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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:51

Boutch71 a écrit:
C'est pas toi qui disais préféré attendre une compilation de tous les mises à jour pour ta nouvelle installation Question

Je ne me souviens pas avoir dit cela...

Boutch71 a écrit:
Neoflo88 si tu a supprimer ton archive du "Gauss Elcan" que tu a télécharger je t'enverrais alors le fichiers "weapons.ltx"

Je ne garde rien du moment que je trouve mon gamedata stable.
Ne t'inquiètes pas trop pour moi, je n'en suis pas à mon premier gamedata, je sais comment régler certains de mes problèmes, mais là je suis bloquer avec ce foutu fichier, alors oui, je veux bien que tu m'envoies ce satané fichier weapons.ltx.

Merci bien, et continue, c'est du bon boulot.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:17

Même si tu trouve ton Gamedata Stable Raison de plus pour toujours faire une sauvegarde complète de ton Installation actuel.

Si comme tu dit que tu n'en n'ai pas a ton premier gamedata installer garde toujours ce conseil à l'esprit!

Voilà ton fichier "weapons.ltx" - http://www.mediafire.com/?dqixpy8bs6usdxk
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:53

T'inquiètes j'ai ma technique :

J'ai deux gamedata :

1. Le premier, installé dans thq/stalker qui me sert de test
2. Le second, sur mon hdd externe, qui est le dernier gamedata testé et stable

A chaque modif, je teste pendant plusieurs heures de jeu, et seulement ensuite je "valide" les modifs sur mon second gamedata.

Sauf que cette fois-ci, mes deux semaines consécutives de vacances m'ont fait perdre le fil de ce topic.
Je m'étais arrété à la page 30, et j'ai "survolé" les dernieres pages, et j'ai installé à la va-vite (voilà mon erreur) ton fix-update.

En tout cas merci.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:25

Salut à tous Wink
Boutch je m'adresse à toi concernant le Barman, dans l'histoire, il n'est plus à sa place....mais alors il arrive à quitter son local...donc ça pourrait expliquer pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans la map chez le barman, mais aussi avec un crash d'erreur que j'avais signalé au dessus..Je rappel, je peux voyager tout partout mais quand je veux rentrer au bar: synchronisation: Crash..voilà

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:33

De rien en espérant que tout fonction bien à nouveau pour toi!

Le "ADD-ON NEWS WEAPONS PACK VOL 1" avance très bien après plusieurs testes et modification des fichiers
ltx des armes j'en suis à rendu à 18 nouveaux models d'armes avec en plus 5 nouvelles lunettes de visée (qui vont
faire le plaisir de plusieurs d'entre vous! j'en suis certain) ce soir je teste les 3 nouvelles sorte de grenades et cette semaine tenez-vous bien -

Creation d'une toute première vidéo Test Preview qui donneras un apperçu de quoi seras composer l'arsenal du
"ADD-ON NEWS WEAPONS PACK VOL 1" exclusif à Stalker Forever!! Wink pour l'instant je préfère ne pas fixer de date
quand à la sortie de ce merveilleux pack d'armes car il me reste encore 9 nouvelles armes à importer et le choix des armes pour ce premier pack est pas vraiment évidant!

Au total 27 nouveaux models et en prime nouvelles lunettes de visée, munitions et grenades! le tout dans un seul et unique Pack!

Les armes les plus rares serons les plus difficiles à obtenir car vous allez devoir accomplir des quêtes spécifique pour certain PNJ ils serons aussi distribuer dans des caches secrètes que vous allez devoir débloquer pour mettre la main dessus et biensûr vous pourrais aussi en obtenir chez quelques marchants de la zone.

La question qui me seras très probablement posé est la suivante -

Allons nous devoir recommencer une nouvelles partie pour obtenir ses armes? OUI et NON mais, je reviendrais sur ce sujet qu'une fois le PACK VOL 1 terminé!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:17

Salut Boutch71

Tu nous fais languir avec ton pack d'arme, que j'ai hâte de mettre mes grosse paluches dessus et de découvrir les armes dans ta future vidéo, je vais encore avoir une raison de plus pour surveiller ce post tout les jours .

Ta nommé ton pack vol 1 donc on doit s'attendre à un vol 2 ?

Mais la je m'égare, le viseur Elcan, sur quel arme je peut le monter ?

Merci pour ta réponse, a +

Spoiler:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 02:56

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Le viseur "ELCAN Digital Optical Scope" peut s'installer uniquement pour le fusil Gauss model sans le susat optical!

Car le "Gauss Elcan" est considéré comme une arme "Unique"

Attend de voir le futur pack vol 1 il y auras 2 autres nouveaux models avec le "Elcan Digital Optical Scope" un M14EBR déja avec la lunette (avec un new crosshair à effect séquentiel comme la véritable lunette optic) et l'autre un model Vintorez tactikal qu'on peut monter avec le viseur "Elcan scope" lui aussi avec le même new crosshair à effect séquentiel.

Après la publication du Pack Vol 1 je prend un léger congé ensuite j'attaque pour un Vol 2
Mais, avant je doit faire plusieurs testes de compatibilités afin de ne pas me retrouver davantage avec d'autres crash
du à l'importation de ses nouveaux models.

Et les temps de chargement risquent de prendre un p'tit peut plus de temps! par rapport au Pack!

A+ je vous tiendrais à jour sur l'avancement de ce super Pack!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:02

Salut,

Merci pour ces infos, je vais pourvoir le monter sur un Vintorez et ça c'est une bonne nouvelle, (les guns Val et Vintorez sont les armes que je kif le plus dans la série des stalkers mais je ne n'ai jamais accroché avec le gauss, je la trouve trop puissante).

Dis moi, entre ta trad anglaise, ta contribution à la fr du 1.32 et le pack d'arme, il te reste du temps pour jouer et profité de ce superbe mod, moi entre mon taf et ma vie social je n'arrive qu'a consacré 1 ou 2 heures de jeu pas jour et sa me soule mais je me console en regardant mon pécule augmenter chaque mois pour m'acheter un vrai pc et enfin avoir toute les options graphiques à fond alors vive le travail !!!!!

La, je bloque, je dois convoyer le prof Kuglov à yamtar, mais ce benêt reste bloquer à l'entré du tunnel et une émission se déclenche et comme il n'a aucun instinct de survie, il ne se met pas l'abri et meurt donc mission perdue, que dois-je faire pour l'obliger à bouger ?

A + les irradiés

Spoiler:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:03

Salut brigand,

Pour Kuglov, c'est un bug récurrent. En général, le script se lance lorsque tu relances ta sauvegarde. Au pire, refais la mission de sauvetage après avoir rechargé la map.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:39

Salut Farrakhan,

Merci pour ton conseille, je vais recharger la map depuis le début car après avoir tenté à 4 reprise la mission, le prof meurt à cause de l'émission à chaque tentative, c'est lourd de voir un scientifique qui à autant de Qi qu'une huître, je vais me caler dans un coin (vive le sac de couchage) et attendre le passage de l'émission pour après déclencher la mission de Kuglov.

Je suis vert, perdre une après-midi sur une mission aussi facile, c'est la poisse !!!!!!!

Spoiler:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:52

Malheureusement on est tous passé par là.
Parfois, je perds une heure de jeu voire plus sur un gunfight assez anodin, qui aurait été réglé en 2 minutes sur stalker soc vanilla en maitre...

C'est là (je trouve) tout l'intérêt de dmx mod : repousser les limites de la difficulté.

Ce qui nous oblige tant bien que mal de comprendre le fonctionnement de certains scripts, afin d'y pallier, sans forcément tricher.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:14

lu Néoflo,

C'est pas les gunfight qui me pause un problème, c'est ce kuglof qui reste planté à deux mètres du tunnel pendant l'émission, il a vingt pas à faire pour être à l'abri, mais non, monsieur fait sa feignasse et préfère crever sur place et après on s'étonne qu'ils ont réussis à faire péter une centrale lol!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:21

Tout à fait d'accord néoflo:

"C'est là (je trouve) tout l'intérêt de dmx mod : repousser les limites de la difficulté".

Et encore ce n'est que le début, ça va devenir bien pire par la suite dans le sript du NS. Mon conseil: conserver des sauvegardes TRES régulières et bien lire (et comprendre) les dialogues, ce qui est maintenant possible grace à tous le travail de Boutch. Wink
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:13

Franchement, pour Kuglov... c'est un con, c'est plus un secret. De mon côté, il y est resté en se prenant une anomalie en pleine poire. J'ai rechargé... re-belote ! "Merde !", je me suis dit, "C'est la vie, tant pis pour sa gueule !".
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:21

BrigaN51 a écrit:
lu Néoflo,

C'est pas les gunfight qui me pause un problème, c'est ce kuglof qui reste planté à deux mètres du tunnel pendant l'émission, il a vingt pas à faire pour être à l'abri, mais non, monsieur fait sa feignasse et préfère crever sur place et après on s'étonne qu'ils ont réussis à faire péter une centrale lol!

Bonjour!

Pour le problème du professeur kruglov c'est vrai que l'intelligence artificiel de ce personnage devrait être
à vérifier car il lui arrive aussi de courir dans une anomalie plutôt que de la contourner comme la majorité des PNJ

Il y a une alternative afin de régler assez rapidement ce problème! il faut éditer le fichier "immunities.ltx"
et rendre la combinaison des scientifiques à l'épreuve de tout mais, l'utiliser seulement afin de pouvoir escorter
Kruglov vivant jusqu'au bunker à Yantar! après il suffit de remettre le fichier "immunities.ltx" original et continuer
tranquillement vôtre avancement dans le mod.

J'avais déja ouvert un topic sur ce sujet pour le DMX 1.3.2-dkz-02 dans la section "Stratégy & Guides" ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t114-dmx-mod-v132_dkz-kruglov-high-resistance-suit

Je dois mettre à jour le poste car le lien de téléchargement du fichier est Mort!!

Je publierais cette même soluce mais cette fois-ci pour le DMX 1.3.4 qui peut savéré très utile pour certain d'entre vous! on sais jamais.

Même chose pour le "Flask" d'une des quêtes du sgt Petrenko du devoir qui est impossible à récupéré un Bug
jamais régler et déja présent dans la version de "Narodnaya Soljanka d'achillesdaves" car sur la version russe
original il y a eu aucun Bug mentionner pour cette objet de quête.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:45

Merci pour les précisions, Boutch.

D'ailleurs, en parcourant le guide de NS, je me rends compte que la mort de Kruglov m'a privé de certaines missions... misère ! Bon, c'est pas très grave... je vais me rabattre sur les autres quêtes ! Et puis ça donnera une bonne rejouabilité au mod !


EDIT : Ha ouais, non, je suis rassuré. Apparemment, dans le guide, il est indiqué que le remplaçant de Kruglov auprès de Sakharov peut faire l'affaire lors de certaines missions.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:55

Bonsoir Boutch71,

Merci pour tes précisions, je vais aller voir ça de se pas. Il me semble qu'il a un rôle à jouer dans la quête du minigun ?

Petite remarque pour finir, je trouve que les PNJ hostile n'utilise pas beaucoup de grenades pourtant se sont d'excellents tireurs (vue le nombre de headshot que je me prend), il existe un moyen d'augmenter la probabilité d'utilisation des grenades, sans tomber dans l'excès comme le SGM 1.7 (ils arrivent dans 100 % des cas à te balancer les grenades à tes pieds, je passais plus de temps à courir que de leur tirer dessus mdr).

J'ai trouvé le fichier, faut que j'augmente les valeurs de résistance aux anomalies, mais de combien ? Est-ce bien le groupe de valeurs sous la ligne [scientific_resist]

Spoiler:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:14

Salut à tous Wink
Je suis sur la map Swamp ( Blogs) dans la base de clear sky, j'ai un crash au moment où il y a un blowout.. scratch
j'ai recharger plusieurs fois la même partie, toujours la même chose.

FATAL ERROR

[error]Expression : assertion failed
[error]Function : _VertexStream::Lock
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp
[error]Line : 44
[error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count


Je vais aller voir en première page s'il y est présent Question

Je pense qu'il doit y avoir un Fix... study..réduir la distance de visibilité... scratch

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:59

Salut Kam,

En général, les blowouts passent en éclairage statique.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:53

FARRAKHAN à raison!!

kam!k@z j'en avais déja parler à l'avant dernière mise à jour c'est à dire celui qui corrigais le crash du marchant syslov du firmament. j'en ai même parler dans la section média losrque j'ai commenté tes dernières images (dans le marais) que tu a poster je disais que c'était dommage de devoir jouer en DX8 "Éclairage Static" dans les marais (Afin d'éviter les nombreux crash du aux 8 mipmap gérer dans ce niveau en DX9) par rapport à la qualité des textures surtout.

Tout est expliquer dans les fichiers "Readme" disponible dans l'archive du -
UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011

Pas toujours évident de s'en rappeller après tous ses crash que vous avez eux depuis le début!
Alors pour éviter d'avoir ce message d'erreur dans les marais -

FATAL ERROR

[error]Expression : assertion failed
[error]Function : _VertexStream::Lock
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp
[error]Line : 44
[error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count


(Je rappelle que les blowout dans "The Swaps" provoquent très souvent des crash en DX9 mais,une fois en DX8 le problème est très vite régler)

Réduit la qualité de l'éclairage! régler en DX8 "Static Lighting" tout au long de ton passage dans "Swaps" et à chaque fois que tu devras y retourner c'est bien dommage mais, je croit que même avec la meilleur carte graphique au monde ce problème resteras toujours présent!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:50

Merci à vous stalkers cheers perte d'attention de ma part Embarassed
c'est ok Wink


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:08

Bonsoir,

Une petite question concernant la lunette à vision nocturne 1PN51 (qu'on utilise avec le "Vintorez Night") :

Il me semble qu'il y a un bug de texture. En effet, cette lunette se contente uniquement de poser un filtre monochrome (vert et noir) sur le champs de vision. On n'y voit pas mieux la nuit que le jour et... en gros, elle ne remplit absolument pas sa fonction !

Quelqu'un aurait-il une piste à ce sujet ?

Merci.

P.S : Demain, je poste un screen pour vous montrer.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 05:35

BrigaN51 a écrit:
Bonsoir Boutch71,

Merci pour tes précisions, je vais aller voir ça de se pas. Il me semble qu'il a un rôle à jouer dans la quête du minigun ?

Petite remarque pour finir, je trouve que les PNJ hostile n'utilise pas beaucoup de grenades pourtant se sont d'excellents tireurs (vue le nombre de headshot que je me prend), il existe un moyen d'augmenter la probabilité d'utilisation des grenades, sans tomber dans l'excès comme le SGM 1.7 (ils arrivent dans 100 % des cas à te balancer les grenades à tes pieds, je passais plus de temps à courir que de leur tirer dessus mdr).

J'ai trouvé le fichier, faut que j'augmente les valeurs de résistance aux anomalies, mais de combien ? Est-ce bien le groupe de valeurs sous la ligne [scientific_resist]

Spoiler:

Désolé de te répondre si tard! j'avais loupé ton message!

En faite c'est plutôt le fichier "immunities.ltx" que tu doit éditer comme ceci -

Voici les valeur d'origine -

[high_resistance]
burn_immunity = 0.0
strike_immunity = 1.0
shock_immunity = 0.0
wound_immunity = 1.0
radiation_immunity = 0.0
telepatic_immunity = 1.0
chemical_burn_immunity = 0.0
explosion_immunity = 1.0
fire_wound_immunity = 1.0

Voici les valeurs que tu doit entrer pour rendre l'armure des scientifiques hyper résistante -

[high_resistance]
burn_immunity = 0.0
strike_immunity = 0.0,1.0
shock_immunity = 0.0
wound_immunity = 0.0,1.0
radiation_immunity = 0.0
telepatic_immunity = 0.0,1.0
chemical_burn_immunity = 0.0
explosion_immunity = 0.0,1.0
fire_wound_immunity = 0.0,1.0

Le fichier "immunities.ltx" se trouve dans gamedata\config\creatures

Un petit conseil au passage "Remet les valeurs d'origine une fois Kruglov escorter jusqu'au bunker à Yantar" sinon les scientifiques serons trop résistants! et ça enlève le coté réaliste du mod. ane faire que par mesure d'urgence.

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j'attend ton Screen concernant la lunette à vision nocturne 1PN51!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:43

Salut Boutch71,

Pas grave pour l'attente, avec le taf je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, vivement que je soit de repos !!!!

Merci pour ton astuce et j'ai 2 gamedata, donc pas de souci pour récupérer le fichier d'origine.

A +
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 24 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:31

Bonjour,

Voici quatre "screens" pour le problème du viseur 1PN51. Deux "screens" ont été pris en plein jour et deux autres, à la nuit tombée. Même angle de prise de vue, même lieu (le bar) et même cible (l'intérieur d'un hangar désaffecté).

Comme vous pouvez le constater, la lunette est plutôt inefficace. Le filtre monochrome correspond bien à la vraie lunette 1PN51, mais n'éclaircit absolument pas l'image.

Jour :
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Nuit :
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