AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:41


Salut Wombat_73,

Je pense que tu parles d'un téléporteur qui apparait, dans l'escalier de l'usine de la Dark Valley.
Je l'ai rencontré une fois dans une ancienne version du mod et je pensais pas qu'il éxistait encore.

Si c'est bien celui-là, on peut le contourner en sautant de puis la barriére de l'escalier, et atterir directement dans le couloir avec la porte du X-18.

Si c'est pas ça, précise un peu l'endroit du probléme ou post nous des screenshots.

A bientôt Good
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:52

Salut Sinner,

Oui c'est bien celui la, j'essayerai ton idée merci pour ta réponse rapide .
Je suis toujours sur le patch 105 car maintenant il n'est pas possible d'obtenir le 106 a cause de la fermeture de megaupload,
très ennuyant ça.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:26


Ravi de pouvoir t'aider, Good

Ce téléporteur ne doit pas dépendre de la version du mod utilisée (et c'est mieux d'utiliser le 1.005) mais je ne sais vraiment pas dans quels conditions il arrive là. Scary

Apparement peu de personne en parle et on ne le rencontre pas souvent dans le jeu, mais il doit bien y avoir une raison à sa présence.

Pour Megaupload, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, ça va rendre encore plus difficile l'obtention des mods, patchs et traduction que l'on recherche tant.

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:56

Merci de vos réponses les gars.
Je vais donc tenter de continuer la quête principale afin de voir si ce n'est pas un blocage de la quête comme l'a suggéré sinner.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 02:34

Bonjour a tous!

Ce famaux téléport qui bloque l'entré (en descendant les escaliers) pour ce dirigez dans le Labo X-18 est le même principe
que ceux utilisés dans les sous-terrains d'agroprom et j'avoue que je ne me suis pas trop attarder sur ce téléport j'ai décidez
alors de le contourner vers la droite en sautant et en restant collé au mur exactement comme sinner là mentionner.

Attend plutôt de voir quand tu te rendras à Rostock Wild Territory pour allez vers Yantar et surtout quand tu récupèreras
le fusil (calibre 12) du Chasseur en dessous d'un garage avec les carcasses de voitures ce téléport (invisible) ma mener
la vie dur et je te conseil aussi d'etre équiper d'une bonne combinaison Anti-radiation avec quelques artefacts efficace
qui réduirons le taux de radiation.

Le patch v1.06b n'ai pas le plus indispensable c'est seulement une révision qui permet de corriger certain petit problème
tandis que le "Cumulatif patch v1.05" est indispensable et très important à installer et étant donné que les liens sont
indisponible (pour le moment) si vous voulez obtenir les patch et correctifs pour le DMX 1.3.4 envoyez-moi un MP et
j'uploaderais (pour un temps très limité) les archives (patch+correctifs) sur Mediafire.

<============================================================================>
A propos de Megaupload ne vous inquiètez pas car pour le moment c'est une affaire de justice et si vous voulez soutenir
un peut les dirigeants de cette communauté et suivre les évènnements de plus près je vous suggères de vous rendre -

Ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t238-important-megaupload-ferme

Vous pouvez poster un commentaire et nous faire part de votre opinion face à cette Fermeture innattendue de Megaupload
et à l'injustice faite par les lois américaine qui prive ainsi le partage de contenue légal et nous prives aussi d'une part à notre
liberté d'expression "Réagissons maintenant et au plus vite"....

A+ et bonne soirée

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:46

Hello a tous,

Je suis rentré au lab x18 merci sinner, j'aurai du y penser moi même comment éviter ce teleport au lieu de courir d'un
coté a l'autre enfin, après avoir tué tout être vivant la dedans, je cherche ce fardeau pour Kostya mais pas moyen de le trouver
même en lisant le guide et ce fardeau n'est pas la ou la photo du guide montre. peut être qu' avec toutes ces batailles il a
disparu en dessous des graphiques ? quoi qu'il en soit pas moyen de le trouver.

peut être quelque Stalker aura le bon cœur de me diriger sur la bonne voie ?
J'ai bien envie d'abandonner toute quête concernant ce cher ami Kostya..

Un très bonjour a tous

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:24

Vous voyiez...
Wombat a la chance d'avoir la troisièùe quête de kostya avant même d'avoir été dans le x18...
Arf ça sent mauvais pour moi ça.

Bon j'essaie une peu de jouer, je verrais bien si ca se débloque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:40

ré-bonjour a tous

Je viens juste de trouver ce damné fardeau mais je ne veut pas spoiler pour d'autres malgrés que la grande majorité de vous
le savent déjà.

Et les quêtes continuent.

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:15

Je viens de finir le x16. De retour au bar, aucune nouvelle...
Kostya et e barman m'en veulent...

Là je désespère vraiment.
Vous avez aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:53


Pas vraiment d'idées, malheureusement.

En général, les joueurs coincent plutot sur l'emplacement des caches de Kostya que pour avoir ces missions.

Essaie toujours de nous laisser une sauvegarde, pour qu'on voit ce que ça donnes sur différentes install.

Je suis quasi sûr qu'il y auras une solution, et sinon tu peux te dire que ça ne t'empèches pas de réaliser tous le reste de trés gros mod et que c'est déjà une bonne partie de plaisir.

Good
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:55

Je suis cinglé sinner...
Si je loupe une mission, je reload, si il n'y a ne serait-ce qu'un objectif de foiré, je reload.
Si ma partie présente un bug, je recommence.

C'est viscéral, je ne peux rien y faire.

Demain aprem, c'est décidé, je recommence, pour la mille et unième fois.

Cool

Edit :

Tiens je te passe ma partie si tu veux.
Ma "planque" est en rouge sur la carte du bar. Va y jeter un oeil.
Et regardes voir le nombre de missions achevées, et l'absence de missions ratées.
Je suis un perfectionniste maladif. Je sais...

gigaup : http://www.gigaup.fr/?g=VRN7N1GN8Q un peu compliqué, donc si tu préfères

mediafire : http://www.mediafire.com/file/swjg2a3lw918r81/dernière save prob kostya.rar

PS : le lien mediafire est failé, mais il semble marcher chez moi... Dites moi si c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:19


Le lien mediafire a trés bien marché. Good

Je regarde ça dans la soirée.

Et recommence pas tous de suite, on sait jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:35

Bien joué neoflo,

Tu as super bien avancé, Good , t'as fini pas mal de quêtes, ton inventaire et ta planque sont parfaits; tout roule.

Par contre pour Kostya, y'as un souci, tu as bien fini les 2 premières recherches de planques mais aprés plus rien.

Est qu'il te reste une save du moment ou tu trouves la planque de la décharge.
Ca vaudrait le coup de reprendre là et de retourner au bar pour voir ce qui se passe.

Au fait si tu reprend la sauvegarde que je viens de tester, méfie toi de ce qui se passe au nord du Bar, prés de la transition avec Rostock; beaucoup de PNJ important y laissent souvent leur peau.

:bounce:


Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:15

Salut soldats! cligne

Haaa ce Monsieur kostya, Je viens seulement de faire sa première mission, comme vous en parlez...
Et qu'est ce qu'il se déplace vite ce guerrier de KOSTYA
Mais je l'ai laissé à la map Dump, à la Décharge... car je dois terminer une mission importante urgente entre le Forestier et le Professeur de Varlab.
De temps en temps, je lui faisais un petit coucou en espèrant qu'il ne meurt pas de faim....?
Spoiler:


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 24 Jan 2012, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:39

Bonjour,

@ neoflo,

J'ai tester ta save et a ta place j'attendrais un peut avant de recommencer une partie, tu n'est pas tres avancer dans les
missions secondaires, j'avais fini plusieurs de tes missions en cour avant que Kostya ne se décide a me reparler.

Je suis sur que certaine missions ne se déclenchent que quand d'autres sont finis, ça doit être le cas pour celle la!

Vivement que la trad soit fini, que je me replonge dans le dmx, le fait d'essayer ta save m'a donner envie!!

A+

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:16

Trop tard Karl...
J'ai retapé une nouvelle partie en début d'après-midi.
J'en suis déjà à la décharge que je viens de terminer. Demain, direction agroprom.
J'avance vite, sans pour autant cavaler comme un taré. Je connais juste le début par coeur.

Mais en reparlant de ça, je crois savoir pourquoi ma save bug. Je pense l'avoir corrompu.
Car comme un con (et feignant ?) je voulais acquérir le raccourci entre agroprom et le cordon, j'ai donc installé le petit addon que j'avais trouvé sur jv.com qui s'appelle open levels. Je l'ai donc installé pendant une mission de kostya je crois.
Mais j'avais totalement oublié qu'il fallait recommencer une nouvelle partie pour que la modification soit effective.

J'ai donc installé le fichier original, et j'ai repris ma save là ou je l'avais arrété ( je précise qu'entre temps j'ai avancé dans l'histoire avant de me rendre compte de ma boulette... j'ai donc parler à kostya et validé sa quête...)

Je pense sincèrement que c'est à cause de ça.
Maintenant, seule ma nouvelle partie saura me répondre.

lol!

Merci tout de même à vous tous.

Edit : oui moi aussi j'ai hâte de voir arriver la trad Fr, ainsi que l'addon des armes de boutch... D'ailleurs, tu en es ou boutch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:52


@ kam!k@z,

quand on appel cette map la Décharge, tu prends vraiment ça au sens propre... mdr

@karl168,
Comme tu l'as dis, les différentes missions du Dmx sont bien liées entre elles (et c'est ce que j'essaie de montrer dans la petite soluce de la section Stratégies et guides), mais celle de Kostya ne faisant pas partie de l'histoire principale, n'est pas obligatoire pour finir le jeu et n'as apparement pas de lien avec d'autre missions.

neoflo88 a certainement raison en pensant au patch open levels qui sont bien connue pour mettre le bazar dans le déroulements des scripts sur ce mod.
Et malheureusement, pas sûr qu'on puisse réparer une partie une fois que c'est mods ont fait des dégats.

Bon courage neoflo, maintenant tu connais bien la route, ça devrais aller tous seul shock


Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:08

Hello tout le monde !
J'ai bien avancé cette aprem.

Mais là, j'ai subtiliser une armure assez sympathique sur un mec du devoir mort après la très connue attaque des sangsues...
Bref, elle est dans tous les cas mieux que celle que j'avais auparavant.

Donc pour en venir au fait, j'avais vu quelque part sur ce topic (ou bien un autre, ma mémoire me joue des tours...) que quelqu'un avait réussi à accroitre la transparence du hud de l'armure afin d'augmenter sensiblement la visibilité.

Mais bon, j'ai eu beau chercher dans les premières pages, utiliser la fonction rechercher (qui somme toute, n'est pas terrible...) je n'ai absolument rien trouver.

Quelqu'un ici bas pourrait me rendre ce petit service ?
Revenir en haut Aller en bas
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:38

Tu peux le faire toi même si tu veux, tu ouvres le fichier .dds de l'armure en question, tu la convertie en Png (très bonne qualité d'image).
Puis ensuite tu modifie celle-ci sur un logiciel tel que Photoshop ou même bien Photofiltre, puis tu reconvertie en .dds. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:36

Bonjour Neoflo88

Pour ta question au sujet de la possibilité de réduire la transparance du HUD afin d'amélioré la visibilité.

Oui c'est possible comme là préciser SystemMaxi de modifier légèrement les textures.

Ses fameuses textures se trouvent (toujours dans le DMX 1.3.4) dans le dossier - gamedata\textures\abc
ce sont les différentes textures (par phases) du HUD selon l'armure porté -

Mercenaire,militaire,exosquelette,scientifique etc...

Ses textures sont composés de plusieurs séquences en partant du HUD intacte au HUD fracasser (défectueux) c'est-à-dire
que plus votre armure est endommagé plus la visibilité du HUD est réduite à cause des fragments (vitre cassé) de votre HUD
ce qui (je l'avoue) devient extrêmement nuisible surtout la nuit se qui vous poussent à devoir réparer votre armure au plus vite
si vous ne voulez pas finir décapité par un ou plusieurs mutants mais, grace à ses nouvelles textures vous obtenez un jeu
encore plus réaliste et plus divertissant pour certain.

Les textures sont au format .dds (direct Draw Surface) et facilement modifiable avec des logiciels de retouche graphique comme
Photoshop CS5 (payant) , Photofiltre Studio x (Payant) ainsi que GIMP v2.6 (gratuit) que vous pouvez vous procurer facilement
sur le web.

Il suffit de réduire légèrement la transparence soit en modifiant directement la texture en format .dds ce qui vous obligeras
ensuite a enregistré à nouveau la texture en BC3\DXT5 (Pour la Compression) avec le format RGB8 sélectionner, la
compression permet de réduire le format pour ainsi obtenir un fichier plus léger mais, vous perdrais un peu en qualité
textures ce qui dans l'ensemble ne pose pas vraiment de problème car tous les textures au format .dds ont tous été conçu
sur fond transparent (en couche Alpha).

Vous pouvez aussi convertir votre fichier .dds au format .png avec le logiciel "Xnview - http://www.xnview.com/ qui est entièrement
gratuit et d'une utilité indispensable pour la conversion de tout format de fichier et Gimp v2.6 - http://www.gimp.org/downloads/ peut tout aussi bien le faire il existe aussi plusieurs tutorials sur Gimp qui permettras de vous guider plus facilement après avoir
converti votre fichier .dds en .png vous pouvez alors plus facilement modifier votre texture surtout avec Photofiltre Studio X pour
ensuite convertir à nouveau votre texture avec gimp v2.6.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par boutch71 le Jeu 26 Jan 2012, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:53

Merci Boutch j'en prends note study
Et concernant ma progression ça s'est débloqué mais je te contacterais par MP car sans l'astuce donné par Pseudostomp donné à un de leurs membres du site GSC Game j'aurais été bloqué Exclamation

Au faite mate-moi ça:
ça serait aussi une arme unique de la zone waouw qu'est ce qu'elle est puissante !
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:13

HUM le WA 2000, terrible jouet... :bounce:

Pour pouvoir t'aider dans ton problème, j'aurais du télécharger une version récente du Guide avec les notes de Pseudostomp:

https://sites.google.com/site/friedsaltysnacks/Stalker_Guide_NS_8-26-2010_Feb15_re-acktorru.pdf

Tout y est, rien de plus simple.

ça fait toujours du bien une petite mise à jour... Good

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:44

Attendez plutôt de voir le "SUPER GAUSS RIFLE" du "Add-on New Weapons Pack Vol.1"

Textures Personnalisés, nouvelle ui_icon, ammo_super_gauss Unique etc...

Cette arme seras la plus destructrice du DMX 1.3.4 car elle peut détruire un AMV Militaire d'un seul tire ! sa puissance
est incroyable ! pareil pour les hélico (Hyper blinder) qui nous mènent la vie dur.

Cette arme pourras utiliser à la fois les munitions Standard du Fusil Gauss ainsi que les munitions Super_gauss

Je posterais d'ici peu quelques images pour que vous voyez le réel résultât.

A+


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:13

waouw on n'en doute point Boutch au contraire on a hâte de voir tout ces merveilles que tu nous a préparé dans le Add-on New weapons pack vol.1 alors vivement le SUPER GAUSS RIFLE :bounce:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 03:17

< ------ "Mini Fix Translation update - Du 28 janvier 2012" ------>
Mini correctif du fichier "dmx_pda_notepad.script"

Téléchargez-le ici - http://www.mediafire.com/?vildd6qomqptxu4

Le lien du correctif est aussi disponible en première page donc le poste est mis à jour !

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Lost Alpha v_1.3000 disponible
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: