| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 09:41 | |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:02 | |
| Bon le problème vient du NS impossible de le lancer comment dois-je l'installer ? Je prends la partie 1 et je mets les autres dedans ( les 7 autres ), mais pas moyens de lancer le mod je précise que j'ai le jeux en 1.0005 anglais. Je mets pas la trad de Achillesdaves c'est peu être ça ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:22 | |
| @bamo,
Puisque la version de Stalker est en 1.0005, as-tu rajouter à ton GAMEDATA les fichiers contenus dans le dossier intitulé : NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006 ?
C'est que j'ai fait pour que NS se lance de mon côté.
Normalement, la version de NS que tu as téléchargée (sur ce site) est déjà une version traduite par AchillesDaves. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:39 | |
| Ah non je n'ai pas fait ça ou il est ce fichier ? Je vais le chercher un peu mais si tu sait dit le moi stp EDIT : C'est bon je l'ai trouver, j'essaie de suite. EDIT 2 : Non il ne veut pas se lancer quand même, je vais pas y arriver. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:45 | |
| @bamo,
Ce que j'ai rajouté à NS, pour ma part, c'est uniquement le GAMEDATA contenu dans le dossier intitulé : NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006. Ca a marché pour moi, c'est pour ça que je t'en parle.
Quels fichiers de ce dossier as-tu rajouté ? |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:50 | |
| Les bin et le gamedata mais j'ai essayer avec seulement le gamedata. Sinon j'ai le nombre exact de fichier que Kaluhui cite dans l'install du NS, il doit m'en manquer 10 environs ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:53 | |
| @bamo,
Si le jeu ne se lance pas, poste donc ton "log". Ce sera plus simple et quelqu'un pourra te répondre plus précisément. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 12:58 | |
| Je voudrais bien mais le problème c'est qu'il n'y en a pas, sinon je l'aurait fait. Bon j'arrête un peu les message inutile et je reviens quand j'aurais essayer d'autres "trucs". En tous cas merci de l'aide et conseils les gars, c'est cool. :D |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 13:31 | |
| Salut bamonon laisse pas tomber tu vas y arriver n'essais pas d'autres trucs...!...prends les tutos de Boutch et kahului en page 1 vas doucement, et tu réussiras...ou bien fais toi une pause. ...et reviens comme un guerrier déterminé à libérer les otages Une fois que tu seras d'attaque à faire l'install...Combiner les huit dossiers gamedata de AchillesDaves en un seul gamedata et lance le jeu si tout est ok...!..? tuto expliqué par kahuluihttps://stalker-forever.1fr1.net/t64-narodnaya-soljanka-030910-compiled-by-achillesdavesc'est ce que j'ai fais et tout a fonctionné je le sais... tu vas y arriver... kam!k@z-warRioR |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 13:40 | |
| Ouaip, mais le problème viens du fait qu'il faut faire plein de copie de truc et c'est super chiant et long. Enfin je vais réessayer en mettant la trad de Achille cette fois on vera. EDIT : Est ce possible que ce soit mon ordinateur qui ne soit pas assez puissant pour le démarrer ? Même avec -noprefetch-nointro Je sais pas si ça un rapport ? - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M13/S8, 1422.00 mhz, 43-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 30256 files cached, 5425Kb memory used. Init FileSystem 2.568177 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[2028616 K], reserved[17512 K], committed[50960 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[7258 K], process heap[611 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[1032 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... ! Unknown command: ai_dbg_alife ! Unknown command: ai_dbg_anim ! Unknown command: ai_dbg_brain ! Unknown command: ai_dbg_cover ! Unknown command: ai_dbg_destroy ! Unknown command: ai_dbg_dialogs ! Unknown command: ai_dbg_frustum ! Unknown command: ai_dbg_funcs ! Unknown command: ai_dbg_goap ! Unknown command: ai_dbg_goap_object ! Unknown command: ai_dbg_goap_script ! Unknown command: ai_dbg_inactive_time ! Unknown command: ai_dbg_infoportion ! Unknown command: ai_dbg_lua ! Unknown command: ai_dbg_monster ! Unknown command: ai_dbg_motion ! Unknown command: ai_dbg_serialize ! Unknown command: ai_dbg_stalker ! Unknown command: ai_dbg_vision ! Unknown command: ai_debug ! Unknown command: ai_draw_game_graph ! Unknown command: ai_draw_game_graph_objects ! Unknown command: ai_draw_game_graph_stalkers ! Unknown command: ai_draw_visibility_rays ! Unknown command: dbg_destroy ! Unknown command: dbg_draw_actor_alive ! Unknown command: dbg_draw_actor_dead ! Unknown command: dbg_draw_actor_phys ! Unknown command: dbg_draw_autopickupbox ! Unknown command: dbg_draw_bullet_hit ! Unknown command: dbg_draw_car_plots_all_trans ! Unknown command: dbg_draw_climbable ! Unknown command: dbg_draw_customdetector ! Unknown command: dbg_draw_customzone ! Unknown command: dbg_draw_invitem ! Unknown command: dbg_draw_ph_car_dynamics ! Unknown command: dbg_draw_ph_car_plots ! Unknown command: dbg_draw_ph_cashed_tries_stats ! Unknown command: dbg_draw_ph_contacts ! Unknown command: dbg_draw_ph_death_boxes ! Unknown command: dbg_draw_ph_enabled_aabbs ! Unknown command: dbg_draw_ph_explosion_position ! Unknown command: dbg_draw_ph_explosions ! Unknown command: dbg_draw_ph_hit_app_pos ! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_goal ! Unknown command: dbg_draw_ph_intersected_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_mass_centres ! Unknown command: dbg_draw_ph_negative_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_positive_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_ray_motions ! Unknown command: dbg_draw_ph_saved_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_statistics ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_point ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_test_aabb ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_trace ! Unknown command: dbg_draw_ph_tries_changes_sign ! Unknown command: dbg_draw_ph_zbuffer_disable ! Unknown command: dbg_draw_rp ! Unknown command: dbg_draw_skeleton ! Unknown command: dbg_draw_teamzone ! Unknown command: dbg_dump_physics_step ! Unknown command: dbg_ph_actor_restriction ! Unknown command: dbg_ph_ai_always_phmove ! Unknown command: dbg_ph_ai_never_phmove ! Unknown command: dbg_ph_character_control ! Unknown command: dbg_ph_ik_anim_goal_only ! Unknown command: dbg_ph_ik_limits ! Unknown command: dbg_ph_ladder ! Unknown command: dbg_ph_obj_collision_damage ! Unknown command: dbg_ph_vel_collid_damage_to_display ! Unknown command: dbg_show_ani_info ! Unknown command: ai_animation_stats ! Unknown command: ai_ignore_actor ! Unknown command: ai_nil_object_access ! Unknown command: ai_stats Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. ! Unknown command: cl_calculateping ! Unknown command: cl_leave_tdemo ! Unknown command: demo_delta_frame ! Unknown command: error_line_count ! Unknown command: g_god ! Unknown command: g_unlimitedammo ! Unknown command: hud_adjust_mode ! Unknown command: hud_adjust_value ! Unknown command: hud_draw ! Unknown command: hud_fov ! Unknown command: lua_gcstep ! Unknown command: mt_ai_vision ! Unknown command: mt_alife ! Unknown command: mt_bullets ! Unknown command: mt_detail_path ! Unknown command: mt_level_path ! Unknown command: mt_level_sounds ! Unknown command: mt_network ! Unknown command: mt_object_handler ! Unknown command: mt_particles ! Unknown command: mt_physics ! Unknown command: mt_script_gc ! Unknown command: mt_sound ! Unknown command: mt_sound_player ! Unknown command: net_cl_pending_lim ! Unknown command: net_cl_update_rate ! Unknown command: net_dump_size ! Unknown command: ph_break_common_factor ! Unknown command: ph_gravity ! Unknown command: ph_rigid_break_weapon_factor ! Unknown command: ph_timefactor ! Unknown command: ph_tri_clear_disable_count ! Unknown command: ph_tri_query_ex_aabb_rate ! Unknown command: psp_cam_offset ! Unknown command: r2_dhemi_count ! Unknown command: r2_dhemi_scale ! Unknown command: r2_dhemi_smooth ! Unknown command: r__d_tree_w_amp ! Unknown command: r__d_tree_w_rot ! Unknown command: r__d_tree_w_speed ! Unknown command: r__d_tree_wave ! Unknown command: r__detail_l_ambient ! Unknown command: r__detail_l_aniso ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__lsleep_frames ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_shift_pp ! Unknown command: r__wallmark_shift_v ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_cam_pos ! Unknown command: rs_clear_bb ! Unknown command: rs_constant_fps ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_occ_draw ! Unknown command: rs_occ_stats ! Unknown command: rs_occlusion ! Unknown command: rs_render_dynamics ! Unknown command: rs_render_statics ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: rs_wireframe ! Unknown command: show_wnd_rect ! Unknown command: show_wnd_rect_all ! Unknown command: snd_stats ! Unknown command: snd_stats_ai_dist ! Unknown command: snd_stats_info_name ! Unknown command: snd_stats_info_object ! Unknown command: snd_stats_max_dist ! Unknown command: snd_stats_min_dist ! Unknown command: start_time_single ! Unknown command: string_table_error_msg ~ Invalid syntax in call to 'sv_hail_to_winner_time' ~ Valid arguments: integer value in range [0,60] ! Unknown command: sv_pending_wait_time ! Unknown command: sv_skip_winner_waiting ! Unknown command: sv_statistic_save_auto ! Unknown command: sv_wait_for_players_ready ! Unknown command: time_factor_single ! Unknown command: vid_bpp Executing config-script "c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_high.ltx"... ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_skeleton_update [c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_high.ltx] successfully loaded. [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Hardware, Spec Version 1.1 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:1002]-[device:564B]: ATI MOBILITY FireGL V5000 * GPU driver: 6.14.10.6561 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 516 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0200/2.0/20), ps(ffff0200/2.0/20) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K count of .thm files=4 load time=206 ms * distortion: used, dev(20),need(14) * SSample: 1024x768 * SSample: enabled - r__tf_aniso 4 - r1_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll Input: 1 Config-file [c:\documents and settings\all users\documents\stalker-shoc\user.ltx] saved successfully Destroying Direct3D... * RM_Dump: textures : 0 * RM_Dump: rtargets : 0 * RM_Dump: rtargetsc : 0 * RM_Dump: vs : 0 * RM_Dump: ps : 0 * RM_Dump: dcl : 0 * RM_Dump: states : 0 * RM_Dump: tex_list : 0 * RM_Dump: matrices : 0 * RM_Dump: lst_constants: 0 * RM_Dump: v_passes : 0 * RM_Dump: v_elements: 0 * RM_Dump: v_shaders : 0 refCount:pBaseZB 1 refCount:pBaseRT 1 DeviceREF: 1
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 14:52 | |
| hello, Merci Farrakhan pour ta réponse et je vais de ce pas éplucher le tuto. Peut on réparer l'aks de strelok planquer à agropon, et si c'est possible quel arme doit on donner au réparateur pour les pièces détachés ? A+ les stalkers - Spoiler:
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 15:30 | |
| @ bamo Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M13/S8, 1422.00 mhz, 43-clk 'rdtsc' GPU [vendor:1002]-[device:564B]: ATI MOBILITY FireGL V5000 A mon humble avis il y a des chances que ta config ai beaucoup de mal a le faire demarrer essayes de mettre toutes les options video au plus bas, ca risque d etre un peu moche mais on ne sait jamais, ca peut peut-etre marché. sinon il ne te reste plus qu'a mettre a jour ton harware mais si je ne m'abuses c'est un portable donc... ca va etre plus dur @BrigaN51 l'arme de strelock peut surement etre reparé, soit avec un kit de reparation dispo chez sidorovitch ou le barman,ou le filer au technicien dans l'arriere salle du bar, ou encore tu peut - Spoiler:
aller voir adrenaline et lui echanger contre un neuf en rajoutant 30000 ru
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 17:40 | |
| Lu higlander87, Le réparé par un kit je ne pourrais pas vue que l'icone d'état est en rouge et explose au moindre coup de feu (surprenant la première fois ). Merci pour l'info sur adrélanine, vas falloir que je finisse vite les quêtes qu'il m'a donné, pour l'instant les choix de dialogues avec lui sont limités. a+ les irradiés - Spoiler:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 18:16 | |
| bamo bonjour! As-tu lu la configuration recommander en première page Pour bien faire fonctionner le DMX 1.3.4 en full dynamique Lighting DX9 il te faudrais au minimum un "Intel Core 2 DUO E7400 2.8 Ghz" avec une carte graphique GeForce 9800GT 512mb et un bon système de refroidissement! 1 - Il faudrais dabord que tu me précise en détail ta config PC, processeur, mémoire ram (ainsi que la quantité), carte graphique, software. 2 - Si ton processeur est bel et bien un"Intel Pentium 3 family" ça sert à rien de continuer car tu est en dessous de la config recommander malheureusement! Personnellement je n'ai jamais tester le DMX 1.3.4 sur un "Pentium 3 où 4" étant donné que le gamedata du DMX 1.3.4 fait 9 Gb et avec Stalker SOC on arrive à une installation de près de 14Gb alors la ressource est assez exigeante merci. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 19:50 | |
| @highlander87 oui mon pc est portable donc pour modifier pas cool. @Boutch C'est certainement la configs qui est insuffisante, je retourne au Complete :D - Spoiler:
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 17 Sep 2011, 21:05 | |
| Salut à tous, Boutch, tu m'avais déjà répondu sur le log d'erreur que j'ai déjà posté hier.... FATAL ERROR [error]Expression : motion_ID.valid() [error]Function : CKinematicsAnimated::ID_Cycle [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\SkeletonAnimated.cpp [error]Line : 136 [error]Description : ! MODEL: can't find cycle: [error]Arguments : waunded_1_idle_0je l'ai toujours de la map wild territory chez les gars de la libérté pour aller au bar, je vais essayer d'autres issues de sortie. je vais essayer d'autres moyens de règler ce soucis, même s'il n'y a pas encore de remède je vous tiens au courant merci ---------------------------------------------------------------- Bon, ça à l'air de refonctionner.... j'ai empreinté une autre issue de sortie vers rostok voilà pour info merci hmmmm, non, toujours pas je cherche je cherche ...........................Ce qui est un peu surprenant, c'est que j'ai réussi, biensûr, grâce aux autres issues débloquées, à aller sur une map que je voulais.. Alors, je ne sais pas... j'ai quelques pistes , donc je dois contacter Boutch afin de résoudre ou bien même de réduire ce problème de log. merci kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 18 Sep 2011, 09:32 | |
| Salut tout le monde Alors là Kam : Bravo J'avais jamais vu un Log comme ça , et pourtant j'en est connu pas mal. Mais d'aprés ce que j'ai vu sur les forums de GSC (faire une recherche avec la dernière ligne du log) ce bug ne serait pas lié au mod mais plutot au jeu original: c'est un topic de 2007, il n'y avait pas de mod et les gars se conseillent d'installer les patch 1.000 et 1.003... Peut être ton install qui a un problème, enfin il faut voir avec Boutch ce qu'il en pense |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 18 Sep 2011, 11:23 | |
| Salut sinner j'ai l'impression que le bar m'est interdit d'y aller merci sinner je cherche aussi de ce coté là....et d'après quelques recherches liées à ce log d'erreur, des transitions synchronisation...du moteur XRay, ne pouvait pas gérer une animation pour une raison quelconque et tu as raison c'est un ancien log d'erreurs Le problème m'est arrivé quand le barman est sorti de son bar et je peux aller n'importe où mais le bar: no exit kam!k@z-warRioR |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 11:40 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer le DMX 1.3.4. selon les instructions de Boutch (merci à lui, énorme boulot...). Tout fonctionne, mais après le level de la cave (au tout début), quand je vais voir Sidorovitch dans son local, eh ben il est pas là..., le local est vide.. C'est normal ou c'est un bug ? J'avais commencé le Narodnaya Solyanka normal, et je n'avais pas eu ce problème. Merci d'avance pour votre réponse et merci encore à Boutch pour ce fabuleux boulot....
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 14:02 | |
| Salut et bienvenue Birdy,
Quand tu dis "vide", il n'est vraiment pas là ??? Tu as réussi à ouvrir la porte quand même ?
Si c'est le local qui est vide, alors ce n'est pas normal. Le DMX ne commence pas de cette façon, ça c'est certain.
Normalement, mais tu dois le savoir, il t'engueule un peu et te laisse entrer à l'issue de la mission du toubib. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 14:23 | |
| Salut tout le monde. Mauvaise nouvelle pour moi... Depuis l'installation de la dernière maj du 17/09, le jeu ne se lance plus du tout... - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 342 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'wpn_gauss_elcan'
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 16:38 | |
| Bonjour neoflo88
Normal que tu est ce log d'erreur, tu a installer le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 par dessus le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" qui a été temporairement supprimer de la page principale Ce qui veut dire que ta sauvegarde à provoquer un crash car il ne détecte plus dutout le Gauss Elcan, réinstalle à nouveau le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" et recharge ta partie!
Dans le log d'erreur il ne détecte plus le "gauss elcan" à cause du fichier "weapons.ltx" qui se trouve dans l'archive du "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 et qui au départ règlais le nom binocular afficher en russe à l'écran de la première mise à jour du 7 aout 2011 et le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" était disponible qu'après cette première mise à jour donc le "gauss elcan" à été rajouter dans le fichier "weapons.ltx" et toi tu a réinstaller (sans le savoir) à nouveau le fichier "weapons.ltx" compris dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 car le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" était au départ seulement un ADDON et non une mise à jour tu comprend?
Pour faire tout ça le plus simplement possible - Réinstalle le fichier "weapons.ltx" qui se trouve dans l'archive du "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" c'est à dire "gamedata\config\weapons\weapons.ltx dans le répertoire du jeu stalker et accepte le remplacement.
Je tient à préciser à tous que le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" sert surtout pour ceux qui débutent une nouvelle installation du DMX 1.3.4 si vous avez déja installer le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" et que vous voulez à nouveau utiliser la sauvegarde de votre progression actuel et bien réinstaller seulement le fichier "weapons.ltx" dans le répertoire de votre jeu Stalker.
Le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" à été retirer temporairement de la page principale et seras à nouveau disponible dans le "Add-On News Weapons Pack Vol 1 by Boutch71"
Et désolé de ne pas l'avoir mentionner après avoir publier le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011
Dernière édition par Boutch71 le Lun 19 Sep 2011, 17:24, édité 1 fois |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 17:07 | |
| Ok j'ai compris. Mais étant donné que tu as retiré l'addon elcan, pourrais-tu juste me uploader le fichier adéquat ?
Je te remercis. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 17:53 | |
| neoflo88 Si tu à télécharger et installer le "gauss elcan" tu a forcément le fichier "weapons.ltx" entre les main?? dans l'archive? j'espère juste pour toi que tu ne là pas supprimer de ton HDD Tu n'avait pas besoin d'installer le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 si tu a déja installer les mises à jour précédemment publier du 7 aout au 16 septembre 2011 Comme j'ai préciser en première page le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" est seulement une compilation de tous les Updates, Patch et correctif qui ont déja été publier du 7 août au 16 septembre 2011 Règle No1 - Toujours faire une sauvegarde de vos fichiers ORIGINAUX avant toute modification, mise à jour, update etc... car si un quelconque problème survient vous pouvez alors restaurer à nouveau. c'est pas toi qui disais préféré attendre une compilation de tous les mises à jour pour ta nouvelle installation Neoflo88 si tu a supprimer ton archive du "Gauss Elcan" que tu a télécharger je t'enverrais alors le fichiers "weapons.ltx" |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 19 Sep 2011, 18:16 | |
| - Birdy62 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer le DMX 1.3.4. selon les instructions de Boutch (merci à lui, énorme boulot...). Tout fonctionne, mais après le level de la cave (au tout début), quand je vais voir Sidorovitch dans son local, eh ben il est pas là..., le local est vide.. C'est normal ou c'est un bug ? J'avais commencé le Narodnaya Solyanka normal, et je n'avais pas eu ce problème. Merci d'avance pour votre réponse et merci encore à Boutch pour ce fabuleux boulot....
=================================================================== Bonjour et bienvenu sur le forum! Quand tu dit que le local est vide est-ce que sa veut dire que - "Quand tu a ouvert la porte blinder sidorovich n'ai pas dernière le comptoir c'est ça disparition du personnage! Ou bien Après la mission "The Cave" tu va voir Sidorovich et la porte ne s'ouvre pas Solution Possible - Recharge ta sauvegarde juste avant la mission "The Cave" refait à nouveau cette mission (je sais c'est pas facile!) et retourne voir Sidorovich. Normallement après avoir accomplie cette mission (The Cave) lors du chargement du jeu tu réapparaît sur le toit d'une maison et tu entendras le son de la porte blindé de Sidorovich se déverrouiller! qui était auparavant inaccessible (Locked Door) |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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