| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 09 Fév 2012, 20:11 | |
| Skyrim, mouais, c'est marrant les 150 premières heures... Avec le DMX, impossible de se lasser. Bon je plaisante mais ce qui m'inquiète c'est que les 2 quêtes se valide en même temps: - Spoiler:
Pour que ça ne se passe pas comme ça; il doit vraiment y avoir un grave problème de scipts ou d'un truc que je maitrise pas. Il faudrait l'avis de Boutch ou Kahului pour un truc pareil, attendons donc encore un peu. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 10 Fév 2012, 15:12 | |
| Exactement, et moi seule la quête des tentacules se valide... Pourtant, je recois le spas, et il est bel et bien présent dans mon inventaire.
As-tu fais la maj 1.07b ? |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 10 Fév 2012, 21:15 | |
| Non je l'ai pas installé.
Tu pense que ça aurais un lien? C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 03:57 | |
| Bonsoir a tous,
@ neoflo,
A tu essayer de te procurer un Spas 12 d'une autre manière. (Chez un marchand par exemple!)
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 07:25 | |
| Bonjour a tous,
J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'Ahara au radar, introuvable a l'endroit indiquer!!
Quelqu'un connaîtrais sa localisation exact?
Merci d'avance. |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 09:37 | |
| Ordinateur portable d'Ahara: - Spoiler:
Prés de l'hélico posé dans la forêt, prés du gros rocher, il y as un coffre bleu vide, mais aussi un sac à dos. Avec la densité de l'herbe il est pas facile à voir, mieux vaut la réduire dans les paramètres.
Ces missions d'Ahara font partie de la Part [6] de la soluce que j'essaie de publier depuis une semaine sans trouver le temps pour le faire, mais voila qui devrais t'aider, karl |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 15:46 | |
| Hello stalkers ! Sinner, mes soupçons étaient fondés. C'est bel et bien à cause du patch 1.07b... Je viens tout juste de reprendre le fichier original de traduction auquel j'ai rajouté les patchs 1.05 et 1.06 ainsi que tous les petits fixs, et miracle, la quête est enfin "propre". Je pense que cela pourra mettre en évidence un petit soucis au niveau d'un script présent dans la MAJ 1.07b. En tout cas, je suis rassuré. Je peux continué ma partie,...ouf... enfin jusqu'au prochain soucis. |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 19:32 | |
| Ca c'est plutôt étonnant! Il serait vraiment intéressant de savoir quel partie du patch provoque ça, mais ça doit vraiment pas être facile à repérer. Le principal c'est déja que tu puisse avancer, espérons que ce patch ne pose pas d'autres problèmes. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 23:01 | |
| - Sinner a écrit:
C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.
C'est non seulement une compilation de tous les patch mais la traduction anglaise y est aussi comme mentionner dans le README! Merci a vous de nous en avoir informer de ce problème je vais essayez de vérifier le fichier script qui en ai la cause j'ai comme l'impression que c'est le fichier bind_stalker.script Vous vous souvenez de ce Log - - Code:
-
Expression:! Object-> used_ai_locations () | | ai (). Level_graph (). Valid_vertex_id (object-> m_tNodeID) Function: CALifeSwitchManager:: add_online File: E: \ stalker \ patch_1_0004 \ xr_3da \ xrGame \ alife_switch _manager.cpp Line: 64 Description: Invalid vertex for object Arguments: af_rusty_sea-urchin23058 Il fallait modifier le fichier "bind_stalker.script" et y inséré une nouvelle fonction script a un endroit bien précis afin d'éviter justement de ce retrouvez avec ce crash. j'ai donc ajouter une fonction proposer par Tecnobacon récupéré sur le forum GSC GAME il se peu très bien qu'il y est un problème avec cette fonction. Je me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script" je pourez alors transféré le lien sur la première page du topic. Il se peu aussi que je me trompe de fichier mais a ma connaissance le seul fichier script modifier dans la compilation 1.07b a été le "bind_stalker.script" Merci bien |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 11 Fév 2012, 23:55 | |
| Bonsoir a tous,
@ Sinner,
J'ai vue la caisse vide au centre du cercle, mais je n'ai pas vue le sac, y faut dire que l'herbe n'a pas été tondu depuis un bail, je vais remédier a ça!!
Merci a toi Sinner. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 12 Fév 2012, 00:27 | |
| Salut à tousJe me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script"......Ce log [error]Line : 64 je l'avais posté le Lundi 26 Déc 2011 à 1:41 à la page 54Faire une modification sur le fichier Bind_stalker dans gamedata: - Spoiler:
local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end
Les ligneslocal se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466") if se_obj then alife (): release (se_obj, true) end sont à rajouter sous la ligne :"function actor_binder:update(delta)" et ce dans le fichier gamedata/script/bind-stalker.script Sinon Boutch il y avait la méthode que tu nous proposait et qui était publié par Tecnobacon sur GSC Game Forum Stalkersoupkam!k@z-warRioR |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 19:13 | |
| Je dois être poisseux ma parole... Maintenant que j'ai réussi à débugger la mission de fox, c'est la mission du pda volé par le bandit qui bugge !!! Devinez quoi... Ce fameux bandit, qui normalement git par terre dans la décharge, et bien ce môssieur s'est fait soigné par le saint-esprit, s'en est aller se balader jusqu'au cordon, près du feu du parking (bien connu de la première mission suicide de sido...)... Je me charge donc d'aller le débusquer... Je le bute, prend son pda violet, et devinez quoi ? Et bien ça me fait le même soucis qu'avec fox, à savoir que l'item est bien là ou il doit être, c'est-à-dire sur le bandit en question, mais ce dernier une fois dans ma poche, n'update pas la mission voulue ! C'est comme si ce pda n'était pas dans mon inventaire... Tout comme le spas avec la mission de fox... Bref. Ca me gave. Demain réinstallation au propre, et nouvelle partie. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 19:41 | |
| Bonjour Neoflo88
Le bandit en question (blessé) qui possède le PDA que tu doit récupéré ne change jamais de position c'est la première fois que j'entend parler qu'il s'est possiblement fait soigné et se balade au cordon.
J'avoue que c'est assez étrange et même surprenant d'ailleur !
Si tu déscide de tout réinstaller au propre je te conseil pour le moment d'installez seulement la Traduction anglaise 1.0 avec le Compilation patch v1.05
Je vais mettre a jour la traduction anglaise 1.07b et voir ce qui pourrais causé ce problème ou bien installe la v1.07 et récupère le fichier "bind_stalker.script" (que je croit qui en ai la cause) de la traduction anglaise 1.0
Revient et dit moi si tout est OK ! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 20:04 | |
| Salut à tous :bounce: neoflo88 s'il te plaît y aurait moyen d'avoir quelques screens..?..pour que tout le monde constate et voit la situation..Et afin s'il aurait quelques soluces apportées à ton problème. Un grand MERCI soldat :bounce:
note boutch je t'envois mon fichier immédiatement
kam!k@z-warRioR |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 13 Fév 2012, 21:01 | |
| <-------- Correctif de mise à jour du fichier "bind_stalker.script" pour la version 1.07b ------->
- Poste mis à jour le 13 Février 2012 -
Si vous avez déja télécharger la traduction anglaise v1.07b n'oublier surtout pas d'installer aussi ce FIX
- Très Important -
Un grand merci a notre grenadier professionnelle Kamik@z |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 14 Fév 2012, 15:19 | |
| Pour les screens c'est trop tard mes amis... J'ai déjà tout réinstaller et j'ai retapper une nouvelle partie ce matin. Mais faites moi confiance, c'est bel et bien lui (le bandit qui se doit d'être blessé à la décharge...), il est indiqué sur mon pda, et quand je veux le localiser via la quête, il me dirige automatiquement vers lui. De plus, il posèdait bel et bien le pda de couleur violet-mauve, qui doit en temps normal activé la suite de la quête. Bref. à vous les gars, ça fait toujours du bien de se sentir entouré. Edit : maintenant que j'y pense. Hier soir dans un élan de désespoir, j'ai tenté l'astuce de kamikaz qui consistait à modifier les quelques lignes du fichier bind_stalker... Sans aucune différence IG concernant ma quête foireuse. Donc je ne sais pas si c'est réellement ce fichier qui merdait, ou bien alors si c'est tout simplement ma sauvegarde qui était en quelque sorte corrompue. Edit 2 : j'ai réinstallé le mod en installant jusqu'au patch 1.06b, ainsi que les petits fix suivants (fix translation 28/01/12 --- lightning fix --- ui_npc_u_hunter_63_novice fix). Ce qui (me concernant) fut la dernière version du mod "stable". [j'entends par "stable" l'absence totale de quête buggée] |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 15 Fév 2012, 00:49 | |
| bonjour neoflo88 C'est tout naturel de se sentir entouré nous sommes avant toute chose une équipe qui soutient et aide et qui se soucis du bon fonctionnement de votre installation. C'est pourquoi les échanges d'information peuvent avoir un facteur déterminant, on analyse , on teste on voit ce qui peu causer tel ou tel problème ensuite on corrige et dans la majorité du temps le problème est résolu Il faut aussi apprendre (comme Kahului le disait si bien) qu'un mod n'est pas ex-ante de bug ni de crash même si après un certain temps on ait convaincu que tout est stable. Je prendrais note aussi que la compilation v1.06b est stable dans l'ensemble d'après vos résultâts! Je Re-publierais une nouvelle archive en v1.07b en vérifiant chaque détail et chaque fichier de la dernière compilation et désolé encore si ça pu créé quelques petits problèmes de votre côté. Comme j'ai préciser dans mes deux derniers messages le fichier pouvant causer un problème est le "bin_stalker.script" pour les autres les fichiers compiler sont ceux de la version 1.06b et deux nouvelles textures pour le menu principale ainsi que le menu "Load" Cordialement Boutch71.. <------------------------ ~Le "Add-On New Weapons Pack Vol.1 Approche~ -----------------------> Bonne nouvelle pour le weapons pack c'est presque terminer il me reste seulement à ajouter les armes (pas toutes) dans les fichiers des Traders (marchants) et pour les armes les plus rare c'est dans le fichier "treasures_manager.ltx" vous allez devoir débloquer certaine plaque secrète pour les obtenirs Et ça seras a vous de décidez si vous voulez jouer la carte c'est-à-dire patienter pour découvrir les armes les plus rare ou bien éditer le fichier trader d'un marchant pour tester votre armes favorite ou du moin celle qui vous intéressent le plus. Je pourez répondre a cette demande par MP si vous n'arrivez pas à le faire vous même mais, pas pour toutes les armes J'espère que vous comprendrez. Aussitôt que c'est finalizer je teste une heure ou deux pour m'assurer de sont bon fonctionnement et j'upload ! <-------- ~The Next - "Add-On New Weapons Pack Vol.2" For Later ~ --------> |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 15 Fév 2012, 13:53 | |
| Bonjour
Je viens de jeter un coup d’œil a la page #1 et donc si je lis bien, un ordre de nouvelle installation serait comme ceci:
(1) NS_v19.04+14.08+03.09 base (2) DMX_13 (3) DMX_134 (4) NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b (5) bind_stalker script
Qu'est ce qu'on en fait des fichiers: Narodnaya Soljanka_DMX 1.3.4_English_Translation v1.0_boutch71 - Terminé! All in One Compilation Patch v1.05 DMX+1.3.4+Update+&+Fix+Compilation+v1.06b+-+06-1-2012 , pardonnez mon ignorance . help
Cordialement
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 15 Fév 2012, 21:38 | |
| Bonsoir a tous,
@ wombat_73,
Tout est compris dans le DMX_1.3.4_English_Translation_boutch71_Complet v1.07b.
A+ |
|
| |
Wombat_73 Recrue
Messages : 27 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 86 Localisation : Adelaide South Australia
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 16 Fév 2012, 03:15 | |
| Bonjour a tous,
Merci karl168, 107b facilite beaucoup de choses.
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 16 Fév 2012, 05:40 | |
| Merci karl168
Parce que là je suis vraiment épuisé ses temps-ci je suis désolé !
Je termine au plus vite le Weapons pack comme promis et après je prend une pause ! et plus tard j'attaquerais le Weapons Pack Vol.2 qui seras plus léger que le premier et ça seras le dernier.
Il resteras plus qu'à attendre la prochaine version du DMX mod de Shadow sur sont site officiel ! kahului pourras Éventuellement nous tenir au courant comme il le fait si bien.. merci !
<---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Kamik@z j'ai reçu ton MP au sujet des fichiers trader a modifier je vérifie tous ça pour toi ce soir ou au plus tard demain dans la journée.
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 21 Fév 2012, 01:38 | |
| ~ Add-On New Weapons Pack Vol.1 ~
<------------- ~ Maintenant disponible en première page du topic ! ~ ------------->
L'archive est Héberger sur Fufox pendant une duré de 60 jours maximum sans être télécharger ce qui vous donneras amplement le temps de vous le procurer.
Archive de 364.94Mo compresser pour un total d'environ 624Mo une fois décompresser.
Merci a tous d'avoir patienter aussi longtemps amusez-vous bien !
- Boutch71 - |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 21 Fév 2012, 02:19 | |
| Que de bonnes nouvelles Good Job stalkerMerci beaucoup kam!k@z-warRioR |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 22 Fév 2012, 18:02 | |
| Super Boutch!
Téléchargement OK!
Le test commence bientôt!
Encore merci à toi!
_________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
|
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 22 Fév 2012, 18:30 | |
| Test commencé: Alors déjà une belle image d'écran titre et les skins des armes et objets éxistants sont à tomber par terre Puis un premier crash aux entrepots militaire pendant un Blowout mais je pense que ça est un rapport avec le pack: FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value) Je continue le test et je vous tiens au courant. PS: - Spoiler:
Chez que marchand on trouve de nouvelles armes? MP?
_________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|