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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:18

Allez encore un crash Quand je jette mon arme à terre.. ça crash scratch
Spoiler:


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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 05:55

Bonjour kamik@z !

Dabord Merci d'avoir poster ce log d'erreur !

Il semblerais que le nom de cette arme (wpn_ak47_m1) est porter manquant dans le fichier "mp_ranks" on va
y remédié assez rapidement -

1 - ouvre le fichier "mp_ranks" (avec le blocnotes) qui se trouve dans - gamedata\config\mp
2 - trouve la section inscrit - [rank_4] comme ceci -

Code:
[rank_4]
rank_name                  = st_rank_legend
rank_exp                  = 6000, 1 ; 6000;4000
rank_aquire_money            = 3000
rank_diff_exp_bonus            = 0.2, 0.5, 0.7, 0.9, 1
;----------------- new items -------------------------
available_items         = mp_wpn_aks74m, mp_wpn_gauss_krayzis, mp_wpn_gravigun, mp_wpn_fn2000, mp_wpn_fn2000_old, mp_wpn_gauss, mp_wpn_rg-6, mp_ammo_gauss, wpn_svd_m1, wpn_svu_m1, wpn_vintorez_coll, wpn_g36_m1, wpn_mp5_m1, wpn_gauss_m1, wpn_gungauss, wpn_pm_arena, wpn_mp5_arena, wpn_mp5_m2, wpn_toz34_arena, wpn_spas12_arena, wpn_ak74_arena, wpn_bm16_arena, wpn_ak74u_arena, wpn_val_arena, wpn_groza_arena, wpn_fn2000_arena, wpn_g36_arena, wpn_sig_m1, wpn_sig_m2, wpn_rg6_m1, wpn_pkm, wpn_p90, wpn_flame, wpn_dark_gauss, wpn_bizon, wpn_bizon1, wpn_kriss_super_v, wpn_mp7a3, wpn_dark_gauss, mp_wpn_aps_sk1, mp_wpn_crossbow, mp_wpn_crossbow_m1, wpn_m_134, wpn_xzminimo, mp_wpn_raging_bull, mp_wpn_fn2000_sniper, mp_wpn_samopal, mp_wpn_awm, mp_wpn_awm_new, mp_wpn_mg42, mp_wpn_uzi, mp_wpn_tavor, mp_wpn_b94, mp_wpn_svd_foto, mp_wpn_m4super90, mp_wpn_protecta, mp_wpn_m4, mp_wpn_eagle_m2, mp_wpn_eagle_m3, mp_wpn_mp5sd, mp_wpn_scorpion, mp_wpn_mp5k, mp_wpn_walther_wa2000, mp_wpn_m79, wpn_akm, wpn_fs, wpn_kriss_waper_pro, wpn_remington870, wpn_vintorez_m2, wpn_mp444, wpn_desert_eagle_new, wpn_svd_m2, wpn_m76, wpn_aks47, wpn_tt33_sk1, wpn_ppd40_sk1, wpn_m79, wpn_l86, wpn_taktik, wpn_mg36_sk1, wpn_protecta, wpn_rpd, wpn_xm1014, wpn_xm1014_1, wpn_xm1014_2, wpn_xm1014_3, wpn_ak203, wpn_akm203_pso, wpn_aek971_kollim, wpn_obrez, wpn_scorpion, wpn_walther_wa2000, wpn_g3c, wpn_scar, wpn_fnc, wpn_trg42, ammo_8.6x70, wpn_groza_sil, wpn_aug_a3, wpn_mp5k, wpn_sg552, wpn_m14, wpn_m4, wpn_xm8ss, wpn_thompson, wpn_scar_new, wpn_klin, wpn_masada, wpn_fn2000_new, wpn_microuzi, wpn_ppk, wpn_svd_c, wpn_sayga12k, wpn_pm_m1, wpn_vz58, wpn_svd_m3, wpn_mp5_sd, wpn_c7a1, wpn_sks_s, wpn_tec9, wpn_smg_tmp, wpn_mac10, wpn_ots33, wpn_benelli_short, wpn_type97, wpn_m590, wpn_rg10_ognemet, ammo_balon_rg10, wpn_w1200, wpn_p7, wpn_m82, ammo_50_bmg, wpn_msg90, wpn_arm_binoc, wpn_usas12, wpn_r700, wpn_g35, wpn_glock18c, wpn_glock17, wpn_glock19, wpn_sig226, wpn_walther_p99, wpn_px4, wpn_mk22, wpn_c1, wpn_m21, wpn_aks74u, wpn_fw900k, wpn_m93r, wpn_m8000, wpn_p18, wpn_val_colim, wpn_ump45, wpn_toz34_short, wpn_mp5_small, wpn_val_small, wpn_bm16_full, wpn_bm16_m2, wpn_awp, wpn_toz194, wpn_rpk74_sk1, wpn_rpg7_m1, wpn_m4a1, grenade_m67, grenade_m61, grenade_7643b, wpn_pp2000, wpn_ak108, wpn_ak104, wpn_m14_stand, wpn_ak101, wpn_rem870_magnum, wpn_spas12_stock, wpn_hk53, wpn_aug_a1, wpn_addon_shotgun, wpn_ksvk, wpn_hkm4c, wpn_zastava_z92_mod, wpn_l85a2, wpn_trg42_m1, ammo_7.62x67, wpn_pm_m2, wpn_svu_aaz, wpn_anaconda, ammo_16x70_kart, ammo_16x70_zhekan, ammo_16x70_buck, wpn_hk416, wpn_vsk94, wpn_aug_a1_sk1, wpn_beretta_cleric, wpn_gravigun, wpn_akm_metro, wpn_gaussrifle, wpn_bizon_pp19, wpn_bizon_pp19_kol, wpn_vintorez_1pn51, wpn_an94_sniper, wpn_l86_lsw, wpn_fuck, wpn_saigataktik1, wpn_saigataktik2, wpn_zastava, wpn_sbr, wpn_igla, wpn_gaussspas12, wpn_deagle_mk19, wpn_mosin1891, wpn_mauser, wpn_vihlop, wpn_pmx1, wpn_pmx2, wpn_minigun_m134, wpn_browningauto5, wpn_rem870short, wpn_soulcube, wpn_ptrd, wpn_desert_eagle_uniq, wpn_pkm_tactic, wpn_mp40, wpn_g36aimpoint, wpn_protecta_col, wpn_alabama_slammer, wpn_boker_applegate, wpn_km2000, wpn_knife_ak47, wpn_m9_mod, wpn_machette, wpn_rambo_knife, wpn_uniq_knife, wpn_bc5_knife, wpn_ak9, wpn_oicw, wpn_scar_cry, wpn_m21_mw2, wpn_wa2000_mw2, wpn_beretta_stars, wpn_kac_pdw, wpn_coujaf, wpn_wakizashi,

3 - ensuite copie le nom "wpn_ak47_m1" a la fin de cette liste et n'oublie pas l'espace entre chacun !

ça donne ceci -

Code:
[rank_4]
rank_name                  = st_rank_legend
rank_exp                  = 6000, 1 ; 6000;4000
rank_aquire_money            = 3000
rank_diff_exp_bonus            = 0.2, 0.5, 0.7, 0.9, 1
;----------------- new items -------------------------
available_items         = mp_wpn_aks74m, mp_wpn_gauss_krayzis, mp_wpn_gravigun, mp_wpn_fn2000, mp_wpn_fn2000_old, mp_wpn_gauss, mp_wpn_rg-6, mp_ammo_gauss, wpn_svd_m1, wpn_svu_m1, wpn_vintorez_coll, wpn_g36_m1, wpn_mp5_m1, wpn_gauss_m1, wpn_gungauss, wpn_pm_arena, wpn_mp5_arena, wpn_mp5_m2, wpn_toz34_arena, wpn_spas12_arena, wpn_ak74_arena, wpn_bm16_arena, wpn_ak74u_arena, wpn_val_arena, wpn_groza_arena, wpn_fn2000_arena, wpn_g36_arena, wpn_sig_m1, wpn_sig_m2, wpn_rg6_m1, wpn_pkm, wpn_p90, wpn_flame, wpn_dark_gauss, wpn_bizon, wpn_bizon1, wpn_kriss_super_v, wpn_mp7a3, wpn_dark_gauss, mp_wpn_aps_sk1, mp_wpn_crossbow, mp_wpn_crossbow_m1, wpn_m_134, wpn_xzminimo, mp_wpn_raging_bull, mp_wpn_fn2000_sniper, mp_wpn_samopal, mp_wpn_awm, mp_wpn_awm_new, mp_wpn_mg42, mp_wpn_uzi, mp_wpn_tavor, mp_wpn_b94, mp_wpn_svd_foto, mp_wpn_m4super90, mp_wpn_protecta, mp_wpn_m4, mp_wpn_eagle_m2, mp_wpn_eagle_m3, mp_wpn_mp5sd, mp_wpn_scorpion, mp_wpn_mp5k, mp_wpn_walther_wa2000, mp_wpn_m79, wpn_akm, wpn_fs, wpn_kriss_waper_pro, wpn_remington870, wpn_vintorez_m2, wpn_mp444, wpn_desert_eagle_new, wpn_svd_m2, wpn_m76, wpn_aks47, wpn_tt33_sk1, wpn_ppd40_sk1, wpn_m79, wpn_l86, wpn_taktik, wpn_mg36_sk1, wpn_protecta, wpn_rpd, wpn_xm1014, wpn_xm1014_1, wpn_xm1014_2, wpn_xm1014_3, wpn_ak203, wpn_akm203_pso, wpn_aek971_kollim, wpn_obrez, wpn_scorpion, wpn_walther_wa2000, wpn_g3c, wpn_scar, wpn_fnc, wpn_trg42, ammo_8.6x70, wpn_groza_sil, wpn_aug_a3, wpn_mp5k, wpn_sg552, wpn_m14, wpn_m4, wpn_xm8ss, wpn_thompson, wpn_scar_new, wpn_klin, wpn_masada, wpn_fn2000_new, wpn_microuzi, wpn_ppk, wpn_svd_c, wpn_sayga12k, wpn_pm_m1, wpn_vz58, wpn_svd_m3, wpn_mp5_sd, wpn_c7a1, wpn_sks_s, wpn_tec9, wpn_smg_tmp, wpn_mac10, wpn_ots33, wpn_benelli_short, wpn_type97, wpn_m590, wpn_rg10_ognemet, ammo_balon_rg10, wpn_w1200, wpn_p7, wpn_m82, ammo_50_bmg, wpn_msg90, wpn_arm_binoc, wpn_usas12, wpn_r700, wpn_g35, wpn_glock18c, wpn_glock17, wpn_glock19, wpn_sig226, wpn_walther_p99, wpn_px4, wpn_mk22, wpn_c1, wpn_m21, wpn_aks74u, wpn_fw900k, wpn_m93r, wpn_m8000, wpn_p18, wpn_val_colim, wpn_ump45, wpn_toz34_short, wpn_mp5_small, wpn_val_small, wpn_bm16_full, wpn_bm16_m2, wpn_awp, wpn_toz194, wpn_rpk74_sk1, wpn_rpg7_m1, wpn_m4a1, grenade_m67, grenade_m61, grenade_7643b, wpn_pp2000, wpn_ak108, wpn_ak104, wpn_m14_stand, wpn_ak101, wpn_rem870_magnum, wpn_spas12_stock, wpn_hk53, wpn_aug_a1, wpn_addon_shotgun, wpn_ksvk, wpn_hkm4c, wpn_zastava_z92_mod, wpn_l85a2, wpn_trg42_m1, ammo_7.62x67, wpn_pm_m2, wpn_svu_aaz, wpn_anaconda, ammo_16x70_kart, ammo_16x70_zhekan, ammo_16x70_buck, wpn_hk416, wpn_vsk94, wpn_aug_a1_sk1, wpn_beretta_cleric, wpn_gravigun, wpn_akm_metro, wpn_gaussrifle, wpn_bizon_pp19, wpn_bizon_pp19_kol, wpn_vintorez_1pn51, wpn_an94_sniper, wpn_l86_lsw, wpn_fuck, wpn_saigataktik1, wpn_saigataktik2, wpn_zastava, wpn_sbr, wpn_igla, wpn_gaussspas12, wpn_deagle_mk19, wpn_mosin1891, wpn_mauser, wpn_vihlop, wpn_pmx1, wpn_pmx2, wpn_minigun_m134, wpn_browningauto5, wpn_rem870short, wpn_soulcube, wpn_ptrd, wpn_desert_eagle_uniq, wpn_pkm_tactic, wpn_mp40, wpn_g36aimpoint, wpn_protecta_col, wpn_alabama_slammer, wpn_boker_applegate, wpn_km2000, wpn_knife_ak47, wpn_m9_mod, wpn_machette, wpn_rambo_knife, wpn_uniq_knife, wpn_bc5_knife, wpn_ak9, wpn_oicw, wpn_scar_cry, wpn_m21_mw2, wpn_wa2000_mw2, wpn_beretta_stars, wpn_kac_pdw, wpn_coujaf, wpn_wakizashi, wpn_ak47_m1

4 - pour terminer ferme le fichier et accepte la modification. n'oublie pas de sauvegarder ton fichier original (Important!)

Étant donné que tu est assez avancé dans le DMX 1.3.4 le RANK 4# est pour les plus exérimentés tu peux l'inscrire dans
le RANK 2# ou 3# au lieu du RANK 4# l'important est qu'il soit présent dans ce fichier sinon c'est le crash !

Cette arme est pourtant celle de NS original le créateur du mod a surement oublier de l'inscrire dans ce fichier.
et le crash ce produit lorsque tu met la main sur le AK47 M1 pour la première fois.

Suit cette méthode ça devrais règler le problème!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:21

ok c'est fait, je l'ai mis dans le [rank_2] et pas sur le rank_4
et tout fonctionne Cool
Merci beaucoup pour les explications, je prends note sur mon carnet d'apprentissage study


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:45

Hello tout le monde.
J'ai un petit soucis au niveau de mon jeu, pas grave du tout, mais bon un peu gênant tout de même.
Lorsque je me promène dans la zone, sur n'importe quelle map, et à n'importe quelle heure de la journée, j'ai un petit bug dans le ciel lorsque je cours seulement.

J'ai tenté de prendre un screenshot, le voici :

Spoiler:

Regardez en haut à droite.
Ca ne rend pas aussi bien que dans le jeu évidemment, car c'est très atténué... Je veux dire qu'en jeu lorsque je cours, un sorte d'artéfact apparait, et tremblote. C'est bizarre et je n'avais jamais rencontré ça.

Cela peut être du à quoi ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:15

Bonjour Neoflo88!

Désinstaller tes pilotes de carte Graphique actuel ensuite (Redémarre ton PC) après (si tu utilise windows seven)
ton Software installeras automatiquement tes pilotes de cartes graphique (non a jour!)

Pour terminer va sur le site du constructeur de ta carte graphique si tu possède une -

NVIDIA - http://www.nvidia.fr/page/home.html

Si tu possède une AMD RADEON - http://www.amd.com/us/Pages/AMDHomePage.aspx

Ensuite télécharge et installe les derniers pilotes de ta carte graphique et redémarra ton PC à nouveau !
=====================================================================

Il se peu aussi (mais j'en suis pas certain) que se soit un problème lié avec le "user.ltx" si tu là
déja paramètrer manuellement et augmenter certaine fonction.

As-tu installer récemment un AJOUT sur ton installation du DMX 1.3.4 v1.06b ?
As-tu Jouer avec les paramètres dans le "user.ltx" ?

Se sont de simple question (la routine) afin d'essayez de déterminer ton problème.


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:53

Merci pour tes réponses ultra détaillées, mais bon ne te donne pas tant de mal boutch, je ne suis pas un newbie non plus. Je sais m'occuper des pilotes. T'inquiètes pas boutch.

Concernant le pilote de ma CG; c'est la première chose à laquelle j'avais pensé, j'avais donc installer le pilote précédant, sans aucun résultat notable. J'ai ensuite tout désinstaller, pour réinstaller le dernier en date, en vain. Jusqu'à ta réponse...

Le user ! Mais c'est bien-sûr !

Je n'y avais pas pensé du tout ! J'étais même sur le point de refaire une installation au propre tellement je commencais à péter un plomb... Bref j'ai testé deux ou trois lignes IG et c'est bel et bien un problème de distance d'éclairage qui était en cause.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne boutch.

Au risque de passé pour le mec le plus chiant du forum, j'ai encore une requête à faire !
Maintenant que mes quelques problèmes sont réglés, il y en a encore un, des moindres, et c'est bien pour cela que je n'en parle que maintenant.

J'ai un petit soucis de script je pense (je précise que je n'ai touché à rien), mais depuis ma réinstallation au propre il y a une semaine j'ai remarqué qu'en jeu lorsque je recharge certaines armes (sniper mosin, chaser m1300, ak74 et d'autres dont les noms ne me reviennent pas...) la cinématique de rechargement se lance, mais s'arrête... S'en suit le replacement de l'arme alors que j'entend encore le bruit du mécanisme de rechargement...
C'est vraiment bizarre car je n'avais jamais rencontré ce problème, et surtout qu'il n'apparait pas sur toutes les armes...

T'as une idée ?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:10

Salut à Tous cligne
Boutch tu t'en souviens ce que j'avais posté à la page 53 Le Mer 21 Déc - 0:09
à propos de l'icon et l'arme
Spoiler:

Merci

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:31

neoflo88 a écrit:

J'ai un petit soucis de script je pense (je précise que je n'ai touché à rien), mais depuis ma réinstallation au propre il y a une semaine j'ai remarqué qu'en jeu lorsque je recharge certaines armes (sniper mosin, chaser m1300, ak74 et d'autres dont les noms ne me reviennent pas...) la cinématique de rechargement se lance, mais s'arrête... S'en suit le replacement de l'arme alors que j'entend encore le bruit du mécanisme de rechargement...
C'est vraiment bizarre car je n'avais jamais rencontré ce problème, et surtout qu'il n'apparait pas sur toutes les armes...

T'as une idée ?


Ceci est du a la désactivation "Tri_state_reload = off" paramètres (fichiers.ltx des armes) disponible seulement sur certaines armes dans l'archive du
"UPDATE & FIX COMPILATION v1.06b" Mis à jour le 6 Janvier 2012"

kamik@z avait eu des problèmes de crash du a certaines armes de calibre 12
et pour y remédié j'ai du désactivé la fonction "Tri_state_reload = on" à
"Tri_state_reload = off" a toutes les armes portant cette fonction -

gamedata\config\weapons
gamadata\config\weapons\dmx_mod
gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod

Si tu a installer cette mise à jour essai de récupéré à nouveau tous les fichiers
contenu dans "gamedata\config\weapons avant d'installer la mise a jour du 6 janvier 2012.

Ou bien ouvre chacun des fichiers .ltx de toutes les armes et recherche la ligne
"Tri_state_reload = off" et remet la fonction sur "on"

Et avant de faire cette maniple sauvegarde tout le dossier "gamedata\config\weapons"

Ensuite recharge ta sauvegarde et essai de recharger une arme de calibre 12 ou bien un Mosin 1889 l'animation lorsque ton personnage recharge sont arme seras a nouveau disponible !

Mais je te prévient a l'avance si tu décide de remettre la fonction "Tri_state_reload" sur "on" il est fort probable que tu te retrouve avec le même crash que Kamik@z

Mais, c'est pas vraiment un gros problème tu a juste a jouer avec la fonction
"Tri_state_reload = on" et si tu te retrouve avec ce rapport d'erreur -

Code:
Fatal Error -

Expression    : fatal error
Function      : xrServer::Process_update
File          : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp
Line          : 37
Description  : <no expression>
Arguments    : Beer from the creator of 'WP_SHOTG'

Alors prend note de l'arme que tu a utiliser au moment même d'avoir ce crash
ensuite trouve le fichier .ltx de cette arme toujours dans -

gamedata\config\weapons
gamadata\config\weapons\dmx_mod
gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod

et remet la fonction "Tri_state_reload" sur "off" seulement pour cette arme et si il t'arrive le même crash avec une autre arme du même calibre fait la même procédure et ainsi de suite c'est la seul solution pour y remédié.

======================================================================================

kamik@z pour le problème d'icon je vais y remédié tout de suite et je te reviendrais
avec un correctif !...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 03:39

Bonjour!

Pour ton problème avec l'icon "isomorph_camera_part" kamik@z il semblerais que tu te retrouve avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 !

Je t'explique - J'ai vérifier et comparer le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du
DMX 1.3.2-dkz-02 et la position (paramètre x,y,w,h) de ton icon "isomorph_camera_part" est la même que celui du fichier
"arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02

Pour mieux comprendre j'ai créer deux images (montage) que voici -

1 - ui_icon_equipements.dd du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.4 v1.06b -

Spoiler:

Comme tu peux le voir sur l'image la position de l'icon "isomorph_camera_part" est exactement au bonne endroit les paramètres
de positionnement sont identique au fichier "arhara_items.ltx" et ce fichier provient de mon installation actuel du DMX 1.3.4 v1.06b.

2 - et voici le ui_icon_equipements.dd du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 -

Spoiler:

et voici ou se situe ton erreur, par rapport au "ui_icon_equipement.dds" du DMX 1.3.4 v1.06b avec les paramètres de
positionnement de l'icon "isomorph_camera_part" du fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02.

Pour simplifier au lieu d'avoir les bon paramètres comme ceci -

Code:
inv_grid_width = 2
inv_grid_height = 2
inv_grid_x = 25
inv_grid_y = 45

Tu te retrouve avec ceux-la -

Code:
inv_grid_width = 2
inv_grid_height = 1
inv_grid_x = 8
inv_grid_y = 47

Alors comment ce fait-il que tu te retrouve avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 dans ton installation ?
Jai moi même vérifier le positionnement de cette icon dans mon installation et tout est OK!

Télécharge cette archive pour corrigé ce problème - http://www.megaupload.com/?d=GRWJTWVD
Installe le et dit moi si l'icon apparaitdans ton inventaire normallement il devrait y etre.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 03:59

<------ Dariuskzoot is BACK !!!!!!! Here we go again! ------>

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:10

Merci beaucoup pour ces superbes explications tout est clair maintenant ! Good
Voilà ce que ça donne maintenant:
Spoiler:

C'est cool de nous tenir informé sur les nouvelles de Dariuskzoot Cool


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:47

Cool boutch, ça marche avec le mosin.
Les autres armes je ne les ai plus sous la main, mais je ferais cette manip avec toutes les armes qui posent problème.

En tout cas pour ton information, si tu comptes le remettre en place lors d'une nouvelle MAJ, saches que je peux te confirmer petit à petit les armes pour lesquelles je rencontre ce problème, et après modification si oui ou non un bug apparait.

Déjà pour le mosin1891 c'est OK.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:21

Bonjours a tous,

J'ai également reçu un message de darius, je crois que l'on peut s'attendre a un retour radioactif!!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:38

Pour Sinner, s'il te plaît tu peux me dire si c'est normal pour le groupe que j'ai rencontré sur le labo x10 le groupe Last Day: ils sont invisibles ok mais l'icon ...? en faite c'est normal, je pense non.. ( je m'attendais à un corps un visage.. sorry )
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Fang est -il immortel...? comme pour Ghost ?

merci cligne

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:24

ATTENTION!! <---- Le Site d'hébergement Megaupload Officiellement Fermer ----->

La plupart des liens Mégaupload affiché sur le forum pour télécharger soit le DMX mod 1.3.4 v1.06b ou tout autres modes serons inaccessible pour le moment.

Pour plus d'information je vous invites à vous rendre au BAR 100 RADS dans
"discussions Diverses" a cette page - https://stalker-forever.1fr1.net/t120p75-discussions-diverses
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:42

kam!k@z

Je saurais pas dire pour l'icone des Last Days, J'avais jamais fait attention car je regarde trop rarement la page "contact"".

Je vais regarder dans ma partie ce qu'il en est.

Fang est -il immortel...? comme pour Ghost ?

Tout les grands stalker sont immortels, bien sûr! (quel scénario de fou quand même) work

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:00

Salut tout le monde !
Je me posais une question au sujet des quêtes de recherches de sacs de kostya :
Concernant la troisième, celle qui devrait être dans le labo x18... est-ce qu'il faut accomplir quelque chose avant afin que kostya nous envoie la chercher ?

Je m'explique :

Spoiler:

Merci à vous.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 15:27

Salut neoflo88,

Les quêtes de Kostya n'ont aucun lien avec d'autres mission car elle ne font pas partie du scénario du jeu mais sont trés attractives pour leurs récompenses, aussi bien dans les planques à trouver que pour le cadeau final.

On peut même les accepter sans avoir encore découvert la map concernée.

Je me souviens qu'a un moment Kostya nous dit qu'il a besoin de temps pour étudier les données d'un PDA qu'on lui apporte, alors c'est peut-être entre le 2ème le 3ème.
Essaie donc d'attendre une nuit pour voir si ça change.

Sinon tu peut toujours laisser une sauvegarde pour que je vois ça.

Spoiler:

Bonne chance Stalker.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:50

Ouais t'inquiètes sinner, je connais les quêtes de notre ami kostya.
Lors de mes précédentes parties, j'étais arrivé assez loin dans l'histoire. Jusqu'au lobotomisateur, et un peu au delà. En faisant une bonne grosse majorité de quêtes annexes je précise.

Donc oui, je vais essayer tout de suite de dormir afin de vérifier si ce n'est pas une simple histoire de jour IG afin que Môssieur puisse étudier son pda.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:29

Je désespère...
A chaque fois que j'arrive plus ou moins loin dans ma partie il y a toujours quelque chose qui me rend fou...

La dernière fois j'étais fusionné à une étagère, et cette fois-ci c'est kostya qui se la joue feignasse...

Arf. Sinner, j'ai fait passé deux jours IG et rien... Ni le barman, ni kostya ne veulent me parler des quêtes des planques.

Là sincèrement, je désespère.
Si vous avez une idée, je vous écoute.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:10


Reste Zen, neoflo88, (presque) tous les problèmes du DMX ont une solution.

A tout hasard, vérifie bien dans tes missions validées que la troisième de Kostya s'y trouve bien. Parfois avec le jeu des morts surprises et des rechargement, on oublie de terminer certaines choses.


Sinon, avec un peu de chance il peut s'agir d'un blocage du scénar qui voudrais qu'on finisse le X16 avant de pouvoir continuer.
Comme j'avance d'abord plus l'aventure du Vanilla que la partie DMX, j'ai jamais eu ce problème, mais on en apprend tous les jours sur ce mod. Good

Tu peux donc essayer de continuer vers Yantar, puis reparler à Kostya au moment ou tu viendras chercher ta transition vers les entrepôts militaires.
C'est juste une possibilité, garde donc bien ta sauvegarde actuelle pour y revenir en cas d'échec.

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:53

Salut à toi neoflo88
Sinner à raison yes
Ecoute-le!
Et s'il te plaît, ne fais surtout pas comme moi partir tête baissée sans chercher à savoir et résoudre des missions et quêtes intéressantes !
ça va faire pour moi plusieurs fois que je recommence je recharge j'ai essayé de résoudre mission par mission mais y en a ça demande plusieurs missions d'affilées...
---------------------------
Vous voulez que je vous annonce une chose???
Même Boutch ne pas pas en revenir
Spoiler:


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:27

Oui kamik@z j'en revient pas !

Pourtant Kostya se trouve positionner au cordon juste après avoir accomplie quelques mission principales pour Sidorivich!

Et je tient a précisé au passage qu'il y a 3 positionnements (endroit) différents pour chacune des planques secrete de Kostya
C'est-à-dire qu'à chaque fois que vous recommencer dans le DMX mod les planques de Kostya sont enclanchés aléatoirement
(à 3 endroits différents) mais dans le même périmètre.

Pour en savoir plus je vous conseils (neoflo88) de consulter la "Soluce De Soljanka 2010" tout est très bien expliquer en images et en textes et on voit très bien les trois possibilités d'emplacement des planques secrète de Kostya pour chaque secteur. et vous remarquerais que Kostya se déplace à une vitesse incroyable (après l'avoir consulté et trouver une de ses planques) il passe du Cordon à garbage, de garbage au Bar, du bar à Army Warehouse et ainsi de suite...

C'est pourquoi il faut prendre sont temps et surtout parlez à tous les personnages qu'on rencontres, prendre des notes sur un papier au pire, et ne faites pas l'erreur d'enclancher trop de quetes à la fois! le DMX mod n'ai pas une course contre la montre c'est avant tout un (FPS-RPG) et le plus important je crois se sont les dialogues (textes) faites des Screenshots ça aide énormément et du même coup ça évite de devoir recharger une sauvegarde parce que vous avez manquez un passage dans un dialogue.

Il est extrêmement rare que Kostya se fait tuer il est intelligent et se déplace assez rapidement lors d'un raid contre les bandits
par exemples.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 05:01

Bonsoir a tous,

@ neoflo,

J'ai eu la même galère que toi, pendant un bon moment, kostya m'ignorer complètement, (le con!!)

Ils étais la, au bar, devant son feu de camps ou avec l'autre donc j'ai oublié le nom!! J'ai continuer ma progression et d'un coup,
en revenant d'une mission, le Barman me dit que kostya veut me parler, et c'est repartie comme en 14!!!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:33

Bonjour a tous,

Je viens vous embêter encore une fois, j'ai pris le quest de Kostya demandant d'aller dans le lab x18 chercher des documents
mais aussitôt que j'entre dans cette salle menant a l’entrée du lab, j’entends un son bizarre et je suis transporté en arriere, donc
impossible d'y rentrer.

J'ai essayé de trouver des autres entrées mais celle ci est la seule que je sache. J'espere que quelqu’un peut m'aider a trouver
la solution.

Un grand merci en avance
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 35 I_icon_minitime

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