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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:23

Merci pour cette mise à jour, et sympa pour ton fichier user Wink
J'ai aussi vu dans les screens que tu as mis cette fameuse lettre "F" à la place du "^", tu l'as remplacé.


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:29

Oui effectivement un membre m'avais déja parler des symboles "^" à la place des textes alors j'ai décidez
pour cette mise à jour de les changer se qui plairas surement à certain.

Et le repositionnement de l'horloge du HUD dans le Radar cr avec effet animé et tous les correctifs (la plupart!) des derniers crash mentionner à part le crash sans rapport d'erreur qu'on as habituellement et qui devrais être
corrigé dans les mois à venir! peut-être espérons-le!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:36

Au risque de parraître médisant, ou bien tout bonnement chiant, j'ai quelques requêtes à émettre :

1. Comment récupérer l'ancienne police du menu principal ?
La nouvelle me parraît un peu trop "grasse".
2. Comment faire pour que l'horloge (qui est désormais au bon endroit, merci pour ce changement esthétique majeur Wink ) ne clignote plus ? Cela me dérange un tout petit peu.


Sinon tous les autres changements tombent à point nommé.
Merci pour ton travail acharné.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:20

@ boutch
merci pour l'astuce malheuresement ca ne fonctionnes pas, le transmutator ne fonctionne toujours pas
Etant arrivé relativement loin j 'ai pas trop envie de me refaire une partie dés le debut Wink
Par le plus grand des hasards, tu pourra pas mettre le " fire tears " et le "simbion" en vente chez un des nombreux marchands, comme tu avais fait pour le barret.?
Merci d'avance
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:38

neoflo88

La police actuel du menu principale est "Graffitti22" et l'ancienne police est "letterica18" dans le fichier
ui_mm_main.xml
Pour supprimer l'effet animé de l'horloge - ouvre le fichier - gamedata\config\ui\ui_custom_msgs_16.xml avec "notepad++" et va à la ligne 20 -

<hud_show_time x="-48" y="204" width="153" height="68" light_anim="ui_slow_blinking_alpha" la_cyclic="1" la_texture="0" la_text="1" la_alpha="1">

Supprime seulement ceci - light_anim="ui_slow_blinking_alpha" la_cyclic="1" la_texture="0" la_text="1" la_alpha="1"

fait attention de ne pas supprimer l'entête > à la fin de cette ligne, une fois supprimer ça donne ceci -

<hud_show_time x="-48" y="204" width="153" height="68">

fait la même chose avec le fichier - gamedata\config\ui\ui_custom_msgs.xml

Si tu ne veut pas prendre de risque télécharge ceci - http://www.mediafire.com/?b9f3sj9r6367lkg

========================================================================

highlander87

Non Non c'est pas vrai encore une demande!!!!! mdr il va falloir apprendre à modder bientôt highlander87!!
Certain membres on réussi à le faire et à comprendre le fonctionnement des fichiers "shop_trader" je sais c'est pas évident trop trop surtout quand on ne là jamais fait auparavant!

Je vais le faire pour toi mais faudrais que tu me dise quel marchant que tu voudrais qu'il te vende ses deux artefacts ?

Dans les mois à venir un nouveau topic seras créer pour justement montrez comment modifier à sa guise
les fichiers "shop_traders" de chacun des marchant qui fonctionnent tous de la même façon afin de soit ajouter soit supprimer des items et vous pourrais même modifier le prix à l'achat et à la vente de tous les objets que contiennent les différents marchants dans le DMX mod 1.3.4 en général.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:18

C'est une très bonne idée pour ce nouveau topic,

Boutch, pour le soucis de ceci : ]16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
tu vois de quoi je veux parler...? ce retour bureau sans log message d'erreur...?..

voici ce qu'il m'affiche :
Est-ce un conflit dans les shaders....?
merci à toi...

! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi'
! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old'
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
! Version conflict in shader 'effects\watertest-1'
count of .thm files=344


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:32

kam!k@z-warRioR

Pour régler se problème essais d'installer "SHADERS MAX v1.02" la dernière version en date du 5 juillet 2011 disponible ici - http://sites.google.com/site/kingo64ssite/Home/optimised-game-shaders/stalker-shaders-max

Supprime (ou bien déplace le dossier gamedata\Shaders du DMX 1.3.4 sur ton bureau ensuite installe la version 1.02 de SHADERS MAX que tu vient de télécharger.

Fait aussi une sauvegarde de ton "user.ltx" avant d'installer "Shaders Max v1.02"

Redémarre et dit-moi si ton problème est réglé!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:36

Dans le dossier que je viens de telecharger.....il y a Graphics Presets, 3 catègories: optimized, full perf ou bien extreme...en faite c'est des shaders diffèrents
et j'ai fais ce que tu m'as dis au début puis j'ai ajouté un de ces 3 choix, Suspect je naurais dû pas ...non..?
j'te tiens au courant...

merci

Voilà...comment tu le trouve ce screen...? de mon coté c'est un peu sombre Question non confused même en règlant soi-même
Spoiler:



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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:53

Boutch71 merci d'avance
Pour le marchand en question, etant donné que je suis aux entrepots militaires, si tu voulais me coller ces 2 artefacts dans son magasin ça serait sympatique Good
Amicalement
et je te promets d'attendre et de suivre ton tuto de mod d'inventaire tres serieussement
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:27

C'est ok Boutch j'ai installé que le shader max du 5 juillet le Gamedata...ça a l'air de rouler..
merci

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:31

kam!k@z-warRioR

Étant donner que ta une config assez canon tu peu utiliser le préset "Extrême"

Si tu trouve trop sombre tu peut réglé le contrast ainsi que le luminosité dans les options du menu principale du jeu!

highlander87

Tu veut avoir l'artefact "Tears of Fire" et "Simbion" chez le "Radin" à la base militaire? OK
Je le mettrais aussi chez le barman ça devrais faire ton bonheur!

Le topic sur la méthode de modification des fichiers "shop_traders" seras pas pour tout de suite, car je doit
terminer mon "Add-on New Weapons Pack Vol 1" avant! je vient de terminer d'en importer 5 nouveaux models

1 - Gauss Elcan With Elcan Digital Optical scope attachement
2 - M-134 Minigun "SRP"
3 - XM-214 "Predator" Minigun
4 - XM110 Semi-automatic sniper system (avec un system de zoom variable) capable de détruire un hélico en seulement 12 tir utilisant des munitions de calibre 7.62x51_fmj, et 7.62x51_ap j'ai modifier entièrement le fichier d'origine afin de pouvoir intégré et utiliser le zoom variable.
5 - M110 SASS Sniper
6 - M-134 Vulcan "Narodnaya Soljanka 2010" (avec une toute nouvelle texture entièrement refait) je vais surement le remplacer par celui d'origine du DMX 1.3.4 celui de la grotte car ce model est dépassé vous allez surement aimer ce nouveau design ça promet.

Je vous posterais quelques screen ce soir même pour vous donnez un apperçu en image!

Et un tout nouveau model "Gauss 2" de crysis 2 seras dans ce fabuleux pack et bien plus encore!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:47

waaw qu'est ce qu'on est gaté..et c'est sur S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.R en exclusivité cheers

XM110 Semi-automatic sniper system, vivement que je le découvre alors..Aussi, ce que je rêve un super RPG unique dans ce mod

SHI Russia RPG-26 Rocket Grenade Launcher
Spoiler:
ce n'est qu'une idée et un rêve...quoiqu'il en soit
merci pour ces superbes Weapons!! cheers

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:12

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j'ai une bonne nouvelle pour toi mon ami!

Ce model de rocket (sur ta photo) est déja disponible dans le DMX 1.3.4!! c'est un model presque identique un peut plus long mais c'est pratiquement le même design.

Si tu veut voir de quoi il a l'ère regarde ici -

Spoiler:

En réalité ce model est le 9K38 IGLA'' RUSSIAN ANTI AIR ''

Quelque images du model réel ici -
Spoiler:

La documentation complète de cette arme redoutable ici - http://en.wikipedia.org/wiki/9K38_Igla

Une vidéo pour te donner un avant goût et de quoi cette arme est capable ici -

Spoiler:

j'espère juste que le 9k38 IGLA du DMX 1.3.4 à bel et bien un "Locked Target système" intégré comme celui
montré dans la vidéo et si OUI! (je l'espère) les hélicoptères vont en baver un sacré bon coup!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:06

Franchement j'en suis scié et très contents!! Je vais me ramasser beaucoup de roubles pour me le procurer, ce bijou.
Merci pour le screen et la vidéo Wink impréssionnant! et bien....il est magnifique, ça change du rpg habituel que tout le monde connaît sur les forums Stalker!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:43

Farrakhan avait déjà posté le Ven 19 Aoû - 18:24
Je voudrais aussi vous signaler un tout petit bug....concernant dans la map Warehouse army dans le camp de la liberté. Après avoir discuté avec le chef Lukhas, je dois rejoindre l'équipe de Max...et c'est à ce moment là que le petit bug s'installe, j'ai essayé dans tout les sens de faire cette mission, Max et ses soldats restent que sur le pont, il n'y a pas de dialogue, en faite c'est ce que l'on retrouve habituellement sur vanillala mission classique.
Peut-on vérifier si le dialogue est présent dans le gamedata Question
La seul façon que j'ai essayé de faire bougé Max, c'est quand j'ai abbatu, exprès, un membre de la liberté, il m'a tué et il est reparti ailleur ( biensûr mission échouée de Lukhas )
Spoiler:

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:13

Salut kam!kàz,

Je pense que tu n'a pas du accéder a la map par le passage scriptés et employer un autre chemin.

Reprend une ancienne save et débloque le level.

A+ kamarad.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 02:00

karl168

j'ai rencontrer moi aussi ce même problème avec la version 1.3.2 de Dkz et portant j'avais débloquer ce secteur
j'avais même pris tout mon temps et avancer progressivement dans la mission principale et les quêtes secondaires
et se bug à été détecter aussi dans "Narodnaya Soljanka" alors vue que les versions du DMX mod sont seulement des Extentions rajouter à la base à "Narodnaya Solkanka 03.09.10" le problème ne vient aucunement du DMX 1.3.4
mais plutôt de "Narodnaya Solkanka 03.09.10"

Et pour régler se problème un peu gênant, recharge ta partie (a partir du bar) juste avant d'entrer dans "Army Warehouse" c'est la seul solution que j'ai trouver pour y remédié.

Même chose avec la quête de pétrenko "Find the Flask" l'objet n'ai pas à l'endroit où il doit être en principe et aucun pnj n'à récupéré cette objet au passage, ce problème est à la base présent dans "Narodnaya Solkanka 03.09.10" et n'à jamais été résolu depuis! surement un problème avec le fichier "spawn.script" qui fait apparaitre les différents objets du mod au moment d'enclanché une quête!

Et pour y remédié il faut mettre cette objet en vente chez un marchant et le ramener à pétrenko.

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 02:16

Boutch a raison, j'ai fais exactement comme toi. Je rappelle, je n'ai pas empreinté les autes téléporteurs..j'ai pris mon temps, en faisant pas mal de missions secondaires, Donc au niveau du bar au moment qu'il me donne la mission vers la map la libérté, qui s'appelle exactement Reach Antennas je me dirige de suite..., pour vais faire cette soluce, merci

karl les vacances sont bientôt finis, Au BOULOT study bienvenue kamarad Good

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Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 29 Aoû 2011, 12:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:57

Bonjour à tous,

Concernant ce bug lié à MAX.
Effectivement, je l'ai moi-même rencontré en empruntant un passage non traditionnel :
Spoiler:

Je vais donc aussi reprendre une ancienne sauvegarde et utiliser le passage traditionnel, pour voir si ce bug persiste.
Ceci dit, même le passage traditionnel du BAR vers ARMY WAREHOUSES a subi une légère modification, il ne faut pas l'oublier.
Spoiler:

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:27

Voilà mon compte rendu....ça ne marche toujours pas scratch même en débloquant ce secteur là..
Le barman me donne la mission Reach Antennas, je vais directement vers le camp de la libérté, je parle directement à Lukhas, puis à Max....ses soldats et lui restent immobile sur le pont, et à chaque fois que je m'approche vers Max, il me dit: come here let's chat! puis rien ne se passe...je refais plusieurs fois des recharges aux anciennes sauvegardes, la même chose Suspect
Bon c'est vrai c'est une mission secondaire, et on a bien envie de faire la mission de Max par la suite...non..?
Il y a un essai que je tenterais bien j'ai vu quelques mutants... study si je pouvais les attirer dans ce camp de la libérté...? tout pourrait s'enclencher...?!


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Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 30 Aoû 2011, 02:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:45

Essaies ça :

Tu valide ta quête et une fois arrivé devant eux, s'ils ne bougent pas, fais une save (quick ou normale à toi de voir), et recharges ta save. Là normalement, le script se "débloque", et lance la quête.

Ca m'était arrivé sur le 1.3.2, avec quelques missions (j'avais galéré avec sakarov, au moment de l'aider à prendre des mesures... c'est à ce moment-là que j'avais découvert l'astuce...).

Par contre, si mon petit truc ne marche pas, alors je ne peux pas t'aider.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:09

Aïe aïe aïe... c'est problématique si ce bug persiste même en utilisant le point de transition classique.

Juste pour savoir, à part Kam et moi-même, d'autres personnes ont rencontré le même problème sur la version 1.3.4 ?

Pour ma part, j'ai rechargé plusieurs fois ma sauvegarde sur le pont et ça n'a jamais débloqué ce foutu Max.

EDIT :

Bon ben voilà, j'ai fais un test en passant par le point de transition habituel (BAR/ARMY WAREHOUSES) et le bug est toujours là, comme pour Kam.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:14

J'avais eu ce probleme en NS classique et en 1.3.2, et ça c'était trés bien passé en utilisant la solution de neoflo88.

Par contre en 1.3.4, la question ne s'est pas posé car les duty ont attaqué la base dés mon arrivé, sans avoir parlé à qui que ce soit.
Ils se sont fait démonté et Lukas est passé à la quête suivante comme si de rien n'était... scratch

Ca va pas vous aidé beaucoup mais essayé l'astuce de neoflo.

A plus

Edit: quelques petites précision concernant la page précédente:

Pour la transition Bar/ Entrepots militaires:
Spoiler:

Pour la quête "Bring the flask" de Petrenko, l'objet n'apparait pas directement:
Spoiler:
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:59

Merci à vous tous stalkers!
Même en essayant la méthode à neoflo88, ça ne veut pas se débloquer scratch
Spoiler:
J'ai encore une autre idée à tester....oui je sais. Embarassed ...je ne veux pas laisser tomber cette mission... Embarassed

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:24

Ha ! Ha ! Sacré Kam ! Excellent, le spoiler !

J'aurais une petite question. Je sais que la réponse a déjà été donnée quelque part mais malheureusement, je n'arrive pas à la retrouver. Je m'excuse donc de revenir dessus.

Je suis actuellement dans les Marais, à la base du Firmament. C'est rugueux, instable, mais j'aime bien. Par contre, je suis confronté à ce fameux bug que certains ont déjà rencontré, je pense. Il m'est impossible de parler au marchand. Chaque tentative me renvoie au bureau.

Ce n'est pas un problème d'éclairage dynamique, car en statique, le problème demeure.

Vous avez une piste ?
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