| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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Auteur | Message |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 11:37 | |
| Hello tout le monde,
merci pour vos réponses (Sidorovich absent après le passage de la Cave). J'ai dû recommencer une partie pour le retrouver. Maintenant c'est tout bon. Merci encore pour la traduction. J'avais commencé le NS de base avec la 'google traduction' et il y avait des tas de choses qui m'avaient échappé. C'est un vrai bonheur maintenant :D :D
Par contre, purée s'il est dur ce mod (ou c'est moi qui suis une pomme) j'arrête pas de mourir...
J'ai rencontré même message d'erreur que kam!k@z-warRioR dans les marais. J'ai pu le résoudre en diminuant la distance d'affichage (2/3 du max) dans les options d'affichage. Plus de plantage même en full dynamic. (Win 7 64 bits)
Petite question : peut-on trouver un mini hud pour le mod DMX 1.3.4 qui affiche la quantité de munitions disponibles pour l'arme qu'on utilise ? Je sais jamais ou j'en suis et ça fait toujours 'clic' quand il faut pas... et je re- meurs...
Merci et à bientôt |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 12:46 | |
| @ FARRAKHAN: C'est vrai que les viseurs dit "nocturnes" sont totalement inefficaces, Si cela pouvait être corigé se serait surement génial à utiliser La meilleur solution reste, pour moi, la vision nocturne des armures. @ Birdy62: Pour afficher les munitions, voici un document de Boutch qui permet de rétablir certain paramétres du jeu. Si je me souviens bien tu trouvera ton bonheur: https://stalker-forever.1fr1.net/t144-dmx-132-dkz-02-retablir-certain-parametres-dans-le-mod |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 12:56 | |
| @Sinner
Ben, ça dépend... Je dois dire que le viseur de l'AK47 "scout" (vendue par Sakharov) est pas mal. Par contre, il est parfois une peu chaud à utiliser en plein jour et crame vachement l'image.
J'aimerais trouver un viseur polyvalent, qui ne te rende pas aveugle le jour et te serve vraiment la nuit. |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 24 Sep 2011, 14:44 | |
| @Sinner
Super, merci, c'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai pu récupérer le nombre de mun..
J'utilisais avant le mini-hud de Darius su NS (je le regrette d'ailleurs), mais sur le DMX 1.3.4 il m'affiche 2 textures superposées en bas à gauche de l'écran.. dommage.
Merci encore |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 08:49 | |
| Bonjour!
Bonne nouvelle le "Add-On News Weapons Pack Vol 1" avance très bien!
Je vient juste d'installer les 3 nouveaux models de grenades
- Grenade 8356a - Grenade 8356b et le Smoke Grenade 8356c
Ses trois grenades m'on pris un temps fou à installer car j'ai du y intégré le "fake Grenade fonction" c'est à dire pouvoir attaché les trois models de grenades à la ceinture.
J'ai du les ajouter aux fichiers - "belt_grenade.script" ainsi que le fichier "dmx_mod_items.ltx" que j'ai eu du mal à trouver afin de pouvoir activer cette fonction de déposer les grenades à la ceinture. j'ai du aussi ajouter la fonction "quest_item" sur false pour ses trois grenades uniquement! alors plus la peine de se cassé la tête à échanger des artefacts avec les marchants ils serons disponible directement à la vente.
Présentement je vient d'installer le M16A1 assault Rifle le model le plus répendu sur la planète et qui a servie à l'armé américaine au vietnam dans les années 60-70 avec un tout nouveau model de viseur le "Reticle Scope Colt 4x21" avec une superbe vue (New Crosshair) par contre le model de base ne permet pas d'y intégré un M203 Grenade launcher mais, je vais modifier cette fonction (dans les paramètres du fichier "w_m16.ltx") en y ajoutant la fonction (2) sur "grenade_launcher_status =0
Les deux nouveaux models du "Gauss Gun "Crysis 2" y sont déja installer avec le PUISSANT nouveau model du minigun M-134 que je recherchais depuis longtemps déja et qui provient du "Weapons Pack de NS seulement disponible en russe" mais, j'ai déja traduit la description en anglais et amélioré aussi la texture. et cette arme est vraiment dévastatrice!
Il y auras trois nouveaux models de MINIGUN et vous devrais avoir en vôtre possession un "Exosquelette pour pouvoir les portés sinon un petit message apparaîtras en bas de votre écran vous indiquant que vous devez absolument porter l'armure d'exosquelette! (Ce qui est logique et réaliste surtout par rapport au poids énorme de ses armes) cette fonction d'avertissement doit être ajouter et éditer dans le fichier "amk_mod.script" je l'ai appliquer pour les trois nouveaux models du M-134 (Minigun) pareil pour le "Minigun_M_134 de la séries des Builds collection" déja disponible dans le DMX 1.3.4 de base.
j'ai aussi modifier énormément l'attribut sur à peu près tous les armes que j'ai importer
Un super beau Pack en Perspective pour les Collectionneurs Les premières images seront bientôt disponible ici sur le forum ainsi qu'une vidéo montage si j'ai suffisamment de temps pour la créer!
Alors je vous dit à très bientôt pour encore d'autres Infos intéressantes!
Boutch71... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 14:38 | |
| bonjour Ah oui ,on peut dire que tu as l'art de faire monter le suspense! Je pense que on a tous hâte de voir cela! Bon dimanche! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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Birdy62 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 16:51 | |
| Pas de doute, tu es un vrai passionné.....
J'ai (encore) un petit problème d'affichage avec le hud officiel du 1.3.4. Je ne vois pas les messages importants (ceux qui apparaissent en rouge). Je les entends (en russe) , je peux les retrouver dans l'historique des messages du PDA, mais je ne les vois pas au moment où ils arrivent. Par contre, je vois bien les messages du style "new way", "j'ai qqchose à vendre", etc. QQn a une idée ?
Merci d'avance |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 19:00 | |
| Bonsoir,
Je profite du message de Birdy pour signaler que le DMX 1.3.4 comporte en effet encore quelques bugs d'affichage. J'ai, de mon côté, relevé une erreur récurrente sur la carte. Parfois, les indications "GPS" sont tout simplement fausses. La position réelle des PNJ ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué dans le PDA. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 20:18 | |
| - Birdy62 a écrit:
- Pas de doute, tu es un vrai passionné.....
J'ai (encore) un petit problème d'affichage avec le hud officiel du 1.3.4. Je ne vois pas les messages importants (ceux qui apparaissent en rouge). Je les entends (en russe) , je peux les retrouver dans l'historique des messages du PDA, mais je ne les vois pas au moment où ils arrivent. Par contre, je vois bien les messages du style "new way", "j'ai qqchose à vendre", etc. QQn a une idée ?
Merci d'avance ======================================================================== Surement un problème avec le fichier "arhara_dialog.script" Ce que tu peu essayez de faire pour le moment prend le fichier "arhara_dialog.script" de la version russe et install-le dans le dossier script (fait une sauvegarde de ton fichier actuel avant) juste pour voir et essaie de tester une de tes sauvegarde juste avant l'activation du message en rouge. Et revient-moi ensuite! Au passage est-ce que plusieurs d'entre vous on actuellement ce même problème |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 20:34 | |
| Oui, moi également. Mais bon c'est un petit détail dans l'innommable mod qu'est le dmx.
Le fait de chercher un peu plus loin que la position que l'on te donne est peut-être un "fait exprès" et correspond peut-être à la dernière position du pnj connue.
Si tel est le cas, cela doit être préciser dans les changements du 1.3.4. |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 20:45 | |
| Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord a remercier cette communauté qui fait "d'un titre du passé" (j'ai tout les opus) un incontournable HIT....
@ Boutch71 J'ai un souci avec mon détecteur d'artéfact ne fonctionne pas(ou je ne sait pas le faire marcher)...... Que faire...... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 21:23 | |
| bonjour Xmen et bienvenu sur le forum! Pour ton problème du détecteur à artefact en faite il y en as 3 models différent si ma mémoire est bonne! Le premier qu'on récupère chez Sidorovich (après avoir accomplie la quête de donner 70,000ru à un PNJ est le model standard qui fonctionne comme ceci - Le détecteur à la main émmet un bip sonore qui détermine la distance dans laquel tu te trouve par rapport a un artefact qui se trouve à proximité de ta position. Le detecteur advanced (qu'on achètent chez le scientifique Sakharov a Yantar) affiche directement l'amplacement des artefact sur la map dans ton PDA je crois..... Et l'autre model plus révolutionner j'en ai aucune idée! comment l'utiliser car je suis pas assez avancer dans le mod pour spécifié sont fonctionnement. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 25 Sep 2011, 21:24 | |
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Xmen Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Dans la Zone pardis
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 26 Sep 2011, 06:25 | |
| J'ai le version amélioré, faut-il des piles? J' avais acheté les 2 autres avant mais rien............. L'utilisation est-elle scripter avec ce pnj a qui l'on doit donner 70000ru?...............j'espère que non. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 26 Sep 2011, 22:22 | |
| Salut à tous...il y avait quelques jours j'avais ce log-ci que j'avais enregistré pour vous le faire voir... - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : error handler is invoked! [error]Function : handler_base [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp [error]Line : 749 [error]Description : std: out of memory va falloir optimiser la mémoire vive pour les jeux je suis avec un icore7-960 avec 8 go mémoires, 64 bits ------------------------------------------------------- Pour ce qui est du message d'erreur avec l'accès du bar inaccéssible et le barman absent avec son inventaire prèsque vide....je m'adresse à Boutch voici quelques petites informations: j'ai fais ce que tu m'avais conseillé de faire, c'est-à-dire: effacé stalker le réinstaller, puis remettre ce que j'ai sauvegardé.. mais j'ai fais une chose en plus qui était pas précisé...le fix ( le flask de Pretrenko..) je ne l'ai pas installé...( Attention: ce n'est que mon avis: en décidant de l'installer...ça me donne le crash line 136, et le bar inaccessible) Donc j'ai rechargé une ancienne sauvegarde, sans le fix (flask) c'est ok ça fonctionne, accès au bar, inventaire du barman: ok...Je pense qu'une fois que l'on décide de faire une mission comme pour le flak de Petrenko, faut le faire de suite sans attendre..en espèrant qu'il y aura un patch pour des corrections futur merci kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 03:42 | |
| kam!k@z
Voilà ou venait ton bug du barman "Porté disparue"!!!
Étant donner que tu m'avait demander de mettre le "Flask" en vente chez le barman car cette objet est Irrécupérable a cause d'un bug qui apparemment à fait enfoncé cette objet dans les textures du sol je comprend maintenant pourquoi ce pauvre barman avait disparu soudainement!
Si tu a sauvegarder après avoir installer le dossier "shop_barman" qui contient le flask et qu'ensuite tu réinstalle le dossier original du ""shop_barman" sans le "flask" et qu,après tu recharge cette même sauvegarde il est évident que le barman disparaîtras!! ou tu obtiendras un crash! car cette sauvegarde avait été faite avec le "flask" en vente chez le barman...
Vous devez faire très attention quand vous utiliser vos sauvegarde avec des fichiers que vous m'avez demander d'éditer pour vous par MP! car ceci risque d'ammener des problèmes qui n'on rien à voir avec le bon fonctionnement du DMX 1.3.4
Soyez prudent!! Merci |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 09:16 | |
| Salut tout le monde. J'ai un petit soucis avec une quête... - Spoiler:
Je l'ai prise dans les marais (swamps), et elle me redirige dans la ferme du cordon, celle avant le pont. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà faite...
Alors j'arrive et lorsque je me pointe pour défendre (apparemment, c'est ce que je dois faire...) les trois mecs du firmament, un tas d'ennemis en exo qui marchent nonchallemment et qui ne m'attaquent pas se charge de celui qui ne doit évidemment pas mourir, et bam... TASK CANCELLED... Arf je ne sais pas quoi faire.
J'ai tout essayer : mode furtif, mode kamikaze avec un turbo aux fesses pour tenter un sauvetage ultra rapide, rien n'y fait... Du moment que j'entre dans la ferme, le mec que je dois apparemment protéger se fait descendre...
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est le fait que les ennemis ont un comportement bizarre... Ils ne sont pas zombifiés, non, mais ils marchent comme si de rien n'était... Ils ne me détectent pas ni moi, ni les mecs du firmament, et pourtant, ils butent mon protégé... Please help...
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 10:23 | |
| Salut neoflo88 désolé de ne pas t'aider dans cette mission....mais va falloir avoir sur toi, non seulement une bonne armure, être lègé, pour se déplacer assez rapidement, ET Une Arme Assez Puissante ( un tir=un mort ) le BCC VINTOREZ PSO-3 avec des munitions "9x39 mm qui perçeraient le blindage une arme unique tu peux jeter un oeil sur le Guide et Stratègie Il me semble que Sinner l'a déja fait cette mission... sinon je vais bientôt la faire cette mission.. Boutch merci du conseil à l'avenir ça ne se reproduira plus et je suis d'accord avec toi, que le DMX 1.3.4 est bien stable, car si on le rend instable c'est à cause de nos erreurs avec les fichiers que l'on manipule Merci aussi je voulais te demander si il y aurait quelques membres qui auraient eu quelques petits soucis concernant le pda et l'affichage de quelques pnjs.. Pour la quête de Baldy, qui se trouve dans le bar, et bien sur le pda c'est affiché dans le outpost militaire pas loin du camp des jeunes stalkers ( Sidoro) à Cordon, voilà pour l'info kam!k@z-warRioR |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 12:01 | |
| T'inquiètes pas au niveau de mon matos, je suis très très bien équipé. Ce ne sont pas les exos qui me posent problème, étant donné qu'ils ne m'attaquent même pas, donc ce n'est pas un problème d'armure, ou d'armes ou même encore de munitions... Je pense que tu ne m'as pas lu entièrement.
Le soucis est que : - je ne comprends pas le but de la mission - elle échoue de suite, car à peine arrivé sur place que le mec qu'il faut que je protège (il me semble) se faire descendre...
J'aimerais bien l'avis de sinner par contre. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 13:21 | |
| ok, désolé oui Sinner l'aurait fait... Au passage tu es venu de quel endroit pour faire cette mission...? C'est une quête auquelle on doit rester d'abord Très Discret et rapide. - Spoiler:
A tout mes débuts de mission je l'avais fais et j'avais le même soucis que toi, à savoir j'étais pas trop discret, je lançait une offensive kam!k@z et la mission échouée à coup sûr et moi au début de cette sortie dmx, je pensais à un bug mais non As tu essayé de venir ailleur, par exemple: par le sud ? ou bien un endroit différent..? une fois que tu as réussi à t'approcher discrètement de plus en plus sans que la mission n'échoue, fais une sauvegarde puis normalement tu recevras encore un message comme quoi il faut sauver le gars en question entouré de Mercs bien armés... c'est là que tout s'enclenche assez rapidement C'est vrai que si par hasard, un seul des gars te voit, c'est mort ...et c'est la mission complète qui échoue!
Je dois bientôt aussi la faire celle-là et moi qui a l'habitude d'utiliser des grenades , des mines anti-personnels ça va être chaud d'être très discret kam!k@z-warRioR |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 16:00 | |
| Je vais essayer de faire comme tu me dis... Pourtant j'avais essayé (une fois seulement, parce que c'est pas mon type...) de la faire à la manière furtive.
Mais bon, je suis pas pressé. Je tente, et je reviens vous dire.
Edit : Réflexion faite, le furtif, ou du moins, l'inaction a du bon parfois. L'erreur venait bel et bien de moi, je n'ai pas lu la bonne description de mission, car il était bien précisé d'observer la transaction, et non de la protéger.
Bref, tout rentre dans l'ordre. Merci. |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 17:17 | |
| Merci Kam, tu m'évites d'avoir à retaper la description de la mission |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 27 Sep 2011, 21:49 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
Boutch merci du conseil à l'avenir ça ne se reproduira plus et je suis d'accord avec toi, que le DMX 1.3.4 est bien stable, car si on le rend instable c'est à cause de nos erreurs avec les fichiers que l'on manipule Merci aussi je voulais te demander si il y aurait quelques membres qui auraient eu quelques petits soucis concernant le pda et l'affichage de quelques pnjs.. Pour la quête de Baldy, qui se trouve dans le bar, et bien sur le pda c'est affiché dans le outpost militaire pas loin du camp des jeunes stalkers ( Sidoro) à Cordon, voilà pour l'info
kam!k@z-warRioR Ce bug dont tu parle au sujet de l'icon qui affiche l'objectif ou l'identiter ainsi que l'emplacement des pnj losqu'une quête est enclanché hé bien j'ai eu de mon coté à une ou deux reprise ce genre de bug. C'était la fameuse quête de sidorovich de payé 70,000ru à un pnj situer à l'intérieur d'une ferme abandonné, j'avais auparavant enclanché la mission de sidorovich de récupéré les documents militaire à l'intérieur de la base militaire dans le cordon que je n'avais pas encore accomplit d'ailleur l'icon n'apparaissais même pas dans la base mais, un truc bizarre c'est produit au moment ou j'ai remis les 70,000ru au personnage en question, normallement ensuite l'icon apparait chez sidorovich comme quoi je doit allez lui parler ben non l'icon apparait direct dans la base militaire comme si tout d'un coup sidorovich c'était rendu là!! Je me suis alors rendu à la base militaire j'ai flinguer tout le monde et j'ai jamais vu la présence de Sidorovich! c'est au moment ou j'ai récupéré les documents militaire que l'icon a soudainement disparut de la map alors je me suis rendu directement chez sidorovich et par chance les dialogues étaient présent et j'ai pu complèter ses deux quêtes. Ce sont des bugs qui peuvent survenir à n'importe quel moment dans le jeu! Ce n'ai pas trop grave tant que sa ne nous empêchent pas d'avancer biensûr! Si vous voulez quelques conseils pour éviter le plus possible ce genre de bug - 1 - Prenez vôtre temps n'allez pas trop vite dans le choix des missions 2 - Accepter une ou deux quêtes à la fois 3 - Éviter d'enclancher trop de quêtes ce qui risquerais de provoquer ses quelques bug! 4 - Finissez d'abord une ou deux quêtes, récupéré ensuite vôtre récompense et essayez d'enclancher des quêtes dans un périmètre restrain c'est à dire qui ne vous amènent pas à l'autre bout de la map! ce qui est pas toujours évident je l'avoue! Avancer progressivement ne faites pas la course car vous risquez de passer à coté de bien des choses intéressantes et ça vous éviteras de tout recommencer à zéro! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 28 Sep 2011, 12:17 | |
| Boutch Je suis entièrement D'accord avec toi Et c'est ce que j'ai fais faire 2 ou bien maxi 3 quêtes... Bon comment vous l'annoncer....? ??? - Spoiler:
-------------------------------------------------------------- Je suis retourné à l'arrière...en faisant une recharge assez loin, et l'arme que j'ai déposé se trouve dans la bar dans un stash avec cadnas et gps que j'avais déposé....voilà pour l'info kam!k@z-warRioR |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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