AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 496339Refresh
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:11

Skyrim, mouais, c'est marrant les 150 premières heures... Avec le DMX, impossible de se lasser.

Bon je plaisante mais ce qui m'inquiète c'est que les 2 quêtes se valide en même temps:

Spoiler:

Pour que ça ne se passe pas comme ça; il doit vraiment y avoir un grave problème de scipts ou d'un truc que je maitrise pas.

Il faudrait l'avis de Boutch ou Kahului pour un truc pareil, attendons donc encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:12

Exactement, et moi seule la quête des tentacules se valide...
Pourtant, je recois le spas, et il est bel et bien présent dans mon inventaire.

As-tu fais la maj 1.07b ?
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:15

Non je l'ai pas installé.

Tu pense que ça aurais un lien? C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.

karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 03:57

Bonsoir a tous,

@ neoflo,

A tu essayer de te procurer un Spas 12 d'une autre manière. (Chez un marchand par exemple!)

http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 07:25

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec l'ordinateur portable d'Ahara au radar, introuvable a l'endroit indiquer!!

Quelqu'un connaîtrais sa localisation exact?

Merci d'avance.
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:37

Ordinateur portable d'Ahara:

Spoiler:

Ces missions d'Ahara font partie de la Part [6] de la soluce que j'essaie de publier depuis une semaine sans trouver le temps pour le faire, mais voila qui devrais t'aider, karl Good
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:46

Hello stalkers !
Sinner, mes soupçons étaient fondés. C'est bel et bien à cause du patch 1.07b...

Je viens tout juste de reprendre le fichier original de traduction auquel j'ai rajouté les patchs 1.05 et 1.06 ainsi que tous les petits fixs, et miracle, la quête est enfin "propre".

Je pense que cela pourra mettre en évidence un petit soucis au niveau d'un script présent dans la MAJ 1.07b.

En tout cas, je suis rassuré. Je peux continué ma partie,...ouf... enfin jusqu'au prochain soucis.

mdr

the best
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:32

Ca c'est plutôt étonnant!

Il serait vraiment intéressant de savoir quel partie du patch provoque ça, mais ça doit vraiment pas être facile à repérer.

Le principal c'est déja que tu puisse avancer, espérons que ce patch ne pose pas d'autres problèmes.

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:01

Sinner a écrit:

C'est juste un pack des meilleurs correctifs disponibles, ce serais quand même étonnant que ça crée de nouveaux problèmes, mais bon c'est une théorie à approfondir.

C'est non seulement une compilation de tous les patch mais la traduction anglaise y est aussi comme mentionner dans le README!

Merci a vous de nous en avoir informer de ce problème je vais essayez de vérifier le fichier script qui en ai la cause j'ai comme
l'impression que c'est le fichier bind_stalker.script

Vous vous souvenez de ce Log -

Code:
Expression:! Object-> used_ai_locations () | | ai (). Level_graph (). Valid_vertex_id (object-> m_tNodeID)
Function: CALifeSwitchManager:: add_online
File: E: \ stalker \ patch_1_0004 \ xr_3da \ xrGame \ alife_switch _manager.cpp
Line: 64
Description: Invalid vertex for object
Arguments: af_rusty_sea-urchin23058

Il fallait modifier le fichier "bind_stalker.script" et y inséré une nouvelle fonction script a un endroit bien précis afin
d'éviter justement de ce retrouvez avec ce crash.

j'ai donc ajouter une fonction proposer par Tecnobacon récupéré sur le forum GSC GAME il se peu très bien qu'il y est
un problème avec cette fonction.

Je me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script" je pourez alors transféré le lien
sur la première page du topic.

Il se peu aussi que je me trompe de fichier mais a ma connaissance le seul fichier script modifier dans la compilation 1.07b
a été le "bind_stalker.script"

Merci bien

https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:55

Bonsoir a tous,

@ Sinner,

J'ai vue la caisse vide au centre du cercle, mais je n'ai pas vue le sac, y faut dire que l'herbe n'a pas été tondu depuis un bail, je vais remédier a ça!!

Merci a toi Sinner.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:27

Salut à tous
Je me souvient que Kamik@z et sinner avais ajouter eux-même une fonction (proposer sur un autre forum) qui avait l'ère de marcher NO1 il serais gentil de votre part d'uploader votre fichier "bind_stalker.script"......
Ce log [error]Line : 64 je l'avais posté le Lundi 26 Déc 2011 à 1:41 à la page 54

Faire une modification sur le fichier Bind_stalker dans gamedata:
Spoiler:

Les lignes

local se_obj = alife (): object ("af_rusty_sea-urchin25466")
if se_obj then
alife (): release (se_obj, true)
end

sont à rajouter sous la ligne :"function actor_binder:update(delta)" et ce dans le fichier gamedata/script/bind-stalker.script

Sinon Boutch il y avait la méthode que tu nous proposait et qui était publié par Tecnobacon sur GSC Game Forum Stalkersoup

kam!k@z-warRioR
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:13

Je dois être poisseux ma parole...
Maintenant que j'ai réussi à débugger la mission de fox, c'est la mission du pda volé par le bandit qui bugge !!!

Devinez quoi... Ce fameux bandit, qui normalement git par terre dans la décharge, et bien ce môssieur s'est fait soigné par le saint-esprit, s'en est aller se balader jusqu'au cordon, près du feu du parking (bien connu de la première mission suicide de sido...)...

Je me charge donc d'aller le débusquer... Je le bute, prend son pda violet, et devinez quoi ?

Et bien ça me fait le même soucis qu'avec fox, à savoir que l'item est bien là ou il doit être, c'est-à-dire sur le bandit en question, mais ce dernier une fois dans ma poche, n'update pas la mission voulue ! C'est comme si ce pda n'était pas dans mon inventaire...
Tout comme le spas avec la mission de fox...

Bref. Ca me gave.
Demain réinstallation au propre, et nouvelle partie.

dash
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:41

Bonjour Neoflo88

Le bandit en question (blessé) qui possède le PDA que tu doit récupéré ne change jamais de position c'est la première fois
que j'entend parler qu'il s'est possiblement fait soigné et se balade au cordon.

J'avoue que c'est assez étrange et même surprenant d'ailleur !

Si tu déscide de tout réinstaller au propre je te conseil pour le moment d'installez seulement la Traduction anglaise 1.0 avec
le Compilation patch v1.05

Je vais mettre a jour la traduction anglaise 1.07b et voir ce qui pourrais causé ce problème ou bien installe la v1.07 et récupère
le fichier "bind_stalker.script" (que je croit qui en ai la cause) de la traduction anglaise 1.0

Revient et dit moi si tout est OK !
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:04

Salut à tous :bounce:
neoflo88 s'il te plaît y aurait moyen d'avoir quelques screens..?..pour que tout le monde constate et voit la situation..Et afin s'il aurait quelques soluces apportées à ton problème.
Un grand MERCI soldat :bounce:

note boutch je t'envois mon fichier immédiatement

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:01

<-------- Correctif de mise à jour du fichier "bind_stalker.script" pour la version 1.07b ------->

- Poste mis à jour le 13 Février 2012 -

Si vous avez déja télécharger la traduction anglaise v1.07b n'oublier surtout pas d'installer aussi ce FIX

- Très Important -

Un grand merci a notre grenadier professionnelle Kamik@z
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:19

Pour les screens c'est trop tard mes amis...
J'ai déjà tout réinstaller et j'ai retapper une nouvelle partie ce matin.

Mais faites moi confiance, c'est bel et bien lui (le bandit qui se doit d'être blessé à la décharge...), il est indiqué sur mon pda, et quand je veux le localiser via la quête, il me dirige automatiquement vers lui.

De plus, il posèdait bel et bien le pda de couleur violet-mauve, qui doit en temps normal activé la suite de la quête.

Bref.

cheers à vous les gars, ça fait toujours du bien de se sentir entouré.

Edit : maintenant que j'y pense. Hier soir dans un élan de désespoir, j'ai tenté l'astuce de kamikaz qui consistait à modifier les quelques lignes du fichier bind_stalker... Sans aucune différence IG concernant ma quête foireuse.
Donc je ne sais pas si c'est réellement ce fichier qui merdait, ou bien alors si c'est tout simplement ma sauvegarde qui était en quelque sorte corrompue.

Edit 2 : j'ai réinstallé le mod en installant jusqu'au patch 1.06b, ainsi que les petits fix suivants (fix translation 28/01/12 --- lightning fix --- ui_npc_u_hunter_63_novice fix).
Ce qui (me concernant) fut la dernière version du mod "stable".
[j'entends par "stable" l'absence totale de quête buggée]
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:49

bonjour neoflo88

C'est tout naturel de se sentir entouré nous sommes avant toute chose une équipe qui soutient et aide
et qui se soucis du bon fonctionnement de votre installation.

C'est pourquoi les échanges d'information peuvent avoir un facteur déterminant, on analyse , on teste
on voit ce qui peu causer tel ou tel problème ensuite on corrige et dans la majorité du temps
le problème est résolu

Il faut aussi apprendre (comme Kahului le disait si bien) qu'un mod n'est pas ex-ante de bug ni de crash même si
après un certain temps on ait convaincu que tout est stable.

Je prendrais note aussi que la compilation v1.06b est stable dans l'ensemble d'après vos résultâts!

Je Re-publierais une nouvelle archive en v1.07b en vérifiant chaque détail et chaque fichier de la dernière compilation
et désolé encore si ça pu créé quelques petits problèmes de votre côté.

Comme j'ai préciser dans mes deux derniers messages le fichier pouvant causer un problème est le "bin_stalker.script"
pour les autres les fichiers compiler sont ceux de la version 1.06b et deux nouvelles textures pour le menu principale
ainsi que le menu "Load"

Cordialement Boutch71..

<------------------------ ~Le "Add-On New Weapons Pack Vol.1 Approche~ ----------------------->

Bonne nouvelle pour le weapons pack c'est presque terminer il me reste seulement à ajouter les armes (pas toutes) dans
les fichiers des Traders (marchants) et pour les armes les plus rare c'est dans le fichier "treasures_manager.ltx" vous allez
devoir débloquer certaine plaque secrète pour les obtenirs

Et ça seras a vous de décidez si vous voulez jouer la carte c'est-à-dire patienter pour découvrir les armes les plus rare
ou bien éditer le fichier trader d'un marchant pour tester votre armes favorite ou du moin celle qui vous intéressent le plus.

Je pourez répondre a cette demande par MP si vous n'arrivez pas à le faire vous même mais, pas pour toutes les armes
J'espère que vous comprendrez.

Aussitôt que c'est finalizer je teste une heure ou deux pour m'assurer de sont bon fonctionnement et j'upload ! Good

<-------- ~The Next - "Add-On New Weapons Pack Vol.2" For Later ~ -------->
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:53

Bonjour

Je viens de jeter un coup d’œil a la page #1 et donc si je lis bien, un ordre de nouvelle installation serait comme ceci:

(1) NS_v19.04+14.08+03.09 base
(2) DMX_13
(3) DMX_134
(4) NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b
(5) bind_stalker script

Qu'est ce qu'on en fait des fichiers: Narodnaya Soljanka_DMX 1.3.4_English_Translation v1.0_boutch71 - Terminé!
All in One Compilation Patch v1.05 DMX+1.3.4+Update+&+Fix+Compilation+v1.06b+-+06-1-2012 , pardonnez mon ignorance . help

Cordialement

karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:38

Bonsoir a tous,

@ wombat_73,

Tout est compris dans le DMX_1.3.4_English_Translation_boutch71_Complet v1.07b.

A+
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 03:15

Bonjour a tous,

Merci karl168, 107b facilite beaucoup de choses.

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 05:40

Merci karl168

Parce que là je suis vraiment épuisé ses temps-ci je suis désolé !

Je termine au plus vite le Weapons pack comme promis et après je prend une pause ! et plus tard
j'attaquerais le Weapons Pack Vol.2 qui seras plus léger que le premier et ça seras le dernier.

Il resteras plus qu'à attendre la prochaine version du DMX mod de Shadow sur sont site officiel ! kahului pourras
Éventuellement nous tenir au courant comme il le fait si bien.. merci !

<---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Kamik@z j'ai reçu ton MP au sujet des fichiers trader a modifier je vérifie tous ça pour toi ce soir ou au plus tard
demain dans la journée.

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 01:38

~ Add-On New Weapons Pack Vol.1 ~

<------------- ~ Maintenant disponible en première page du topic ! ~ ------------->

L'archive est Héberger sur Fufox pendant une duré de 60 jours maximum sans être télécharger ce qui vous donneras
amplement le temps de vous le procurer.

Archive de 364.94Mo compresser pour un total d'environ 624Mo une fois décompresser.

Merci a tous d'avoir patienter aussi longtemps amusez-vous bien !

- Boutch71 -
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 02:19

Que de bonnes nouvelles very happy
Good Job stalker
Merci beaucoup Good

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:02

Super Boutch!

Téléchargement OK!

Le test commence bientôt!

Encore merci à toi!

Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:30

Test commencé:

Alors déjà une belle image d'écran titre et les skins des armes et objets éxistants sont à tomber par terre Good

Puis un premier crash aux entrepots militaire pendant un Blowout mais je pense que ça est un rapport avec le pack:

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)

Je continue le test et je vous tiens au courant.

PS:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 38 I_icon_minitime

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant