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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants | |
Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 16 Jan 2012, 19:18 | |
| Allez encore un crash Quand je jette mon arme à terre.. ça crash - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_ak47_m1 stack trace:
kam!k@z-warRioR |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Jan 2012, 05:55 | |
| Bonjour kamik@z ! Dabord Merci d'avoir poster ce log d'erreur ! Il semblerais que le nom de cette arme (wpn_ak47_m1) est porter manquant dans le fichier "mp_ranks" on va y remédié assez rapidement - 1 - ouvre le fichier "mp_ranks" (avec le blocnotes) qui se trouve dans - gamedata\config\mp 2 - trouve la section inscrit - [rank_4] comme ceci - - Code:
-
[rank_4] rank_name = st_rank_legend rank_exp = 6000, 1 ; 6000;4000 rank_aquire_money = 3000 rank_diff_exp_bonus = 0.2, 0.5, 0.7, 0.9, 1 ;----------------- new items ------------------------- available_items = mp_wpn_aks74m, mp_wpn_gauss_krayzis, mp_wpn_gravigun, mp_wpn_fn2000, mp_wpn_fn2000_old, mp_wpn_gauss, mp_wpn_rg-6, mp_ammo_gauss, wpn_svd_m1, wpn_svu_m1, wpn_vintorez_coll, wpn_g36_m1, wpn_mp5_m1, wpn_gauss_m1, wpn_gungauss, wpn_pm_arena, wpn_mp5_arena, wpn_mp5_m2, wpn_toz34_arena, wpn_spas12_arena, wpn_ak74_arena, wpn_bm16_arena, wpn_ak74u_arena, wpn_val_arena, wpn_groza_arena, wpn_fn2000_arena, wpn_g36_arena, wpn_sig_m1, wpn_sig_m2, wpn_rg6_m1, wpn_pkm, wpn_p90, wpn_flame, wpn_dark_gauss, wpn_bizon, wpn_bizon1, wpn_kriss_super_v, wpn_mp7a3, wpn_dark_gauss, mp_wpn_aps_sk1, mp_wpn_crossbow, mp_wpn_crossbow_m1, wpn_m_134, wpn_xzminimo, mp_wpn_raging_bull, mp_wpn_fn2000_sniper, mp_wpn_samopal, mp_wpn_awm, mp_wpn_awm_new, mp_wpn_mg42, mp_wpn_uzi, mp_wpn_tavor, mp_wpn_b94, mp_wpn_svd_foto, mp_wpn_m4super90, mp_wpn_protecta, mp_wpn_m4, mp_wpn_eagle_m2, mp_wpn_eagle_m3, mp_wpn_mp5sd, mp_wpn_scorpion, mp_wpn_mp5k, mp_wpn_walther_wa2000, mp_wpn_m79, wpn_akm, wpn_fs, wpn_kriss_waper_pro, wpn_remington870, wpn_vintorez_m2, wpn_mp444, wpn_desert_eagle_new, wpn_svd_m2, wpn_m76, wpn_aks47, wpn_tt33_sk1, wpn_ppd40_sk1, wpn_m79, wpn_l86, wpn_taktik, wpn_mg36_sk1, wpn_protecta, wpn_rpd, wpn_xm1014, wpn_xm1014_1, wpn_xm1014_2, wpn_xm1014_3, wpn_ak203, wpn_akm203_pso, wpn_aek971_kollim, wpn_obrez, wpn_scorpion, wpn_walther_wa2000, wpn_g3c, wpn_scar, wpn_fnc, wpn_trg42, ammo_8.6x70, wpn_groza_sil, wpn_aug_a3, wpn_mp5k, wpn_sg552, wpn_m14, wpn_m4, wpn_xm8ss, wpn_thompson, wpn_scar_new, wpn_klin, wpn_masada, wpn_fn2000_new, wpn_microuzi, wpn_ppk, wpn_svd_c, wpn_sayga12k, wpn_pm_m1, wpn_vz58, wpn_svd_m3, wpn_mp5_sd, wpn_c7a1, wpn_sks_s, wpn_tec9, wpn_smg_tmp, wpn_mac10, wpn_ots33, wpn_benelli_short, wpn_type97, wpn_m590, wpn_rg10_ognemet, ammo_balon_rg10, wpn_w1200, wpn_p7, wpn_m82, ammo_50_bmg, wpn_msg90, wpn_arm_binoc, wpn_usas12, wpn_r700, wpn_g35, wpn_glock18c, wpn_glock17, wpn_glock19, wpn_sig226, wpn_walther_p99, wpn_px4, wpn_mk22, wpn_c1, wpn_m21, wpn_aks74u, wpn_fw900k, wpn_m93r, wpn_m8000, wpn_p18, wpn_val_colim, wpn_ump45, wpn_toz34_short, wpn_mp5_small, wpn_val_small, wpn_bm16_full, wpn_bm16_m2, wpn_awp, wpn_toz194, wpn_rpk74_sk1, wpn_rpg7_m1, wpn_m4a1, grenade_m67, grenade_m61, grenade_7643b, wpn_pp2000, wpn_ak108, wpn_ak104, wpn_m14_stand, wpn_ak101, wpn_rem870_magnum, wpn_spas12_stock, wpn_hk53, wpn_aug_a1, wpn_addon_shotgun, wpn_ksvk, wpn_hkm4c, wpn_zastava_z92_mod, wpn_l85a2, wpn_trg42_m1, ammo_7.62x67, wpn_pm_m2, wpn_svu_aaz, wpn_anaconda, ammo_16x70_kart, ammo_16x70_zhekan, ammo_16x70_buck, wpn_hk416, wpn_vsk94, wpn_aug_a1_sk1, wpn_beretta_cleric, wpn_gravigun, wpn_akm_metro, wpn_gaussrifle, wpn_bizon_pp19, wpn_bizon_pp19_kol, wpn_vintorez_1pn51, wpn_an94_sniper, wpn_l86_lsw, wpn_fuck, wpn_saigataktik1, wpn_saigataktik2, wpn_zastava, wpn_sbr, wpn_igla, wpn_gaussspas12, wpn_deagle_mk19, wpn_mosin1891, wpn_mauser, wpn_vihlop, wpn_pmx1, wpn_pmx2, wpn_minigun_m134, wpn_browningauto5, wpn_rem870short, wpn_soulcube, wpn_ptrd, wpn_desert_eagle_uniq, wpn_pkm_tactic, wpn_mp40, wpn_g36aimpoint, wpn_protecta_col, wpn_alabama_slammer, wpn_boker_applegate, wpn_km2000, wpn_knife_ak47, wpn_m9_mod, wpn_machette, wpn_rambo_knife, wpn_uniq_knife, wpn_bc5_knife, wpn_ak9, wpn_oicw, wpn_scar_cry, wpn_m21_mw2, wpn_wa2000_mw2, wpn_beretta_stars, wpn_kac_pdw, wpn_coujaf, wpn_wakizashi, 3 - ensuite copie le nom "wpn_ak47_m1" a la fin de cette liste et n'oublie pas l'espace entre chacun ! ça donne ceci - - Code:
-
[rank_4] rank_name = st_rank_legend rank_exp = 6000, 1 ; 6000;4000 rank_aquire_money = 3000 rank_diff_exp_bonus = 0.2, 0.5, 0.7, 0.9, 1 ;----------------- new items ------------------------- available_items = mp_wpn_aks74m, mp_wpn_gauss_krayzis, mp_wpn_gravigun, mp_wpn_fn2000, mp_wpn_fn2000_old, mp_wpn_gauss, mp_wpn_rg-6, mp_ammo_gauss, wpn_svd_m1, wpn_svu_m1, wpn_vintorez_coll, wpn_g36_m1, wpn_mp5_m1, wpn_gauss_m1, wpn_gungauss, wpn_pm_arena, wpn_mp5_arena, wpn_mp5_m2, wpn_toz34_arena, wpn_spas12_arena, wpn_ak74_arena, wpn_bm16_arena, wpn_ak74u_arena, wpn_val_arena, wpn_groza_arena, wpn_fn2000_arena, wpn_g36_arena, wpn_sig_m1, wpn_sig_m2, wpn_rg6_m1, wpn_pkm, wpn_p90, wpn_flame, wpn_dark_gauss, wpn_bizon, wpn_bizon1, wpn_kriss_super_v, wpn_mp7a3, wpn_dark_gauss, mp_wpn_aps_sk1, mp_wpn_crossbow, mp_wpn_crossbow_m1, wpn_m_134, wpn_xzminimo, mp_wpn_raging_bull, mp_wpn_fn2000_sniper, mp_wpn_samopal, mp_wpn_awm, mp_wpn_awm_new, mp_wpn_mg42, mp_wpn_uzi, mp_wpn_tavor, mp_wpn_b94, mp_wpn_svd_foto, mp_wpn_m4super90, mp_wpn_protecta, mp_wpn_m4, mp_wpn_eagle_m2, mp_wpn_eagle_m3, mp_wpn_mp5sd, mp_wpn_scorpion, mp_wpn_mp5k, mp_wpn_walther_wa2000, mp_wpn_m79, wpn_akm, wpn_fs, wpn_kriss_waper_pro, wpn_remington870, wpn_vintorez_m2, wpn_mp444, wpn_desert_eagle_new, wpn_svd_m2, wpn_m76, wpn_aks47, wpn_tt33_sk1, wpn_ppd40_sk1, wpn_m79, wpn_l86, wpn_taktik, wpn_mg36_sk1, wpn_protecta, wpn_rpd, wpn_xm1014, wpn_xm1014_1, wpn_xm1014_2, wpn_xm1014_3, wpn_ak203, wpn_akm203_pso, wpn_aek971_kollim, wpn_obrez, wpn_scorpion, wpn_walther_wa2000, wpn_g3c, wpn_scar, wpn_fnc, wpn_trg42, ammo_8.6x70, wpn_groza_sil, wpn_aug_a3, wpn_mp5k, wpn_sg552, wpn_m14, wpn_m4, wpn_xm8ss, wpn_thompson, wpn_scar_new, wpn_klin, wpn_masada, wpn_fn2000_new, wpn_microuzi, wpn_ppk, wpn_svd_c, wpn_sayga12k, wpn_pm_m1, wpn_vz58, wpn_svd_m3, wpn_mp5_sd, wpn_c7a1, wpn_sks_s, wpn_tec9, wpn_smg_tmp, wpn_mac10, wpn_ots33, wpn_benelli_short, wpn_type97, wpn_m590, wpn_rg10_ognemet, ammo_balon_rg10, wpn_w1200, wpn_p7, wpn_m82, ammo_50_bmg, wpn_msg90, wpn_arm_binoc, wpn_usas12, wpn_r700, wpn_g35, wpn_glock18c, wpn_glock17, wpn_glock19, wpn_sig226, wpn_walther_p99, wpn_px4, wpn_mk22, wpn_c1, wpn_m21, wpn_aks74u, wpn_fw900k, wpn_m93r, wpn_m8000, wpn_p18, wpn_val_colim, wpn_ump45, wpn_toz34_short, wpn_mp5_small, wpn_val_small, wpn_bm16_full, wpn_bm16_m2, wpn_awp, wpn_toz194, wpn_rpk74_sk1, wpn_rpg7_m1, wpn_m4a1, grenade_m67, grenade_m61, grenade_7643b, wpn_pp2000, wpn_ak108, wpn_ak104, wpn_m14_stand, wpn_ak101, wpn_rem870_magnum, wpn_spas12_stock, wpn_hk53, wpn_aug_a1, wpn_addon_shotgun, wpn_ksvk, wpn_hkm4c, wpn_zastava_z92_mod, wpn_l85a2, wpn_trg42_m1, ammo_7.62x67, wpn_pm_m2, wpn_svu_aaz, wpn_anaconda, ammo_16x70_kart, ammo_16x70_zhekan, ammo_16x70_buck, wpn_hk416, wpn_vsk94, wpn_aug_a1_sk1, wpn_beretta_cleric, wpn_gravigun, wpn_akm_metro, wpn_gaussrifle, wpn_bizon_pp19, wpn_bizon_pp19_kol, wpn_vintorez_1pn51, wpn_an94_sniper, wpn_l86_lsw, wpn_fuck, wpn_saigataktik1, wpn_saigataktik2, wpn_zastava, wpn_sbr, wpn_igla, wpn_gaussspas12, wpn_deagle_mk19, wpn_mosin1891, wpn_mauser, wpn_vihlop, wpn_pmx1, wpn_pmx2, wpn_minigun_m134, wpn_browningauto5, wpn_rem870short, wpn_soulcube, wpn_ptrd, wpn_desert_eagle_uniq, wpn_pkm_tactic, wpn_mp40, wpn_g36aimpoint, wpn_protecta_col, wpn_alabama_slammer, wpn_boker_applegate, wpn_km2000, wpn_knife_ak47, wpn_m9_mod, wpn_machette, wpn_rambo_knife, wpn_uniq_knife, wpn_bc5_knife, wpn_ak9, wpn_oicw, wpn_scar_cry, wpn_m21_mw2, wpn_wa2000_mw2, wpn_beretta_stars, wpn_kac_pdw, wpn_coujaf, wpn_wakizashi, wpn_ak47_m1 4 - pour terminer ferme le fichier et accepte la modification. n'oublie pas de sauvegarder ton fichier original (Important!) Étant donné que tu est assez avancé dans le DMX 1.3.4 le RANK 4# est pour les plus exérimentés tu peux l'inscrire dans le RANK 2# ou 3# au lieu du RANK 4# l'important est qu'il soit présent dans ce fichier sinon c'est le crash ! Cette arme est pourtant celle de NS original le créateur du mod a surement oublier de l'inscrire dans ce fichier. et le crash ce produit lorsque tu met la main sur le AK47 M1 pour la première fois. Suit cette méthode ça devrais règler le problème! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Jan 2012, 11:21 | |
| ok c'est fait, je l'ai mis dans le [rank_2] et pas sur le rank_4 et tout fonctionne Merci beaucoup pour les explications, je prends note sur mon carnet d'apprentissage kam!k@z-warRioR |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Jan 2012, 14:45 | |
| Hello tout le monde. J'ai un petit soucis au niveau de mon jeu, pas grave du tout, mais bon un peu gênant tout de même. Lorsque je me promène dans la zone, sur n'importe quelle map, et à n'importe quelle heure de la journée, j'ai un petit bug dans le ciel lorsque je cours seulement. J'ai tenté de prendre un screenshot, le voici : - Spoiler:
Regardez en haut à droite. Ca ne rend pas aussi bien que dans le jeu évidemment, car c'est très atténué... Je veux dire qu'en jeu lorsque je cours, un sorte d'artéfact apparait, et tremblote. C'est bizarre et je n'avais jamais rencontré ça. Cela peut être du à quoi ? |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 17 Jan 2012, 22:15 | |
| Bonjour Neoflo88! Désinstaller tes pilotes de carte Graphique actuel ensuite (Redémarre ton PC) après (si tu utilise windows seven) ton Software installeras automatiquement tes pilotes de cartes graphique (non a jour!) Pour terminer va sur le site du constructeur de ta carte graphique si tu possède une - NVIDIA - http://www.nvidia.fr/page/home.htmlSi tu possède une AMD RADEON - http://www.amd.com/us/Pages/AMDHomePage.aspxEnsuite télécharge et installe les derniers pilotes de ta carte graphique et redémarra ton PC à nouveau ! ===================================================================== Il se peu aussi (mais j'en suis pas certain) que se soit un problème lié avec le "user.ltx" si tu là déja paramètrer manuellement et augmenter certaine fonction. As-tu installer récemment un AJOUT sur ton installation du DMX 1.3.4 v1.06b ? As-tu Jouer avec les paramètres dans le "user.ltx" ? Se sont de simple question (la routine) afin d'essayez de déterminer ton problème. |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Jan 2012, 10:53 | |
| Merci pour tes réponses ultra détaillées, mais bon ne te donne pas tant de mal boutch, je ne suis pas un newbie non plus. Je sais m'occuper des pilotes. T'inquiètes pas boutch.
Concernant le pilote de ma CG; c'est la première chose à laquelle j'avais pensé, j'avais donc installer le pilote précédant, sans aucun résultat notable. J'ai ensuite tout désinstaller, pour réinstaller le dernier en date, en vain. Jusqu'à ta réponse...
Le user ! Mais c'est bien-sûr !
Je n'y avais pas pensé du tout ! J'étais même sur le point de refaire une installation au propre tellement je commencais à péter un plomb... Bref j'ai testé deux ou trois lignes IG et c'est bel et bien un problème de distance d'éclairage qui était en cause. Merci d'avoir éclairer ma lanterne boutch.
Au risque de passé pour le mec le plus chiant du forum, j'ai encore une requête à faire ! Maintenant que mes quelques problèmes sont réglés, il y en a encore un, des moindres, et c'est bien pour cela que je n'en parle que maintenant.
J'ai un petit soucis de script je pense (je précise que je n'ai touché à rien), mais depuis ma réinstallation au propre il y a une semaine j'ai remarqué qu'en jeu lorsque je recharge certaines armes (sniper mosin, chaser m1300, ak74 et d'autres dont les noms ne me reviennent pas...) la cinématique de rechargement se lance, mais s'arrête... S'en suit le replacement de l'arme alors que j'entend encore le bruit du mécanisme de rechargement... C'est vraiment bizarre car je n'avais jamais rencontré ce problème, et surtout qu'il n'apparait pas sur toutes les armes...
T'as une idée ? |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Jan 2012, 22:10 | |
| Salut à Tous Boutch tu t'en souviens ce que j'avais posté à la page 53 Le Mer 21 Déc - 0:09 à propos de l'icon et l'arme - Spoiler:
j'en ai encore un, sur un objet en faite c'est une caméra: Mercikam!k@z-warRioR |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 18 Jan 2012, 23:31 | |
| - neoflo88 a écrit:
J'ai un petit soucis de script je pense (je précise que je n'ai touché à rien), mais depuis ma réinstallation au propre il y a une semaine j'ai remarqué qu'en jeu lorsque je recharge certaines armes (sniper mosin, chaser m1300, ak74 et d'autres dont les noms ne me reviennent pas...) la cinématique de rechargement se lance, mais s'arrête... S'en suit le replacement de l'arme alors que j'entend encore le bruit du mécanisme de rechargement... C'est vraiment bizarre car je n'avais jamais rencontré ce problème, et surtout qu'il n'apparait pas sur toutes les armes...
T'as une idée ? Ceci est du a la désactivation "Tri_state_reload = off" paramètres (fichiers.ltx des armes) disponible seulement sur certaines armes dans l'archive du "UPDATE & FIX COMPILATION v1.06b" Mis à jour le 6 Janvier 2012" kamik@z avait eu des problèmes de crash du a certaines armes de calibre 12 et pour y remédié j'ai du désactivé la fonction "Tri_state_reload = on" à "Tri_state_reload = off" a toutes les armes portant cette fonction - gamedata\config\weapons gamadata\config\weapons\dmx_mod gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod Si tu a installer cette mise à jour essai de récupéré à nouveau tous les fichiers contenu dans "gamedata\config\weapons avant d'installer la mise a jour du 6 janvier 2012. Ou bien ouvre chacun des fichiers .ltx de toutes les armes et recherche la ligne "Tri_state_reload = off" et remet la fonction sur "on" Et avant de faire cette maniple sauvegarde tout le dossier "gamedata\config\weapons" Ensuite recharge ta sauvegarde et essai de recharger une arme de calibre 12 ou bien un Mosin 1889 l'animation lorsque ton personnage recharge sont arme seras a nouveau disponible ! Mais je te prévient a l'avance si tu décide de remettre la fonction "Tri_state_reload" sur "on" il est fort probable que tu te retrouve avec le même crash que Kamik@z Mais, c'est pas vraiment un gros problème tu a juste a jouer avec la fonction "Tri_state_reload = on" et si tu te retrouve avec ce rapport d'erreur - - Code:
-
Fatal Error -
Expression : fatal error Function : xrServer::Process_update File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp Line : 37 Description : <no expression> Arguments : Beer from the creator of 'WP_SHOTG' Alors prend note de l'arme que tu a utiliser au moment même d'avoir ce crash ensuite trouve le fichier .ltx de cette arme toujours dans - gamedata\config\weapons gamadata\config\weapons\dmx_mod gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod et remet la fonction "Tri_state_reload" sur "off" seulement pour cette arme et si il t'arrive le même crash avec une autre arme du même calibre fait la même procédure et ainsi de suite c'est la seul solution pour y remédié. ====================================================================================== kamik@z pour le problème d'icon je vais y remédié tout de suite et je te reviendrais avec un correctif !... |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 03:39 | |
| Bonjour! Pour ton problème avec l'icon "isomorph_camera_part" kamik@z il semblerais que tu te retrouve avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 ! Je t'explique - J'ai vérifier et comparer le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 et la position (paramètre x,y,w,h) de ton icon "isomorph_camera_part" est la même que celui du fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 Pour mieux comprendre j'ai créer deux images (montage) que voici - 1 - ui_icon_equipements.dd du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.4 v1.06b - - Spoiler:
Comme tu peux le voir sur l'image la position de l'icon "isomorph_camera_part" est exactement au bonne endroit les paramètres de positionnement sont identique au fichier "arhara_items.ltx" et ce fichier provient de mon installation actuel du DMX 1.3.4 v1.06b. 2 - et voici le ui_icon_equipements.dd du DMX 1.3.4 v1.06b avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 - - Spoiler:
et voici ou se situe ton erreur, par rapport au "ui_icon_equipement.dds" du DMX 1.3.4 v1.06b avec les paramètres de positionnement de l'icon "isomorph_camera_part" du fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02. Pour simplifier au lieu d'avoir les bon paramètres comme ceci - - Code:
-
inv_grid_width = 2 inv_grid_height = 2 inv_grid_x = 25 inv_grid_y = 45 Tu te retrouve avec ceux-la - - Code:
-
inv_grid_width = 2 inv_grid_height = 1 inv_grid_x = 8 inv_grid_y = 47 Alors comment ce fait-il que tu te retrouve avec le fichier "arhara_items.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 dans ton installation ? Jai moi même vérifier le positionnement de cette icon dans mon installation et tout est OK! Télécharge cette archive pour corrigé ce problème - http://www.megaupload.com/?d=GRWJTWVDInstalle le et dit moi si l'icon apparaitdans ton inventaire normallement il devrait y etre. |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 03:59 | |
| <------ Dariuskzoot is BACK !!!!!!! Here we go again! ------>
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| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 14:10 | |
| Merci beaucoup pour ces superbes explications tout est clair maintenant ! Voilà ce que ça donne maintenant: - Spoiler:
Good job !
C'est cool de nous tenir informé sur les nouvelles de Dariuskzoot kam!k@z-warRioR |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 14:47 | |
| Cool boutch, ça marche avec le mosin. Les autres armes je ne les ai plus sous la main, mais je ferais cette manip avec toutes les armes qui posent problème.
En tout cas pour ton information, si tu comptes le remettre en place lors d'une nouvelle MAJ, saches que je peux te confirmer petit à petit les armes pour lesquelles je rencontre ce problème, et après modification si oui ou non un bug apparait.
Déjà pour le mosin1891 c'est OK. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 15:21 | |
| Bonjours a tous,
J'ai également reçu un message de darius, je crois que l'on peut s'attendre a un retour radioactif!!! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 19 Jan 2012, 22:38 | |
| Pour Sinner, s'il te plaît tu peux me dire si c'est normal pour le groupe que j'ai rencontré sur le labo x10 le groupe Last Day: ils sont invisibles ok mais l'icon ...? en faite c'est normal, je pense non.. ( je m'attendais à un corps un visage.. ) Fang est -il immortel...? comme pour Ghost ?merci kam!k@z-warRioR |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 20 Jan 2012, 09:24 | |
| ATTENTION!! <---- Le Site d'hébergement Megaupload Officiellement Fermer ----->La plupart des liens Mégaupload affiché sur le forum pour télécharger soit le DMX mod 1.3.4 v1.06b ou tout autres modes serons inaccessible pour le moment. Pour plus d'information je vous invites à vous rendre au BAR 100 RADS dans "discussions Diverses" a cette page - https://stalker-forever.1fr1.net/t120p75-discussions-diverses |
| | | Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 20 Jan 2012, 17:42 | |
| kam!k@zJe saurais pas dire pour l'icone des Last Days, J'avais jamais fait attention car je regarde trop rarement la page "contact"". Je vais regarder dans ma partie ce qu'il en est. Fang est -il immortel...? comme pour Ghost ?Tout les grands stalker sont immortels, bien sûr! (quel scénario de fou quand même) |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 14:00 | |
| Salut tout le monde ! Je me posais une question au sujet des quêtes de recherches de sacs de kostya : Concernant la troisième, celle qui devrait être dans le labo x18... est-ce qu'il faut accomplir quelque chose avant afin que kostya nous envoie la chercher ? Je m'explique : - Spoiler:
Pour la première planque, tout est normal, on lui parle, on la cherche dans le cordon, et hop il se barre a la décharge. On va lui donner, il nous envoie chercher un artéfact au cordon,... on lui donne et ensuite il nous demande de chercher une deuxième planque à la décharge cette fois. Et hop il se barre au bar. On lui trouve, et on va lui donner.
Et pour ma part, ça s'arrête là...
Durant ma précédente partie, je me souviens qu'à un moment donné, c'est le barman qui nous dit que kostya nous cherche, mais là... Que nenni. J'ai beau parlé à kostya, que dalle. Au barman, pareil, aucune discussion en rapport avec ça...
Pourtant j'avance bien, j'ai fini x18, je me dirige sans trop de mal vers x16. J'ai déjà le casque anti-psi, je n'ai plus qu'à y aller. Mais je m'occupe d'abord de la quête de plichko.
Mais ma question est donc : faut-il activer quelque chose, ou bien finir une quête afin que kostya daigne bien nous accorder la chance de chercher sa troisième planque ??
Merci à vous. |
| | | Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 15:27 | |
| Salut neoflo88, Les quêtes de Kostya n'ont aucun lien avec d'autres mission car elle ne font pas partie du scénario du jeu mais sont trés attractives pour leurs récompenses, aussi bien dans les planques à trouver que pour le cadeau final. On peut même les accepter sans avoir encore découvert la map concernée. Je me souviens qu'a un moment Kostya nous dit qu'il a besoin de temps pour étudier les données d'un PDA qu'on lui apporte, alors c'est peut-être entre le 2ème le 3ème. Essaie donc d'attendre une nuit pour voir si ça change. Sinon tu peut toujours laisser une sauvegarde pour que je vois ça. - Spoiler:
Si ça marche, t'as de la chance, dans le X18 il peut y avoir que 3 emplacements pour la planque, pour une fois...
Bonne chance Stalker. |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 16:50 | |
| Ouais t'inquiètes sinner, je connais les quêtes de notre ami kostya. Lors de mes précédentes parties, j'étais arrivé assez loin dans l'histoire. Jusqu'au lobotomisateur, et un peu au delà. En faisant une bonne grosse majorité de quêtes annexes je précise.
Donc oui, je vais essayer tout de suite de dormir afin de vérifier si ce n'est pas une simple histoire de jour IG afin que Môssieur puisse étudier son pda. |
| | | neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 18:29 | |
| Je désespère... A chaque fois que j'arrive plus ou moins loin dans ma partie il y a toujours quelque chose qui me rend fou...
La dernière fois j'étais fusionné à une étagère, et cette fois-ci c'est kostya qui se la joue feignasse...
Arf. Sinner, j'ai fait passé deux jours IG et rien... Ni le barman, ni kostya ne veulent me parler des quêtes des planques.
Là sincèrement, je désespère. Si vous avez une idée, je vous écoute. |
| | | Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 19:10 | |
| Reste Zen, neoflo88, (presque) tous les problèmes du DMX ont une solution. A tout hasard, vérifie bien dans tes missions validées que la troisième de Kostya s'y trouve bien. Parfois avec le jeu des morts surprises et des rechargement, on oublie de terminer certaines choses. Sinon, avec un peu de chance il peut s'agir d'un blocage du scénar qui voudrais qu'on finisse le X16 avant de pouvoir continuer. Comme j'avance d'abord plus l'aventure du Vanilla que la partie DMX, j'ai jamais eu ce problème, mais on en apprend tous les jours sur ce mod. Tu peux donc essayer de continuer vers Yantar, puis reparler à Kostya au moment ou tu viendras chercher ta transition vers les entrepôts militaires. C'est juste une possibilité, garde donc bien ta sauvegarde actuelle pour y revenir en cas d'échec. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 21:53 | |
| Salut à toi neoflo88Sinner à raison Ecoute-le! Et s'il te plaît, ne fais surtout pas comme moi partir tête baissée sans chercher à savoir et résoudre des missions et quêtes intéressantes ! ça va faire pour moi plusieurs fois que je recommence je recharge j'ai essayé de résoudre mission par mission mais y en a ça demande plusieurs missions d'affilées... --------------------------- Vous voulez que je vous annonce une chose??? Même Boutch ne pas pas en revenir - Spoiler:
Je n'ai fais aucunes missions de kostya Et pourtant regarde sur le Forum ma progression, ça ne m'a pas empêché d'avancer... Mets Kostya sur la touche, et reviens le voir, moi c'est ce que j'ai fais pour quelques stalkers et tout se débloquent! Sinon je sais que tu es un guerrier ! tu vas y arriver... :bounce: kam!k@z-warRioR |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 21 Jan 2012, 23:27 | |
| Oui kamik@z j'en revient pas !
Pourtant Kostya se trouve positionner au cordon juste après avoir accomplie quelques mission principales pour Sidorivich!
Et je tient a précisé au passage qu'il y a 3 positionnements (endroit) différents pour chacune des planques secrete de Kostya C'est-à-dire qu'à chaque fois que vous recommencer dans le DMX mod les planques de Kostya sont enclanchés aléatoirement (à 3 endroits différents) mais dans le même périmètre.
Pour en savoir plus je vous conseils (neoflo88) de consulter la "Soluce De Soljanka 2010" tout est très bien expliquer en images et en textes et on voit très bien les trois possibilités d'emplacement des planques secrète de Kostya pour chaque secteur. et vous remarquerais que Kostya se déplace à une vitesse incroyable (après l'avoir consulté et trouver une de ses planques) il passe du Cordon à garbage, de garbage au Bar, du bar à Army Warehouse et ainsi de suite...
C'est pourquoi il faut prendre sont temps et surtout parlez à tous les personnages qu'on rencontres, prendre des notes sur un papier au pire, et ne faites pas l'erreur d'enclancher trop de quetes à la fois! le DMX mod n'ai pas une course contre la montre c'est avant tout un (FPS-RPG) et le plus important je crois se sont les dialogues (textes) faites des Screenshots ça aide énormément et du même coup ça évite de devoir recharger une sauvegarde parce que vous avez manquez un passage dans un dialogue.
Il est extrêmement rare que Kostya se fait tuer il est intelligent et se déplace assez rapidement lors d'un raid contre les bandits par exemples. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 22 Jan 2012, 05:01 | |
| Bonsoir a tous,
@ neoflo,
J'ai eu la même galère que toi, pendant un bon moment, kostya m'ignorer complètement, (le con!!)
Ils étais la, au bar, devant son feu de camps ou avec l'autre donc j'ai oublié le nom!! J'ai continuer ma progression et d'un coup, en revenant d'une mission, le Barman me dit que kostya veut me parler, et c'est repartie comme en 14!!! |
| | | Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 22 Jan 2012, 14:33 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vous embêter encore une fois, j'ai pris le quest de Kostya demandant d'aller dans le lab x18 chercher des documents mais aussitôt que j'entre dans cette salle menant a l’entrée du lab, j’entends un son bizarre et je suis transporté en arriere, donc impossible d'y rentrer.
J'ai essayé de trouver des autres entrées mais celle ci est la seule que je sache. J'espere que quelqu’un peut m'aider a trouver la solution.
Un grand merci en avance |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| | | | DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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