Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 13 Nov 2011, 14:15
hello les irradiés venant de recupere une barette d'1 go de ram, je me sis dit cool le dmx va mieux marché !!! Bah non il plante au lancement avec un bsod. Une ame charitable pourrait elle uploader le xrgame.dll et le x3.exe pour pouvoir prendre en compte mes 4 GO ? merci par avance
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 13 Nov 2011, 18:41
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 17 Nov 2011, 05:23
Hello Stalkers,
Content d'annoncer que depuis ma nouvelle installation de Stalker soc v1005 and NS134 je 'ai eu qu'un crash "c stack overflow" a part ça tout marche a merveille j'ai fait Garbage, Agroprom catacomb, pris les documents, retourné a Garbage ensuite au Bar puis DarkValley, et lab x18 "le plus dur de tous a faire" la j'ai eu le crash.
Je suis retourné au bar via cordon et Garbage sans aucun problème. peut être que ce post n’intéresseras personne mais je l'envoi quand même parce que et je suis
Vive la Zone.
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 17 Nov 2011, 20:07
Disons pour résumer qu'un dmx parfait n'existe pas. Même si on règle les crashs les plus fréquents, il subsistera toujours quelques crash par ci par là, mais rassures toi, rien d'inquiétant...
Continue tranquillement, sauvegardes régulièrement, et profites.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 18 Nov 2011, 04:50
Optionnel - Editing mod DMX 1.3.4 - Little Revision 1!- du 17 Novembre 2011
Disponible en première page, cette archive n'est pas une mise à jour du DMX 1.3.4 c'est seulement une révision! Consulté le fichier texte à l'intérieur de l'archive pour plus d'information sur ses modifications ainsi que l'installation.
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 20 Nov 2011, 23:00
Kamik@z c'est un crash qui se produit très souvent dans les marais (Swaps) on en as parlez a plusieurs reprise de ce FATAL ERROR donc si ce crash c'est produit sur un autre map tu devras reglé tes paramètres en éclairage static temporairement.
Ensuite une fois sorti de la map tu paramètre a nouveau en Éclairage Dynamic DX9. Étant donné que tu possède une excellente GTX570 pourquoi ne pas jouez en 1920x1080 a moin que ton moniteur soit en 1680x1050 maximum.
Si c.est plus stable en 1600x900 reste sur cette résolution.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 21 Nov 2011, 00:22
Pour le moniteur, je compte le rechanger, par la suite, ça s'est passé sur la map Wild territory, en faite j'étais déjà en éclairage static sur les paramètres...mais rien de grave. Merci à toi -------------------------------------------------
Spoiler:
Ha, au passage, j'ai eu 2 autres morts inexpliqués dans la zone, c'est un peu galère si on a des petites quêtes venant du cuisiner de la liberté et du responsable du devoir au check point..là mes missions ont échouées, donc je dois jongler avec mes anciennes sauvegardes...mais c'est pas évident de maintenir en vie tout les personnages importants et les autres peu importants!
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 22 Nov 2011, 13:51
Bonjour!
Je vient vous donnez quelques nouvelles du "Add-on New Weapons Pack Vol.1" qui compte déja près de 42 nouvelles armes.
J'ai terminé l'importation et la modification du FN Scar EGLM
Voici le model de base du DMX 1.3.4 -
Spoiler:
Ce model a la particularité et la possibilité d'intégré un Grenade Launcher M203 un Optical Scope ACOG et un silencer 5,25 AR Alors que le véritable model du FN Scar-L intègre plutôt un EGLM (Enhanced Grenade Launching Module) au lieu d'un M203 j'ai donc désactiver l'intégration du Grenade Launcher M203 qui était pas vraiment réaliste.
Voici le model que j'ai importer et modifier le FN Scar EGLM -
Spoiler:
Ce model est exactement le même et le (Enhanced Grenade Launching Module) est déja intégré en permanance avec la possibilité lui aussi d'intégré un Optical Scope ACOG et un Silencer 5,25 AR avec une puissance de tir beaucoup plus dévastateur que le model de base du DMX 1.3.4 j'ai bien entendu modifier aussi le fichier .ltx de cette arme, le (Enhanced Grenade Launching Module) peut atteindre une cible a plus de 50 mètres !
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 24 Nov 2011, 20:50
Je voudrais revenir sur un crash assez embêtant, je m'explique: j'essaye de cuisiner un artefact "Simbion" dont je voudrais le créer, je l'ai obtenu dans un des labo.. Je m'approche sur une anomalie fruit-Punch: je prends mon transmutateur, tout fonctionne, car l'image est tout blanc à l'écran...et quelques secondes après crash..J'ai essayé de le reproduire ailleurs dans une autre map, toujours la même chose, puis j'ai utilisé une autre méthode, je n'ai pas utilisé le transmutateur, j'ai balançé les 4 artefacts, ecran blanc, puis quelques secondes crash help ***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M). Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better)
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 24 Nov 2011, 21:35
Kam!k@ze champion du crash inconnu:
L'écran blanc indique que tout fonctionne bien au niveau de la recette donc jusque là tout va bien.
***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M). Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better)
est ce que c'est ton log
Comme pour ton problème précédent, essaye avec tout les paramétres graphiques au minimum, même la résolution. C'est un log que j'ai déja eu , surtout sur Swamp et le laboX-10 mais plutot au cours de combat ou de phases d'actions intenses mais pour une recette c'est plutôt étrange.
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 24 Nov 2011, 23:53
En faite je l'ai dans la plupart des maps...
Spoiler:
***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M). Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better). * phase time: 5090 ms * phase cmem: 504192 K ..... Entering the ZONE ..... * phase time: 18 ms * phase cmem: 504192 K * [win32]: free[1695724 K], reserved[198524 K], committed[2299992 K] * [ D3D ]: textures[872220 K] * [x-ray]: crt heap[504189 K], process heap[8515 K], game lua[44942 K], engine lua[263 K], render[2199 K] * [x-ray]: economy: strings[223285 K], smem[28392 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
Je viens de réduire tout au mini, en faite j'ai mis la résolution 1600*900 en Médium, pour la recette ça s'est passé mais j'ai crashé 3 à 4 minutes après... Je vais revoir mon Sky4CE SKYGRAPHICS MOD v2.0 RC4.1 le réinstaller...?! Allez une dernière pour la route,A chaque fois que j'empreinte ce chemin, j'ai ce genre de message là..? ça a commencé quand j'ai eu la mission du trader de la map Radar, et Sidoro m'a remis une caisse pour le trder en question, et voici le message que j'ai à chaque fois que je traverse cette zone, mais Attention j'ai aucun crash là ci-dessous ..voilà Merci
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 25 Nov 2011, 02:17
kam!k@z-warRioR
as-tu réduit la distance d'affichage dans ton "user.ltx"
Ce crash est très souvent du à la distance d'affiche comme dans le niveau "Swaps" si tu a besoin d'un "user.ltx" déja paramètrer je t'enverrais le mien tu pourras le tester voir si ça crash toujours!
Car ça m'étonnerais beaucoup que l'éclaire dynamic DX9 soit en cause a moin que je me trompe biensûr ! Je me souvient t'avoir déja proposer de régler en DX8 c'est une erreur de ma part désolé.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 25 Nov 2011, 12:26
le p'tit bonus Exclusif un arsenal des armes de Malade, super les viseurs de ces quelques armes, j'en reviens pas, ils sont beaux bien fait! :bounce: Merci pour les screens sur better blood particles! Génial
Franchement je viens de mettre ton fichier user sur mon gamedata: MAGNIFIQUE il est bien fait le balançement de l'arme quand on marche ou bien que l'on court surtout quand on tire des rafales, là je viens d'en faire les frais avec des snooks sur pripyat, j'en ai perdu mon arme, tu as très bien règlé sur tout les points aux niveaux des ombres, extra! donc pas de crash en vue
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 25 Nov 2011, 14:50
Hé bien content d'avoir fait ton bonheur !
Le p'tit bonus c'était seulement les tout derniers model d'armes que j'ai modifier et importer dans mon installation actuel Le vidéo montage du weapons pack n'est pas encore fait mais, ça viendras c'est certain.
Garde cette archive de coté pour tes prochaines installation on sais jamais.
Pour le "user.ltx" tout a été configurer léger c'est à dire "optimiser" sans trop augmenter les paramètres, tu peu toujours le règler en fonction des capacités de ton pc mais, si celui-ci te convient parfaitement laisse-le comme il est.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 26 Nov 2011, 00:52
Y a pas de soucis je l'ai mis de coté ---------------------------------- sur la map Territory armyhouse: Après avoir accompli la mission de soigner un stalker dans le village des bloodsucker...( mission Modest/Miser/trader Rabinovitch...) C'est en me dirigeant vers la barrière camp de la libérté, j'essai d'enpreinter plusieurs chemins différents,
Bon j'ai réussi à empreinter un autre chemin qui était débloqué, du coté du petit camp des mercenaires, je retombe sur la map Rostok, puis je me dirige vers Yantar, et grace encore à une transition que j'ai réussi à débloquer, je retombe sur Radar, et tout celà pour me rendre à Pripyat, pour accomplir la mission de cat au sujet du trader Rabinovitch. Résultat: mission accomplie. Si je n'avais pas ces transitions débloquées, comment j'aurais pu le résoudre..? bon je vous tiens au courant pour essayer de règler ce petit crash pas méchant
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 26 Nov 2011, 13:48
Quand tu rencontreras un Fatal Error# contenant C stack overflow dans le rapport recharge ta partie et emprunte un chemin différent exactement comme tu là fait.
Ou essais plutôt la solution que je té proposer par MP
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 27 Nov 2011, 00:57
Voici mon petit compte-rendu: J'ai effectué tout les indications que tu m'as donné, à savoir, tout les mises à jours nécessaires au bon fonctionnement du pc, par contre je voudrais revenir sur les fichiers Bump-
J'ai trouvé ces 2 fichiers que j'ai supprimé ( barrés) gamedatatexturesactact_scientist_head1_bump.ddsTrouvé gamedatatexturesactact_stalker_face1_bump.dds ? pas trouvé dans mon gamedata gamedatatexturesactact_stalker_face2_bump.dds ? pas trouvé dans mon gamedata gamedatatexturesactact_stalker_face_bump.ddsTrouvé Je me suis arrêté là... je n'ai pas encore supprimé ces 3 là: car pour l'instant j'ai réussi à traverser toutes les maps sans crash et si jamais ça recommencerait je supprimerais ces 3 ci-dessous étape par étape comme tu me l'as appris
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 29 Nov 2011, 03:16
help
Je voudrais savoir comment on fait réapparître des objets qui ont disparu de l'inventaire ..? En faite c'est une mission assez longue, complexe, avec le trader Lehavre, ...et une fois que j'abat les traders dans la map Army warehouse, mon couteau ou mon épée disparaît, ainsi que pour aller à Tchernobyl, et bien c'est la cléf, mon decoder qui a disparu.. pour accèder à la porte secrete, le labo, et enfin parler à la conscience c j'ai perdu mes items voici le petit passage qui en parle Bon pour mon épée c'est pas grave je pourrais toujours en acheter une autre chez le trader concerné...mais mon decoder et le doc Tip: Do this task before picking up the door decoder device in Pripyat or else you may have to add it to the trader files because it disappears. Other items may disappear also (knife, some flash drives, etc...). You may also lose your repair kit. If you lose it talk to the barman and pay him 10 jellyfish artefacts to get it back. It will contain all your previous armor/weapon repair kits.
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep - 16:41 Ecrit par Sinner -------------------------------------------------------------------------------- Ahh le Havre:
Spoiler:
Tout d'abord tu as du remarquer qu'au premier dialogue, il t'endort et en profite pour te piquer tout ton matos. La, c'est simple il suffit d'avoir un rushsack, de le poser dans la piéce et d'y laisser tout ton matos MAIS ATTENTION cetains objets ne peuvent pas être déposé et peuvent disparaitre à tous jamais.
Je parle notamment du décodeur pour la porte de la centrale que tu ramasse à Prypiat ou bien les kit d'upgrade pour l'armure C-KAT-15; il faut donc faire trés attention aux objets que l'on possède encore avant et aprés lui avoir parler.Donc aprés ton gros dodo tu récupère ton matos et la, il faut savoir que tu peut déja tuer (silencieusement) un ou deux de ses gardes du corps, sans qu'il devienne hostile, ça varie selon son humeur du moment. Si c'est un, choisis celui en exo transparent qui est à sa gauche.
Puis tu dois te placer sur sa droite (donc avec le cadavre de l'exo derriére toi) et t'approcher tout doucement jusqu'a voir la ligne "parler" apparaitre en bas de l'écran: tu dois pouvoir entamer le second dialogue en étant à assez bonne distance pour pas te manger sa mandale.
Une fois qu'il est ton ennemi tu auras juste à reculer dans la petite piéce ou il y as un coffre bleu, sortir ton arme et les allumer par la petite fenêtre avec une grille. Ensuite ses copains qui sont dehors devraient rentrer dans le batiment en file indienne et là, c'est juste du tir aux pigeons. Attention il rete toujours un neutre prés de la porte d'entrée.
--------------------------------------------- Mais comment on fait pour *le decoder, il y a des objets que l'on ne peut pas enlever de l'inventaire..? Comme *le Strelok's flash Drive *Documents from the secret stash in Pripyat *Fully functional Psi-Helmet *Transmutateur pour les Artefacts
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 29 Nov 2011, 18:00
Salut Kam,
Je suis désolé mais j'avais oublié de te parler de ce point quand on discutais des missions de le havre en MP.
Comme il est dit dans ton tips en bleu, il faut faire cette mission aprés avoir utiliser le décodeur sur la porte de la centrale. Sinon il est perdu. Pour la clé de strelok c'est pas grave car elle sert à rien; pour le casque psy il n'est plus utile une fois que tu as éteint le Lobotomiseur mais je crois que le Havre te le laisse aprés la discution.
Pour la valise verte de repair kit il faut la dropper dans un coin de la piéce et surtout pas dans une planque sinon elle est perdu à jamais.
Il y a aussi les kit d'upgrade pour l'armure C-KAT 15 qu'on ne peut pas mettre dans un sac et qui disparraissent; ça m'avait forcer à reprendre une ancienne sauvegarde quand je m'en suis apperçu. Et je crois que c'est ce qui te reste à faire sauf si tu trouve le nom de programmation du décodeur et que tu en force la vente chez un marchand.
Encore désolé de pas avoir penser à te prévenir et tiens moi au courant.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 29 Nov 2011, 20:42
Bonjour
Je tient a préciser que le Mini repair kit (petite boîte verte) ne disparaît plus une fois le "Little Révision 1" installez
Quand vous essayez de la déposer dans une planque la seule chose qui ce produit a ce moment là c'est que le Mini repair kit tombe par terre c'est tout a moin que vous vous retrouvez avec un Bug et le "Little Révision 1" empêche ce bug de se produire personnellement je ne l'ai pas encore tester (ça viendras)
Alors si vous l'avez télécharger et tester faites-en un essaie juste pour voir avec le mini repair Kit dans une planque.
Pour le décodeur (du laboratoir secret de la central) comme d'habitude il y a toujours une solution simple et efficace sans avoir a rechargez une ancienne sauvegarde, il suffit d'éditer le fichier d'un marchant de la zone en mettant en vente le fameux décoder! ou bien utiliser le "Stalkersoup Atlas Spawn Menu" afin de faire réapparaître l'objet en question ce petit gadget est disponible dans l'archive du micropatch 1_0_8_4 de la version du DMX mod 1.3.4 de TB3D
Allez faire un p'tit tour ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t176p60-dmx-134-version-par-tecnobacon-mis-a-jour-25112011 car Kahului a récemment tester cette mise a jour avec le "Stalkersoup Atlas Spawn Menu" ainsi que le system de téléportation qui permet de nous déplacez n'importe ou dans la zone c'est fou! mais par contre j'ignore si il est compatible avec le DMX 1.3.4 English Edition v1.05 étant donnez que c'est une mise a jour pour la version de TB3D.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 29 Nov 2011, 20:59
Tu as raison Boutch pour le repar kit, je l'avais essayé quand tu as fais la mise à jour, je l'ai pris et un bon jour dans la zone je me suis amusé à déposer la boite vert dans un stash et ça n'a pas fonctionné, la boite vert s'est déposé juste à coté... Bon bein j'ai plus qu'à reprendre une save...satané de Lehavre va ! :evil: no problem Sinner Merci