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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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highlander87
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:15

hello les irradiés
venant de recupere une barette d'1 go de ram, je me sis dit cool le dmx va mieux marché !!!
Bah non il plante au lancement avec un bsod.
Une ame charitable pourrait elle uploader le xrgame.dll et le x3.exe pour pouvoir prendre en compte mes 4 GO ?
merci par avance
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:41

Salut highlander,

Content de te revoir, voila un lien vers mon XR_3DA et Xrgame. http://www.megaupload.com/?d=DT1MTPLJ

A plus.
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http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 05:23

Hello Stalkers,

Content d'annoncer que depuis ma nouvelle installation de Stalker soc v1005 and NS134 je 'ai eu qu'un crash "c stack overflow"
a part ça tout marche a merveille j'ai fait Garbage, Agroprom catacomb, pris les documents, retourné a Garbage ensuite au
Bar puis DarkValley, et lab x18 "le plus dur de tous a faire" la j'ai eu le crash.

Je suis retourné au bar via cordon et Garbage sans aucun problème.
peut être que ce post n’intéresseras personne mais je l'envoi quand même parce que alien et je suis very happy

Vive la Zone.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:07

Disons pour résumer qu'un dmx parfait n'existe pas.
Même si on règle les crashs les plus fréquents, il subsistera toujours quelques crash par ci par là, mais rassures toi, rien d'inquiétant...

Continue tranquillement, sauvegardes régulièrement, et profites.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 04:50

Optionnel - Editing mod DMX 1.3.4 - Little Revision 1!- du 17 Novembre 2011

Disponible en première page, cette archive n'est pas une mise à jour du DMX 1.3.4 c'est seulement une révision!
Consulté le fichier texte à l'intérieur de l'archive pour plus d'information sur ses modifications ainsi que l'installation.

Merci
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:37

Salut à tous,
une petite idée sur le retour bureau (crash... dash )
je dois rejouer en 1650....?

***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M).
Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better).




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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:00


Kamik@z c'est un crash qui se produit très souvent dans les marais (Swaps) on en as parlez a plusieurs reprise de ce FATAL ERROR donc si ce crash c'est produit sur un autre map tu devras reglé tes paramètres en éclairage static temporairement.

Ensuite une fois sorti de la map tu paramètre a nouveau en Éclairage Dynamic DX9. Étant donné que tu possède une
excellente GTX570 pourquoi ne pas jouez en 1920x1080 Question a moin que ton moniteur soit en 1680x1050 maximum.

Si c.est plus stable en 1600x900 reste sur cette résolution.

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:22

Pour le moniteur, je compte le rechanger, par la suite, ça s'est passé sur la map Wild territory, en faite j'étais déjà en éclairage static sur les paramètres...mais rien de grave.
Merci à toi
-------------------------------------------------

Spoiler:



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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:51

Bonjour!

Je vient vous donnez quelques nouvelles du "Add-on New Weapons Pack Vol.1" qui compte déja près
de 42 nouvelles armes.

J'ai terminé l'importation et la modification du FN Scar EGLM

Voici le model de base du DMX 1.3.4 -

Spoiler:

Ce model a la particularité et la possibilité d'intégré un Grenade Launcher M203 un Optical Scope ACOG et un silencer 5,25 AR
Alors que le véritable model du FN Scar-L intègre plutôt un EGLM (Enhanced Grenade Launching Module) au lieu d'un M203
j'ai donc désactiver l'intégration du Grenade Launcher M203 qui était pas vraiment réaliste.

Voici le model que j'ai importer et modifier le FN Scar EGLM -

Spoiler:

Ce model est exactement le même et le (Enhanced Grenade Launching Module) est déja intégré en permanance avec la
possibilité lui aussi d'intégré un Optical Scope ACOG et un Silencer 5,25 AR avec une puissance de tir beaucoup plus
dévastateur que le model de base du DMX 1.3.4 j'ai bien entendu modifier aussi le fichier .ltx de cette arme, le
(Enhanced Grenade Launching Module) peut atteindre une cible a plus de 50 mètres !

Une très belle documentation disponible ici - http://en.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR

Voici deux vidéos créer par l'équipe AIRSOFT -

Spoiler:

Assemblage du Model EGLM -

Spoiler:

Un fabuleux model donc vous aurais la chance d'essayez ! d'ici là soyez patients ça viendras c'est Promis cligne

Alors je vous dit à la prochaine pour d'autres infos

à suivre !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:12

Good work Good
un grand merci, pour les vidéos
oui éffectivement, quelle arme !!! waouw


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:50

Je voudrais revenir sur un crash assez embêtant, je m'explique:
j'essaye de cuisiner un artefact "Simbion" dont je voudrais le créer, je l'ai obtenu dans un des labo.. Rolling Eyes Je m'approche sur une anomalie fruit-Punch: je prends mon transmutateur, tout fonctionne, car l'image est tout blanc à l'écran...et quelques secondes après crash..J'ai essayé de le reproduire ailleurs dans une autre map, toujours la même chose, puis j'ai utilisé une autre méthode, je n'ai pas utilisé le transmutateur, j'ai balançé les 4 artefacts, ecran blanc, puis quelques secondes crash confused
help
***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M).
Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better)



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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:35

Kam!k@ze champion du crash inconnu: Wink

L'écran blanc indique que tout fonctionne bien au niveau de la recette donc jusque là tout va bien.

***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M).
Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better)


Question est ce que c'est ton log Question

Comme pour ton problème précédent, essaye avec tout les paramétres graphiques au minimum, même la résolution. C'est un log que j'ai déja eu , surtout sur Swamp et le laboX-10 mais plutot au cours de combat ou de phases d'actions intenses mais pour une recette c'est plutôt étrange.
cligne
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:53

En faite je l'ai dans la plupart des maps...
Spoiler:

Je viens de réduire tout au mini, en faite j'ai mis la résolution 1600*900 en Médium, pour la recette ça s'est passé mais j'ai crashé 3 à 4 minutes après...
Je vais revoir mon Sky4CE SKYGRAPHICS MOD v2.0 RC4.1 le réinstaller...?! Rolling Eyes
Allez une dernière pour la route,A chaque fois que j'empreinte ce chemin, j'ai ce genre de message là..? ça a commencé quand j'ai eu la mission du trader de la map Radar, et Sidoro m'a remis une caisse pour le trder en question, et voici le message que j'ai à chaque fois que je traverse cette zone, mais Attention j'ai aucun crash là ci-dessous ..voilà
Merci
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je vous tiens au courant


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:17

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as-tu réduit la distance d'affichage dans ton "user.ltx" Question

Ce crash est très souvent du à la distance d'affiche comme dans le niveau "Swaps" si tu a besoin d'un "user.ltx"
déja paramètrer je t'enverrais le mien tu pourras le tester voir si ça crash toujours!

Car ça m'étonnerais beaucoup que l'éclaire dynamic DX9 soit en cause a moin que je me trompe biensûr !
Je me souvient t'avoir déja proposer de régler en DX8 c'est une erreur de ma part désolé.

Vérifie et donne nous un diagnostic.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:25

Il me semble que mon fichier à moi je ne l'ai pas touché,
ok pour le fichier user.ltx si tu peux me l'envoyer
un grand Merci Good


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 03:35

Tient voici comme prévu mon "user.ltx" avec un p'tit bonus Exclusif a l'intérieur de l'archive - http://www.megaupload.com/?d=4OCG49J8

Test le et donne nous des nouvelles en espérant que ça règleras ton problème de crash!

A+

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:26

waouw le p'tit bonus Exclusif
un arsenal des armes de Malade, super les viseurs de ces quelques armes, j'en reviens pas, ils sont beaux bien fait! :bounce:
Merci pour les screens sur better blood particles! Génial

Franchement je viens de mettre ton fichier user sur mon gamedata: MAGNIFIQUE
il est bien fait le balançement de l'arme quand on marche ou bien que l'on court
surtout quand on tire des rafales, là je viens d'en faire les frais avec des snooks sur pripyat, j'en ai perdu mon arme, tu as très bien règlé sur tout les points aux niveaux des ombres, extra!
donc pas de crash en vue very happy


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:50

Hé bien content d'avoir fait ton bonheur !

Le p'tit bonus c'était seulement les tout derniers model d'armes que j'ai modifier et importer dans mon installation actuel
Le vidéo montage du weapons pack n'est pas encore fait mais, ça viendras c'est certain.

Garde cette archive de coté pour tes prochaines installation on sais jamais.

Pour le "user.ltx" tout a été configurer léger c'est à dire "optimiser" sans trop augmenter les paramètres, tu peu toujours
le règler en fonction des capacités de ton pc mais, si celui-ci te convient parfaitement laisse-le comme il est.

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:52

Y a pas de soucis je l'ai mis de coté cligne
----------------------------------
sur la map Territory armyhouse:
Après avoir accompli la mission de soigner un stalker dans le village des bloodsucker...( mission Modest/Miser/trader Rabinovitch...)
C'est en me dirigeant vers la barrière camp de la libérté, j'essai d'enpreinter plusieurs chemins différents,

help
FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow

stack trace:

---------------------------------------------------

Bon j'ai réussi à empreinter un autre chemin qui était débloqué, du coté du petit camp des mercenaires, je retombe sur la map Rostok, puis je me dirige vers Yantar, et grace encore à une transition que j'ai réussi à débloquer, je retombe sur Radar, et tout celà pour me rendre à Pripyat, pour accomplir la mission de cat au sujet du trader Rabinovitch.
Résultat: mission accomplie.
Si je n'avais pas ces transitions débloquées, comment j'aurais pu le résoudre..? confused bon je vous tiens au courant pour essayer de règler ce petit crash pas méchant study


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:48

Quand tu rencontreras un Fatal Error# contenant C stack overflow dans le rapport
recharge ta partie et emprunte un chemin différent exactement comme tu là fait.

Ou essais plutôt la solution que je té proposer par MP

Le plus important aussi -

Met a jour Microsoft Visual C++ Runtime ici - Version x86 - http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84
Version x64 SP1 - http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=c68ccbb6-75ef-4c9d-a326-879eab4fcdf8
et Microsoft .NET Framework version 4 ici - http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055523-net-framework

Pilotes de carte graphique NVidia Serie 500 a jour -

GeForce 285.62 Driver windows 7 x86 du 24 octobre 2011 - http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
GeForce 285.62 Driver windows 7 x64 du 24 octobre 2011 - http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
Pour ta carte graphique GTX570 Good

Sans oublier aussi ton Software Windows 7 a jour le plus possible.Ceci concernant tous ceux qui jouent présentement au DMX 1.3.4

A+ Stalker
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 00:57

Voici mon petit compte-rendu:
J'ai effectué tout les indications que tu m'as donné, à savoir, tout les mises à jours nécessaires au bon fonctionnement du pc,
par contre je voudrais revenir sur les fichiers Bump-

J'ai trouvé ces 2 fichiers que j'ai supprimé ( barrés)
gamedatatexturesactact_scientist_head1_bump.dds Trouvé
gamedatatexturesactact_stalker_face1_bump.dds ? pas trouvé dans mon gamedata
gamedatatexturesactact_stalker_face2_bump.dds ? pas trouvé dans mon gamedata
gamedatatexturesactact_stalker_face_bump.dds Trouvé
Je me suis arrêté là...
je n'ai pas encore supprimé ces 3 là:
car pour l'instant j'ai réussi à traverser toutes les maps sans crash bien
et si jamais ça recommencerait je supprimerais ces 3 ci-dessous
étape par étape comme tu me l'as appris study

gamedatatexturesactact_arm_perchatka.dds
gamedatatexturesactact_arm_perchatka_bump.dds
gamedatatexturesactact_arm_perchatka_bump#.dds



Merci pour ton aide
ça a l'air de fonctionner frère stalker very happy


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 03:16

help

Je voudrais savoir comment on fait réapparître des objets qui ont disparu de l'inventaire ..?
En faite c'est une mission assez longue, complexe, avec le trader Lehavre, ...et une fois que j'abat les traders dans la map Army warehouse, mon couteau ou mon épée disparaît, ainsi que pour aller à Tchernobyl, et bien c'est la cléf, mon decoder qui a disparu.. affraid pour accèder à la porte secrete, le labo, et enfin parler à la conscience c sad j'ai perdu mes items
voici le petit passage qui en parle
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 Decode10
Bon pour mon épée c'est pas grave je pourrais toujours en acheter une autre chez le trader concerné...mais mon decoder et le doc affraid
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 Sword10
Tip: Do this task before picking up the door decoder device in Pripyat or else you may have to add it to the trader files because it disappears. Other items may disappear also (knife, some flash drives, etc...). You may also lose your repair kit. If you lose it talk to the barman and pay him 10 jellyfish artefacts to get it back. It will contain all your previous armor/weapon repair kits.

------------------------------------------------------

Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 27 Sep - 16:41
Ecrit par Sinner
--------------------------------------------------------------------------------
Ahh le Havre:

Spoiler:
---------------------------------------------
Mais comment on fait pour *le decoder, il y a des objets que l'on ne peut pas enlever de l'inventaire..? scratch
Comme *le Strelok's flash Drive
*Documents from the secret stash in Pripyat
*Fully functional Psi-Helmet
*Transmutateur pour les Artefacts


Merci


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:00


Salut Kam,

Je suis désolé mais j'avais oublié de te parler de ce point quand on discutais des missions de le havre en MP.

Comme il est dit dans ton tips en bleu, il faut faire cette mission aprés avoir utiliser le décodeur sur la porte de la centrale. Sinon il est perdu.
Pour la clé de strelok c'est pas grave car elle sert à rien; pour le casque psy il n'est plus utile une fois que tu as éteint le Lobotomiseur mais je crois que le Havre te le laisse aprés la discution.

Pour la valise verte de repair kit il faut la dropper dans un coin de la piéce et surtout pas dans une planque sinon elle est perdu à jamais.

Il y a aussi les kit d'upgrade pour l'armure C-KAT 15 qu'on ne peut pas mettre dans un sac et qui disparraissent; ça m'avait forcer à reprendre une ancienne sauvegarde quand je m'en suis apperçu.
Et je crois que c'est ce qui te reste à faire sauf si tu trouve le nom de programmation du décodeur et que tu en force la vente chez un marchand.

Encore désolé de pas avoir penser à te prévenir et tiens moi au courant.
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:42

Bonjour

Je tient a préciser que le Mini repair kit (petite boîte verte) ne disparaît plus une fois le "Little Révision 1" installez

Quand vous essayez de la déposer dans une planque la seule chose qui ce produit a ce moment là c'est que le Mini repair kit
tombe par terre c'est tout a moin que vous vous retrouvez avec un Bug et le "Little Révision 1" empêche ce bug de se produire
personnellement je ne l'ai pas encore tester (ça viendras)

Alors si vous l'avez télécharger et tester faites-en un essaie juste pour voir avec le mini repair Kit dans une planque.

Pour le décodeur (du laboratoir secret de la central) comme d'habitude il y a toujours une solution simple et efficace
sans avoir a rechargez une ancienne sauvegarde, il suffit d'éditer le fichier d'un marchant de la zone en mettant en vente le
fameux décoder! ou bien utiliser le "Stalkersoup Atlas Spawn Menu" afin de faire réapparaître l'objet en question ce petit gadget
est disponible dans l'archive du micropatch 1_0_8_4 de la version du DMX mod 1.3.4 de TB3D

Allez faire un p'tit tour ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t176p60-dmx-134-version-par-tecnobacon-mis-a-jour-25112011 car Kahului a récemment tester cette mise a jour avec le "Stalkersoup Atlas Spawn Menu" ainsi que le system
de téléportation qui permet de nous déplacez n'importe ou dans la zone c'est fou! mais par contre j'ignore si il est compatible
avec le DMX 1.3.4 English Edition v1.05 étant donnez que c'est une mise a jour pour la version de TB3D.

A+

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:59

Tu as raison Boutch pour le repar kit, je l'avais essayé quand tu as fais la mise à jour, je l'ai pris et un bon jour dans la zone je me suis amusé à déposer la boite vert dans un stash et ça n'a pas fonctionné, la boite vert s'est déposé juste à coté... Good
Bon bein j'ai plus qu'à reprendre une save...satané de Lehavre va ! :evil:
no problem Sinner Merci


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 31 I_icon_minitime

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