça va vous énerver de recommencer depuis quelques début car y a des choses, que l'on fait pas gaffe, et qui pourraient nous être utile..voilà bon jeu. :bom: kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 11 Aoû 2011, 18:26, édité 1 fois |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 18:25 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
Mais ooy a posté plus haut une solution alternative qui, à mon sens, peut être valable.
Alors, pour ceux qui avaient lu mon post sur le passage vers ARMY WAREHOUSES : Il n'y a pas de bug de transition ! Maintenant, comme moi, débrouillez-vous, hé ! hé ! hé ! ou lisez les derniers spoilers ! ouai enfin maintenant la question est comment ce rendre dans les Terres inconnues - Spoiler:
j'pense que je vais suivre ta méthode, j'm'en tape de claquer 100000 roubles vu que j'ai explosé le Duty commander et récupéré toutes les armes que possédait leur armurier (200000 roubles à la revente ) dont un modèle important pour un PNJ qui se trouve sur l'ATP, d'ailleurs quand on lui rend son arme on se retrouve entouré par 3 BTR
ouai kam! j'suis d'accord faut pas allez trop vite mais bon j'trouve qu'on fait beaucoup d'aller retour Cordon > Bar > Terres sauvages et j'ai pas trouvé le moyen d'avancé avec les caisses |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 18:40 | |
| Vous progressez vachement vite !
moi c'est magique .... je viens de me faire défoncer par 2 hélicoptères de combat :D |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 18:57 | |
| @lordsamael N'aurais-tu pas cherché des embrouilles aux militaires par hasard... c'est jamais eux qui commencent d'abord !!! Ouais, progresser lentement et faire le point. Tu sais, ooy, les allers-retours au Cordon ne me gênent pas, car ils permettent, justement, de faire le point sur les objectifs (et sur son inventaire ! Putain, il me faut du 7.62X39...) Là, j'y retourne au Cordon, voir comment se porte Fanatic et puis... je dois dire que j'ai accumulé les bourdes sous l'effet de la tension ces derniers temps : J'ai descendu deux loners confirmés en pensant que c'était des bandits et je viens juste de me foutre sur la gueule avec Duty, à la Décharge. Je venais de me faire attaquer par une meute de pseudo-dogs et j'avais perdu mes armes. A l'issue de la baston, je vois un troufion fouiller les environs. Je lui parle et constate qu'il a ramassé mon Vintorez ET mon Stechkin !!! Merde ! On est loin du check-point, je me le fais à coups de poing (j'ai jamais pu les blairer ces cons). Sauf que les autres me voient quand même ! Baston générale. Un bandit en exosquelette se mêle aux festivités. Je parviens à m'en sortir malgré tout. Allez, je rentre... Tiens ! Une émission ! Et merde... P.S : - Spoiler:
Sur le corps d'un mec de Duty, j'ai trouvé le PDA que j'étais censé trouver sur le cadavre du bandit blessé. Comme quoi, j'ai pas tout perdu finalement. Hé ! Hé ! Bien fait pour leur gueule.
|
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 19:00 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- @lordsamael
N'aurais-tu pas cherché des embrouilles aux militaires par hasard... c'est jamais eux qui commencent d'abord !!!
Ouais, progresser lentement et faire le point. ouais tu comprends ils étés que 2 et un peu loin de leur base .... et puis j'ai besoin de sous j'ai pas votre armement |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 19:30 | |
| Hum... en matière d'armement, pas besoin d'avoir un tank. j'ai toujours mon excellent Stechkin du début, une Winchester et une AK47. Rien de délirant, donc ! @ooy J'ai trouvé une troisième piste pour la transition ARMY WAREHOUSES (comme d'hab', à ne pas lire si vous voulez profiter pleinement du jeu) : - Spoiler:
Je viens juste d'aider Fanatic à repousser des mercenaires au Cordon. Il m'a récompensé en me montrant le téléporteur menant aux marécages, mais en m'indiquant AUSSI que dans les sous-sols du labo X18, se trouvait un ordinateur contenant un moyen d'accéder à la base de Freedom.
|
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 19:38 | |
| En matière de morts de NPC y'a t'il des morts pénalisantes ? |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 19:45 | |
| @lordsamael
Ben oui, ça dépend. Certains NPC emportent des quêtes avec eux en mourant. Pour ma part, Fox est mort dès le début, car je n'ai pas pu le soigner. Or, je sais qu'il proposait des quêtes. J'ai continué à jouer, car je ne voulais pas passer mon temps à recharger et puis c'était plus réaliste comme ça.
Sur DMX 1.3.2, Fanatic (le successeur de Wolf au Cordon) s'était fait tuer par des mercenaires. Du coup, j'avais perdu les pistes qu'il offrait. Mais je sais, grâce à mes questionnements récents sur la transition vers ARMY WAREHOUSES, qu'il existe certainement plusieurs possibilités pour progresser dans le mod. Je ne pense pas que les grosses quêtes soient condamnées définitivement par la mort d'un seul NPC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|