| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 19 Aoû 2011, 22:46 | |
| @Kam
Ha oui ! C'est mon groupe favori en plus ! C'est vrai... Je déteste Duty et l'armée. Freedom, j'en suis pas fan.
Clear Sky Forever ! J'en fais partie dans Sigerous !
Tu as un tuyau pour intégrer cette faction ? Je parie qu'il faut se rendre dans les marais.
Sinon, je vais reprendre ma sauvegarde d'avant le téléporteur vers ARMY WAREHOUSES, dans le doute et puis là, je suis au RADAR, c'est vraiment dramatique. J'y suis parti la fleur au fusil. Je m'en sors bien face au monolithes et aux zombies, mais je gère pas les zones radioactives.
Je pense qu'il faut garder le téléporteur Cordon vers Army Warehouses pour plus tard, après avoir débloqué le point de transition classique. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 19:16 | |
| - Prochaine mise à jour de la traduction du 20 août 2011 bientôt disponible en téléchargement! - Voici un apperçu du menu principale - - Spoiler:
Cette mise à jour comporteras quelques corrections de certain fichier ainsi que quelques nouveautés coté visuel! Un mini Update très léger Passant maintenant la traduction anglaise du DMX 1.3.4 en version 1.01
Dernière édition par Boutch71 le Dim 21 Aoû 2011, 01:25, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 19:58 | |
| Merci beaucoup Vivement la mise à jour alors. Je ne pense pas que l'on doit recommencer depuis le début, et super menu principal kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 20:12 | |
| kam!k@z-warRioR
Non ça n'exigent pas une nouvelle partie! car se sont seulement des corrections de textes Mais, l'archive est mis à jour au grand complet et l'horloge sur le HUD en cours de jeu à été repositionner correctement.
Voilà! |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 22:45 | |
| impossible de sortir du labo x10 une fois les antennes désactivées, j'ai essayé plusieurs fois mais ça CRASH à chaque fois. j'ai pas pu aller plus loin qu'ici - Spoiler:
et pas de log d'erreur |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 23:38 | |
| ooy tu as avancé grandement...et tu es dans quelle map là..? bientôt Limansk...? Zaton..? :pirat:
kam!k@z-warRioR |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 20 Aoû 2011, 23:55 | |
| La j'viens d'en terminer avec les antennes après j'pense que je vais faire quelques missions pour la Liberté histoire de voir si on peux pas débloquer quelques portails avant de me rentre sur Pripyat |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 03:05 | |
| - ooy a écrit:
- bizarre mon message a disparu.
attention vous aurez plusieurs crash sans log en sortant du labo x-10, évitez de faire des quicksaves, j'ai essayé plusieurs fois et la seule méthode que j'ai trouvé est de sortir sans tuer aucun militaire (dégouté c'est l'un de mes passages préférés ) Bonjour ooy Il serais bien de tester deux setup différents pour le moment où on sort du labo X-10 afin de voir si le problème vient soit d'une résolution trop élevé soit d'un paramètre trop élevé dans le "user.ltx" Car les crash sans rapport d'erreur sont très fréquents dans la 1.3.4 donc si il sagit en aucun cas d'un fichier script où bien un fichier texture il faut plutôt se touner vers la résolution, l'éclairage où bien le user.ltx Pour l'instant j'avance progressivement dans ma partie et je teste. |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 09:33 | |
| en fait j'ai essayé plusieurs fois et le crash ne se passait jamais au même endroit mais systématiquement c’était suite à la mort d'un militaire. sinon voila la fin de mon log - Spoiler:
[16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
j'essayerai sans les shaders pour voir |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 10:01 | |
| ooy
C'est après ce message - [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
Que normallement quand ça crash il y a un "fatal Error" report! mais dans ce cas si il y en as aucun plusieurs membres de GSC game on eux le même problème et ça viendrais surement de "Narodnaya Soljanka 03.09.10 d'achillesdave mais, je ne peut pas être affirmatif sur se point!
Je serais très curieux d'essayez une toute nouvelle installation à partir d'une compilation 03.09.10 pur russe!| et installer ensuite le DMX 1.3 et 1.3.4 en russe et terminer avec la traduction anglaise du DMX 1.3.4 boutch71 v1.01 juste pour tester et comparé avec la version installé d'achillesdave pour voir la quel de ses deux versions cause le plus de problème.
Si vous rencontrez des crash sans rapport d'erreur après une utilisation d'environ 4 a 5 heures de jeux il est conseiller de faire régulièrement un redémarrage du mod toute les 2 à 3 heures minimum.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sur ce genre de crash qui devient fréquent et pourtant très peut sur plusieurs forum en parlent. le mieux est de continuer nos recherches. toutes information de votre part est bonne à savoir à ce sujet!
A+
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 11:08 | |
| ouai généralement ça arrive après quelques heures de jeu mais dans le cas du labo x10 même en chargeant une save 10 secondes avant que le jeu ait crashé ben ça crash 10 secondes après... |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 13:34 | |
| Il suffit que vous parliez de ça pour que ça m'arrive sauf que c'est permanent et toujours pour la même raison Au marais lorsque j'essaie de parler à leur marchand (uniquement, les autres pas de problèmes), crash direct, pas de log mais 3 ou 4 ligne de: [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ça n'empêche pas d'avancer mais je voudrais bien savoir si c'est pareil pour vous? |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 13:59 | |
| Oui à moi aussi, mais ce n'est pas ce :evil: [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] :evil: qui va faire la loi..je vais chercher de mon coté...par contre j'ai posté dans image DMX 1.3.4 les 2 derniers screens, c'est un message du Ven 19 Aoû - 19:54 qui n'est pas très gênant, il suffit de recharger une sauvegarde, ça arrive à chaque fois que l'on utilise le GPS+le cadnas+un stash+ essayer de mettre un deuxième cadnas avec un deuxième GPS = message d'erreur que j'ai posté aux 2 derniers screens, voilà. J'attends pour la confirmation, si vous avez la même chose que moi.. kam!k@z-warRioR |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 21:08 | |
| J'suis curieux d'avoir vos retours sur les crashs au labo x10, la je reviens de Pripyat et à nouveau des crashs mais avec un log cette fois :bounce:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : c:\game install ssd\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\ÑÂÄ-Ñ\svd-ñ_draw.ogg
je cherche...
edit: pour résoudre le problème (5 crashs avec logs :pirat: ) j'ai fait une "rustine" en créant un dossier ÑÂÄ-Ñ et contenant : svd-ñ_draw.ogg svd-ñ_empty.ogg svd-ñ_holster.ogg svd-ñ_reload.ogg svd-ñ_shot.ogg
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 22:25 | |
| ooy Excuse-moi, je ne suis pas encore arrivé au labo x10,je n'ai fais que 2 importantes missions ( stash strelok&doc milit. et le lab x18 je suis loin Je n'ai pas encore fais yantar mais je fais pleins pleins de missions secondaires pour débloquer des entrées et sorties. Il me semble que ton log d'erreur je l'ai vu il y a 2 jours dans un forum russe auquelles on en discutait, j'te tiens au courant...
kam!k@z-warRioR |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 23:13 | |
| ok merci j'ai pas trouvé grand chose sur le net, pareil pour la version Technobacon, alors en attendant j'vous explique en détail, j'ai dupliqué le dossier Ñàéãà12Ê que j'ai renommé en ÑÂÄ-Ñ ainsi que les 5 fichiers présents pour lesquel j'ai eu un log d'erreur, ex: pour sayga12k_draw.ogg je l'ai renommé en svd-ñ_draw.ogg
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 23:26 | |
| dis tu n'aurais pas trouvé ceci ..? c'est une des personne qui avait posté sur le forum GSC.. - Spoiler:
I did exactly what you said. Still had a CTD, but with a different error message this time. Any ideas? Hopefully it's a step closer to being fixed though.
new error:
Expression : wave&&wave->length() Function : CSoundRender_Source::LoadWave File : E:\stalker\patch_1_0004\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp Line : 65 Description : Can't open wave file: Arguments : c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
et voici pseudostomp qui répond:
1/2 way there. Same problem, same fix.
Copy Ñàéãà12Ê from the error message and rename the Сайга12К folder to Ñàéãà12Ê
gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
Note the funny looking й in Сайга12К. Got that Cyrillic text problem again. You should be able to fix the next one that comes along using the same technique
si ça peut t'aider stalker kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 23:41 | |
| ooy kam!k@z-warRioR
Je vérifie les fichiers de mon coté pour vos crash d'erreur et je vous reviendrais le plutôt possible.
Merci! |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 21 Aoû 2011, 23:45 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- dis tu n'aurais pas trouvé ceci ..? c'est une des personne qui avait posté sur le forum GSC..
- Spoiler:
I did exactly what you said. Still had a CTD, but with a different error message this time. Any ideas? Hopefully it's a step closer to being fixed though.
new error:
Expression : wave&&wave->length() Function : CSoundRender_Source::LoadWave File : E:\stalker\patch_1_0004\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp Line : 65 Description : Can't open wave file: Arguments : c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
et voici pseudostomp qui répond:
1/2 way there. Same problem, same fix.
Copy Ñàéãà12Ê from the error message and rename the Сайга12К folder to Ñàéãà12Ê
gamedata\sounds\aaz\Ñàéãà12Ê\sayga12k_draw.ogg
Note the funny looking й in Сайга12К. Got that Cyrillic text problem again. You should be able to fix the next one that comes along using the same technique
si ça peut t'aider stalker
kam!k@z-warRioR ouai on avait abordé ce problème y'a quelques semaines, mais la ça concerne le dossier ÑÂÄ-Ñ - Boutch71 a écrit:
Je vérifie les fichiers de mon coté pour vos crash d'erreur et je vous reviendrais le plutôt possible. Merci! merci boutch ! :afro: |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 22 Aoû 2011, 11:40 | |
| j'ai un problème au chargement de mes sauvegardes, pendant le loading j'ai par exemple "server starting", "local host",etc... puis le chargement est beaucoup beaucoup plus long edit :c'est réglé ! j'ai du créer une nouvelle partie puis charger ma save pour que le jeu charge à nouveau normalement. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 22 Aoû 2011, 17:49 | |
| - ooy a écrit:
- ex: pour sayga12k_draw.ogg je l'ai renommé en svd-ñ_draw.ogg
Est ce que tu est sur de ça? le saiga 12 et la svd c'est pas la même chose. Je suis en train de comparer avec mes fichiers mais sur mon install j'ai le svd-c et pas de svd-n et le dossirs s'appel "СВД-С" et pas "ÑÂÄ-Ñ" pourtant j'ai un svd et y'as pas eu de problème. On doit pas avoir la même version Sinon je reviens sur les" [16-9] get_xml_name for [maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]" Posté par par Pseudostomp aujourd'hui: - Spoiler:
Probably a translation introduced bug. All it takes is a tiny typo. French forum member just reported the same problem. Keep an eye out for a fix. Boutch71 was poised to release an update soon anyway, if I read things correctly. https://stalker-forever.1fr1.net/t154p375-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponiblePosted by "Sinner": "Subject: Re: DMX mod 1.3.4 - English Translation Now Available! Today at 12:34 Just as you were talking about it for that to happen except that it is permanent and always for the same reason the marsh when I try to talk to their dealer (only, no other problems), direct crash, not log but 3 or 4 line: [16-9] get_xml_name for [maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] it does not move forward but I wonder if it's the same for you? "
Les gars de GSC comptent sur nous enfin sur Boutch surtout... |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 22 Aoû 2011, 18:14 | |
| normal que tu n'aies pas ce dossier puisque c'est moi qui l'ai ajouté car il était manquant :pirat: |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 24 Aoû 2011, 21:44 | |
| - Nouveau Correctif De Mise à jour du 20 août 2011 -
Correctif de mise à jour disponible en première page du topic!
La traduction anglaise passe OFFICIELLEMENT en version 1.01 FINAL! |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 24 Aoû 2011, 22:33 | |
| Salut les stalkers merci et felicitations boutch pour ton boulot enorme Comme a mon habitude je rapplique avec mon lot de problemes je ne peut me servir ni du transmutator, ni du rucksack pour planquer mon materiel, en effet à chaque fois que je clic droit et " use sur le transmutator, il disparait de mon inventaire !!! donc pas moyen de creer les recettes; Pour le rucksack: meme chose clic droit sur drop et pas moyen de l'ouvrir Qelqu'un a deja rencontrer ce souci? merci d avance |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 25 Aoû 2011, 00:37 | |
| highlander87
Bonjour!
Pour ton problème avec le rucksack j'avoue que j'ai jamais rencontrer ce genre de problème j'ai aucune difficulté à les utilisés et pour le transmutator je vient juste de l'obtenir pas eu le temps de testé encore car présentement je suis en train de créer un nouveau "Add-On Weapons Pack vol 1" et c'est assez long je doit dire car plusieurs icon d'arme sont abscent des archives il faut que je les crée moi-même avec "Gimp" afin de pouvoir identifier l'icon de l'arme dans le mod ainsi que la description complète dans "String_table_enc_weapons.xml" qui est aussi abscent de certaines archives.
Le mieux à faire dans ton cas essai de recharger une ancienne sauvegarde j'ai déja eu un problème similaire à ton Rucksack avec mon "Sac de couchage" dans la version 1.3.2 de DKZ quand je double-click sur mon sac de couchage via mon inventaire il disparaissait soudainement donc je rechargeais ma sauvegarde et le problème était régler! d'où ça pouvais bien provenir ? aucune idée!!
A+ en espérant t'avoir aidez un peut! |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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