| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 31 Oct 2011, 12:16 | |
| - highlander87 a écrit:
Autre souci : c'est normal qu' il fasses nuit en plein apres-midi? a bientot les irradies As-tu installez SWO 3.1.1 par hazard car dans cette version c'est très souvent sombre et il pleut un peu trop souvent à mon goût! j'ai eu cette expérience sur le DMX 1.3.2-dkz-02 Si non! as-tu encore le "SHADERS MAX v0.99" celui que j'ai installer dans le gamedata de la traduction anglaise Si oui! Supprimer le dossier gamedata\shaders\ r2 et installe le "Sky4CE SkyGraphic Mod v2.0 RC4.1" proposer en première page du topic du DMX 1.3.4, depuis que je l'ai installez j'ai plus aucun problème avec les cycles météo. Même que je dirais que c'est encore plus beau qu'avant et pas besoin de réglé aucun paramètres tout ce que tu a à faire c'est d'installez le dossier " r2" de Sky4CE dans le dossier " shaders" de ton gamedata. La version RC4.1 est vraiment la plus abouti et la plus satisfaisante comparé à toutes les anciennes version de "Sky4CE SkyGraphic Mod" biensûr il faut jouer absolument en DX9 Éclairage Dynamic Complet sinon ça ne fonctionneras pas et avoir une bonne carte graphique entre les mains driver à jour c'est préférable! Attention! petit messages à tous ceux qui jouent présentement au DMX 1.3.4 - Je posterais dans quelques jour le "DMX 1.3.4 - Little Révision 1" qui contient 5 dossiers à installer et qui règle plein de petits truc qui en intéresseras plusieurs! je doit juste traduire à nouveau en anglais 3 fichiers scripts sinon vous aurais des News Dynamic en Russe! ensuite je poste l'archive en téléchargement avec la description complète.C'est simplement une révision et non une mise à jour! A bientôt! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 00:08 | |
| Bonsoir a tous, J'ai ces messages qui s'affichent régulièrement - Spoiler:
Je sais, on vois pas grand choses, mais il y a écrit " Tagedd - you're dead" et sur le deuxièmes " Tagedd, your debt has grown to 2167023616 USD "et ça s'affiche a peut près toutes les dix minutes. J'ai un autre problème, Je suis riche!! Je me suis aperçue que mon porte feuille a considérablement augmenter, je m'en suis aperçu hier mais je ne sais pas quand exactement c'est arriver. - Spoiler:
J'avais lut sur le forum que c'était arriver a quelqu'un, mais je sais plus qui. Merci d'avance.
Dernière édition par karl168 le Mer 02 Nov 2011, 00:39, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 00:23 | |
| Salut karl , bizarre moi je ne l'ai jamais eu... pour l'instant..tu es à la map swamp..!tu as essayé de dormir ou faire une transition de map ? mais tu ne meurs pas ...? kam!k@z-warRioR |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 00:42 | |
| Bonsoir kam!k@z,
J'ai éditer mon message, j'ai rajouter des truc, je pense que c'est lier a mon porte feuille qui a exploser, mais j'en suis pas sure.
Non, je ne meurt pas, j'ai juste ces messages qui s'affichent environ toutes les dix minutes.
J'ai changer de map plusieurs fois depuis, j'ai dormis et fait plusieurs missions et c'est toujours la. |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 13:17 | |
| Bonjour a tous, Je vous prie de m'excuser car mon francais est deplorable, Je suis Australien, je joue Stalker depuis sa release , pour moi cette mod NS134 et celle de TT2 sont les meilleures . Bon maintenant au choses serieuses, l'astrologer as rendu son ame , est ce qu'il ya moyen d'eviter sa mort? est ce que sa presence est importante pour poursuivre le quest principal? Je suis encore au Cordon donc c'est pas grave si je dois recomencer du debut. Tres content d'avoir trouvé ce forum sa me permet de perfectioner mon Francais(desolé pour l'orthographe) |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 14:26 | |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 16:14 | |
| Merci pour l'accueil kam!k@z-warRioR
Wombat_73 |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 16:49 | |
| Bonjour Wombat_73,
Oui, l'astrologue est tres important pour la suite de l'histoire, si tu n'est qu'au début, il vaut mieux recommencer.
Dans la version 1.3.2 il y avais le unTERMINATEable_1.1 de dAROS qui rendais les pnjs principaux invulnérable, mais il n'est pas compatible avec le 1.3.4.
Si ça se reproduit, tu peut le rendre plus résistant en modifiant sont immunité. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 17:50 | |
| Je peux te donner un conseil mon petit camarade australien, car cela m'est aussi déjà arrivé : Lorsque tu débutes ta partie, et que tu suis astrologer, laisses le aller à sa position habituelle, puis, va un peu plus haut sur les petites colines, et tues les deux sangliers, car le plus souvent, c'est par les sangliers que notre ami l'astrologer se fait tuer. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 18:35 | |
| @ Karl168:
Pour ton message qui s'affiche souvent et ton portefeuille blindé, ça vient d'une discussion avec le marchand du Marais. On en avait déja parlé par ici mais je retrouve plus où.
Le marchand propose une sorte de système de pari que j'ai jamais réussi à comprendre: pour le premier pari on donne 1000 ou 10 000 roubles, puis au bout d'un certain temps un message s'est affiché: " You win" et j'avais donc récupéré 60 000 roubles. Ensuite il te propose de continuer en augmentant la mise mais je sais toujours pas sur quoi on pari.
Je narrive plus à retrouver le message, mais quelqu'un ici avait remporter, je crois, plus d'un million de rouble.
Si le message est juste on dirais bien que là tu as perdu, alors fait attention si tu reparle au marchand car ta dette a l'air plutot élevé et tu pourrais bien perdre tes économies.
A+
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Nov 2011, 19:09 | |
| @siner,
Effectivement, j'ai parlé au marchand du marais et je penser que comme dans COP on pouvais changer des roubles en monnaie numérique, ou un truc du genre, j'ai essayer une fois et j'ai laisser tomber.
par contre mon porte feuille a augmenter de plusieurs millier de roubles que je vais sûrement perdre quand je reparlerais a cet escroc de marchand.
Merci a toi, je vous tiendrais au courant de la suite des évènement. |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 03 Nov 2011, 06:19 | |
| Merci a tous pour vos conseils Je vais a l'instant tuer ces deux sangliers sur la colline.
May the Zone be with you |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 03 Nov 2011, 18:52 | |
| Vous vous rappeler du nouveau particles paradise v2.1.1.9x celui nouvellement créer par Loner1 qui n'ai pas compatible avec le DMX 1.3.4 hé bien je travail présentement sur une possibilité d'éditer afin de fusionner le fichier "Particle.xr" de Loner1 avec celui du DMX 1.3.4 English Edition ver.1.05. J'ai présentement augmenter tous les effects de particule "Blood" du DMX 1.3.4 il y auras un peu plus d'éclaboussure de sang j'ai aussi pris plusieurs des textures "Blood" du DMX 1.3.2-dkz-02 qui sont beaucoup plus réaliste car ses textures sont essenciel au fonctionnement des effets de particules du fichier "Particle.xr" j'ai tester plusieurs heures et le résultât est impressionnant. Voyez par vous même en images ici - http://boutch71.imgur.com/ Visionnez l'album:DMX 1.3.4 - Better Blood Particles Une fois que j'aurais réussi à fusionner correctement tout les effets de particules de "Particle Paradise v2.1.1.9x" de Loner1 dans le DMX 1.3.4 (Rien d'officiel Pour le moment) je vous tiendrais quand-même au courant du moin si j'arrive à fusionner quelques une des nouvelles effets de particule ça seras déja ça! car ses nouvelles effets sont tous simplement magnifique. |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 06 Nov 2011, 18:10 | |
| Salut Wombat_73 et bienvenue, Ton français est excellent, bravo. Comment va Adelaide ? J'y ai passé il y a 10 déjà. c'était cool.. J'ai passé une année en Australie en tout .. c'était... fa-bu-leux... de merveilleux souvenirs. Content de voir qu'il y a aussi des Stalkers de l'autre côté de la planète... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 06 Nov 2011, 21:05 | |
| Bonsoir a tous,
Modération on
Bonsoir birdy62,
Tu t'est tromper de topic, c'est dans la section présentation que tu aurais du poster ça, il y a pas trop de mal mais veille y la prochaine fois.
A +
Modération off. |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 07 Nov 2011, 13:41 | |
| Bonjour,
Merci birdy62. Helas maintenant j'ai un probleme avec un crash au bureau voici l'erreur : FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_logic.script:1492: attempt to call field '?' (a nil value)
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value) et aussi [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)
En plus FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value)
stack trace:
Toutes ces errors sont dans le meme log, cela arrive a la transition de Cordon au Garbage, peut etre quelqu'un sais comment y remedier? a part cela ce mod est super.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 07 Nov 2011, 14:39 | |
| Salut Wombat_73, si ça peut t'aider... - Spoiler:
- boutch71 a écrit:
- ooy bonjour!
Pour ton log d'erreur -
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:197: C stack overflow
stack trace:
Kamik@z avait eu le même problème avec la version russe dans la section "Mod Russe béta test"
Lisez-ceci - [spoiler] "C stack overflow" "C stack overflow" - playing overflow the stack.
In the game runs in series / parallel set of operations. Interim results are entered into a selected region (the stack). The size of the overgrown depends on many factors, and purely on the amount of free RAM at start of game. Thus if the "old" computer RAM or clogged various stock / residents - the volume can not be 'sufficient' for the assembly in critical conditions. In the assembly of different modules are added / schemes, whose work, in comparison with the original game, an additional load / game fills the stack. The latest minifiksom added at least two new schemes, and in fact the scheme has not yet been optimized to the end, what and test!
Summary: - Optimize memory company (the old - it is added, and the rest - unload) at the start of the game; - Give the stats and look forward to update / optimization.
Depart on a stack overflow happens for two reasons: - A) 'the curve' code; - B) 'local splash' - usually an isolated case.
In case a) - to try to change their game / passage, revert to an earlier save. In case b) - do not use that leads to the departure (eg the "Contact Us" in the PDA) or just continue with the last Seiwa - departures may not be repeated.
Well, if at all 'procedure simply' departures stack - disable the most recently added to the assembly of modules to debug them and / or disabled are not the most interesting for the following modules AI. As previously explained in stack: a region of memory allocated to the game and which temporarily stores the results of the various functions. If you exceed the amount of results of the selected area overflow on the stack (stack overflow). Filling the stack - is a function of time (!), Ie filling is changed (usually increased, but may decrease) as the playing time at the location. Not to be confused (!) Stack and Storage (storage) of data objects and HS games are remembered not only in RAM. Simple logic dictates - if the stack periodically emptied (cleared of unclaimed / outdated data) - the overflow can be avoided. Various (Quick) Save-loady least quite simply completely cleans the stack, because boot (!) any (Quick) Seiwa is reinitializing all modules / variables. However (!) Is a loss of previously performed audits / computing / counter / ... etc. - Tolik wounded in the logic is written to "stand and wait 60 seconds after contact with the PC." If after talking to restart Save - trigger a conversation already worked, and the timer time nulled -> Shreds ran home. - Petrukha report on the implementation of cleanup if the death of all registered in the gulag ATP bandits. Sometimes Petrukha or dies (it should be duplicated report surviving partner), and sometimes counter goes astray, as Do not kill the stalker and / or YY, or a Doctor of monster ... After a reboot - the trigger to work, the bandits live counter is empty, there was no report => report Petruha. And so on etc. ... Thus "Treatment podvisshih jobs" restarts it is quite logical, but does not apply to the stack, not counting the trivial complete cleaning.
La meilleur information sur les "Fatal Error" contenant le message "C Stack Overflow" que j'ai pu obtenir sur un grand nombre de site russe visité. En résumé pour régler ce problème je te (vous) conseil de recharger une ancienne sauvegarde et utiliser un passage différent de celui que vous avez emprunté juste avant ce crash! si le problème persiste au même endroit alors je posterais un nouveau "state_mgr.script" Boutch71... see you later :bounce: kam!k@z-warRioR |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 07 Nov 2011, 18:07 | |
| Bonjour wombat_73,
On dirais qu'il te manque des fichiers Script. verifie dans gamedata/Script si les fichiers xr_logic.script, sak.script, sak_off_corpses.script et amk_utilsutils.script sont présent sinon je te les enverrai.
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 07 Nov 2011, 22:15 | |
| kam!k@z-warRioR La solution que tu a poster est en rapport avec un FATAL ERROR contenant "C stack overflow" qui a aucun lien avec le Fatal Error que Wombat_73 a publier c'est plutôt un crash concernant 4 fichiers script différents bien précis! Merci quand-même d'apporter ton aide c'est l'essenciel. ==================================================================== karl168 Non ce n'ai pas l'abscence de fichiers script car il n'y a pas la mention "[error]Arguments : Can't find" dans les rapports d'erreurs! Ce sont ses 4 fichiers script - 1 - xr_logic.script:1492: attempt to call field '?' (a nil value) 2 - sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value) 3 - sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value) 4 - amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value) Ce qui est étrange dans les 4 FATAL ERROR c'est que l'erreur est mentionner a la ligne [error]Line : 73 de chacun des 4 fichiers script Wombat_73 si tu a encore cette même sauvegarde du cordon juste avant de passer la transition a Garbage qui a provoquer ce crash on peux toujours essayez une solution - Recharge a partir du cordon et repasse à nouveau la transition à Garbage. Ou bien télécharge cette archive - http://www.megaupload.com/?d=JQ868Y8P qui contient 2 gamedata 1 - Fichiers script de la version English Edition v1.05 et 2 - Fichiers script de la version Russe original. Tu peut toujours essayez d'y remédier en testant les deux gamedata! commence par ceux de la version English Edition 1.05 et si le problème persiste essaie ceux de la version Russe Original et tient nous au courant. Bonne chance! Merci karl168 pour ton aide ça aurais pu être des fichiers manquants mais, dit toi bien que si ses 4 fichiers aurais été abscent de sont archive le DMX 1.3.4 aurais très probablement jamais démarré! les fichiers scripts sont surtout les plus important pour le bon fonctionnement du mod. |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 06:28 | |
| Bonjour, Merci pour votre aide stalkers, . @boutch71, j'ai d/l les fichiers, avec ces fichier j'ai exactement le meme crash au bureau(4 errors) Malheureusement c'est le seule chemin pour aller au Garbage .
Merci pour vos efforts j'espere que je ne devrais pas abandoner ce bon mod a cause de cette stupide error.
Wombat_73 |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 09:34 | |
| Wombat_73
Est-ce que tu peu me donnez en détail ta config PC ! une p'tit question as-tu bien patché Stalker en version 1.0005 ? Si tu a suivie correctement l'installion mentionné en début de page tu devrais pas avoir ce genre de problème surtout 4 fatal error du même coup dans le même rapport!
Kamik@z-Warrior avait eu un problème similaire avec la version russe ! 4 ou 5 fatal error d'affilé mais, le problème à été règlé.
J'attend les détails de ta configuration PC Merci Bien. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 11:52 | |
| Oui effectivement, j'ai eu les mêmes problèmes que toi Wombat_73 pour la version Betâ du DMX en page 6 (Mer 20 Juil 2011 - 14:27) et en plus c'est vers Cordon comme toi, maintenant j'ai plus de soucis grâce au conseil de Boutch. ....... j'espere que je ne devrais pas abandoner ce bon mod a cause de cette stupide error... no kamarad surtout pas! N'abandonne pas C'est pas quelques logs qui vont faire la loi dans la zone, moi par experience "des crash -log" qu'est ce que j'en ai eu au départ pleins pleins pleins de crashs mais faut pas baisser les armes :bounce: bon courage :bounce: kam!k@z-warRioR |
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Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 14:44 | |
| G'day all (bonjour a tous) Merci de l'encouragement kam!k@z-warRioR Ok boutch71 voici mes specs: cpu i7 quad 2.8Gh : ram 8Gh : Graphic card Radeon 4870 provisoire car la mienne c'est une Radeon 6970 mais j'ai du la renvoyer a cause que l'un des "fans" s'est arreté de marcher j'attend son retour. : Windows 7/32 : Stalker soc patché en version 1004. Stalker 1004 est ce que se serait mon problem? je vais le transferer sur mon version 1005 je vous tiendrai au courant. Ma chere epouse me dit que je suis retonbé en enfance hehehe. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 16:31 | |
| @ wombat_73,
Effectivement, tu dois être patcher en 1.005 pour le D.M.X. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 08 Nov 2011, 19:44 | |
| C'est ce que je pensais! ton stalker est patché en version 1.0004 alors que sur la méthode d'installation décrit clairement en première page il faut absolument le patché en v1.0005 surtout du fait que dans l'archive de ma traduction j'y avais intégré un patch de compatibilité pour les sauvegardes en version 1.0005. Vous devez suivre correctement les directives d'installation décrit en première page sinon vous risquez de vous retrouvez avec des problèmes de crash. Le mieux aurais été d'uploader un gamedata prêt à l'emploi sans avoir à installez et compiler 3 modes un à la suite de l'autre avec la traduction anglaise et le compilation patch v1.05 Dans l'ensemble c'est pas trop compliquer si vous suivez étape par étape la méthode Si vous n'arrivez pas a comprendre ou si vous avez de la difficulté a installez le mod et que vous êtes pas sure de faire la bonne manipulation mieux vaut le demandez en m'envoyant un message par MP ou bien poster votre question ici même les membres peuvent tout aussi bien vous expliquez la méthode à suivre afin que le mode démarre correctement. Pour ta configuration PC - Rien à dire c'est plus que suffisant comparé a ma config qui va bientôt avoir 4 ans Wombat_73 il semblerais que Radeon soit réputé pour les problèmes de ventilateur qui dure pas longtemps justement ma conjointe sur sont PC possède une Radeon 4670 que j'ai installer il y a deux ans et le ventilateur est déja finie plus rien a faire j'ai du installé moi même en bricolant un ventilateur 120 mm en dessous du GPU tout en laissant le Rad d'origine. A+ |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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