| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 05 Aoû 2011, 22:35 | |
| Boutch71 c'est que les jumelles militaires malheureusement pour moi highlander87 ouai j'en avais déja croisé mais pas à cet endroit et celui la est plutôt costaud, 8 grenades et toujours vaillant le gars ! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 00:03 | |
| highlander87 A propos d'armes, je cherches desesperement un Barret m82 A1, personne sait ou on peut en trouver? Tu devrais plutôt faire la mission du "Capitaine Ivantsov" et va voir la soluce ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-questIl faut absolument que tu mette la main sur cette arme!! Il sagit du seul et unique "BCC VINTOREZ PSO-3" qui utilise les munitions "9x39 mm Perce blindage" les balles qui causent le plus de dommages. |
|
| |
highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 06:40 | |
| - Boutch71 a écrit:
- highlander87
A propos d'armes, je cherches desesperement un Barret m82 A1, personne sait ou on peut en trouver?
Tu devrais plutôt faire la mission du "Capitaine Ivantsov" et va voir la soluce ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest
Il faut absolument que tu mette la main sur cette arme!!
Il sagit du seul et unique "BCC VINTOREZ PSO-3" qui utilise les munitions "9x39 mm Perce blindage" les balles qui causent le plus de dommages.
merci du tuyau, je l'avis deja recuperer dans 1 partie precedente ; mais la me lance de la collectionnite aigue et il me manque que le barret et un autre fusil de snipe. Personne n'a une idee de sa localisation alors? |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 08:12 | |
| Salut tout le monde !
J'ai un petit soucis. J'ai beau chercher je ne sais pas quel fichier est à l'origine de mon "bug"... Et en regardant vos screenchots, je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout de même gênant.
Mes munitions ne s'affichent pas... Juste au niveau du hud de l'arme, au dessus de l'image de l'arme que l'on porte, on est censé avoir le nombre de munitions dans le chargeur, et le nombre de munitions restantes, et bien à la place, j'ai un vide...
Pourtant j'ai des munitions... |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 08:20 | |
| highlander87 Télécharge ceci - http://www.megaupload.com/?d=BJ4G28H2 et installe le dans le répertoire de stalker SOC Fait toi une sauvegarde du fichier "Akim_trader" original avant de le remplacer par celui-ci!! Ensuite va voir le marchant AKIM situer dans une maison à proximité du cordon qui mène vers la décharge Il vend maintenant le "Weapon Barret M82" avec les deux sortes de munitions "Ammo 50 bng" et "Ammo 50ae" J'ai modifier en éditent le fichier "Akim_trader" pour toi ( étant donner ta difficulté à le trouver!!) et faire en sorte que le marchant AKIM puisse mettre cette arme en vente! pareil pour les munitions! Voilà!! c'est tout! amuse-toi bien. Boutch71... |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 08:32 | |
| neoflo88
Ce n'est pas un "Bug" C'est normal car dans la version 1.3.4 on doit accrocher les munitions à la ceinture et la seul façon de voir le nombre de munition qu'il te reste est d'afficher ton inventaire!!
Dans l'archive de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 j'ai modifier le fichier "ammo_belt" et changer tous les valeurs "true" en "false" alors plus besoin d'accrocher les munitions à la ceinture sauf les "Grenades" et "baton de dynamites"
La raison pour laquel j'ai désactiver cette valeur est du fait que j'ai eu (pendant les nombreux testes de ma traduction du DMX 1.3.4) le même crash à 4 reprises par rapport aux munition accrocher à la ceinture!
Et le fait que tu ne voie pas le nombre de munition diminuer (afficher au dessus de l'icon munition) c'est une des nombreuses nouveauté de cette version 1.3.4 |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 09:35 | |
| OK. Je viens de m'en rendre compte, car le vide en question était du à l'absence de port de combinaison. Ok c'est réglé alors.
Par contre, je viens d'avoir un crash au cordon, en revenant vers le camp des rookies.
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:197: C stack overflow
stack trace: |
|
| |
highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 06 Aoû 2011, 12:39 | |
| - Boutch71 a écrit:
- highlander87
Télécharge ceci - http://www.megaupload.com/?d=BJ4G28H2 et installe le dans le répertoire de stalker SOC Fait toi une sauvegarde du fichier "Akim_trader" original avant de le remplacer par celui-ci!!
Ensuite va voir le marchant AKIM situer dans une maison à proximité du cordon qui mène vers la décharge Il vend maintenant le "Weapon Barret M82" avec les deux sortes de munitions "Ammo 50 bng" et "Ammo 50ae"
J'ai modifier en éditent le fichier "Akim_trader" pour toi ( étant donner ta difficulté à le trouver!!) et faire en sorte que le marchant AKIM puisse mettre cette arme en vente! pareil pour les munitions!
Voilà!! c'est tout! amuse-toi bien.
Boutch71...
Gloire à toi, merci beaucoup pour le boulot effectué, maintenant ils vont moins faire les malins les rigolos en exosquelette |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 13:19 | |
| Par contre Boutch, je pense avoir déceler une petite erreur sur ta première page. Pour désactiver les sauvegardes automatiques, tu dis : - Spoiler:
Comment désactiver les sauvegardes automatiques
Q. How can I disable AutoSave for taking and passing the quests? A. In the file gamedata / scripts / news_manager.script remove these lines:
if type == "new" or type == "update" then amk.start_timer("autosave", 3, news_text) end if type == "complete" then amk.start_timer("autosave", 3, news_text.." - completed") end
Mais en regardant de plus près le fichier news_manager.script, on trouve plutôt les lignes suivantes : - Spoiler:
if type == "new" or type == "update" then if time_global()>last_save_time+10000 then amk.start_timer("autosave", 3, news_text) last_save_time=time_global() end end if type == "complete" then if time_global()>last_save_time+10000 then amk.start_timer("autosave", 3, news_text) last_save_time=time_global() end end
C'est un détail, mais je suis pointilleux de nature. A toi de voir. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 14:18 | |
| Salut Boutch, j'ai trouver plusieurs petits addons pour le dmx 1.3.4 :
Open all levels 1.3.4 : megaupload.com/?d=7TQ1O0Q9
Désactive les hotkeys bonus du pavé numérique droit : megaupload.com/?d=O79R1X96
Diminue le temps d'attente pour utiliser une arme après l'usage d'un objet : megaupload.com/?d=KQI5J108
Edit : étant tout nouveau, je n'ai pas le droit de poster de liens externes, à vous donc de copier coller l'addresse, ou bien de rajouter ce qu'il faut devant. |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 15:54 | |
| salut neoflo88!, ou as tu trouvé le Open all levels 1.3.4 ? sinon les 2 autres sont de moi, testé et approuvé sans crash |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 16:43 | |
| Sur le forum gsc. Les deux autres sur jv.com. |
|
| |
lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 16:57 | |
| bon finalement je crois que j'ai réussi a avoir un réglage des shaders pas trop mal Savez vous si il y a un mod / ou une fonction de sauvegarde rapide comme le Esc + F des mods completes ? Sinon ce mod est mortel (dans le sens ou je crève souvent ) - Spoiler:
La je suis en exo + gatling dans les grottes au début c'est lethal
|
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 18:42 | |
| Bon courage pour la cave. Si t'as des soucis, demandes... On l'a tous fait une bonne vingtaine de fois, et je crois qu'on la connait tous par coeur.
Non pas par plaisir, mais plutôt par nécessité.
:twisted: |
|
| |
lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 18:45 | |
| - neoflo88 a écrit:
- Bon courage pour la cave.
Si t'as des soucis, demandes... On l'a tous fait une bonne vingtaine de fois, et je crois qu'on la connait tous par coeur.
Non pas par plaisir, mais plutôt par nécessité.
:twisted: c'est catastrophique tu veux dire Je vois pas la sangsue venir et malgré l'exosquelette elle m’éclate facilement c'est limite pénible |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 19:50 | |
| Bonsoir à tous,
Ouais, pour ma part je suis de ceux qui détestent le niveau de la caverne. C'est lourd et laborieux... mais je dois avouer que j'ai toujours trouver lourds et laborieux les niveaux souterrains dans Stalker. Pour moi, c'est avant tout un jeu à ciel ouvert. D'ailleurs, je vais avouer un truc : A chaque nouvelle installation du DMX, j'ai pris l'habitude de me taper la caverne en immortel, histoire de pas traîner. Pas par peur, mais parce que je n'y prends aucun plaisir. Pour moi, le jeu commence après. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: New Update & fix English Translation now version 1.01 Dim 07 Aoû 2011, 19:51 | |
| <- Nouvelle Mise à jour de la traduction Anglaise et Correctif du 7 août 2011 ->
Description de la nouvelle mise à jour passant en version 1.01: lien de téléchargement disponible en première page!
Boutch71... |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 20:34 | |
| Merci beaucoup de cette nouvelle mise à jour de la traduction anglaise waaw bein j'en ai des choses à lire merci à vous kam!k@z-warRioR |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 20:38 | |
| merci boutch le téméraire !! |
|
| |
lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 20:56 | |
| Les shaders se règlent ou ? dans le user.ltx ? |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 21:13 | |
| @lordsamael
Oui, dans le user.ltx et le configurateur du SHADERS MAX (si tu l'utilises). |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Aoû 2011, 22:20 | |
| lordsamael "SHADERS MAX" propose dans l'achive 3 présets différents "Optimized" "Performance" "Extrême" Le fichier proposer pour chaque présets se nomme "ShaderSettings.txt qui est situer dans le dossier "gamedata\shaders\r2 Ses Présets sont pré-régler vous n'avez aucunement besoin de les paramètrer j'ai pourtant mis à votre disposition la version 0.99 de "SHADERS MAX" (avec le présets "extrême") dans l'archive de la traduction ça ne sert à rien de mettre la version récente en 1.01 elle apporte pas nécessairement plus que la version 0.99 la comparaison est très minime et les set up sont similaires. Pour les paramètres à ajuster dans le "user.ltx" c'est ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t82-la-console-dans-les-jeux-stalker-et-le-userltxIl te faut faire un max de teste afin d'avoir les résutâts voulu! Les lignes à paramètrer débutent par - r2_
Avant de vous lancez dans les setup du "user.ltx" je vous conseil de lire très attentivement le poste de Kahului du lien que je vient juste de vous donnez. Boutch71... |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 06:23 | |
| Attention!! Pour la mise à jour de la traduction du 7 août 2011 vous allez devoir recommencer une nouvelle partie afin que le correctif de traduction prennent effet!
Je suis désolé je m'en suis rendu compte que lorsque j'ai recharger une sauvegarde effectuer après avoir appliquer la mise à jour! l'icon qui identifie sidorovich sur la map afficher dans le PDA avait disparu!
Ceci n'affecte en rien les anciennes sauvegardes avant l'application de la mise à jour du 7 août mais, si vous tenez absolument à voir afficher les icons oranges d'identification des marchants sur la map il serais préférable de recommencer du début!
Vraiment désolé mais, la traduction de certain fichiers .script affecte le système de rechargement des anciennes sauvegarde! il se peut très bien que se soit le fichier "dmx_mod.script" qui provoque cette erreur!
Les fichiers .XML par contre n'affectent en rien les anciennes sauvegarde!
Merci de votre compréhension!
Boutch71...
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 10:10 | |
| Ah flûte... Bon ben... Ca n'affecte QUE les icônes ? Si c'est le cas, je m'en passerai, tant pis. J'ai trop avancé pour refaire une partie. |
|
| |
ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Aoû 2011, 10:12 | |
| pareil j'ai trop avancé puis sur l'ecran titre y'a toujours affiché 1.0 alors j'attendrais la prochaine version :rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|