| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|
+20stephos*85 system Dog_patch HDC Wombat_73 Drukzz Xmen Birdy62 BrigaN51 Sinner neoflo88 lordsamael ooy kahului kam!k@z-warRioR highlander87 bamo karl168 FARRAKHAN boutch71 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 11:18 | |
| @ooy
Pour les caisses, il faut assigner une touche à la commande "Start Engine". Moi j'ai choisi la touche "T".
Donc : Tu entres dans la bagnole, tu démarres le moteur avec cette touche et tu utilises tes commandes habituelles pour avancer. |
|
| |
lordsamael Soldat
| |
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 11:36 | |
| @FARRAKHAN arf j'ai du zapper cette commande, ça se trouve simplement dans la config des touches ou faut bidouiller l'user ?
@lordsamael ah bon t'es sur de toi ? j'aurais pensez qu'il fallait faire l'install dessus pour que ça marche, et ça donne quoi alors au niveau des temps de chargements, par exemple avec mon DD actuel pour charger une partie dans le Cordon faut compter 1 minute. |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 11:46 | |
| - ooy a écrit:
- @FARRAKHAN
arf j'ai du zapper cette commande, ça se trouve simplement dans la config des touches ou faut bidouiller l'user ?
@lordsamael ah bon t'es sur de toi ? j'aurais pensez qu'il fallait faire l'install dessus pour que ça marche, et ça donne quoi alors au niveau des temps de chargements, par exemple avec mon DD actuel pour charger une partie dans le Cordon faut compter 1 minute. La commande pour les vehicules est dans les options / commande et tu affectes une touche Pour le ssd je te disais que j'en ai un mais QUE pour le systeme donc oui mon jeu se charge lentement ^^ Disque dur 1TO avec 32 MO de cache |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 12:09 | |
| d'accord, alors si quelqu'un d'autre a un SSD mais avec stalker d'installer dessus ça m’intéresserai de connaitre le temps de chargement du DMX avant de passer commander ( 100€ s'pas rien ) |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:05 | |
| Vous avez subi des téléportations ? zarbi non |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:09 | |
| - lordsamael a écrit:
- Vous avez subi des téléportations ? zarbi non
Des téléportations spontanées ou à partir de téléporteurs ? Sinon, oui ils ont rajouté des téléporteurs dans cette dernière version. C'est parfois assez crispant et je ne suis pas certain que ce soit la meilleure idée du mod. - Spoiler:
Le plus chiant, c'est celui qu'on trouve lors de la première mission de Kostya.
|
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:23 | |
| 1 /En arrivant devant - Spoiler:
le tube menant au repaire de strelok ---> téléportation au début du complexe (je sais plus si c’était ainsi dans l'original)
2/ dans la Dark Valley : - Spoiler:
dans le bâtiment a cote de la station service je monte l'escalier et paf je me retrouve dans une sorte de godet a minerai dans une zone super irradié dans le godet un artéfact mais pas le temps de le prendre mort ...
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:27 | |
| @lordsamael - Spoiler:
Ha oui, pour la planque de Strelok, c'est la chasse aux téléporteurs. Ceux-là encore, ça va. D'une manière générale, certains téléporteurs peuvent t'aider à te sortir d'une situation épineuse, comme à Agroprom, sur la terrasse. D'autres, par contre, sont de véritables pièges et te font atterrir dans des marécages remplis d'anomalies ou à dix centimètres d'un bloodsucker !
Y'en a aussi un... - Spoiler:
...à Yantar, juste avant d'entrer au labo !!! Bien lourd celui-là, il faut refaire tout le chemin et croiser à nouveau zombies et autres snorks !
|
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:38 | |
| j'viens de commander un SSD (Crucial M4, 64 Go, SATA III ) j'pense le recevoir milieu de semaine prochaine, j'vous dirais ce qu'il en est au niveau des chargements par rapport à un DD traditionnel :queen: |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 13:44 | |
| - ooy a écrit:
- j'viens de commander un SSD (Crucial M4, 64 Go, SATA III ) j'pense le recevoir milieu de semaine prochaine, j'vous dirais ce qu'il en est au niveau des chargements par rapport à un DD traditionnel :queen:
oubli pas l'adaptateur pour la baie ! |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 14:06 | |
| non j'en prends pas, vive le scotch double face |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 17:35 | |
| - lordsamael a écrit:
- ça serait sympa de faire un screenshot de nos "fiches" de perso
Pourquoi pas. Ici ou sur un topic dédié ? |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 17:45 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- lordsamael a écrit:
- ça serait sympa de faire un screenshot de nos "fiches" de perso
Pourquoi pas. Ici ou sur un topic dédié ? ici si c'est jouable vu qu'on raconte notre progression dans le mod Par contre moi j'ai des crashs mais sans erreur fatal dans la log juste un "l'exe a cesser de fonctionner" |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 18:21 | |
| ah un nouveau fatal error assez similaire à celui qu'on connait
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\hk416\silenñer'
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 18:39 | |
| - ooy a écrit:
- ah un nouveau fatal error assez similaire à celui qu'on connait
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\hk416\silenñer'
Mieux vaut ça qu'autre chose. Tu vas vite le régler. Mais je me demande si on ne va pas rencontrer encore plusieurs crashes de texture. Chez moi, je crois me souvenir que certains fichiers dds refusaient de s'ouvrir dans le dossier. |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 20:17 | |
| au pire si c'est des équipements ça me dérange pas de jouer en string avec juste un pompe et un beretta :pirat: j'suis surtout très curieux de voir les quêtes sur les maps de COP |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 21:08 | |
|
Dernière édition par lordsamael le Sam 13 Aoû 2011, 21:57, édité 1 fois |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 21:12 | |
| - ooy a écrit:
- ah un nouveau fatal error assez similaire à celui qu'on connait
Ce "Fatal Error" est tout nouveau il n'est pas mentionner en première page on va tout de suite y remédié!!!Dirige-toi dans - gamedata\textures\wpn\hk416\ silencer.ddsRenomme le fichier silencer.dds en silenñer.ddsFait un copier du nom silenñer ici même et colle-le à la place de silencerVoilà!! c'est tout je vais mettre cette soluce en première page afin de mettre le topic à jour du 13 août 2011 Merci ooy d'avoir poster le log d'erreur!! Un petit rappelle si vous voulez discuter davantage entre vous de votre avancement ainsi que vos quêtes et partager des discussions aux sujets des PNJ du DMX 1.3.4 tous ce qui n'a pas rapport avec les mises à jours et les crash rencontrer en cour de jeu! un nouveau Topic est déja créer à cette effet dans la section "Mod Discussion" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t180-dmx-mod-134-discussions-diverses#2493Merci! |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 22:26 | |
| ouai risque d'en avoir d'autre comme ça car "silencer.dds" est dans pas mal de dossier |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 13 Aoû 2011, 23:25 | |
| ooy
Pas nécessairement! c'est peut-être seulement un model en particulier!
Car dans la version 1.3.4 du DMX plusieurs nouveaux models de silencieux on été rajouter alors il ne portent pas tous le même nom!
L'important comme j'ai mentionner est de publier les logs d'erreur à chaque crash comme vous faitent! ça permet de réglé un grand nombre de problèmes! et en même temps vous contribuer à rendre la version 1.3.4 un peut plus stable!
Merci bien! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 14 Aoû 2011, 13:13 | |
| J'ai l'impression que mon malheur fait mon bonheur finalement. Comme je ne peut pour l'instant pas installer le DMX (manque d'espace disque ), mon attentes sera récompensé par la correction des bugs. J'ai vraiment hâte de visiter toutes les maps exclusive de ce jeux. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 14 Aoû 2011, 18:26 | |
| @bamo
Ouais, tu vas t'éclater (ou te faire éclater, au choix !)... et j'espère que t'as plusieurs centaines d'heures devant toi. Hé ! Hé ! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 14 Aoû 2011, 18:29 | |
| Oui j'ai des heures devant moi, malgré la rentrée qui s'approche a grand pas. Donc patientez je me fait un petit Fallout 3 ( qui est ENORME ! ). Je vais bientôt me lancer dans E.Y.E. Divine Cybermancy aussi. Les maps qui m'intéresse dans ce mod sont : Dead City; Générators et quelques autres comme celle en dessous de la vallée obscure ( pour rejoindre le Cordon ). |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 14 Aoû 2011, 18:34 | |
| (Au passage, l'écriture de New Vegas est énorme, tous les liens narratifs sont bien cohérents. C'est balaise.)
Fin de la parenthèse - hé ! hé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
|