AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 496339Refresh
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:31

Merci je teste.
Tu n'étais en aucun cas visé boutch.

Et oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'entraide, la solidarité qui unissent notre communauté.
Mais il faut le dire, et tu m'as fait plaisir en l'avouant, que cette version 1.3.4 est largement moins stable que ce qu'il nous avait été donné avec la 1.3.2, voire la 1.3.2 dkz02.

Mais je ne décourage pas du tout, la preuve j'y joue un peu tout les jours.
Et mes logs, je les poste au cas où quelqu'un a le même, mais je recherche aussi sur la toile.

Je te remercie encore pour ton aide, en espérant qu'elle donne quelque chose.
Tu es admirable boutch, ton acharnement fait indirectement le bonheur de bon nombre de personnes, qui grâce à toi, peuvent profiter d'un mod aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:36

Salut,

Bon ! Alors là, DMX devient très déroutant pour moi. D'accord pour changer l'expérience de jeu mais ça s'emmêle un peu trop à mon goût. Je m'explique :

Je viens d'accepter la mission Brainscorcher du Barman, AINSI que la mission du boss de Duty consistant à attaquer la base de Freedom. Je dois donc sortir du BAR et aller dans la direction ARMY WAREHOUSES, mais le point de transition n'existe toujours pas !!! Je pensais qu'il apparaîtrait au moment d'activer une des deux missions (comme sur DMX 1.3.2), mais ce n'est pas le cas. Au lieu de ça, la boussole m'envoie vers les Terres Sauvages ! Quand je m'y rends, elle m'indique de faire demi-tour !!! Et ainsi de suite...

Du coup, je me retrouve avec un problème qui avait été résolu sous DMX 1.3.2 au moment de l'activation des missions, mais là il m'est impossible de me rendre où je DOIS me rendre.

(j'ai fait quelques recherches sur le net, je n'ai pour l'instant rien trouvé et... j'ai l'air énervé contre le mod mais en réalité pas vraiment. Hé ! Hé !)
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:39

FARRAKHAN a écrit:
@Boutch

J'aurais une petite remarque concernant ce topic. Il existait, au départ, un topic consacré uniquement au DMX 1.3.4. Par la suite, tu as créé un topic pour la traduction. Or, au fil de nos discussions, ce topic de traduction est devenu un topic généraliste sur DMX 1.3.4. Cela veut-il dire que le premier topic n'est plus utilisable ?

Si je dis ça, c'est parce qu'il serait peut-être bon de ne pas trop "charger" ce topic avec nos discussions diverses sur le mod et de le dédier entièrement à ta traduction. On s'y perdrait peut-être moins (vu que le nombre de pages ne cesse d'augmenter, ici). Tout sujet autre que la traduction serait alors abordé dans le premier topic créé.

Qu'en penses-tu ?

C'est très simple FARRAKHAN si vous jouer en version russe vous vous en tenez uniquement au topic du DMX 1.3.4
créer par Kahului et vous faites de même avec celui de la traduction anglaise.

Cela veut-il dire que le premier topic n'est plus utilisable ?

Non pas dutout! il seras toujours très utile et disponible mais, moin actif pour le moment étant donné que la traduction anglaise à pris progressivement le dessus!

La seul et unique chose qu'il ne faut surtout pas mélanger entre les deux topic sont les "Crash rencontrer en cour de jeu" si vous jouer présentement avec la traduction anglaise et que vous rencontrer un crash faitent quand-même preuve de logique n'allez pas le publier dans le topic de la version russe! vous voyez ce que je veut dire ?

Tout sujet autre que la traduction serait alors abordé dans le premier topic créé.

Tu à tout compris!!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:41

Ok, je vois l'idée. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:12

FARRAKHAN a écrit:
Salut,

Bon ! Alors là, DMX devient très déroutant pour moi. D'accord pour changer l'expérience de jeu mais ça s'emmêle un peu trop à mon goût. Je m'explique :

Je viens d'accepter la mission Brainscorcher du Barman, AINSI que la mission du boss de Duty consistant à attaquer la base de Freedom. Je dois donc sortir du BAR et aller dans la direction ARMY WAREHOUSES, mais le point de transition n'existe toujours pas !!! Je pensais qu'il apparaîtrait au moment d'activer une des deux missions (comme sur DMX 1.3.2), mais ce n'est pas le cas. Au lieu de ça, la boussole m'envoie vers les Terres Sauvages ! Quand je m'y rends, elle m'indique de faire demi-tour !!! Et ainsi de suite...

Du coup, je me retrouve avec un problème qui avait été résolu sous DMX 1.3.2 au moment de l'activation des missions, mais là il m'est impossible de me rendre où je DOIS me rendre.

(j'ai fait quelques recherches sur le net, je n'ai pour l'instant rien trouvé et... j'ai l'air énervé contre le mod mais en réalité pas vraiment. Hé ! Hé !)

ah la la c'est ma plus grosse angoisse depuis que je me suis remis au DMX, comment débloquer ce foutu portail !! d'ailleurs Kam! avait poster un screen sur le sujet le montrant au bord d'une route coupée peut etre a t'il trouvé la solution depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:17

Je sais que la transition n'apparaissait pas tout de suite dans DMX 1.3.2. Le truc, c'est que lorsque tu actives une mission, en général, la transition apparaît (même si elle n'était pas là avant, j'en ai fait l'expérience). Ici, l'activation de la mission ne m'envoie pas au bon endroit. A moins qu'il faille faire un super détour, en passant par Yantar, etc. mais je ne pense pas, car une fois sur les Terres Sauvages, on me dit de faire demi-tour.

Bilan : Le puit sans fond rencontré par Kam !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:22

FARRAKHAN

Pour ton problème de transition qui t'ammène normallement vers "Army Warehaouse" dit toi bien
que la version 1.3.4 est différente sur plusieurs point comparé à la 1.3.2 il se peut très bien que tu est
manquer des quêtes qui permettent de débloquer se secteur où bien c'est un sacré bug qui pose vraiment
un gros problème car si il n'est pas possible de traverser vers cette zone (Par rapport à un bug) alors plus la
peine d'allez plus loin dans le mod ont stop et on attend un correctif

j'ai pourtant installer et traduit le "Correctif sur Certaine transition" dans l'archive de la traduction!

d'après moi j'en suis sur à 90% que tu a manquer une quête qui permet de débloquer ce secteur!
il faut que tu parle vraiment à tous les personnages important du mod mais, c'est vrai qu'au moment où
on accepte la mission du "Barman" d'allez désactiver le "Lobotomisateur" vers la "Forêt rouge le secteur devient
accessible automatiquement! mai, encore là ils ont surement changer le point de transition sur la 1.3.4

Quand je vous disais que la version 1.3.4 nous réservais bien des surprises ceci en est un exemple!
où bien on as affaire à un vrai problème.

Le mieux à faire pour tous le monde est de tester une fois rendu dans le secteur du bar! pour voir si on as tous
le même problème de "Bug" de transition.

La preuve que la version 1.3.4 est très différente de la 1.3.2 - le fichier

"dmx_mod.script" du DMX 1.3.4 fait - 54 ko
"dmx_mod.script" du DMX 1.3.2-dkz fait - 11 ko

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Mar 09 Aoû 2011, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:27

Oui, attendons le compte-rendu des autres joueurs.

Je comprends bien le principe des quêtes annexes qui peuvent débloquer des zones, mais là... c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:32

J'ai remarquer un truc boutch depuis l'installation de ta derniere maj de trad.
Les militaires n'apparaissent plus du tout sur la minimap...
J'ai beau les repérer il sont invisible au radar.

Il n'y a qu'une fois mort qu'on les distingue.

Mais cela ne le fait qu'avec les militaires (enfin peut-être tout les "ennemis" [en rouge donc]...), car tous les stalkers apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:52

neoflo88 a écrit:
J'ai remarquer un truc boutch depuis l'installation de ta derniere maj de trad.
Les militaires n'apparaissent plus du tout sur la minimap...
J'ai beau les repérer il sont invisible au radar.

Il n'y a qu'une fois mort qu'on les distingue.

Mais cela ne le fait qu'avec les militaires (enfin peut-être tout les "ennemis" [en rouge donc]...), car tous les stalkers apparaissent.

As- tu recommencer une nouvelle partie après avoir appliquer la mise à jour ?? si tu utilise tes anciennes sauvegardes après avoir installer la dernière mise à jour il est fort probable que se soit du à ça!

Car si tu à recommencer une nouvelle partie (après avoir applique la mise à jour) et que les militaires n'apparaissent toujours pas sur la minimap je testerais de mon coté pour voir ce qui cloche!

C'est un détail que je n'est pas remarquer après avoir installer la dernière mise à jour! sauf pour l'icon
des marchants affiché en orange sur la map dans le PDA.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:55

je ne sais pas comment fonctionne le "open all levels" mais si tout le monde est bloqué au meme stade ça serait une solution de faire en sorte que ce portail soit activé des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:00

Boutch71 a écrit:
As- tu recommencer une nouvelle partie après avoir appliquer la mise à jour ?? si tu utilise tes anciennes sauvegardes après avoir installer la dernière mise à jour il est fort probable que se soit du à ça!

Car si tu à recommencer une nouvelle partie (après avoir applique la mise à jour) et que les militaires n'apparaissent toujours pas sur la minimap je testerais de mon coté pour voir ce qui cloche!

Oui, j'ai recommencer une nouvelle partie.
C'est bien pour cela que je ne peux confirmer si ce n'est qu'avec les militaires, ou bien avec tout ennemi, étant donné que je ne suis pas assez loin dans le jeu.

En tout cas, après plusieurs essais, et plusieurs nouvelles parties, j'ai toujours ce problème.
Et cela me semblait logique de t'en parler, car ta dernière maj incluait une modif concernant les icones de la minimap.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:17

neoflo88

Je vient de vérifier et comparer mes première "Screens" de ma toute première partie avec ceux que j'ai pris
après avoir appliquer la dernière mise à jour de la traduction et le résultât est le même !!

Je croit que c'est voulu!! on voit sur la minimap les PNJ neutre (orange) ainsi que les PNJ Ami (vert) pareil pour les cadavres des PNJ mort (gris) mais on ne voient pas les ennemis (rouge) et uniquement les ennemis!

Il faudrais que tu soit sur et certain de les avoir déja vu apparaîtres en rouge sur ta minimap!
est-il possible que tu poste une image (pour qu'on puissent voir les militaire en rouge sur ta minimap) de ta partie effectuer avant la dernière mise à jour du 7 août 2011 ??

Et dit toi bien neoflo88 que si on voit les ennemies en rouge sur la minimap ça devient du coup un peut trop facile à mon goût tu ne croit pas ? je suis sur et certain que ça fait partie de la version 1.3.4 sans vouloir te contredire biensûr! mais, je peut me tromper moi aussi!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Mar 09 Aoû 2011, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:20

ooy a écrit:
je ne sais pas comment fonctionne le "open all levels" mais si tout le monde est bloqué au meme stade ça serait une solution de faire en sorte que ce portail soit activé des le départ.

C'est une très bonne idée au départ si bien évidemment il y a un "Bug" avec certaine transition.

ça peut-être une alternative c'est sure mais, ça ne résoudras toujours pas le problème de bug!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:39

Merci pour vos reponses

Quelque chose me dit que je n'aurais du commencer la mission de la grotte juste après avoir reçu le remède des mains du doc.

Pour le coté strategique dieu sait que je rush pas surtout en exo ^^

Je les attends au fond de la grotte mais rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:41

C'est très simple à vérifier, mais plus pour moi malheureusement étant donné que je n'ai plus de sauvegardes antérieures.
Recommence une nouvelle partie boutch (ou n'importe qui d'autre n'ayant pas installer la dernière maj de traduction de boutch de préférence, afin de voir si c'est bien ça ou si c'est bien le dmx 1.3.4 qui veut ça.), et dirige toi vers le pont où squattent les militaires.

Approches toi d'eux, et dit moi si, même si tu es à côté d'eux, tu ne les repères pas sur la minimap.

Car je veux bien que les ennemis ne soit pas afficher, stalker en vanilla respecte cette pratique, mais une fois un ennemi repéré (enfin vu), il devrait apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:12

vous savez comment remettre l'horloge dans le cadran ?

et aussi vous avez remarqué que ça crash toujours dans les marais en éclairage dynamic alors que normalement ça ne devait plus être le cas dans cette version (j' me demande si le fameux fichier qui permet de fixer le problème n'a pas été retiré ?)
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:09

Un p'tit message à tous les membres!

Je vient de constater que l'icon qui identifie le marchant "Sidorovich" apparait seulement quand on aie
dans le secteur du cordon car une fois qu'on se dirigent vers la décharge l'icon disparait!

Pour en être certain je vais pousser un peut plus mes testes et je vais revenir vers le cordon en partant de la décharge pour voir si l'icon (Orange) de "Sidorovich" réapparait à nouveau!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:32

ooy a écrit:
vous savez comment remettre l'horloge dans le cadran ?

et aussi vous avez remarqué que ça crash toujours dans les marais en éclairage dynamic alors que normalement ça ne devait plus être le cas dans cette version (j' me demande si le fameux fichier qui permet de fixer le problème n'a pas été retiré ?)

Il serais préférable et aimable de ta part pour toi ainsi que tous le monde de publier le "Log" d'erreur pour qu'on puissent remédier au problème plus facilement!

ça nous aident pas beaucoup si vous donner seulement des commentaires comme quoi la version 1.3.4 crash tout le temps! au lieux d'avancer de deux pas on recule de trois!! faitent un effort les gars!!

Le log d'erreur nous donnent très souvent le fichier source du crash donc à priori on sais exactement où se situe le véritable problème! quelques fois c'est un peut plus difficile.

Ce problème de crash dans les marais ne date pas d'hier! Oui se problème avais été réglé et classé dans la version 1.3.2 et il est possible d'y remédié dans la 1.3.4

Priorité NO1 - à chaque crash que vous rencontrez copier coller le "log" d'erreur (Pas au complet MERCI!!)
seulement la ligne qui commence pas "FATAL ERROR" et ce qui suit juste après en utilisant la balise "Spoiler"
quand vous publier le "Log"

Merci!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:10

Boutch71 a écrit:

Ce problème de crash dans les marais ne date pas d'hier! Oui se problème avais été réglé et classé dans la version 1.3.2 et il est possible d'y remédié dans la 1.3.4

oui merci je connais aussi la manipe à faire pour éviter le crash mais dans la version 1.3.4 il est mentionne que le problème a été corrigé (ça sous entend que l'on peut mettre la distance au max) , mais si j'ai bien compris pour y parvenir l'auteur à modifier XR_3DA.exe ce qui lui a provoqué un ban du site AMK, non ? donc ce fichier a du être entre temps retirer puisque ça crash toujours, vous me suivez ?


Dernière édition par ooy le Mer 10 Aoû 2011, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:45

Vous m'avez oublié les gars ?
Quelqu'un pourrait juste prendre une seconde pour moi (ceux qui n'ont pas installer la dernière MAJ de trad de boutch.), créer une nouvelle partie et allez voir sous le pont. Dites moi juste si les militaires apparaissent sous forme d'un point rouge lorsque vous êtes à côté d'eux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:15

ooy

mais si j'ai bien compris pour y parvenir l'auteur à modifier XR_3DA.exe ce qui lui a provoqué un ban du site AMK, non ?

Hé bien là tu vient de m'apprendre quelques chose que j'ignorais! j'ai su que Shadow l'auteur du DMX 1.3.4
avait été banni du forum AMK TEAM mais, je ne savais pas que c'était à cause de la modification du XR_3DA.exe!
Franchement c'est rédicule! pour une simple petite modification qui peut régler un très gros problème en
occasionne un autre en retour pour les droits d'auteur du jeu Stalker SOC j'en revient pas!!! c'est pathétique!

Pourtant KINGO64's propose sur sont site officiel un XR_3DA.exe modifier qui permet l'utilisation des 4Go de ram pour les mod les plus gourmand en mémoire et permet une bien meilleur optimisation. pareil pour DKZ qui nous là pourtant proposer et même installer dans sont propre dossier "bin" personnalisé pour sa version 1.3.2-dkz-02 sur stalker france plusieurs s'en rappellerons.

=======================================================================

neoflo88

Je ne t'ai pas oublier j'ai même vérifier de mon coté en recommencant une nouvelle partie sans la dernière
mise à jour et c'est toujours le même résultât scratch

As-tu fait une sauvegarde de ton "Gamedata" avant d'installer la dernière mise à jour de la traduction Question
sa te permettrais de pouvoir vérifier et nous confirmer que les militaires apparaissent bel et bien en rouge sur la minimap! avec un où deux screenshots" pour être certain!

je me souvient que sur AMK TEAM dans la description de la version 1.3.3 l'auteur avais désactiver le radar
qui permettais de voir apparaitre en rouge uniquement les ennemies sur la minimap! c'était dans le seul et
unique but de rendre la version 1.3.3 plus réaliste. et c'est logique dans un sens.

D'après moi je croit que seul le "Bioradar" (disponible uniquement chez Sakharov à yantar) pourrais arriver à détecter tous les ennemies au alentour, où bien un détecteur d'ennemie qu'on peut se procurer chez les scientifiques du bar en leurs ramenant quelques PDA ? ça sa serais logique et ça mettrais du piquant dans
l'intrigue du mod. comme pour les détecteurs de mutants qu'on peut se faire fabriquer en ramenant deux morceaux d'un mutant spécifique + 20 PDA

Dit toi bien que c'est chose courante "Les Détecteurs" dans les 3 dernières version du DMX mod! et plusieurs
nouveautés sont aux rendez-vous dans la 1.3.4 se qui nous désorientes un peu par rapport à la 1.3.2 de DKZ

Au passage pour ceux qui ne le savent pas encore les prix des objets ainsi que tous les armes on été augmenter dans la 1.3.4 un peu trop à mon goût! surtout les armes.

Remarque neoflo88 je peut très bien me tromper car je suis très loin d'avoir tout vu de la version 1.3.4
Le mieux à faire serais de publier en français en texte la description complète des nouveautés apporter sur la 1.3.4 en première page du topic de la traduction.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:42

Boutch71 a écrit:
ooy

mais si j'ai bien compris pour y parvenir l'auteur à modifier XR_3DA.exe ce qui lui a provoqué un ban du site AMK, non ?

Hé bien là tu vient de m'apprendre quelques chose que j'ignorais! j'ai su que Shadow l'auteur du DMX 1.3.4
avait été banni du forum AMK TEAM mais, je ne savais pas que c'était à cause de la modification du XR_3DA.exe!
Franchement c'est rédicule! pour une simple petite modification qui peut régler un très gros problème en
occasionne un autre en retour pour les droits d'auteur du jeu Stalker SOC j'en revient pas!!! c'est pathétique!

Pourtant KINGO64's propose sur sont site officiel un XR_3DA.exe modifier qui permet l'utilisation des 4Go de ram pour les mod les plus gourmand en mémoire et permet une bien meilleur optimisation. pareil pour DKZ qui nous là pourtant proposer et même installer dans sont propre dossier "bin" personnalisé pour sa version 1.3.2-dkz-02 sur stalker france plusieurs s'en rappellerons.
En fait j'ai appris l'info en lisant un commentaire de Snork sur forum Steam.

Sinon ouai je connais aussi ce p'tit logiciel pour patcher un .exe et activer le LAA (large address aware) pour qu'un jeu utilise + de 2Go de ram sur un OS x86 mais bon maintenant je suis sous x64 Basketball
Le voici, y'a juste à patcher n'importe quel .exe et ça débloque la limite de ram http://www.mediafire.com/?58dlbs53lf3p63d
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:19

- Poste mis à jour le 10 août 2011 -

- Description complète du mod ainsi que tous les nouveautés apporter à la 1.3.4 affiché en français
disponible sur la page de présentation du DMX 1.3.4 English Translation -


Boutch71...


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:20

Pour Neoflo88,les militaires n'apparaissent pas au début sur le PDA.

Mais il est trés facille d'y remédier :
Dans gamedata/config/game/ui tu as un fichier appelé map_spots_relation.xml ett son nom indique bien ce qu'il représente.

Si tu l'ouvres avec Notepad la ligne 17 est:

Spoiler:

Il suffit modifier les zéros par 4 et ils vont apparaître (ce chiffre indiquent la taille du plot sur la minimap).

soit :

Spoiler:

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Lost Alpha v_1.3000 disponible
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: