AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:26

Salut kahului Wink


FARRAKHAN je suis désolé de ne pas te poster quelques screens de Red Forest pour sortir de la map...j'en avais posté il y a longtemps sur stalkerfrance, mais soit je les ai supprimés dash ou bien elles sont introuvables.... mon soucis c'est que je n'arrivais pas à partir directement de Red Forest sur ARMY WAREHOUSES, et puis c'est vrai, novice comme je l'étais, je fonçais tête baissée sans faire de missions Embarassed

Kahului a raison FARRAKHAN

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:21

Kahului et Kam,

Merci pour vos réponses ! Oui, je suis rassuré. je vais fouiller un peu et j'ai vu sur le forum de Steam qu'il était possible de sortir du RADAR (très certainement vers Yantar, comme le souligne Kahului) !

Je voulais simplement savoir si j'étais coincé dans cette partie de la Zone ou s'il était possible de m'en échapper. J'ai bon espoir maintenant.
Bon ! Ceci dit, je dois encore passer un troupeau de monolithes, assisté de snipers expérimentés ! J'en suis pas encore sorti, de cette map ! Mais j'ai un joli numéro de Playboy pour soulager ma peine ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:13

Je confirme FARRAKHAN mdr

Spoiler:

kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 05 Sep 2011, 02:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:46

@Kam

Ouais, je vois où c'est, encore merci... hé ! hé ! J'ai donc encore deux lignes droites à traverser, infestées de soldats du Monolithe.
Dès que c'est fait, je ramène ce fameux numéro de Playboy à qui de droit, j'encaisse (difficilement) la récompense et je repars dans les marais, faire réparer mon exosquelette du Firmament !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:13

ooy Je suis confronté à un petit problème par rapport au lobotomisateur que l'on doit désactiver:

Il me semble quand tu as été dans la map Red forest..? à un certain moment on ressent pas ce fameux " lobotomisateur" se déchaîner sur nous tout les 10 secondes confused ...?
je m'explique: j'y suis sur la route pour atteindre le lobotomisateur, je vais bientôt passer le sniper qui est à l'entrée d'un bunker codé, tout les 15 à 20 secondes je dois utiliser des mediks, sinon on meurt, assuré et je voulais savoir si c'était normal scratch si c'est le cas, va falloir taper un sprint jusqu'au lab affraid
mais je pense qu'il doit y avoir une astuce Rolling Eyes

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:20

Salut Kam,

Je me permets de te donner une élément de réponse, en plus de ce que te dira ooy, puisque je suis également "coincé" sur cette map.

Effectivement, on subit des attaques du lobomisateur (j'imagine que c'est lui) toutes les 5 secondes, mais c'est aussi présent sur la version 1.3.2. C'est l'enfer ! D'autant plus que le territoire est bien radioactif ET infesté de Monolithes !

La seule solution pour moi a été de porter une combinaison capable de me protéger de ces attaques sinon, ben oui ! On crève comme une épave !

Mais si je me souviens bien... il me semble que c'était déjà présent dans Vanilla, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:26

oui ce passage est vraiment pénible :twisted: je l'ai réussi en étant blindé de medikit et d'artefacts boostant mon endurance ce qui me permettait de courir sans perdre trop d'endurance mais c’était short
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:08

FARRAKHAN bonjour!

Je vient de télécharger ta sauvegarde et dans quelques heures je testerais!

Pour en revenir à se "Fatal Error" -

[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]

Qui se produit lorsqu'on essais de parler au marchant "Syslov" du firmament

J'ai eu le même message d'erreur lors de l'importation d'une arme que j'essayais d'incorporer dans le DMX 1.3.4
et j'en ai conclue qu'il sagissais peut être des deux fichiers .ogf de l'arme mal convertie qui provoquais
innevitablement ce genre de crash mais, je ne peut en être certain c'est possible car j'ai tester sur d'autres armes
importer et tout allais impéccablement bien.

Il se peut que se soit du à un autres fichiers mais, pour en être certain j'essairais d'utiliser les deux fichiers .ogf
du personnage "Syslov du DMX 1.3.2 dans le DMX 1.3.4

J'ai comparé aussi les deux fichiers textures "ui_npc_unique.dd" celui du DMX 1.3.2-dkz-02 avec le DMX 1.3.4
les dimensions et le poids sont les même aucun problème à l'horizon mais , je testerais aussi ce fichier pour en être sur.

ça m'étonne que tu soit dans l'incapaciter d'utiliser le "XR_3DA.exe" configurer pour les 4Go de mémoires
dans le DMX 1.3.4!! car comme Dkz le disais ce rapport d'erreur provient plus certainement d'un manque de
mémoire du "XR_3DA.exe"

Je teste tous ça et je reviendrais pour vous donner un compte rendu des résultâts!

A+


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:32

Salut Boutch,

Pour le "XR_3DA.EXE" de DKZ, le jeu se lance et fonctionne sans problème, sauf pour le marchand de Clear Sky.

On verra si ma sauvegarde fonctionne chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:48

- Nouveau Correctif De Mise à Jour Du 6 Septembre 2011 -

- FIX March "Syslov" Trader Crash - Plantage lors du dialogue avec le marchant "Syslov" dans les marais -

= Sky4CE SKYGRAPHICS MOD v2.0 RC4.1= la dernière version proposer car "SHADERS MAX v0.99" provoque
plusieurs crash en Éclairage dynamic complet DX9 et même en Static DX8 surtout dans le niveau des marais!

Le tout disponible en téléchargement en première page!

Je remerci FARRAKHAN pour sa sauvegarde du campement du firmamant qui ma permis de tester afin d'isolé et réglé se problème au plus vite vous aurais même quelques images des résultâts dans l'archive, ce qui ma permis aussi de proposé une solution face aux nombreux crash au niveau du marais en DX9.

Lisez bien cette partie en première page et tout iras parfaitement mieux! SYSLOV le marchant du firmamant à vraiment du très bon matériel à vendre !! Vous verrais par vous même

FARRAKHAN ta sauvegarde fonctionne très bien, tu pourras repartir de là où tu t'était arrêter! bon jeu!!
faitent-moi signe si vous rencontrez d'autre problème!

Boutch71...

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:05

Ok, je confirme. Ca fonctionne parfaitement et le mec vend une épée !!!

Franchement Boutch, félicitations ! Tu as été rapide comme l'éclair et je pense que tu vas faire de nombreux heureux sur beaucoup de forums (notamment celui de Steam, sur lequel je me suis un peu baladé) !

Merci encore pour ce bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:01

Salut à tous

Merci Boutch c'est vraiment super, j'attendais depuis longtemps de pouvoir lui parler !!

Petit bug du jour:
Sur les terres inconnues j'ai le même probléme que dans le X-10:
En cas de combat on obtient un retour au bureau direct, sans log.
Et comme dans le Lobotomiseur si on met tous les réglages au mini, ça marche trés bien ( mais que c'est laid !!).


@ Kam

Vérifie que tu ai toujours ton casque anti -psy car tu l'as peut etre échangé à Sakharov en choisissant un dialogue malencontreux: en effet ce dernier te propose de l'améliorer, il te donne un zoli artefact et Adieux le casque!
Si tu peut encore charger une ancienne sauvegarde , ça sera beaucoup plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:31

Nooooooooooooooooooooooooon Embarassed Embarassed Embarassed M....de Merde
je n'ai même pas pensé à mon casque psy Embarassed
Sinner tu n'as pas eu trop d'attaques psy du lobotomisateur? moi je galère comme un malade 🤡 je veux faire rentrer mes amis les grenades dans le labo x10 mdr mais ils ne l'entendent pas de cette oreille là les monolites Rolling Eyes
bein merci à toi pour le tuyau Wink

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:57


Merci à vous!

Sinner pour les crash sans le message "Fatal Error" ceci se produit assez souvent en "Éclairage Dynamic Complet DX9" tous se que vous avez à faire est comme tu dit passez le niveau en "Static Lighting DX8" régler sur "Moyen"
juste le temps que vous passez dans se niveau pour éviter de recharger à chaque fois vôtre partie!

Où bien supprimer tout simplement le dossier "Shaders" et réessayez ensuite en DX9
Les "Blowout" demandent énormément au niveau de l'éclairage Dynamic dans le DMX 1.3.4 dans certain niveaux plus que que d'autres.

Si possible Désinstallez où supprimer "SHADERS MAX v0.99" plusieurs shaders sont incompatible avec le DMX 1.3.4

Installez plutôt comme mentionner dans la mise à jour du 6 Septembre 2011 le
"Sky4CE SKYGRAPHIC MOD v2.0 RC4.1 - Dernière version! éviter de trop jouer avec les paramètres laissez
plutôt l'archive par default c'est mieux!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:25

Bonsoir,

Avez-vous remarqué un bug lié au Major Kuznetsov (celui qui garde le pont, au Cordon) ?

Spoiler:

C'est quelque chose que j'ai eu sur DMX 1.3.2 et je crois que c'est aussi présent sur la dernière version.

En fait, ce PNJ, bien présent au pont du Cordon, apparaît EGALEMENT à Agroprom ! Comme un fantôme ! Il n'est pas dans la base elle-même, mais aux alentours ! Il est là, comme un idiot, et répète son texte ! Son comportement est le même qu'au Cordon.

C'est peut-être un bug connu, mais je ne l'ai rencontré que sur DMX.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 01:16

FARRAKHAN

Ce n'ai pas un bug celui dont tu parle est situer à quelques mètres du bâtiment militaire à Agroprom juste en dessous d'une tour électrique!

Ce personnage est quasi identique au major Kutznetsov seul licon représentant ce personnage quand on lui fait la conversation est différente.

La texture de ses deux personnage avait été entièrement refait dans une des mises à jour de DKZ pour le DMX 1.3.2-dkz-02 afin de pouvoir justement différencer ses deux personnages (je croit!), même qu'après le major Kutznetsov se retrouvait avec une petite barbe toute bien travailler!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 01:29

Moi aussi FARRAKHAN je l'ai rencontré 2 fois, un dans le batîment complexe et l'autre sous la tour que Boutch a cité..mais je me suis même pas posé la question si c'était un bug ou pas Embarassed ..car je cassais du pseudodogs au couteau :pirat:

Merci du correctif du 6 septembre,
SHADERS MAX v0.99 c'est lui qui causerait ces messages sans erreurs Question puis retour bureau Bienvenue que l'on rencontre
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
en tout cas Bon Travail

he! Boutch, pour l'histoire de la map Red Forest avec les attaques psy lol! lol! je me suis fais avoir en beauté mdr c'était un piège qui faisait partie de l'histoire du DMX la dernière version...? non.. mdr


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:00

Oui, ok, pigé pour le "major"... en fait, c'est un marchand !

Sinon, je me suis mis en tête de devenir homme de main pour le Firmament et là, je remplis la première mission qu'on m'a donnée... Ben, c'est pas du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:08

Suis contents que tu as pu accèder et être accepté parmis l'équipe du Firmament mdr
J'te dis ça car sur la map Agroprom, je m'approche d'un stalker qui garde l'entree d'un batîment principal, au moment de lui parler...il ne me répond pas..j'insiste Rolling Eyes et il me donne une claque...j'en perds même mon arme Embarassed et un autre stalker qui regardais la scène s'est mis à courir comme un malade Suspect voilà ma petite aventure mdr

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:44

Ha ! Mais je m'en suis déjà pris des claques, moi aussi ! Au bar, notamment. Ils sont un peu tendus, les gars. Quand ils sont pas d'humeur, ils cognent. Je crois que je vais faire pareil...

Pour le stalker qui s'est barré en courant... Il voulait peut-être pas d'emmerdes ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:40

Ho ! Le joli bug ! Je pense bien que c'en est un...

Je discute avec le marchand du Firmament et je constate qu'il fait aussi office de "banquier". Je fais une petite manipulation de dialogues, histoire de voir. Le dialogue n'est pas très clair, mais je me retrouve avec 83.891.919 roubles !!!

Spoiler:

Du coup, un problème de conscience se pose. Vais-je profiter de cet intéressant bug... ou me la jouer réaliste jusqu'au bout ? Hum... Raaah... pas facile, mais je crois que je vais pas abuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:23

83 Millions affraid C'est certain que c'est tout un bug! impossible qu'un marchant comme le firmament est
dans sont coffre fort une somme pareil! a moin qu'il travaille pour la mafia russe! j'en doute fort!

Pour être certain de savoir si c'est vraiment un bug il suffit de recharger une sauvegarde qui te ramenne un peu plus loin que la dernière c'est à dire avant d'entrez dans le campement du firmament.

Tu peu toujours sauvegarder ta partie avec tes 83 millions de ru au cas ou tu changerais d'avis si cela venais vraiment d'un bug et je suis amplement d'accord avec toi c'est tentant!! après tout quand on y pensent il est
très difficile dans le DMX 1.3.4 d'accumuler de grosse somme d'argent ils faut en faire des quêtes et passer énormément d'heures pour arriver à 83 millions Houfff!!! c'est toute une somme!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est énorme, dire que je ne suis pas retourner au marais depuis le patch de Boutch... Je sais ce qu'il me reste à faire demain...

Mais c'est forcement un bug, il n'y a aucune raison logique à ça.
En tout cas, à ta place je garderais le pognon. :evil:
ça rique pas de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:45

Ben, à vrai dire, j'ai rechargé une sauvegarde et le bug était toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:03

Suspect
Suspect n'oublis pas tes frères de la Suspect zone FARRAKHAN Rolling Eyes
ou plutôt dépose la valise d'argent dans l'Hotel de pripyat avec le numéro de chambre 23 Rolling Eyes
Je tenterais bien de revenir à cette map mais je suis vraiment bien parti vers le Nord kamarad Rolling Eyes dommage...j'aurais voulu m'acheter des ogives nucléaires chez Sidor...

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Lost Alpha v_1.3000 disponible
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: