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 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:54

La seul et unique façon d'être convaincu que c'est bel et bien un bug il suffit de vérifier les fichiers script comme
"escape_dialog.scripts" qui gère les récompenses des quêtes donnés par les PNJ

Vérifier le nom exacte du marchant ainsi que la somme donné une fois la quête terminer.

J'essairais de vérifier moi-même de ce coté afin de rectifier la somme donné par ce marchant du firmament
et mettre à jour le DMX 1.3.4 car c'est vraiment trop comme récompense! et ça fait pas trop réaliste je doit dire.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:03

Hé ! Hé ! Excellent Kam. Mais je le ferais, si je le pouvais. De mon côté, je préfère me la jouer vraiment "light" ! Un équipement très léger, mais efficace. Et puis, j'aime bien gagner mon équipement "honnêtement", à la force du Stechkin !

On va faire plus compliqué, je mets tout le fric dans une mallette à ton nom, dans un casier du Metro 2033 !


Bon, sinon je pense que chacun peut profiter de ce bug. Ce n'est pas lié à une quête, Boutch. C'est plutôt une "erreur de la banque en votre faveur" ! On peut épargner chez ce marchand. J'ai refusé de faire un dépôt, j'ai ensuite retiré l'argent déposé (!!!) et j'ai touché le gros lot. Un bon gros bug et beaucoup d'argent pour aucun effort !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 01:54

Je suis dans le labo x10, j'ai réussi à désactiver le modul. et le petit soucis est que j'obtiens toujours ce message puis retour bureau:
Spoiler:

Je pense le seul mutant que je n'ai pas encore tué, il est féroce, waw il mesure 2 mètre!! affraid c'est pas possible...shock il est moche!! shock est-ce lui qui causerait mon problème sur le retour bureau Question Je l'ai prise ailleur le screen, il n'est pas de moi, c'était tiré d'une version très ancienne du dmx Embarassed Embarassed
j'ai voulu vous faire montrer ce mutant. DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 Ggggg10

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 05:29

Le problème viendrais d'un fichier sound .ogg du mutant "Bibliotekar" qui à très probablement été mal convertie.

Pour les deux autres -

! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump

Ses deux textures ne sont pas générés par le fichier "textures.ltx" c'est à dire qu'ils sont tout simplement abscent à l'intérieur de ce fichier! Ce fichier "textures.ltx" gèrent l'ensemble de tous les textures bump# et bump présent dans le dossier "gamedata\textures"

Je vais vérifier tous ça afin de créer un correctif pour éviter d'avoir ce même crash!

Kamik@z est-ce que tu pourrais m'envoyez ta sauvegarde à cette endroit juste avant de désactiver le lobotomosateur afin que je puisse tester au plus vite S.V.P MERCI!

PS: essaie de me filer ta sauvegarde sans que j'ai a me taper tout le trajet jusqu'au lobotomisateur!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:36

Wink ok je viens de te les envoyer sur le nom Rolling Eyes go eteindre disconectEmbarassed dans ta boite mail
sur cette sauvegarde, je pars en direction "du control pannel" pour désactiver le lobo affraid
merci


En 2010 le 8 octobre ce problème avait été évoqué sur le site GSC:

---QUOTATION---


! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump

There are 2 files similar in the Aaz file m4a1 sopmod and m4a1_sopmod. tacstoñk is correct for m4a1 sopmod but for m4a1_sopmod you need to change it back to tackstock.

gamedata/textures/Aaz/m4a1_sopmod
---END QUOTATION---


texture & sounds...?..à modifier.. Question


Message à Boutch: posté par achillesdave le 8 octobre 2010
Spoiler:


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Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 10 Sep 2011, 13:40, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:27

Salut à tous

Je viens de remarquer dans mon PDA un nouvel onglet:
Spoiler:

et donc 2 questions:
-Est ce que tout le monde a ça depuis le début? (au quel cas je suis vraiment aveugle)

-Si oui est ce que quelqu'un a compris comment ça marche, car à part la radio, on obtient des messages d'erreur sur les autres boutons.

Merci pour de futures réponses.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:54

Salut Sinner,

Oui, je l'ai vu aussi et on l'a depuis le début. Par contre, je n'ai pas encore su m'en servir. A priori, ça doit permettre d'envoyer des messages sur le réseau social des Stalkers, mais dès que je tape un truc, ça s'écrit en russe, alors bon... Je crois avoir lu quelque part que ça nous sera utile pour une quête (contacter un PNJ ou un truc du genre).
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:20


Ok merci, je viens de voir que pour le bouton au dessus de la radio il faut un GPS beacon; je vais aller en récupérer un pour voir.

Sinon je suis allé au marais et avec les dialogues le marchand ne m'as donné que 65.000 (c'est déja pas mal) et aprés il demande de miser sur je sais pas trop quoi. study

Je lui donné 1000 et aprés 2 minutes j'ai reçu un SMS comme quoi j'avais gagné et il m'as donné 10.000. Ensuite il demande 35.000 pour un autre pari mais j'ai pas suivi.
Je vais déja m'occuper de la quête qu'il donne; la récompense m'intrigue Question
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:48

Pour régler le crash publier par Kamik@z que voici -

! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump

There are 2 files similar in the Aaz file m4a1 sopmod and m4a1_sopmod. tacstoñk is correct for m4a1 sopmod but for m4a1_sopmod you need to change it back to tackstock.

gamedata/textures/Aaz/m4a1_sopmod

=============================================================

Rendez-vous dans le dossier - gamedata/textures/Aaz/m4a1_sopmod

Changer le nom de ses deux fichiers -

aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump

Comme ceci -

aaz\m4a1_sopmod\tackstock_bump#
aaz\m4a1_sopmod\tackstock_bump

Faites quand-même une sauvegarde des deux fichiers originaux avant modification!

Ce problème avais été détecter sur la version de "Narodnaya Soljanka 19.08.10" et il semblerais que achilldaves
n'est pas remédier à ce problème dans sa version publier et disponible ici sur le forum. prenez-en bonne note si jamais vous décidez un jour de rejouer à "Narodnaya Soljanka 19.08.10"

Voilà!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:13

ok Boutch, merci beaucoup...
mais encore une question concernant cette ligne que j'avais publié....au dessus le vendredi à 1h54 du matin Sleep

Invalid ogg-comment version, file: d:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\monsters\bibliotekar\hurt_1.ogg

ça concerne le sound...? on doit rien changer...?
Désolé si j'ai pas suivi l'affaire... Embarassed

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:28

kam!k@z-warRioR

Je m'occupe de publier un correctif pour ce fichier "Sounds .ogg" j'essaie seulement de ne ne pas perdre avec
tous ses crash je doit aussi corriger un "News Dynamic" afficher encore en russe qu'un membre vient juste de
m'envoyez par MP.

Et ça ralenti un peu la sortie du "ADD-ON NEW WEAPONS PACK VOL 1" car je doit m'occuper des correctifs
en même temps alors....
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:33

no problem prends ton temps....Boutch
mais j'ai fais comme tu m'as dis et le message suivant est


! Invalid ogg-comment version, file: d:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\monsters\bibliotekar\hurt_1.ogg
! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
! auto-generated bump map: aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump


ok j'attends... Wink


OOOOOUPSSSSSSSS
Honte à moiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed

j'te promets de me cacher dans la zone...... :rendeer:

la hoooonte
je me suis trompé de ligne :rendeer:


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:42

kam!k@z-warRioR

As-tu corriger en renommant les nom des deux fichiers mentionner plus haut ?? -

aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump#
aaz\m4a1_sopmod\tacstoñk_bump

en

aaz\m4a1_sopmod\tackstock_bump#
aaz\m4a1_sopmod\tackstock_bump

Normallement tu ne devrais plus avoir ses deux nom de fichier afficher dans le message d'erreur à part le fichier
sound .ogg du bibliotekar que je corrigerais ce soir!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:51

Ok je teste de suite et reviens normalement ça devrait marcher...
parceque je me suis trompé de ligne Embarassed j'ai été trop vite... :evil:


T'es Génial, ça fonctionne !! cheers cheers
tu sais pourquoi ça a marché, le géant mutant dans le labo je j'ai eu!!
avec bien du mal slowly

mais sinon: Qu'est ce que ça crash, je pense c'est au niveau sound .ogg Rolling Eyes retour bureau waaw shock dans le labo x10, et en plus les monolites ne veulent pas nous laisser sortir..
En espèrant qu'il y aura une remise à jour pour la future version Dmx Wink

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:04

Je voudrais revenir sur une chose importante pour moi que je n'ai pas encore fais...car j'ai dû été moins vigilant Embarassed

citer le Vendredi 26 août à 21:32
Pour régler se problème essais d'installer "SHADERS MAX v1.02" la dernière version en date du 5 juillet 2011 disponible ici - http://sites.google.com/site/kingo64ssite/Home/optimised-game-shaders/stalker-shaders-max

Supprime (ou bien déplace le dossier gamedata\Shaders du DMX 1.3.4 sur ton bureau ensuite installe la version 1.02 de SHADERS MAX que tu vient de télécharger.

Fait aussi une sauvegarde de ton "user.ltx" avant d'installer "Shaders Max v1.02"


je viens de sortir du labo x10 je voulais me diriger sur la map Rostok, l'image est resté figé...?
j'ai essayé un autre passage mais toujours la même map....encore image figé...?

je suis partis à la page 1 et j'ai téléchargé la Mise à Jour Du 6 Septembre 2011
c'est à dire le FIX Syslov Trader March
et enfin le Sky4CE SKYGRAPHICS MOD v2.0 RC4.1 car le shader Max poserait beaucoup de problèmes

excuse -moi Boutch, je viens de m'en apercevoir de mon erreur :rendeer:

je vais de ce pas voir si c'est ok
normalement ça ne doit pas poser de problème...
--------------------------------------------------------------

C'est ok
problème résolu!

merci Boutch Wink


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:39

ATTENTION!! message important à tous ceux qui on télécharger le DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.01 FINAL

Je vient de recevoir un MP de Sinner -

Dialogue Manquant avec le personnage "Ghost" à Tchernobyl NPP

Image de sinner ici

Spoiler:

Correctif en cour!

Vous aurais aussi un correctif pour le dossier "M4a1_SOPMOD" ainsi que le fichier sound .ogg du mutant "Bibliotékar"

Je travaille présentement pour corriger aussi un "News Dynamic" encore afficher en russe poster par MP par un membre du forum.

Je vous revient le plustôt possible avec ses correctifs!
Merci de vôtre patience!

Boutch71...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:53

Sinner tu es à Tchernobyl NPP Wink
bien joué mdr

merci Boutch


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 07:48

- Correctif de mise à jour du 12 Septembre 2011 -

Disponible en première page du topic, téléchargez-le afin de mettre à jour la traduction et quelques correctifs
au total 5 corrections apporter.

1 - Message d'erreur causer par le fichier hurt_1.ogg
2 - Message d'erreur causer par le "M4a1_SOPMOD"
3 - Dialogues manquant sur erreur d'identification de texte du fichier "stable_dialogs_arhara.xml"
4 - Traduction incomplète du fichier "dmx_mod.script"
5 - Traduction incomplète du fichier "amk.script"

- Corrigé et mis à jour!

en conclusion la version traduite de "Narodnaya Soljanka 03.09.10" par Achillesdaves est loin d'être
stable et fonctionnelle car la plupart des erreurs trouvez venais de sa version et non du AMK DMX 1.3.4 de "Shadow" (russian version)

plusieurs nom de dossiers étaient mal inscrit où abscent.

Les fichiers .xml du DMX 1.3.2 de Dkz que j'ai utiliser pour la traduction du 1.3.4 étaient sans erreur
à part biensûr le "Add-On collector" qui ma poser un problème au début mais, dans l'ensemble tout était
presque parfait.

Je remerci ceux qui mon signalé par MP les erreurs en images et les "Log" d'erreur pendant leurs passages dans le DMX 1.3.4 afin que je puisse apporter les corrections nécessaires.

En m'envoyant vos log d'erreur par MP vous contribuer tous à une meilleur stabilité du mod!
Un beau travail d'équipe merci à vous tous!

Boutch71...


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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:49

Bien joué et encore merci, Boutch !
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:57

Trop cooool
Un Grand M.E.R.C.I à Toi king

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:04

Bonjour à tous,

Vous risquez de rencontrer un nouveau crash de texture avec la lunette 1PN51 de vision nocturne :

Spoiler:

Donc, comme d'habitude, il faut renommer le fichier "wpn\crosshair\wpn_crosshair_1n29" en "wpn_crosshair_1ï29" !

Maintenant, voilà la bête ! J'adore ! C'est presque du Steampunk !!!

Spoiler:

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:36

@ Boutch:
Super, merci Boutch je vais aller tester tout ça. mdr

@ FARRAKHAN:

Merci pour le crash et sa solution .
J'avais vu ce viseur vendu par Adrenaline mais sans trop y préter attention; mais en fait il a l'air mortel, je vais m'en procurer un au plus vite. slowly


kam!k@z-warRioR a écrit:
Sinner tu es à Tchernobyl NPP Wink
bien joué mdr

kam!k@z-warRioR

En fait j'en suis à:
Spoiler:

Mais je voulais vous donner quelques conseil pour Chernobyl car ça m'avait poser pas mal de problème sur une de mes première partie:
-Avant de vous aventurer sur la centrale pour terminer le vanilla, assurer vous d'avoir au moins 2 ou 3 nouvelles quêtes à y réaliser car:
- Le temps est TRES précieux sur la première partie de la centrale et 30 minutes sa passe trés vite. Donc n'essayer pas de tuer tous le monde et de looter tous les corps.
Vous aurez a refaire cette zone au moins 2 voire 3 fois, donc ne perdez pas trop de temps.

Courage Stalkers la route va etre longue!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:24

Cooool Sinner Wink
FARRAKHAN mais...donc....ça serait encore 1 dossier manquant... Rolling Eyes merci à toi Wink

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kahului
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:08

Bonsoir

Super suivi!Chapeau!

Tu auras exterminé sans pitié le moindre caractère cyrillque du mod!

Génial!

cheers
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:03

FARRAKHAN

Bien jouer pour la solution de ton crash! avec le wpn_crosshair_1n29

A propos de ses noms de fichier (encore en cyrillic) qu'on doit renommer à tout bout de champ qui provoque des crash CTD c'est sans aucun doute du russe.

Quand le fichier .ogf d'un item ou d'une arme à été créer la textures est automatiquement assosié à sont fichier .ogf
pour arriver à changer correctement le nom il faut éditer ce fichier .ogf avec un éditeur comme par exemple maya
3DSMAX ou bien "OGF EDITOR" il faut aussi garder à l'esprit qu'il sagit à la base d'un mod entièrement conçu en language russe pareil pour les caractères cyrillic.

J'ai jamais réussi encore à éditer un fichier .ogf je travaille là dessus en ce moment et c'est vraiment pas évident!

Kahului sais de quoi je parle!

Il serais bien aussi de me dire si (après avoir appliquer la mise à jour du 11 septembre 2011) tout est entrez dans
l'ordre.

Merci! à vous
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