| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 09 Nov 2011, 06:48 | |
| @boutch71 Je refais une nouvelle installation si je comprend bien la page #1 celle ci est la méthode a suivre. Ok alors 1: j'installe NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata sur Stalker SOC patché 1005 2: j'installe le DMX v1.3 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata 3 :j'installe le DMX v1.3.4 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata 4 :j'installe le traduction anglaise v1.0_boutch71 du 29 juillet 2011 5 :je termine avec update and fix compilation v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 Après cela j’applique le patch pour shadow cube. Dans le folder de NS_v19.04+14.08+03.09 je trouve "NS all in one translation." dois je installer ce fichier ou juste l'ignorer. J’espère avoir tout compris, je me demande si mes gamesaves vont marcher bah.. pas important, c'est que je trouve la mission de la grotte très désagréable. |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 09 Nov 2011, 12:43 | |
| G'day all @boutch71, j'ai suivi ton avis j'ai refait une nouvelle gamedata folder installé sur Stalker 1005 et suivi exactement les instructions de la page #1, j'ai aussi remis mes vieux savegames et ça marche ""heeepikayai"", je suis enfin arrivé au 100 Rad Bar. très grand merci boutch71. Et merci a tous ceux qui ont posté leurs idées. A bientôt sur la Zone. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 09 Nov 2011, 12:45 | |
| Ben voilà. Je suivais tes périples passivement, car mes amis stalkériens arrivaient toujours avant moi. Te voilà donc paré pour de nouvelles aventures dans la zone. Bon courage, et surtout prends ton temps, profites. |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 09 Nov 2011, 12:58 | |
| Merci bien neoflo88
j’étais vraiment découragé car avant de poster mon problème j'avais essayé pas mal de choses , j'ai du mal lire page #1 concernant l'installation sur Stalker pach 1005, grâce a boutch71 tout est rentré dans l'ordre. |
|
| |
HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 09 Nov 2011, 17:34 | |
| Hebah, je vois que je suis pas le seul à avoir galérer pour l'installation de ce gros mod :D
Good Hunting Stalker! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 01:44 | |
| Salut à tous j'aimerais rebondir sur une quête très bien faite et expliqué par notre ami Boutch La quête de Zahar, je ne veux pas revenir sur l'explication de celle-ci , tout est clair là dessus, c'est celle où on doit sauver Sepatorom J'espère que vous suivrez mes petits points sombres que j'aimerais mettre en lumières de suite: Après plusieurs tests-recharges et anciennes sauvegardes, je peux vous dire à quel moment ce Zahar disparait du bar, oui vous avez bien lu c'est au moment de remettre les documents du labo x16 au barman malgré que j'avais déjà fais ma première mission avec Zahar, c'est-à-dire lui ramener un artefact "dummy", mission donc accompli! A vous de tester, si vous voulez... dite moi ce que vous en pensez. C'est vrai que j'avais cassé la tête à Boutch lui demandant: pourquoi mon zahar disparaîssait... et pour moi j'ai enfin trouvé à quel moment il disparaît...serais-ce un lèger bug sans qui ne serait pas gênant ? Et actuellement, j'ai rechargé ma partie, et vous vous rendez compte, je n'ai pas donner les documents du labo x16 au barman, car si je lui remet, ce pauvre Zahar disparaît du jeu Donc dans l'affaire je suis cuit :evil: merci à vous. ----------------------------------------------------------
Je voudrais savoir si quelques personnes auraient avancé sur ce mod ??? car si le fait de donner le document du labo x16 au barman, et que ça le ferait disparaître, ce Zahar, personnage important, auquel il doit nous donner une issue très importante...?? pour la suite de l'aventure... bein je serais dans le M.....r! J'espère dans cette affaire et résonnement pourvu que que je me trompe! ---------------------------------------------------------- Encore une chose sur cette mission, j'ai pas réussi à sauver Sepatorom, et au moment où il meurt, à chaque fois j'ai un log d'erreur mais rien de méchant
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Bon, c'est ok j'ai réussi à le sauver ce Sepatorom il est bel et bien vivant, je vais aller voir zahar mais avant je vais faire un tout dernier test si en donner le doc du labo x16 au bar, si Zahar ne pas t-il pas disparaître...? je vous tiens au courant... --------------------------------------------------------------------------------
Boutch, dis-moi, stp, ce que tu en pense si je range mes sauvegardes, et que je réinstalle le tout! ou bien je recommence la totalité.. :twisted: ------------------------------------------------------------------------------------Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu accomplir et valider la quête de Sepatorom, la valider auprès de Zahar, aussi, j'ai pu donner le document du Labo X16, puis la valider aussi. merci de votre patience kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 10 Nov 2011, 03:50, édité 1 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 03:40 | |
| kam!k@z-warRioR
Je peu pas vraiment t'aidez sur ce supposé Bug de Zahar qui disparaît puisque que tu est le seul en ce moment à avoir ce genre de problème.
Le mieux est d'en parlez comme tu fait avec ceux qui sont rendu au même niveau que toi dans le DMX 1.3.4 afin de savoir exactement si par hazard tu n'est pas le seul à avoir eu ce genre de Bug et j'en suis pas encore rendu là! j'ai pas encore mis les pieds au Bar alors difficile de te dire si j'ai eu le même problème que toi.
Les documents X-16 font partie de la mission principale de Stalker SOC alors que les quêtes de Zahar sont ceux du DMX 1.3.4 puisque ce personnage est nouveau comme bien d'autre, et Zahar doit surement changer d'emplacement.
Essai plutôt de finir toutes les quêtes de Zahar avant de remettre les documents du Labo X-16 au barman et je croit pas qu'une nouvelle installation de stalker va réellement changer quelque chose ! tu peu toujours essayez et tester si tu veux.
Il est difficile de savoir si on est réellement confronté à un bug ou une nouveauté du DMX 1.3.4 puisque depuis le début plusieurs membres se sont plaints de supposé Bug alors qu'en réalité ses changements fesais partie du 1.3.4! on peux s'attendre à d'autres surprises.
A+ |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 03:54 | |
| C'est ok affaire Résolue!
Désolé passons au petit travail du blood particule que tu nous a préparé..? tu avais mis l'adresse pour voir l'album photo que tu as crée..ça marche de ton coté...? je ne peux pas accèder à tes images seulement sur better blood particles... je vais réessayer.
kam!k@z-warRioR |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 07:52 | |
| G'day all Ma joie a été de courte durée, j'ai pu passer du Cordon au Garbage et ensuite au Bar j'accepte le quest du barkeep d'aller a dark valley mais au passage du bar/garbage le crash est revenu. 1;[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:918: attempt to concatenate field '?' (a nil value) 2;[error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value) 3;[error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value) 4;[error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value) J'ai aussi constaté que si j'ouvre ma boite a d'artifacts la boite disparaît de mon inventaire la même chose arrive si j'essaye de dormir le sac de couchage disparaît. Le crash se fait toujours a la fin de "entering the zone" quand je charge un savegame. J'ai énormément difficile a m'explique d'une façon compréhensible je fais de mon mieux, quelque chose doit être corrompu dans mon installation, j'ai suivi exactement la page #1, peut être que mon installation de base stalker soc est fautive. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 11:32 | |
| Bonjour wombat_73,
Quel version de shadows of chernobyl as tu ? Européenne ou américaine, les patchs ne sont pas les même d'une version a l'autre. |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 14:17 | |
| bonjour karl168
Je pense que c'est : World Wide Patch |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 17:35 | |
| Wombat_73 Désinstalle Stalker Shadow of Chernobyl au complet et redémmare ton PC ensuite nettoie ton registre avec CCleaner pour terminé supprime le dossier THQ dans "Programme Files" Réinstalle proprement Stalker SOC ensuite essaie d'appliquer le Patch v1.0005 version Américain disponible à cette adresse - http://www.clubic.com/patch-jeux-video-774-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.html ne prend pas le Multi-Langues je t'explique - Ma version de Stalker SOC est américaine avec toutes les langues disponible et si j'utilise les patch version Multi-Langues ça ne fonctionne pas et windows m'affiche un message comme quoi ma version de Stalker n'est pas compatible avec ce Patch Multi et seul les versions américaine des patch fonctionne. Dans les deux cas si jamais le Patch v1.0005 Américain refuse de s'installez applique le Patch version Multi-Langues évite pour le moment le Patch World Wide! Pour terminer réinstalle tout Le DMX 1.3.4 (Évite de réutilisé ton gamadata de ton ancienne installation recompile plutôt un nouveau gamedata) en suivant la méthode d'installation en première page et tu na pas besoin d'installer la mise à jour de la Traduction de Narodnaya Soljanka 03.09.10 car les correctifs de traduction ont été apportés dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05 pour le DMX 1.3.4 Laisse tomber tes anciennes sauvegarde recommence plutôt une nouvelle partie au niveau de ton choix Dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011" tout les correctifs pour le DMX 1.3.4 ainsi que les derniers Update pour la traduction anglaise sont dans cette archive. Le plus important - mettre ton Software Windows à jour ainsi que les pilotes de ta carte graphique, tu peux aussi entrez la commande noprefetch-nointro-noshadow au raccourçi de XR_3DA.exe situer sur ton bureau, la méthode pour cette commande est expliquer en première page. |
|
| |
Dog_patch Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 22:25 | |
| bonjour !
je cherche désespérément les texture interieur masque a gaz du dmx 1.3.4 pour les incorporé a mon sgm personel sur call of pripyat je me demandai si qu elle qu un aurai la bonté d ame de me les uploader j ai une connexion wifi et je ram vraiment pour prendre le dmx 1.3.4 entier
merci d'avance et a charge de revanche |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 22:57 | |
| Tu as le nom exact des fichiers que tu souhaites? _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
Dog_patch Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 23:08 | |
| le nom exacte non je sais qu il se situe dans le dossier texture et le sous dossier doit de se nommé hud quelque chose il doit y a voir 6 fichier par hud maximum |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Nov 2011, 23:23 | |
| Sous textures \hud je vois 15 fichiers .dds avec 1 .seq Ces des .breath dds donc l'effet de respiration buées c'est ça ? _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
Dog_patch Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 11 Nov 2011, 00:16 | |
| oui exactement se sont des fichier dds les principaux fichiers texture doivent se trouver dans les 15 il ne doivent pas peser bien lourd |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 11 Nov 2011, 00:18 | |
| _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
Dog_patch Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 11 Nov 2011, 00:40 | |
| je te remercie de tous coeur kahuluije vais faire ma petite sauce je donne des nouvel screen a l appui des demain au faite mon probleme de vision nocturne noire et blanc est regler j ai pris celle du complete mod call of Pripyat et sa marche comme un charme merci encore |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 11 Nov 2011, 00:49 | |
| Mais de rien, et avec plaisir! Génial les modifs! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 12 Nov 2011, 14:57 | |
| Hello Stalkers
suite a ma malchance avec ce fantastic mod j'ai suivi l'avis de boutch71 de recommencer a zero, donc j'ai effacé toute trace de Stalker, ré-installé Stalker et puis installé le DMX134 en suivant les instructions de la page #1 tous semble marcher ok excepté que je trouve le astrologer mort quand je rencontre fox, j'ai beau recommencer de la savegame de sidorovich pour la mission d'agroprom je le trouve toujours mort, et oui au debut j'ai tué les sangliers en haut de la colline.
Si je pouvais trouver dans un des fichiers la résistance de cet astrologer je pourrais l'augmenter et sauver sa vie, mais je n'arrive pas a le trouver malheureusement peut être un ami stalker pourrait me diriger sur la bonne voie? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 12 Nov 2011, 19:16 | |
| Je ne suis plus trop sur le DMX, mais de tête il me semble que les immunités sont dans m_stalker.ltx. Dans gamedata\creatures Et Sacharov étant invincible,oui c'est un bon plan de lui coller les mêmes valeurs.
Le sujet avait été aborder pleins de fois en cherchant cela doit se retrouver. mais bon plus de 50 pages c'est maintenant un peu long pour retrouver un truc... Et le moteur du site est vraiment peu performant.
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche a chaque fois que j'ai tapé un truc aucune recherche par mots clés...dur
Mais c'est juste mon avis... j'ai peut-être pas trouvé la ruse
_________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 12 Nov 2011, 20:38 | |
| Bonjour à tous !
Kahului le moteur de recherche du forum fonctionne très bien il suffit seulement d'être précis quand on utilise un mot clée à la recherche par exemple si tu tape "Shadow" et que tu coche "messages" tu auras tous les messages du forum contenant le mot "Shadow"
Sauf peut-être les textes contenue dans les balises spoiler mais, j'ai pas encore vraiment testé de ce coté il faudrais que je pose cette question a forumactif pour en être certain.
Le forum est très bien référencé dans les moteurs de recherche google puisque si tu recherche un mod ou un message en particulier ou un sujet bien précis dans google search de ton navigateur il y a de forte chance que tu tombe sur le forum de stalker forever comme bien d'autre site.
A+ et bonne journée |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 12 Nov 2011, 21:08 | |
| Bonsoir Boutch Désolé mais je ne suis pas du tout de cet avis. Tape n'importe quel mot concernant des termes employés dans les discussions et qui permettraient justement de retrouver certains messages et tu obtiendra invariablement Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de rechercheles mots immunities ,Astrologer,outfit,icone hud... C'est ce qui me fait dire que le moteur de recherche justement n'est pas si au point que par ailleurs. En tout cas la recherche par mot clés ... As-tu des options-en tant qu'Administrateur- pour justement régler les paramètres de recherche ? là ce serait intéressant de régler le moteur de recherche aux mots spécifiques de l'univers de Stalker. Mais c'est vraiment pas bien grave.Mais du coup je ne l'utilise jamais. Un coup sur google donne forcément la réponse recherchée et souhaitée,heureusement! Mais comparativement à ce qu'on trouve ailleurs et ben ...(Checksix est la référence en la matière!) Mais j'ai bien dit :c'est mon avis! Je savais que tu allait réagir au quart de tour! mais il faut quand même être objectif aussi! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 13 Nov 2011, 01:33 | |
| Bon après re-vérification du moteur de recherche il semblerait bien que la recherche par mots clé "Interne" du forum fonctionne seulement pour les mots situer dans les sujets et non les messages.
J'ai utilisé le système de "Recherche" situé sur le Portail du forum en cochant uniquement "Google" et non "Interne" ensuite j'ai tester sur "Messages" et "Sujet" et ça fonctionne très bien j'obtiens 4 à cinq résultats ! bien sûr tout dépend du mot clé que vous rechercher ça peut débloquer sur plusieurs sujets.
je vais vérifier auprès de Forumactif pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement du système de recherche "Interne" du forum qui est je l'avoue inefficace !
Désolé du Hors sujet ! mais je me devais d'y répondre merci bien et merci à toi aussi Kahului |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|