| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 11 Aoû 2011, 21:29 | |
| - ooy a écrit:
- j'ai piqué un screen de Kam! pour te monter, regarde en haut à gauche, l'heure n'est pas bien placé.
- Spoiler:
Effectivement tu a raison! J'ai comparer mes screens du début avant l'application de la dernière mise à jour de la traduction et l'heure était bien positionner au bonne endroit mais, ce petit inconvénient est du surement depuis la dernière mise à jour de la traduction anglaise, pourtant rien n'à été modifier dans les paramètres des fichiers scripts je me suis contenter seulement de traduire les lignes amk.send.tips: ainsi que les news dynamiques. C'est un fichier script qui affiche l'heure sur le "Radar CR" et un fichier .XML du dossier "ui" qui gère le positionnement de l'heure sur l'écran! tu devrais avoir l'heure afficher aussi dans le HUD de l'inventaire à gauche en bas complètement de ton écran. Par contre j'ignore exactement quel fichier Je vais essayé de voir ce que je peux faire afin de régler ce petit inconvénient! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 09:32 | |
| Pour régler la position de l'horloge il faut ajuster les coordonnées x et y à lécran,dans le fichier ui_custom_msgs_16.xml qui est situé dans gamedata\config\uiet à la ligne 20 - Spoiler:
<hud_show_time x="-48" y="226" width="153" height="68">
Sauver le fichier original,et vous pouvez tester la position de l'horloge en jeu. on peut également régler la couleur, la taille des caractères à l'écran... |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 10:41 | |
| Kahului, le Maître du HUD ! Hé ! Hé ! Sinon, une petite question : Sauriez-vous quel fichier gère la texture de l'exosquelette du Devoir dans DMX 1.3.4 ? Je sais qu'il se trouve dans textures/act (normalement), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci. P.S : - Spoiler:
Hey ! Mais au fait ! Ils ont enlevé le bug du PDA dans la version 1.3.4 ou quoi ?
Dernière édition par FARRAKHAN le Ven 12 Aoû 2011, 11:15, édité 1 fois |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 10:48 | |
| grand merci kahului ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 12:05 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- Kahului, le Maître du HUD ! Hé ! Hé !
Sinon, une petite question : Sauriez-vous quel fichier gère la texture de l'exosquelette du Devoir dans DMX 1.3.4 ? Je sais qu'il se trouve dans textures/act (normalement), mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci.
P.S :- Spoiler:
Hey ! Mais au fait ! Ils ont enlevé le bug du PDA dans la version 1.3.4 ou quoi ?
gamedata\textures\actors\ act_st_exoskel_tank_dolg.dds |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 12:13 | |
| @Boutch
Merci Boutch, mais justement... ce fichier est absent du gamedata 1.3.4 (et pourtant bien présent dans celui de la version 1.3.2 et dans d'autres mods également). Il n'y a pas non plus de dossier actors, seulement le dossier act, sans le dds concerné.
Voici les seuls fichiers dolg présents dans le dossier textures :
act_physician_dolg.dds
act_stalker_dolg_1.dds
act_dolg2plash.dds
act_dolg2plash.dds |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 12:16 | |
| - "New Addon Weapon "M-134 Minigun SRP" For DMX 1.3.4 Eng Coming This week!!!!" -
Boutch71... |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 18:57 | |
| Dites moi a l'Agroprom institute les militaires réapparaissent a l'infini ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 19:26 | |
| @lordsamael
à quel moment ? Lors d'une mission (du type, "aider Mole") ou en général ? Et dans les souterrains ou en surface ? |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 19:30 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- @lordsamael
à quel moment ? Lors d'une mission (du type, "aider Mole") ou en général ? Et dans les souterrains ou en surface ? lorsque l'on recherche les documents secrets qui doivent être remis au barman |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 19:57 | |
| vous avez réussi la quête ou faut apporter le Groza au guide au Cordon ? J'ai le gun c'est validé mais une fois devant le pnj voila ce qui se passe - Spoiler:
déja que Fanatic est mort sans m'ouvrir le passage dans les marécages ça me ferait chi**r de louper encore une map |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:06 | |
| - lordsamael a écrit:
- FARRAKHAN a écrit:
- @lordsamael
à quel moment ? Lors d'une mission (du type, "aider Mole") ou en général ? Et dans les souterrains ou en surface ? lorsque l'on recherche les documents secrets qui doivent être remis au barman Hum... en surface donc... tu parles des militaires qui descendent des hélicoptères (ceux en exosquelette et tenue Spetsnaz) ou des troufions réguliers ? Tu veux tous les descendre ? Tu pourrais te barrer carrément avec les docs et revenir un peu plus tard pour leur faire la peau si tu y tiens vraiment. Mais sinon, les militaires largués par les hélicoptères sont normalement en quantité limitée (je pense). Quant aux autres, je dois t'avouer que je n'ai jamais chercher à tous les buter. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:08 | |
| - ooy a écrit:
- vous avez réussi la quête ou faut apporter le Groza au guide au Cordon ?
J'ai le gun c'est validé mais une fois devant le pnj voila ce qui se passe
- Spoiler:
déja que Fanatic est mort sans m'ouvrir le passage dans les marécages ça me ferait chi**r de louper encore une map Niet ! Pour ma part, j'ai jamais accepté cette mission, j'ai toujours envoyé chier le Guide (mais j'aurais peut-être pas dû... hé ! hé !). Comment il est mort, Fanatic ? |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:12 | |
| j'viens de tomber sur le topic DKZ qui en parle et j'ai pris le Groza qui active le script mais j'en ai pris un 2eme sur la route ! j'suis maudit !!! edit : ah vive les autosave !! et dire que je voulais les désactiver, bon je test à nouveau avec 1 Groza |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:29 | |
| Y'a UN groza qui active le script ??? Si je me souviens bien, le Guide ne demande pas une arme en particulier. Il veut un groza, c'est tout. Hum... pas très précis tout ça, on peut facilement se planter.
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:32 | |
| non j'parle du 1er Groza qu'on obtient mais j'ai essayé sans prendre le 2eme cette fois mais il n'en veut toujours pas j'vais le réparer pour voir |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:36 | |
| Ok, je me tais sur ce point, car j'ai toujours zappé les missions avec les grozas. J'aime pas cette arme. Bonne chance à toi. Sinon, ooy... - Spoiler:
c'est bon, t'as acheté l'accès à ARMY WAREHOUSES ?
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 20:55 | |
| ah c'est bon !! fallait lui rendre sa Groza en parfait état et en récompense - Spoiler:
un portail supplémentaire du Cordon vers l'Agroprom
sinon Army Warehouses - Spoiler:
ben ouai j'ai du raquer comme toi, j'avais pas le choix vu que Fanatic est dead :silent:
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 21:03 | |
| @ooy - Spoiler:
Ouais mais en fait, j'ai décidé de reprendre une sauvegarde antérieure et de trouver par moi-même un autre moyen d'accéder, sans payer.
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Aoû 2011, 21:08 | |
| ouai je comprends ben j'pense que t'es sur la bonne piste |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 00:47 | |
| Disons que je n'ai pas la fibre du commerce.
Là, je suis sur le point (Enfin ! Je l'avais jamais fait !) de faire réparer le fusil de Strelok ! Agroprom by night ! C'est super beau. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 06:50 | |
| Bonne nouvelle! je vient de faire un tour du coté du site AMK TEAM et j'vient de mettre enfin la main sur une nouvelle version du "Minigun M-134" qui se trouve à être celui utiliser pour la prochaine version du mod OGSE 0693. Le lien était indisponible depuis plusieurs mois et aujourd'hui j'ai pu le télécharger mais, par contre la texture de l'icon du minigun (affiché dans le fichier "ui_icon_equipement.dds") n'est pas dans l'archive! alors je vais devoir en créer un tout neuf avec photoshop! Même le "arms match suit exo" est utiliser avec le Minigun!! c'est à dire les bras de l'exosquelette! - Spoiler:
La texture est composer d'un vert "Olive Army" finement appliquer exactement comme ses deux vidéos - - Spoiler:
Il sagit d'un tout nouveau model!! bien que similaire à la version standard juste un peut plus amélioré coté textures et modélisation! Il manque aussi le fichier "Sounds" ainsi que le fichier "string_table_enc_weapons.xml" pour la description du minigun! un grand nombres de ses archives téléchargable sur AMK TEAM sont incomplets malheureusement! Alors il faut s'armé de patience quand on décident de se lancer dans le Modding & Éditing! Mon objectif est d'avoir les 4 versions du "Minigun" dans le DMX 1.3.4 English Version! je vient juste d'arriver à intégré le "Minigun M-134 SRP" dans mon DMX 1.3.4 avec succès!! Celui-ci - - Spoiler:
J'ai du m'y prendre à plusieurs tentatives à cause de certaines valeurs manquantes dans le fichier "w_m_134.ltx" du Minigun SRP télécharger sur le web! vous en saurais un peut plus lors de la prochaines mise à jour du DMX 1.3.4 Maintenant Je vous présente un apperçu d'une toute nouvelle arme! le - "Crysis 2 Gauss"Incroyablement stupéfiant!! regardez cette vidéo - - Spoiler:
Les deux textures sont tous simplement sublime y compris la vidéo de démonstration! donc au départ deux models serons disponibles - - Spoiler:
Je vient de télécharger environs 43 models différents d'armes qui ne sont pas encore disponible dans le DMX 1.3.4 English Translation! c'est donc une opportunitée pour moi d'importer et de créer un "New Arsenal Weapons Pack" pour le prochain "Update Add-on" du 1.3.4 Boutch71... |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 10:47 | |
| Gros mod ! vraiment chapeau Vous avez rendu le - Spoiler:
Desert Eagle au type du bar ?
ça serait sympa de faire un screenshot de nos "fiches" de perso Sinon elle sert a quoi le veste tactique ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 10:53 | |
| @lordsamael - Spoiler:
à Gordon Freeman tu veux dire ? pour ma part, oui. Qu'est-ce que c'est moche un desert eagle...
La veste tactique, elle sert (servait) à s'équiper de munitions. Mais je crois que c'était avant que Boutch n'enlève l'option de devoir les mettre à la ceinture. |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 11:03 | |
| ouai en fait elle ne sert plus à grand chose. sinon vous savez comment avancer avec les caisses ? ah oui aussi, quelqu'un a un SSD ? j'hésite à m'en prendre 1, j'en peux plus des temps de chargement |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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