| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 10:15 | |
| Merci Boutch71 !!!
vu que je suis bloqué dans cette $=ç&é'(- de grotte je prends ! ^^ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 11:21 | |
| - ooy a écrit:
- pareil j'ai trop avancé puis sur l'ecran titre y'a toujours affiché 1.0 alors j'attendrais la prochaine version :rendeer:
La dernière mise à jour est en 1.01 j'ai juste pas encore modifier le narod_opt.ltx pour qu'il affiche dans le menu principale version 1.01 Je doit encore apporter quelques correction de traduction sur un ou deux fichier .XML sur la description de certain artefact qui ne s'affichent pas il y a seulement écrit exemple: tex_esc_shustryi_medusa Qui se trouve à affiché la description de la mission de wolf de lui ramener l'artefact "medusa" |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 16:29 | |
| Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ? C'est pas que c'est impossible de garder tout le monde vivant (à force de reloader à outrance...), mais bon ce serait plus simple dirons-nous. |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 17:16 | |
| ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 18:22 | |
| Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ? C'est pas que c'est impossible de garder tout le monde vivant (à force de reloader à outrance...), mais bon ce serait plus simple dirons-nous.
Edit : après quelques recherches, j'ai réussi à dégoter l'original pour la version dkz02. Etant donné que je n'ai trouvé de lien valable que sur un forum dmx allemand, je l'ai réuploader. En espérant que notre bien aimé boutch saura en faire bonne usage...
megaupload.com/?d=46HAC0S0 |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 19:08 | |
| Oui, il faut l'adapter. Je l'avais implanté comme un cochon sur une installation DMX 1.3.4 en russe. Il fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai eu un gros crash chez Sidorovitch (j'ai oublié le log). Sinon, pour les liens, l'original de DKZ pour DMX 1.3.2 est toujours disponible sur la page de Darius (ainsi que les autres addons) : http://j5films.ca/externalsites/nondomain/zootmod/Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English/Après, je trouve que ça donne du piquant de jouer sans cet addon. On court dans tous les sens pour garder les PNJ en vie et si jamais ils meurent... ben ça donne un bon potentiel de rejouabilité au mod ! |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 20:21 | |
| J'ai du louper un truc mais c'est normal de ne pas avoir le nombre de munitions dans le rectangle en dessous de la barre de vie ? |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 20:57 | |
| vous savez comment bien ajusté l'heure dans l'hud ou changer la position Y ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 21:05 | |
| - lordsamael a écrit:
- J'ai du louper un truc mais c'est normal de ne pas avoir le nombre de munitions dans le rectangle en dessous de la barre de vie ?
j'ai déja répondu à neoflo88 (à la page 14) il m'avais poser la même question, tout est très bien expliquer en première page de ce topic. voici ma réponse donné à neoflo88 en page 14 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p195-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponiblemessage poster le Sam 6 Août 2011 à 2:32Faite un effort S.V.P je sais qu'il y à beaucoups de nouveautés avec cette version 1.3.4 mais, j'ai quand-même pris le temps de tout publier correctement en première page pour que tous soit claire et précis. Vous avez déja un grand nombres de réponses à vos question il se peut aussi par manque d'innattention qu'on loupe un truc important qui à déja été dit et publier ====================================================================== neoflo88 Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ?l'ADDON dont tu parle est le <~ unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~> Pourquoi chercher plus loin et compliquer davantage ta recherche alors qu'il est disponible ici sur le topic du DMX 1.3.2-dkz-02 - https://stalker-forever.1fr1.net/t1-dmx-mod-v132_dkz-version-2-mis-a-jour-le-21-06-2011Lien direct du - <~ unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~> ici - http://www.mediafire.com/?g9zhxt371uzaz9gJe n'est pas publier cette ADDON pour la simple et unique raison que aucun teste n'à été effectuer et j'ignore si cette version pour la 1.3.2 est bel et bien compatible avec la 1.3.4 j'essairais de voir si je peut le rendre compatible avec la 1.3.4 tout est possible et je vous tiendrais au courant dans les prochain jours. Si vous avez d'autres question concernant les ADDONS pour le DMX 1.3.4 envoyez-moi un MP! Merci! Boutch71... |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 21:25 | |
| ah d'accord !
sinon vous avez vu ce screen de ooy
img836.imageshack.us/img836/4663/psikopat2.jpg
pas de barre bleue sous la barre verte
Je suis dans le même cas alors que j'ai vu d'autre screens ou il y avait les 3 barres
bug ou pas ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 21:40 | |
| - lordsamael a écrit:
- ah d'accord !
sinon vous avez vu ce screen de ooy
img836.imageshack.us/img836/4663/psikopat2.jpg
pas de barre bleue sous la barre verte
Je suis dans le même cas alors que j'ai vu d'autre screens ou il y avait les 3 barres
bug ou pas ? Pour être en mesure d'être affirmatif car dans l'image de ooy il à pris un "Screenshot" après avoir été tué! il serais préférable que vous publier seulement une ou deux image de votre personnage équiper d'une armure et bien vivant!! La première barre est celle de l'endurance - quand vous courez elle diminue peut à peut! La deuxième barre est celle du niveau de votre vie La troixième barre est celle de votre armure - quand vous n'en avez aucune la barre n'apparait tout simplement pas ce qui est logique et il se peut très bien qu'après avoir été tuer vous vous là faite chopé par un PNJ juste avant de recharger votre sauvegarde. Je joue avec la même version que vous tous et j'ai jamais eu ce genre de (Supposé Bug) comme vous ditent! Faites quelques "Screens" et publier les tous pour en être sur où bien vérifier par vous même avant! Le plus important est que si vous avez installer un mini mod qui n'est pas proposer en première page de ce topic (Qui pourrais être susceptible de provoquer ce genre de Bug) il serais préférable de le mentionner! C'est TRES TRES IMPORTANT!! |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 22:15 | |
| laisse tomber je viens comprendre mon erreur (c'etait la barre d'armure)
Je retourne dans ma tanière sorry |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 23:41 | |
| - ooy a écrit:
- ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê Merci ooy, je viens juste d'avoir le même crash ! |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 00:03 | |
| Si vous avez des tips / conseils pour passer ces grottes je suis preneur 2 X 20 morts de suite c'est pas le top
Quand je lis que certains passent ça sans soucis j'ai pas l'impression de jouer au même jeu
Exemple typique : attaque d'une sangsue paf écran rouge et désorientation même pas le temps d'aligner et mort
Je viens de descendre en novice et le contrôleur me colle encore la misère
ce n'est plus dur c'est punitif
Avec l'exo et la gatling je me sens pas vraiment tout puissant ^^ |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 08:31 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- ooy a écrit:
- ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê Merci ooy, je viens juste d'avoir le même crash ! Y'a pas de quoi personne n'y échappera il s'est produit à quel endroit pour toi ? moi c’était en allant au Bar en revenant de la gare. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 08:38 | |
| lordsamael L'ultime but de ce mod n'est pas de se la jouer facile comme dans "faiakes mod"!! Mais, plutôt d'arrive à avoir le dessus coute que coute! c'est vrai que les "Bloodsuckers" sont difficile à tuer dans cette grotte mais, j'y ai quand-même arriver après 7 tentatives! La M134 minigun est suffisamment puissante pour éléminer sans problème toute menace dans ce niveau! le seul problème avec cette superbe arme est le manque de précision et la cadense de tir qui donne l'impression de tiré n'importe où à cause du mouvement de rotation du canon et l'instabilité du tir! Pour éléminer un controler tu à plusieurs choix: 1 - Soit tu lui balance quelques grenades F1 2 - Soit tu fonce sur lui afin de te rapprocher le plus possible et tu lui fait la peau avec le "S.P.A.S -12 - fiselé" avec les munition "Slug" perforante! 3 - Soit tu te tient assez loin de lui sans le perdre de vue et tu lui tire le plus possible dans la tête avec un bon fusil "Sniper" et des munitions perce blindage. 4 - Ou bien tu fait la mission du "Sgt Ivansov" (duty) "Bring the playboy" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest et tu pourras obtenir comme récompense l'emplacement exacte du super "BCC VINTOREZ PSO-3" une arme redoutable! et aucun mutant ne résistent longtemps à sa puissance de feu et sa terrible précision. Ne désespère pas même si parfois c'est trop dur! il faut avant tout s'armé de patience user de stratégy afin d'arrivé à avoir le dessus c'est que de cette façon là que tu y arriveras! Bonne chance!! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 08:45 | |
| - Spoiler:
- ooy a écrit:
- FARRAKHAN a écrit:
- ooy a écrit:
- ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê Merci ooy, je viens juste d'avoir le même crash ! Y'a pas de quoi personne n'y échappera
il s'est produit à quel endroit pour toi ? moi c’était en allant au Bar en revenant de la gare.
C'est arrivé après la mission au X16, entre les Territoires sauvages et le Bar. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 08:47 | |
| Ou bien la façon kam!k@z-warRioR et pour preuve je m'en sors avec pas mal de morceaux de mutants que je récupère et lordsamael ne reste jamais sur place bouge et saute aussi face aux mutants, c'est comme ça que je les ai eu Excusez moi les stalkers, mais sois j'ai dû rater quelques postes sur des erreurs crashs..? le crash que vous donnez a déjà été signalé et corrigé par Boutch le 26 Juillet 2011 mais merci à vous bon jeu et prenez s'il vous plaît des photos, enfin si vous voulez... kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 09 Aoû 2011, 09:01, édité 2 fois |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 09:07 | |
| X16... D'ailleurs, j'ai bien galéré après cette mission ! Au sortir de cette mission... - Spoiler:
Je tombe sur un groupe de bandits que je descends au Vintorez, pour la plupart ! Un des bandits (le chef sûrement, mais rien n'est moins sûr) était super résistant ! J'ai vidé tous mes chargeurs sur lui !!! Je loote les corps, comme d'habitude, histoire de ramasser un peu de pain et là ! Je vois la silhouette d'un gars au milieu des corps ! Encore dans le feu de l'action et terriblement tendu, j'épaule mon Sig, prends une seconde d'hésitation... et je tire !!! Je me dis : "Merde...". Je m'approche du corps et là, la révélation que je redoutais : Master Loner du nom de Sparrow. Merde ! Tant pis, je joue la carte du réalisme. Ben, Sparrow est mort donc. Ca arrive, mais il faut que je me calme !
Sur ce, je prends la direction du Bar. Je croise un nouveau Stalker en goguette que je salue aimablement, l'air de rien, du genre : "Non, je n'ai pas la gâchette facile et je n'ai aucunement besoin de vacances.".
J'avance... Je passe les anomalies et là, je vois au loin une autre silhouette qui se balade les mains dans les poches, un long trench-coat sur le dos. Là, pas de doute, c'est un putain de bandit (avec l'attitude nonchalante typique de la grosse feignasse) ! Cette fois, sûr de moi et comme pour rattraper la bourde de Sparrow, je le descends. Je m'approche une nouvelle fois : Oleg Gusarov, Master Loner !!! Meeeeerde !!!!!!!
J'ai définitivement besoin d'une retraite prolongée au Cordon ou dans les Marais, je ne sais pas... bouffer des racines avec le Firmament, ça me fera peut-être du bien ! Je suis chargé comme un mulet, j'ai un coffre rempli au Bar, des tonnes d'artéfacts radioactifs et l'obligation de porter un masque à gaz en permanence pour ne pas tomber malade ! Je vais faire un break. J'ai refusé la dernière mission du Barman. Je vais aller chasser le sanglier ou le rat des champs, faire le tri dans mon inventaire ou dans mes objectifs parce que là ! Descendre mes frères en série, ça commence sérieusement à craindre ! Ha ! Ha !
@Kam Oui, tu as raison, le crash avait déjà été signalé. Je l'avais en tête mais je n'étais plus très sûr et je pensais (mais je me trompais sûrement) qu'il avait été corrigé dans la traduction. Le post de ooy m'a rafraîchi la mémoire. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 09:33 | |
| Essayez de suivre l'actualité des mises à jour en première page ainsi que les nombreux messages publier par les autres membres! Afin d'éviter de republier des questions et problèmes déja résolu.
Au pire relire tout le "Topic" en première page au besoin afin d'être sur de ne rien oublier! à chaque nouveau problème détecter et résolu (Si un patch est déja disponible!) le poste seras aussitôt mis à jour!
Merci à vous!
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 09:48 | |
| @Boutch
J'aurais une petite remarque concernant ce topic. Il existait, au départ, un topic consacré uniquement au DMX 1.3.4. Par la suite, tu as créé un topic pour la traduction. Or, au fil de nos discussions, ce topic de traduction est devenu un topic généraliste sur DMX 1.3.4. Cela veut-il dire que le premier topic n'est plus utilisable ?
Si je dis ça, c'est parce qu'il serait peut-être bon de ne pas trop "charger" ce topic avec nos discussions diverses sur le mod et de le dédier entièrement à ta traduction. On s'y perdrait peut-être moins (vu que le nombre de pages ne cesse d'augmenter, ici). Tout sujet autre que la traduction serait alors abordé dans le premier topic créé.
Qu'en penses-tu ?
Dernière édition par FARRAKHAN le Mar 09 Aoû 2011, 09:58, édité 1 fois |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 09:53 | |
| si vous regarder le patch de traduction / bug / graphique vous verrez qu'il n'y a aucune correction, d'ailleurs je ne sais pas si le dossier à renommer doit etre en doublon ( avec le nom d'origine et modifié), vous voyez :pirat: |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 14:21 | |
| Waouh ça en fait des crash pour un mod censé être stable. Sans vouloir vexer personne.
La version 1.3.2 me semblait beaucoup plus stable.
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\dmx_box_menu.script:61: attempt to index field 'owner' (a nil value)
stack trace: |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Aoû 2011, 15:23 | |
| neoflo88 Pour ton crash télécharge ce fichier - http://www.mediafire.com/?4ap8az3aqre5r44Installe le dans ton répertoire de stalker et dit-moi si ton problème est réglé! Si jamais ton problème est résolu hé bien c'est le fichier traduit qui cause problème! car celui que je vient de te refilé est l'original (non traduit) J'ai moi-même quelque crash sans rapport d'erreur et je t'avoue moi aussi que je commence peut à peut à me poser de sérieuse question sur cette version 1.3.4. Mais, dit toi neoflo88 que le terme dite "Optimiser" ne veut pas dire exante de tout crash! il arrive parfois d'en avoir (pas trop souvent!)) et c'est tout à fait normal! le mod vient tout juste de sortir et plusieurs correctifs on été ajouter et des problèmes de nom de dossier corriger aussi. Sur le forum on essais le plus possible d'aider et de faire face à chaque problème en fesant des recherches sur plusieurs sites russe qui parlent du même sujet afin de trouver un patch où un correctif qui permet de résoudre un grand nombre de problèmes rencontré. Au lieu de ce figé sur tous les problèmes rencontrer il faut apprendre à trouver des solutions en fesant des recherches sur le web et vous serais étonner de voir le nombre incroyable de gens qui s'aident et s'entraident surtout sur les sites russe c'est vraiment étonnant j'en sais quelques chose! croyez-moi! et c'est de cette façon que j'arrive à trouver patch,correctif, solution diverses, et résolution de problème de toute sorte. |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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