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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:15

Merci Boutch71 !!!

vu que je suis bloqué dans cette $=ç&é'(- de grotte je prends ! ^^
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:21

ooy a écrit:
pareil j'ai trop avancé puis sur l'ecran titre y'a toujours affiché 1.0 alors j'attendrais la prochaine version :rendeer:

La dernière mise à jour est en 1.01 j'ai juste pas encore modifier le narod_opt.ltx pour
qu'il affiche dans le menu principale version 1.01

Je doit encore apporter quelques correction de traduction sur un ou deux fichier .XML sur la description de
certain artefact qui ne s'affichent pas il y a seulement écrit exemple:

tex_esc_shustryi_medusa

Qui se trouve à affiché la description de la mission de wolf de lui ramener l'artefact "medusa"



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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:29

Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ?
C'est pas que c'est impossible de garder tout le monde vivant (à force de reloader à outrance...), mais bon ce serait plus simple dirons-nous.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:16

ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:

FATAL ERROR

[error]Expression : wave&&wave->length()
[error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp
[error]Line : 65
[error]Description : Can't open wave file:
[error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg


solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:22

Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ?
C'est pas que c'est impossible de garder tout le monde vivant (à force de reloader à outrance...), mais bon ce serait plus simple dirons-nous.


Edit : après quelques recherches, j'ai réussi à dégoter l'original pour la version dkz02.
Etant donné que je n'ai trouvé de lien valable que sur un forum dmx allemand, je l'ai réuploader.
En espérant que notre bien aimé boutch saura en faire bonne usage...

megaupload.com/?d=46HAC0S0
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:08

Oui, il faut l'adapter. Je l'avais implanté comme un cochon sur une installation DMX 1.3.4 en russe. Il fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai eu un gros crash chez Sidorovitch (j'ai oublié le log).

Sinon, pour les liens, l'original de DKZ pour DMX 1.3.2 est toujours disponible sur la page de Darius (ainsi que les autres addons) :

http://j5films.ca/externalsites/nondomain/zootmod/Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English/

Après, je trouve que ça donne du piquant de jouer sans cet addon. On court dans tous les sens pour garder les PNJ en vie et si jamais ils meurent... ben ça donne un bon potentiel de rejouabilité au mod !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:21

J'ai du louper un truc mais c'est normal de ne pas avoir le nombre de munitions dans le rectangle en dessous de la barre de vie ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:57

vous savez comment bien ajusté l'heure dans l'hud ou changer la position Y ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:05

lordsamael a écrit:
J'ai du louper un truc mais c'est normal de ne pas avoir le nombre de munitions dans le rectangle en dessous de la barre de vie ?

j'ai déja répondu à neoflo88 (à la page 14) il m'avais poser la même question, tout est très bien expliquer en première page de ce topic.

voici ma réponse donné à neoflo88 en page 14 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p195-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible

message poster le Sam 6 Août 2011 à 2:32

Faite un effort S.V.P je sais qu'il y à beaucoups de nouveautés avec cette version 1.3.4 mais, j'ai quand-même
pris le temps de tout publier correctement en première page pour que tous soit claire et précis. Vous avez déja
un grand nombres de réponses à vos question il se peut aussi par manque d'innattention qu'on loupe un truc
important qui à déja été dit et publier

======================================================================

neoflo88

Y aurait-il moyen de mettre à jour l'addon pour 1.3.4 qui permettait de rendre les compagnons de quêtes invincibles ?

l'ADDON dont tu parle est le <~unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~>

Pourquoi chercher plus loin et compliquer davantage ta recherche alors qu'il est disponible ici sur le topic
du DMX 1.3.2-dkz-02 - https://stalker-forever.1fr1.net/t1-dmx-mod-v132_dkz-version-2-mis-a-jour-le-21-06-2011
Lien direct du - <~unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~> ici -
http://www.mediafire.com/?g9zhxt371uzaz9g

Je n'est pas publier cette ADDON pour la simple et unique raison que aucun teste n'à été effectuer et j'ignore si cette version pour la 1.3.2 est bel et bien compatible avec la 1.3.4

j'essairais de voir si je peut le rendre compatible avec la 1.3.4 tout est possible et je vous tiendrais au courant
dans les prochain jours.

Si vous avez d'autres question concernant les ADDONS pour le DMX 1.3.4 envoyez-moi un MP! Merci!

Boutch71...


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:25

ah d'accord !

sinon vous avez vu ce screen de ooy

img836.imageshack.us/img836/4663/psikopat2.jpg

pas de barre bleue sous la barre verte

Je suis dans le même cas alors que j'ai vu d'autre screens ou il y avait les 3 barres

bug ou pas ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:40

lordsamael a écrit:
ah d'accord !

sinon vous avez vu ce screen de ooy

img836.imageshack.us/img836/4663/psikopat2.jpg

pas de barre bleue sous la barre verte

Je suis dans le même cas alors que j'ai vu d'autre screens ou il y avait les 3 barres

bug ou pas ?

Pour être en mesure d'être affirmatif car dans l'image de ooy il à pris un "Screenshot" après avoir été tué!
il serais préférable que vous publier seulement une ou deux image de votre personnage équiper d'une armure
et bien vivant!!

La première barre est celle de l'endurance - quand vous courez elle diminue peut à peut!
La deuxième barre est celle du niveau de votre vie
La troixième barre est celle de votre armure - quand vous n'en avez aucune la barre n'apparait tout simplement pas ce qui est logique et il se peut très bien qu'après avoir été tuer vous vous là faite chopé par un PNJ juste avant de recharger votre sauvegarde.

Je joue avec la même version que vous tous et j'ai jamais eu ce genre de (Supposé Bug) comme vous ditent!
Faites quelques "Screens" et publier les tous pour en être sur où bien vérifier par vous même avant!

Le plus important est que si vous avez installer un mini mod qui n'est pas proposer en première page de ce topic (Qui pourrais être susceptible de provoquer ce genre de Bug) il serais préférable de le mentionner!
C'est TRES TRES IMPORTANT!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:15

laisse tomber je viens comprendre mon erreur (c'etait la barre d'armure)

Je retourne dans ma tanière sorry
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:41

ooy a écrit:
ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:

FATAL ERROR

[error]Expression : wave&&wave->length()
[error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp
[error]Line : 65
[error]Description : Can't open wave file:
[error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg


solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê

Merci ooy, je viens juste d'avoir le même crash !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 00:03

Si vous avez des tips / conseils pour passer ces grottes je suis preneur 2 X 20 morts de suite c'est pas le top

Quand je lis que certains passent ça sans soucis j'ai pas l'impression de jouer au même jeu

Exemple typique : attaque d'une sangsue paf écran rouge et désorientation même pas le temps d'aligner et mort

Je viens de descendre en novice et le contrôleur me colle encore la misère

ce n'est plus dur c'est punitif

Avec l'exo et la gatling je me sens pas vraiment tout puissant ^^
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:31

FARRAKHAN a écrit:
ooy a écrit:
ouai mon 2eme crash en 30 heure de jeu ! :bounce:

FATAL ERROR

[error]Expression : wave&&wave->length()
[error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp
[error]Line : 65
[error]Description : Can't open wave file:
[error]Arguments : d:\game install\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg


solution : renommer le dossier Сайга12К qui dans gamedata\sounds\aaz\ en Ñàéãà12Ê

Merci ooy, je viens juste d'avoir le même crash !

Y'a pas de quoi
personne n'y échappera albino

il s'est produit à quel endroit pour toi ? moi c’était en allant au Bar en revenant de la gare.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:38

lordsamael

L'ultime but de ce mod n'est pas de se la jouer facile comme dans "faiakes mod"!!
Mais, plutôt d'arrive à avoir le dessus coute que coute! c'est vrai que les "Bloodsuckers"
sont difficile à tuer dans cette grotte mais, j'y ai quand-même arriver après 7 tentatives!

La M134 minigun est suffisamment puissante pour éléminer sans problème toute menace
dans ce niveau! le seul problème avec cette superbe arme est le manque de précision
et la cadense de tir qui donne l'impression de tiré n'importe où à cause du mouvement
de rotation du canon et l'instabilité du tir!

Pour éléminer un controler tu à plusieurs choix:

1 - Soit tu lui balance quelques grenades F1
2 - Soit tu fonce sur lui afin de te rapprocher le plus possible et tu lui fait la peau avec le "S.P.A.S -12 - fiselé" avec les munition "Slug" perforante!
3 - Soit tu te tient assez loin de lui sans le perdre de vue et tu lui tire le plus possible dans la tête avec un bon
fusil "Sniper" et des munitions perce blindage.
4 - Ou bien tu fait la mission du "Sgt Ivansov" (duty) "Bring the playboy" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest et tu pourras obtenir comme récompense l'emplacement exacte du super "BCC VINTOREZ PSO-3" une arme redoutable! et aucun mutant ne résistent longtemps à sa puissance de feu et sa terrible précision.

Ne désespère pas même si parfois c'est trop dur! il faut avant tout s'armé de patience user de stratégy afin
d'arrivé à avoir le dessus c'est que de cette façon là que tu y arriveras!

Bonne chance!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:45

Spoiler:

C'est arrivé après la mission au X16, entre les Territoires sauvages et le Bar.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:47

Ou bien la façon kam!k@z-warRioR lol! et pour preuve je m'en sors avec pas mal de morceaux de mutants que je récupère mdr et lordsamael ne reste jamais sur place bouge et saute aussi face aux mutants, c'est comme ça que je les ai eu cheers

Excusez moi les stalkers, mais sois j'ai dû rater quelques postes sur des erreurs crashs..? le crash que vous donnez a déjà été signalé et corrigé par Boutch le 26 Juillet 2011 mais merci à vous Wink
bon jeu et prenez s'il vous plaît des photos, enfin si vous voulez... Rolling Eyes

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Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 09 Aoû 2011, 09:01, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:48

FARRAKHAN a écrit:
Spoiler:

C'est arrivé après la mission au X16, entre les Territoires sauvages et le Bar.

exactement comme moi study
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:07

X16... D'ailleurs, j'ai bien galéré après cette mission ! Au sortir de cette mission...
Spoiler:


@Kam

Oui, tu as raison, le crash avait déjà été signalé. Je l'avais en tête mais je n'étais plus très sûr et je pensais (mais je me trompais sûrement) qu'il avait été corrigé dans la traduction. Le post de ooy m'a rafraîchi la mémoire.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:33


Essayez de suivre l'actualité des mises à jour en première page ainsi que les nombreux messages publier par les autres membres! Afin d'éviter de republier des questions et problèmes déja résolu.

Au pire relire tout le "Topic" en première page au besoin afin d'être sur de ne rien oublier! à chaque nouveau problème détecter et résolu (Si un patch est déja disponible!) le poste seras aussitôt mis à jour!

Merci à vous!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:48

@Boutch

J'aurais une petite remarque concernant ce topic. Il existait, au départ, un topic consacré uniquement au DMX 1.3.4. Par la suite, tu as créé un topic pour la traduction. Or, au fil de nos discussions, ce topic de traduction est devenu un topic généraliste sur DMX 1.3.4. Cela veut-il dire que le premier topic n'est plus utilisable ?

Si je dis ça, c'est parce qu'il serait peut-être bon de ne pas trop "charger" ce topic avec nos discussions diverses sur le mod et de le dédier entièrement à ta traduction. On s'y perdrait peut-être moins (vu que le nombre de pages ne cesse d'augmenter, ici). Tout sujet autre que la traduction serait alors abordé dans le premier topic créé.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par FARRAKHAN le Mar 09 Aoû 2011, 09:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:53

si vous regarder le patch de traduction / bug / graphique vous verrez qu'il n'y a aucune correction, d'ailleurs je ne sais pas si le dossier à renommer doit etre en doublon ( avec le nom d'origine et modifié), vous voyez :pirat:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:21

Waouh ça en fait des crash pour un mod censé être stable.
Sans vouloir vexer personne.

La version 1.3.2 me semblait beaucoup plus stable.

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\dmx_box_menu.script:61: attempt to index field 'owner' (a nil value)


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boutch71
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DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:23

neoflo88

Pour ton crash télécharge ce fichier - http://www.mediafire.com/?4ap8az3aqre5r44

Installe le dans ton répertoire de stalker et dit-moi si ton problème est réglé!

Si jamais ton problème est résolu hé bien c'est le fichier traduit qui cause problème! car celui que je vient de te
refilé est l'original (non traduit)

J'ai moi-même quelque crash sans rapport d'erreur et je t'avoue moi aussi que je commence peut à peut à me poser de sérieuse question sur cette version 1.3.4. Mais, dit toi neoflo88 que le terme dite "Optimiser" ne veut pas dire exante de tout crash! il arrive parfois d'en avoir (pas trop souvent!)) et c'est tout à fait normal! le mod vient tout juste de sortir et plusieurs correctifs on été ajouter et des problèmes de nom de dossier corriger aussi.

Sur le forum on essais le plus possible d'aider et de faire face à chaque problème en fesant des recherches sur plusieurs sites russe qui parlent du même sujet afin de trouver un patch où un correctif qui permet de résoudre un grand nombre de problèmes rencontré.

Au lieu de ce figé sur tous les problèmes rencontrer il faut apprendre à trouver des solutions en fesant des
recherches sur le web et vous serais étonner de voir le nombre incroyable de gens qui s'aident et s'entraident surtout sur les sites russe c'est vraiment étonnant j'en sais quelques chose! croyez-moi! et c'est de cette façon
que j'arrive à trouver patch,correctif, solution diverses, et résolution de problème de toute sorte.
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