AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:35

Bien le bonjour à tous!

ATTENTION !je tient à préciser que tous les liens (A part les correctifs compilation) on
été changer et mis à jour par de nouveaux liens.

J'ai remplacer les huit liens pour télécharger le DMX mod 1.3 (russe) par des liens
récupérés sur le forum AMK TEAM ils sont fonctionnelle.

Même chose du côté des huit liens de "Narodnaya Soljanka compiled by Acillesdaves" ses
liens on été remplaceé par un lien vous permettant de télécharger le TORRENT ce qui vous
feras gagné du temps. Aucun changement du coté du lien pour la version 1.3.4 (russe) tout est ok!

Demain au plus tard je publierais ATTENTION! -

Le "NS_DMX 1.3.4_English_Translation_All_in_one_total_fix&updates_v1.07b"

Cette archive regrouperas à la fois la Traduction anglaise 1.0 avec l'ensemble de tous
les Updates et FIX du 1.01 au 1.07b pour une seul installation ! l'archive feras un
total de 279Mb compressé en téléchargement et 603mb une fois décompresser.

De nouvelles textures sont aussi aux rendez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:42

Quel boulot !!!
Good Job Good
Boutch


------------------------------------------------

Je suis à Limansk pour une mission assez hard !
j'ai toujours ce même crash qui est maintenant très connu !
Spoiler:

Merci de m'avoir expliqué quelques astuces avec ce crash line 73 mais dans mon dossier gamedata dans le script y a des éléments que je n'ai pas trouver pour afin modifier ce que tu m'avais proposé..Merci quand même cligne


kam!k@z-warRioR :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:01

Bonjour a tous,

Une chose bizarre vient de m'arriver quand je parle a lukash au army warehouses , bon j'accepte sa demande de
l'aider a supprimer une bande de dutys pas loin de la il me dit de parler a max, j'accepte d'aider max, du coup il se
met en face de ses hommes comme si il allait faire un discours et puis rien, il reste la les mains derrière le dos et
c'est tout, personne ne bouge.

Je retourne voir lukash il me dit de voir max mais max ne me parle plus, je constate que le cuisinier n'est pas la je cours
au cuisines et il toujours assis auprès de sa radio pas moyen de le faire bouger, je me demande si il est la cause du probl.
et max attend après lui. j'ai recommencé ma sauvegarde avant de parler a lukash plusieurs fois mais le chef ne veut pas
quitter sa cuisine .

Peut être quelqu'un a eu le même probl. et connaît la solution. Please help
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:04

Bonjour Wombat_73 !

Tu n'ai pas le premier a avoir eu ce genre de problème !

Justement notre ami Kamik@z avait poster ce sujet ici je crois et pour y remédié et faire en sorte de pouvoir parlez a max
afin que la mission (aidez max a neutralisé les membres du devoir situer a la ferme) soit validé assure toi que le sniper
(un membre de la liberté) situer en haut de la tour dans le campement de la liberté soit bien vivant !

Le problème est que si ce sniper est blessé il te seras impossible de pouvoir parlez a MAX pour enclanché la mission
de l'aidez a neutralisé les membres du devoir ce qui est logique dans un sens.

Monte dans la tour et va soignez le sniper blessé ! ensuite retourne voir MAX et a ce moment la mission ce valideras
MAX donneras l'ordre à ses homme de le suivre.

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:35

Bonjour boutch71

Super, merci pour ta réponse rapide, je croyais que c’était cet ivrogne de chef qui ne voulait pas se bouger. dash
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 17:22

Salut Wombat_73
Boutch a raison cligne
et j'en avais déjà discuté en page 29 et page 30
et ceci
Spoiler:


Par boutch71 Le Mer 31 Aoû 2012 - 23:09
Je vient de recevoir un mail de "Dave Holister" alias "Pseudostomp" du site GSC GAME et alias "Snork" du site
de Stalker Steam Forum au sujet de la mission de MAX de détruire les membres du devoir positionner à la ferme
et qui ne s'enclanche pas!

Voici sont message qui pourras être très utile à tous le monde -
Il semblerais que cette astuce pour arrivez à débloquer cette mission qui refuse de s'enclanché soit déja dans la soluce complète de "Soljanka 2010"

Comme je l'ai déja mentionner c'est un problème déja présent dans "Narodnaya Soljanka 03-09-10"
boutch71

---------------------------------

kam!k@z-warRioR :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:03

Hello les stalkers !

Pour ceux que ça intéresse :

Concernant mon problème (qui doit être le votre également, si vous avez installé la même MAJ que moi [v1.06b du 06/01/12]) de l'absence de cinématique lors du rechargement de certaine arme.

Boutch m'avait clairement expliqué le pourquoi du comment, comme quoi c'était du au simple fait de la désactivation d'une ligne dans le fichier weapon de l'arme en question, qui était à l'origine d'un bug inexpliqué...

Pour l'instant, au fil de mon avance dans le jeu, j'ai décelé deux armes ayant ce problème : le mosin, et le protectra.
J'ai remis la fonction "Tri_state_reload" sur on pour le mosin, aucun problème après plusieurs dizaines d'heures de jeu.
On peut donc s'avancer très logiquement et surement sur l'absence de bug du à cette arme, étant donné que le mosin est une arme que j'utilise pour le moins régulièrement. La fonction peut donc être remise sur on sans aucun problème.

J'ai fait de même pour le protectra aujourd'hui même. Je vais tester ça de suite.
Je vous tiendrais au courant.

Dites moi tout de même si ça intéresse quelqu'un, que je ne postes pas pour rien.


Dernière édition par neoflo88 le Lun 30 Jan 2012, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:21

Bonsoir neoflo,

Dit toi bien, que ça servira toujours a quelqu'un, toutes les infos sont bonne a prendre et c'est ce qui fait la qualité d'un forum.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:56

Merci neoflo et Boutch,

J'avais le même problème avec le Spas 12 et le benelli short.
Je viens de faire la manip pour ces 2 armes et aussi pour le mosin et le protekta.
Ca marche cheers




Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:11

Ok pour les deux autres sinner.
Tu as testé un peu ingame ? Je te fais confiance.

Je les rajoute à ma liste en phase de test.

Je te remercie karl pour ta remarque qui me semble très juste.
Mais le mérite ne me reviens pas.

cligne
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:51

Voici la liste des armes du dmx 1.3.4 qui on la fonction tri_state_reload

1 - gamedata\config\weapons

- w_m4super90.ltx
- w_m79.ltx
- w_m1891_30_scope.ltx
- w_protecta.ltx
- w_rg6.ltx
- w_spas12.ltx
- w_wincheaster1300.ltx

2 - gamedata\config\weapons\dmx_mod

- w_benelli.ltx
- w_browningauto5.ltx
- w_mosin1891.ltx
- w_mossberg_590.ltx
- w_obrez.ltx
- w_obrez_benelli_short.ltx
- w_remington700.ltx
- w_remington870.ltx
- w_remington870_magnum.ltx
- w_spas12_stock.ltx
- w_toz194.ltx
- w_wincheaster1200.ltx

----[[-------------------------------------------------------------------]]----

3 - Vous pouvez si vous le désiré réactiver la fonction "tri_state_reload" dans chacun
des fichiers .ltx de la liste que je vient de vous publier.

Et si en cour de jeu vous vous retrouvez avec ce Log d'erreur -

Code:
Fatal Error -

Expression    : fatal error
Function      : xrServer::Process_update
File          : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp
Line          : 37
Description  : <no expression>
Arguments    : Beer from the creator of 'WP_SHOTG'

4 - Notez le nom de l'arme que vous aviez entre les mains au moment d'avoir ce crash (fatal Error)
Ensuite trouvez le fichier .ltx de cette arme et remettez à nouveau la fonction "tri_state_reload"
sur = off

5 - faites la même manipulation si vous rencontrez ce log d'erreur mais, avec une arme différente.
Il se peu très bien que se soit un problème lié a un seul de ses models c'est pourquoi je vous
suggères de remettre la fonction "tri_state_reload" sur = on

6 - Pour vous permettre d'allez un peu plus vite la liste des fichiers .ltx que je vient de vous mentionner
plus haut se trouve dans la mise à jour v1.06b vous n'avez qu'a décompresser l'archive
et prendre seulement le dossier "gamedata\config\weapons" et remettre la fonction
"tri_state_reload" sur = on pour chacun des fichiers de la liste (uniquement) laissez faire les fichiers
w_m_134.ltx, fn2000_comp.ltx et le w_minigun_m134.ltx

Ensuite ils ne vous restes plus qu'à remplacer vos fichiers et ceci n'affecteras en aucun cas vos sauvegardes.

Si vous voulez conserver cette information précieusement je vous conseil de copié-collé tout ce texte dans un
bloc-notes et le sauvegarder dans vos documents du DMX 1.3.4 ça vous éviteras la recherche.

A+ et bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:14

Hello! a tous

Premièrement je m'excuse de ne pas avoir recherché plus profondément le problème avec max et ses hommes, maintenant
c'est résolu et je vous en remercie.

deuxièmement grâce neoflo88 et butch71 pour la liste, le problème cinématographique de l'arme w_rg6 que j'ai en ma
possession (dans le jeux :smile: ) est aussi résolu.

Tout est bien everybody's happy.

alien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seregloki
Recrue
Recrue
Seregloki


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Var

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:23

Bonjour,

je voulais savoir si le lien de la traduction anglaise v1.0_boutch71 était opérationnel car quand je clique dessus il m'envoie sur une page avec un bouton d'un téléchargement que mon antivirus détecte comme malveillant.

D'autre part, au cas où certains auraient des problèmes avec le téléchargement sur les pages russes pour le DMX mod, je n'ai pas réussi à les télécharger en utilisant le navigateur Google Chrome, par contre aucun problème avec Internet Explorer, au cas où ça vous arriverait.

EDIT : boutch je viens de voir un de tes posts où tu demandes qu'on te parle des liens en MP, j'avais hésité à le faire en plus, donc désolé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:46

Bonjour Seregloki !

J'imagine que tu est au courant que Megaupload est officiellement fermé ! donc tous les liens megaupload sont
innactifs.

Il y a toute une liste d'information concernant la fermeture du site megaupload juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/f37-annonces-et-regles-importantes

Pour la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ainsi que les"Updates & Fix Compilation" il n'ai plus possible pour
le moment de les télécharger.

J'avais mentionner un peu plus haut que j'allais sortir une compilation de la traduction avec toutes les mises à jour
compiler dans une seul archive en version 1.07b.

Si j'ai un peu de temps ce soir j'uploaderais cette archive sans plus attendre avec un lien fonctionnel! je mettrais ainsi
le poste à jour donc patience mes amis.

C'est pour cette raison que j'ai remplacer les liens megaupload par des liens fonctionnel pour télécharger "NS 03.09.10 d'achillesdaves" (en TORRENT) ainsi que le DMX 1.3 (liens récupérés sur AMK TEAM) il reste seulement l'archive complète de la traduction v1.07b et c'est repartie !

A+


Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:13

<------ NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b ------>

Traduction anglaise complète en version 1.07b ! disponible en première page !

L'archive comprend la traduction anglaise avec l'ensemble de tous les correctifs publier depuis le début du topic !
Téléchargez-le sans plus attendre ça vous éviteras de compiler vos anciens correctifs.

Ps - Gardez quand-même toutes vos anciennes archives (Traduction v1.0+correctifs) juste au cas ou il y aurais un problème avec cette compilation v1.07b.
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Si vous avez un problème quelconque avec cette mise à jour (archive v1,07b) veillez s.v.p me le signalé par MP merci.


Boutch71
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:11

Merci pour cette mise à jour (archive v1,07b) Good
-----------------------
J'ai un message SMS écrit en rouge qui reste affiché en russe.Je suis sur la map Dead City
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Azerv10


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 02:37

Merci pour le patch 1.07b boutch71

What would we do without you Good
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:15

Un log vraiment bizarre dans la map dark valley :

FATAL ERROR

[error]Expression : I != levels().end()
[error]Function : GameGraph::CHeader::level
[error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h
[error]Line : 171
[error]Description : there is no specified level in the game graph : 51


stack trace:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:33

Salut neoflo88
C'est un log d'erreur qui a été reconnu et archivé

Message posté par TecnoBacon
04-13-2011, 09:44 AM

http://forums.steampowered.com/forums/archive/index.php/t-1824863.html
Spoiler:


Snork
04-13-2011, 10:04 AM
Spoiler:


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 05 Fév 2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:08

Bonjour Neoflo88

Pour ton crash -

Certains mutant ou PNJ on spawner (apparût) a un mauvais endroit dans le niveau. Le moteur Alife utilise un système de
spawn aléatoire autour d'un rayon sur chaque map, qui contribue à faire apparaitre les PNJ ou mutants à des endroits bien
spécifiques. Malheureusement certain spawn (entité) apparaissent en dehors d'un niveau ou bien le PNJ ou mutant
tombent en dessous du niveau ce qui provoque instantanément un crash.

La solution pour y remédier - Recharge simplement ta sauvegarde avant d'entrer dans
Dark Valley !

Il est très rare que tu te retrouve avec ce même Log d'erreur deux fois au même endroit!
Ce Log est en faite bien connue sur la version vanilla de stalker en v1.0004

Rien de bien inquiètant n'en tient pas compte recharge ta sauvegarde et continue.

Pour plus d'informations visite ce site - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html et descend jusqu'à
l'étape 6 tu verra le même log d'erreur que le tient.

Merci Kamik@z pour ses précisions !


A+ stalker..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:40

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 05:06

Bonjour A Tous !

- Visionnez ma première vidéo montage (Weapons Test) du Super Gauss Infernal ainsi que le Super Vintorez
Pyro sur le PORTAIL du forum -


Cette vidéo vous donneras un aperçus encore plus réaliste de ce que contiendras le "Add-On New Weapons Pack Vol.1"

Ces deux nouvelles armes serons les plus rare de la zone. Le super gauss (infernal) apparut pour la première fois dans le mod
ABC inferno celle-ci est une nouvelle version que j'ai entièrement retexturer avec quelques changement de paramètres du
fichier .ltx même chose pour le Super Vintorez Pyro (nouvelle textures,nouveaux paramêtres)

Vous aurez aussi la chance de profiter des effets GORE du BB Mod Redux v2.0 Final (seulement sur certaines armes) que j'ai
du modifier afin de le rendre compatible avec le DMX 1.3.4 v1.07b

Et de nouvelles textures pour mutants , PNJ (actor) etc..

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:58

J'ai un petit soucis avec une quête de fox...
C'est une des premières au cordon, celle ou il faut lui rapporter un fusil à pompe de la part de prapor...
Ok pas de soucis, je m'en vais parler à ce prapor, qui me demande de lui rapporter une langue de sangsue, je lui apporte, il me donne donc en échange le franchi spas 12, mais à ce moment-là, la quête mentionnant de lui ramener le morceau de sangsue se valide, mais celle de ramener le gun à fox ne bouge pas ! Je vérifie via mon pda, effectivement, la quête boude mon spas 12 ! C'est comme si je ne l'avais pas !

Je m'en vais parler à fox, qui ne me donne aucune possibilité de valider cette foutue quête !
Là mes amis, je bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:22

Salut neoflo, cligne

C'est louche cette histoire de quête non-validée, j'avais pas eu de problème pour celle-là.

Je suppose que tu as essayé de recharger la partie avant de recevoir le Spas12, ou même de poser l'armes dans une stash et de la reprendre aussitot pour voir ce qui se passe.

Normalement, l'arme qu'il te donne doit être en parfait état, mais vérifie aussi, on sait jamais...

Je ne te dirais pas de laisser de côté cette quête secondaire, je sais que tu aime les choses bien faites.

Je vais reprendre une save, pour voir si un truc peut coinçé, je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:36

Oui j'ai vraiment essayé tout ce qui me semble logique.
Je sens que je vais me replonger dans skyrim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: