| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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Auteur | Message |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 21:03 | |
| J'ai utilisé une sauvegarde du bar. J'ai donc traversé la transition du bar, toute la décharge, direction le cordon.
Trois tentatives, trois crashs, trois fois le même log. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 21:08 | |
| Toujours le même rapport d'erreur ?
Avec Can't open section 'wpn_scope_colt' ? tu as bien regarder ton log? si c'est le même je vais à nouveau t'envoyez un nouveau fix
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 22:03 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 22:17 | |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 22:32 | |
| Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une :
1. Ton fix marche ! Il faut donc simplement renommer le fichier scope_colt.ltx en wpn_scope_colt.ltx dans le dossier gamedata/config/weapon/arsenal_mod/addons
2. Les sauvegardes sont compatibles !
Il faudra l'intégrer à un prochain patch, car je ne suis pas le seul, silverknight avait eu le même log d'erreur au même endroit.
Merci encore pour ton archarnement.
[merci aussi pour l'astuce des munitions dans le hud]
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Il ne me manque plus que mon petit problème concernant la quête de fox, et de son spas12 que me donne prapor, que j'ai dans mon inventaire, mais que la quête et fox boude...
Aucune idée ? Personne ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 22:57 | |
| Il faut aussi inscrire "wpn_scope_colt.ltx" dans le fichier "arsenal.ltx"
Comme ceci - #include "Arsenal_Mod\Addons\wpn_scope_colt.ltx" ce qui est fait dans le FIX!
Pour le Spas12 de Fox il faut que se soit absolument celui que tu as récupéré afin de valider cette quête car si (par erreur) tu la déja déposer dans une planque et que tu en as saisie un autre du même model et que tu essaie de valider avec ce model ça ne fonctionneras pas!
A chaque fois que vous recevez un objet ou une arme d'un PNJ pour une quête en particulier vous devez en tout temps la gardez sur vous dans votre inventaire et éviter de la déposer dans une planque au risque de vous mélanger allez immédiatement valider cette quête auprès du personnage en question.
Il se peu très bien aussi que se soit du à un bug dans le dialogue! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 23:33 | |
| Il se peu très bien aussi que se soit du à un bug dans le dialogue!J'ai eu moi aussi un problème de dialogue dans la cave avec le miner..il ne voulait pas me donner le prochain dialogue..Au début, c'est vrai c'est stressant! mais j'ai eu le rèflexe de RECHARGER ! et ça avait fonctionné ( c'est un gros mod qui reste assez capricieux ! et avec le temps on s'y habitue ) tiens nous au courant neoflo88, au pire avance et qui sait...? ça fonctionnera :bounce: |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 07 Oct 2012, 23:52 | |
| Non je n'ai jamais lacher cette arme. C'est bel et bien l'arme que m'a donnée prapor pour fox. Mais lorsqu'il me l'a donné, la quête ne s'est pas mise à jour. J'ai eu beau recharger, cela n'a eu aucun effet... Je suis un peu perdu, car je me souviens avoir réussi à valider cette quête en réinstallant le patch 1.06b par dessus le 1.07b, et cela m'avait permis d'enfin valider cette quête. Il y a donc une solution quelque part... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Oct 2012, 00:17 | |
| Dis-moi neoflo88 ? Tu avais ce même problème à la page 63Dans le poste DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!+ Add-On New Weapons Pack Vol.1 Le Jeudi 09 Février et le Samedi 11 Février - 14:46Tu avais posté ceci: J'ai un petit soucis avec une quête de fox... C'est une des premières au cordon, celle ou il faut lui rapporter un fusil à pompe de la part de prapor... Ok pas de soucis, je m'en vais parler à ce prapor, qui me demande de lui rapporter une langue de sangsue, je lui apporte, il me donne donc en échange le franchi spas 12, mais à ce moment-là, la quête mentionnant de lui ramener le morceau de sangsue se valide, mais celle de ramener le gun à fox ne bouge pas ! Je vérifie via mon pda, effectivement, la quête boude mon spas 12 ! C'est comme si je ne l'avais pas !
Je m'en vais parler à fox, qui ne me donne aucune possibilité de valider cette foutue quête ! Là mes amis, je bloque... Et ceci: Hello stalkers ! Sinner, mes soupçons étaient fondés. C'est bel et bien à cause du patch 1.07b...
Je viens tout juste de reprendre le fichier original de traduction auquel j'ai rajouté les patchs 1.05 et 1.06 ainsi que tous les petits fixs, et miracle, la quête est enfin "propre".
Je pense que cela pourra mettre en évidence un petit soucis au niveau d'un script présent dans la MAJ 1.07b.
En tout cas, je suis rassuré. Je peux continué ma partie,...ouf... enfin jusqu'au prochain soucis.
mes soupçons étaient fondés. C'est bel et bien à cause du patch 1.07b...
C'est bel et bien à cause du patch 1.07b...donc c'est bien celà ? dans la Version DMX 1.3.4 je n'ai pas eu ce problème... je ne pense pas l'avoir eu ? je me serais arrèté au patch 1.06 ? |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Oct 2012, 09:35 | |
| Sur une précédente partie j'avais eu un petit soucis au nouveau de la quête où il faut ramener le fusil spas12 à fox de la part de prapor, en échange d'une tentacule de sangsue. Et bien me revoilà avec ce même problème...
Je ramène la tentacule à prapor, qui me valide donc la quête de la tentacule, il me donne en échange le fameux spas12, qui lui ne met pas à jour la quête du fusil pour fox... Je vérifie alors de bien l'avoir dans mon inventaire, et files voir fox pour voir si il me propose le dialogue pour valider la quête, ... , et bien non...
De plus je tiens à dire qu'après avoir relu les pages 62-63, j'avais réussi à valider cette quête en réinstallant les fichiers du patch correctif traduction 1.05 1.06b... Mettant donc en cause le patch 1.07 actuel.
Suis-je le seul ? Que faudrait-il faire ?
PPS : je joue sur une version de stalker en anglais patchée en 1.0005 avec le dmx 1.3.4 patchée en 1.07b addon weapon pack.
[posté par moi page précédente]
Tu joues sur quelle version du dmx 1.3.4 kam ?
Grâce à sinner, je me souviens avoir mis en cause le 1.07b, car je lui avais envoyé ma save juste avant de valider la quête afin d'obtenir ce fameux spas12, et de son côté la quête n'était pas buguée. Il jouait alors sur une version 1.3.4 patchée en 1.06b sans le weapon pack.
J'avais ensuite installé les patchs 1.05 et 1.06b par-dessus le 1.07 (écrasant donc certains fichiers de ce dernier), et à ce moment-là la quête se validait normalement.
Je ne vois pas quel fichier pourrait être mis en cause, je ne m'y connais pas assez.
Mais j'aimerais bien remettre la main sur le patch 1.06b et ses fix, et addons, si quelqu'un l'a encore sous la main. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Oct 2012, 13:18 | |
| Il n'y a que boutch qui pourrait te filer les fichiersque tu as besoin.. Tu joues sur quelle version du dmx 1.3.4 kam ?...en faite je suis en train de jouer sur la bêta DMX 1.3.5 patché en 1.0004 en anglais ( nos amis russes m'ont conseillé pour cette version 1.3.5 de jouer et patché en 1.0004 !! ) ....si je me souviens bien pour la version dmx 1.3.4 j'étais patché en 1.0004 en anglais...( faut que je verifie..je t'en dirais plus ce soir ) |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Oct 2012, 13:35 | |
| J'ai trouvé !!! Sur le forum gsc game... La fonction rechercher est vraiment géniale quand on sait comment s'en servir. Génial, ce petit bug est juste du à une petite lettre en moins dans un script. Suivez moi : gamedata/confi/gameplay/tasks_new A la ligne 35 : <function_complete>Arhar_dialog.fox_kriss_have</function_complete> A remplacer par : <function_complete> Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Et voilà, après cette petite modification simple comme bonjour, la quête se met à jour dès que je reprend le spas12 laissé dans ma planque... Génial ! Par contre, maintenant, j'ai une question pour le moins pertinante. En recherchant "arhar" dans le fichier tasks_new, on trouve (avant modification) : 9 "arhar" 1 "arhara" Ma question est donc : faut-il corriger tout les "arhar" en "arhara" ? Car dans le fichier tasks_new de mon archive du mod dmw 1.3.4 (avant le patch 1.07b... mis en cause à juste titre), il n'y a aucun "arhar" mais que des "arhara"... J'attends la réponse de boutch, étant donné qu'il est l'auteur du tasks_new du patch 1.07b. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 08 Oct 2012, 21:10 | |
| Bonjour Neoflo88
Hé bien oui effectivement c'est exactement du à cette lettre manquante dans le fichier "tasks_new.xml" Et seul le fichier "bind_stalker.script" pourrais causer problème dans la dernière mise à jour en 1.07b
Si vous avez déja l'archive de la mise à jour en 1.06b vous n'avez donc pas besoin de la 1.07b qui contenais seulement l'ajout d'une modification dans le fichier "bind_stalker.script" et une compilation de tous les précédents patch!
Pour en revenir avec le fichier "tasks_new.xml" après avoir vérifier ce même fichier allant du DMX 1.3 jusqu'au 1.3.5 seul le fichier de ma traduction v1.07b ne contenais pas entièrement le nom - <function_complete>Arhar_dialog.fox_kriss_have</function_complete>
J'ai vérifier la v1.0 la première version traduite que j'avais sortie du DMX 1.3.4 et le fichier "tasks_new.xml" contenais bel et bien le nom complet <function_complete>Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Alors j'ai du faire une fausse manipulation ou bien accrocher une lettre de mon clavier quand j'ai éditer ce fichier pour le patch v1.07b sans m'en rendre compte et je m'en excuse!
Pour ta dernière question neoflo88 -
Tu ajoute simplement la lettre "A" pour Arhara et tu ne touche à rien d'autre dans ce fichier j'ai tout vérifier correctement et comparer avec les anciennes traductions même ceux de DKZ-02 et c'est ok!
On peux donc conclure que ce problème est Réglé et je te remerci grandement pour cette correction! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Oct 2012, 00:20 | |
| neoflo88 je suis contents pour que ton aventure continue :bounce: |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Oct 2012, 00:26 | |
| Bonjour, je suis bloqué sur la quête de l'expédition perdue. Je ne trouve pas le PDA de Friar. Il n'était pas dans les sous-terrains de l'Agroprom et après avoir lu ce qui se disait dans l'autre thread à 65 pages, je suis allé trouver et tuer le bandit en exo stealth dans la Vallée Obscure. Il n'avait pas le PDA. Sur ce thread, Sinner a indiqué que lorsqu'on prenait le PDA de ARA, beaucoup plus tard dans les entrepôts militaires, la quête se mettait à jour et on pouvait continuer. Malheureusement, dans mon cas ça ne s'est pas passé. Est-ce que je peux mettre le PDA dans un inventaire de trader et si oui, quel est le nom ou code du PDA ? Merci ! Edit: En utilisant l'engin de spawn de Stalkersoup, le fameux pda semble être "fraer_pda". J'ai essayé de l'inclure dans l'inventaire de Petrenko, mais sans succès. J'ai ajouté à la dernière ligne, fraer_pda = 1, 1, ce qui se trouve à être dans la section supply after RG6. J'ai ajouté cette ligne à la fin dans les 2 fichiers, soit petrenko_supl.ltx, et petrenko_trade.ltx. Est-ce qu'il y'a un endroit précis où l'on doit mettre cette ligne ? Bizarrement, j'ai un PDA dans mon inventaire qui ressemble drôlement à celui recherché, mais ce n'est pas le bon : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/193/pdax.png/
Dernière édition par Fender le Mar 09 Oct 2012, 13:02, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Oct 2012, 04:47 | |
| Fender
Dirige toi vers la section "STRATÉGIE & GUIDES" et publie ton message dans le poste en question!
A propos du PDA de Friar quand tu descend pour la première fois dans les sous-terrains d'agroprom et que tu te dirige vers l'échelle pour sortir des sous-terrains (après avoir tuer le controller) fait demi tour et revient au début! normallement tu devrais voir apparaître le bandit en Exo bien caché dans le noir! Près du couloir d'anomaly electrika et tu récupère en même temps dans ce couloir les Documents partie 2 de AKIM!
L'autre endroit ou tu peux aussi récupéré le PDA est la vallée obscure! si le bandit en exo à été tuer il est fort possible qu'un autre PNJ est fouiller sont corps et mis la main sur ce PDA! |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Oct 2012, 09:14 | |
| Ok boutch pour ces explications.
Mais concernant ma dernière question nous ne sommes pas forcément d'accord.
J'ai vérifié le fichier tasks_new de plusieurs archives (NS et dmx 1.3.4), et dans les deux cas, en utilisant la fonction [edition/rechercher] "arh", je ne tombe sur aucun arhar mais que sur des arhara !
Alors que dans ton fichier tasks_new (il y a ton nom au dessus) contenu dans le fichier 1.07b, en recherchant "arh" de la même manière, je trouve (avant ma modif) :
9 "arhar" 1 "arhara"
Donc après réflexion, es-tu bien sur (étant donné que un seul "arhar" a pu buggué un dialogue de mission), qu'il ne faut pas modifier tous les arhar en arhara ???
PS : je n'ai plus les anciens patchs de traduction-corrections sous la main pour vérifier... |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 09 Oct 2012, 15:19 | |
| - boutch71 a écrit:
- Fender
Dirige toi vers la section "STRATÉGIE & GUIDES" et publie ton message dans le poste en question!
A propos du PDA de Friar quand tu descend pour la première fois dans les sous-terrains d'agroprom et que tu te dirige vers l'échelle pour sortir des sous-terrains (après avoir tuer le controller) fait demi tour et revient au début! normallement tu devrais voir apparaître le bandit en Exo bien caché dans le noir! Près du couloir d'anomaly electrika et tu récupère en même temps dans ce couloir les Documents partie 2 de AKIM!
L'autre endroit ou tu peux aussi récupéré le PDA est la vallée obscure! si le bandit en exo à été tuer il est fort possible qu'un autre PNJ est fouiller sont corps et mis la main sur ce PDA! Merci Boutch, j'ai posté dans la section conseillée. Le bandit en exo stealth était vivant à la base des bandits. Je l'ai descendu moi-même et il n'avait pas le PDA. J'aimerais bien solutionner ce bug sans devoir recommencer la première visite de l'Agroprom Underground qui est maintenant très loin en arrière. Merci à tous, vous faites vraiment du bon boulot. En passant, pour me répondre moi-même à une question que j'avais posée plus tôt, j'ai installé le Atmosfear3 inclus dans la traduction 1.07b et ça fonctionne très bien. J'ai aussi installé le Blackbyte weapon pack tiré du Stalkersoup qui dans son cas, demande de renommer quelques fichier son.(crash à l'entrée du Bar) Et à part d'avoir quelques icônes bizarres dans les inventaires, (notamment les flèches et le doigt d'honneur) fonctionne bien. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Oct 2012, 02:53 | |
| - neoflo88 a écrit:
Donc après réflexion, es-tu bien sur (étant donné que un seul "arhar" a pu buggué un dialogue de mission), qu'il ne faut pas modifier tous les arhar en arhara ???
Afin que tu soit convaincu à 100% voici ma recherche avec notepad++ - Spoiler:
Search "Arhar" (11 hits in 1 files) E:\STALKERFOREVER - DMX 1.3.4 EDITION v1.07b by BOUTCH71\NS_DMX 1.3.4_English_Translation_by boutch71_Complete+updated&fix_v1.07b - Final\gamedata\config\gameplay\tasks_new.xml (11 hits) Line 35: <function_complete>Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Line 233: <text>Talk to Arhar</text> Line 235: <map_location_type hint="Arhar">blue_location</map_location_type> Line 258: <text>Find Arhar the notebook on the subway in Agroprom</text> Line 263: <text>Find Arhar the notebook on the subway in Agroprom</text> Line 271: <text>Bring Arhar his notebook</text> Line 272: <map_location_type hint="Arhar">blue_location</map_location_type> Line 295: <map_location_type hint="Arhar's laptop ">crlc_big</map_location_type> Line 381: <text>Talk to Arhar</text> Line 383: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> Line 385: <infoportion_complete>system_ecolog_Arhar</infoportion_complete>
Search "Arhara" (2 hits in 1 files) E:\STALKERFOREVER - DMX 1.3.4 EDITION v1.07b by BOUTCH71\NS_DMX 1.3.4_English_Translation_by boutch71_Complete+updated&fix_v1.07b - Final\gamedata\config\gameplay\tasks_new.xml (2 hits) Line 35: <function_complete>Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Line 383: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> -----]]----------------------------------------------------------------------------------------------[[------
Search "Arhar" (11 hits in 1 files) E:\STALKERSOUP - DMX 1.3.4 ENGLISH MEGA MODDER by TB3D\DMX 1.3.4 DKZ-03 TB3D_1_0_9\DMX 1.3.4 TB3D - Patch 1_0_9\TB3D_NS_Patch_1_0_9\gamedata\config\gameplay\tasks_new.xml (11 hits) Line 35: <function_complete>Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Line 233: <text>Talk to Arhar</text> Line 235: <map_location_type hint="Arhar">blue_location</map_location_type> Line 258: <text>Find Arhar the notebook on the subway in Agroprom</text> Line 263: <text>Find Arhar the notebook on the subway in Agroprom</text> Line 271: <text>Bring Arhar his notebook</text> Line 272: <map_location_type hint="Arhar">blue_location</map_location_type> Line 295: <map_location_type hint="Arhar's laptop ">crlc_big</map_location_type> Line 381: <text>Talk to Arhar</text> Line 383: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> Line 385: <infoportion_complete>system_ecolog_Arhar</infoportion_complete>
Search "Arhara" (2 hits in 1 files) E:\STALKERSOUP - DMX 1.3.4 ENGLISH MEGA MODDER by TB3D\DMX 1.3.4 DKZ-03 TB3D_1_0_9\DMX 1.3.4 TB3D - Patch 1_0_9\TB3D_NS_Patch_1_0_9\gamedata\config\gameplay\tasks_new.xml (2 hits) Line 35: <function_complete>Arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Line 383: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type>
Conclusion - Tu as la preuve par écrit "comparaison entre le fichier "tasks_new.ltx" du DMX 1.3.4 v1.07b By boutch71 et celui du DMX 1.3.4 ENGLISH MEGA MODDER by TB3D pour les noms "Arhar" et "Arhara" Seul le nom "Arhar" contenue a la ligne 35: <function_complete>Arhar_dialog.fox_kriss_have</function_complete> De mon fichier "tasks_new" devais être changer en "Arhara" Les deux exemples montre bel et bien que les noms sont identiques situer au même ligne si tu utilise Notepad++ dans l'onglet "recherche - rechercher dans le document actuel" + le nom inscrit dans la recherche. Je ne peux pas être plus précis! alors pour ce qui est de ta recherche 9 - arhar et 1 arhara ????
Dernière édition par boutch71 le Mer 10 Oct 2012, 11:37, édité 1 fois |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Oct 2012, 09:59 | |
| Voici un extrait du tasks new du mod dmx 1.3.4 russe : - Spoiler:
... <game_task id="fox_kriss"> <title>Ïðèíåñòè ïóøêó Ëèñó</title> <objective> <text>Âçÿòü ó Ïðàïîðà ïîñûëêó äëÿ Ëèñà</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>fox_kriss_done</infoportion_complete> <article>tex_take_pushka</article> </objective> <objective> <text>Âçÿòü ó Ïðàïîðà ïîñûëêó äëÿ Ëèñà</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> <infoportion_set_complete>fox_kriss_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ñòâîë Ëèñó</text> <map_location_type hint="Ëèñ">blue_location</map_location_type> <object_story_id>Escape_stalker_from_raid</object_story_id> <infoportion_complete>fox_kriss_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="prapor_jaw"> <title>Ïðèíåñòè øóïàëüöà Ïðàïîðó</title> <objective> <text>Íàéòè øóïàëüöà Ïðàïîðó</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>prapor_jaw_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè øóïàëüöà Ïðàïîðó</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>new_dialog.prapor_jaw_have</function_complete> <infoportion_set_complete>prapor_jaw_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè øóïàëüöà Ïðàïîðó</text> <map_location_type hint="Ïðàïîð">blue_location</map_location_type> <object_story_id>gar_spot_dolg_blokpost</object_story_id> <infoportion_complete>prapor_jaw_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="informator_pda"> <title>Ïðèíåñòè ÏÄÀ Òèðàíà Îñâåäîìèòåëþ</title> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Äýíîì</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>informator_pda_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Äýíîì</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Äýí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>marsh_dan</object_story_id> <function_complete>new_dialog.informator_pda_have</function_complete> <infoportion_set_complete>informator_pda_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ÏÄÀ Òèðàíà Îñâåäîìèòåëþ</text> <map_location_type hint="Îñâåäîìèòåëü">blue_location</map_location_type> <object_story_id>bar_bar_osvedomitel</object_story_id> <infoportion_complete>informator_pda_done</infoportion_complete> </objective> </game_task> <game_task id="gavr_pda"> <title>Óáèòü Áîëòà è ïðèíåñòè åãî ÏÄÀ Ãàâðó</title> <objective> <text>Íàéòè Áîëòà è çàáðàòü åãî ÏÄÀ</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>gavr_pda_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè Áîëòà è çàáðàòü åãî ÏÄÀ</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Áîëò">blue_location</map_location_type> <object_story_id>mil_bolt</object_story_id> <function_complete>new_dialog.gavr_pda_have</function_complete> <infoportion_set_complete>gavr_pda_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ÏÄÀ Áîëòà Ãàâðó</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Ãàâð">blue_location</map_location_type> <object_story_id>mil_trader_gavr</object_story_id> <infoportion_complete>gavr_pda_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="freeman_eagle"> <title>Ïðèíåñòè "Ïóñòûííûé îð¸ë" Ôðèìåíó</title> <objective> <text>Íàéòè "Ïóñòûííûé îð¸ë"</text> <icon>ui_iconsTotal_weapons</icon> <infoportion_complete>freeman_eagle_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè "Ïóñòûííûé îð¸ë"</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>new_dialog.freeman_eagle_have</function_complete> <infoportion_set_complete>freeman_eagle_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè "Ïóñòûííûé îð¸ë" Ôðèìåíó</text> <map_location_type hint="Ôðèìåí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>rostok_stalker</object_story_id> <infoportion_complete>freeman_eagle_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="freeman_case"> <title>Ïðèíåñòè êåéñ Ôðèìåíó</title> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Äæýéìñîì</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>freeman_case_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Äæýéìñîì</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Äæýéìñ">blue_location</map_location_type> <object_story_id>bar_rostok_james</object_story_id> <function_complete>new_dialog.freeman_case_have</function_complete> <infoportion_set_complete>freeman_case_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè êåéñ Ôðèìåíó</text> <map_location_type hint="Ôðèìåí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>rostok_stalker</object_story_id> <infoportion_complete>freeman_case_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="gavr_doc"> <title>Ïðèíåñòè äîêóìåíòû èç Õ-10 Ãàâðó</title> <objective> <text>Íàéòè ìîíîëèòîâöà â áóíêåðå "Âûæèãàòåëÿ" (Õ-10) è çàáðàòü äîêóìåíòû</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>gavr_doc_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè ìîíîëèòîâöà â áóíêåðå "Âûæèãàòåëÿ" (Õ-10) è çàáðàòü äîêóìåíòû</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="ìîíîëèòîâåö">blue_location</map_location_type> <object_story_id>radar_monolit_dead</object_story_id> <function_complete>new_dialog.gavr_doc_have</function_complete> <infoportion_set_complete>gavr_doc_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè äîêóìåíòû èç Õ-10 Ãàâðó</text> <map_location_type hint="Ãàâð">blue_location</map_location_type> <object_story_id>mil_trader_gavr</object_story_id> <infoportion_complete>gavr_doc_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="bland_flash"> <title>Ïðèíåñòè ôëåøêó Áëåíäà Ôðèìåíó</title> <objective> <text>Íàéòè Áëåíäà è çàáðàòü ôëåøêó</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>bland_flash_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè Áëåíäà è çàáðàòü ôëåøêó</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Áëåíä">blue_location</map_location_type> <object_story_id>dark_bland</object_story_id> <function_complete>new_dialog.bland_flash_have</function_complete> <infoportion_set_complete>bland_flash_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ôëåøêó Áëåíäà Ôðèìåíó</text> <map_location_type hint="Ôðèìåí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>rostok_stalker</object_story_id> <infoportion_complete>bland_flash_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="dan_pda"> <title>Ïðèíåñòè ñîðîê ÏÄÀ Äýíó</title> <objective> <text>Íàéòè ñîðîê ÏÄÀ</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>dan_pda_sdal</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè ñîðîê ÏÄÀ</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>braad_test.sorok_pda</function_complete> <infoportion_set_complete>dan_pda_est</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ñîðîê ÏÄÀ Äýíó</text> <map_location_type hint="Äýí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>marsh_dan</object_story_id> <infoportion_complete>dan_pda_sdal</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="dan_grab"> <title>Ðàçäîáûòü äëÿ Äýíà íåîáû÷íóþ ïîñûëêó</title> <objective> <text>Ðàçäîáûòü äëÿ Äýíà íåîáû÷íóþ ïîñûëêó</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>dan_grab_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Àðõàðîé</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> <object_story_id>yakut_agro</object_story_id> <infoportion_complete>dan_grab_begin</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Çàáðàòü ïîñûëêó ó Èâàùåíêî</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Èâàùåíêî">blue_location</map_location_type> <object_story_id>military_ecolog_agro1</object_story_id> <function_complete>new_dialog.dan_grab_have</function_complete> <infoportion_set_complete>dan_grab_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ïîñûëêó Äýíó</text> <map_location_type hint="Äýí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>marsh_dan</object_story_id> <infoportion_complete>dan_grab_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="yakut_help"> <title>Ïðèíåñòè Àðõàðå åãî çàïèñíóþ êíèæêó</title> <objective> <text>Íàéòè çàïèñíóþ êíèæêó Àðõàðû â ïîäçåìêå Àãðîïðîìà</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>yakut_help_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè çàïèñíóþ êíèæêó Àðõàðû â ïîäçåìêå Àãðîïðîìà</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Çàïèñíàÿ êíèæêà">blue_location</map_location_type> <object_story_id>stalker_agro_und</object_story_id> <function_complete>new_dialog.yakut_help_have</function_complete> <infoportion_set_complete>yakut_help_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè Àðõàðå åãî çàïèñíóþ êíèæêó</text> <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> <object_story_id>yakut_agro</object_story_id> <infoportion_complete>yakut_help_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="yakut_treasure"> <title>Ïðèíåñòè íîóòáóê ßêóòó</title> <objective> <text>Ïðèíåñòè íîóòáóê ßêóòó</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>yakut_treasure_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Âçÿòü ó Äýíà ïñè-øëåì</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Äýí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>marsh_dan</object_story_id> <infoportion_complete>dan_flash_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè íîóòáóê Àðõàðû íà Ðàäàðå â Ðæàâîì ëåñó, ó ñáèòîãî âåðòîë¸òà</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="íîóòáóê Arhara">crlc_big</map_location_type> <object_story_id>yakut_treasure_box</object_story_id> <function_complete>new_dialog.yakut_treasure_have</function_complete> <infoportion_set_complete>yakut_treasure_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Îòíåñòè ßêóòó íîóòáóê Àðõàðû</text> <map_location_type hint="ßêóò">blue_location</map_location_type> <object_story_id>yakut_agro2</object_story_id> <infoportion_complete>yakut_treasure_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="dan_flash"> <title>Ïðèíåñòè Äýíó ôëåøêó ó÷¸íûõ èç ëàáîðàòîðèè õ-18</title> <objective> <text>Ïðèíåñòè Äýíó ôëåøêó ó÷¸íûõ èç ëàáîðàòîðèè õ-18</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>dan_flash_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè ôëåøêó ó÷¸íûõ</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>new_dialog.dan_flash_have</function_complete> <infoportion_set_complete>dan_flash_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ôëåøêó ó÷¸íûõ Äýíó</text> <map_location_type hint="Äýí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>marsh_dan</object_story_id> <infoportion_complete>dan_flash_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="treasure_ecolog"> <title>Ïðèíåñòè ó÷¸íîìó äíåâíèê Ïðèçðàêà</title> <objective> <text>Ïðèíåñòè ó÷¸íîìó äíåâíèê Ïðèçðàêà</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>treasure_ecolog_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè äíåâíèê Ïðèçðàêà â ñõðîíå íà Àãðîïðîìå</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="äíåâíèê Ïðèçðàêà">crlc_big</map_location_type> <object_story_id>prizrak_treasure_box</object_story_id> <function_complete>new_dialog.treasure_ecolog_have</function_complete> <infoportion_set_complete>treasure_ecolog_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè ó÷¸íîìó äíåâíèê Ïðèçðàêà</text> <map_location_type hint="Ó÷åíûé">blue_location</map_location_type> <object_story_id>yan_ecolog_help</object_story_id> <infoportion_complete>treasure_ecolog_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="barmen_simbion"> <title>Äîñòàòü áàðìåíó àðòåôàêò "Ñèìáèîí"</title> <objective> <text>Äîñòàòü áàðìåíó àðòåôàêò "Ñèìáèîí"</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>barmen_simbion_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Íàéòè àðòåôàêò "Ñèìáèîí"</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <function_complete>new_dialog.barmen_simbion_have</function_complete> <infoportion_set_complete>barmen_simbion_have</infoportion_set_complete> </objective> <objective> <text>Ïðèíåñòè áàðìåíó àðòåôàêò "Ñèìáèîí"</text> <map_location_type hint="Áàðìåí">blue_location</map_location_type> <object_story_id>bar_Barman</object_story_id> <infoportion_complete>barmen_simbion_done</infoportion_complete> </objective> </game_task>
<game_task id="system_ecolog"> <title>Ðàçäîáûòü ó÷¸íîìó ñèñòåìíûé áëîê ÏÝÂÌ</title> <objective> <text>Ðàçäîáûòü ó÷¸íîìó ñèñòåìíûé áëîê ÏÝÂÌ</text> <icon>ui_iconsTotal_found_thing</icon> <infoportion_complete>system_ecolog_done</infoportion_complete> </objective> <objective> <text>Ïîãîâîðèòü ñ Àðõàðîé</text> <icon height="50" width="50" x="100" y="50">ui\ui_icons_task</icon> <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> <object_story_id>yakut_agro</object_story_id> <infoportion_complete>system_ecolog_arhara</infoportion_complete> </objective> ...
Tu peux rechercher dans ce tasks_new, il n'y a AUCUN " arhar" mais que des " arhara". Voilà pourquoi je me posais ces questions. Si maintenant tu m'assures que cela n'aura aucune incidence sur d'autres missions, je te suivrais. Mais je voulais tout de même que tu vois ce tasks_new qui ne comporte à l'origine que des arhara. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Oct 2012, 11:31 | |
| bonjour neoflo88! Oui tu as raison et c'est même assez étrange - - Spoiler:
Search "arhara" (6 hits in 1 files) C:\Users\boutch71\Desktop\neoflo88.xml (6 hits) Line 12: <function_complete>arhara_dialog.fox_kriss_have</function_complete> Line 212: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> Line 249: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> Line 272: <map_location_type hint="íîóòáóê Arhara">crlc_big</map_location_type> Line 360: <map_location_type hint="Arhara">blue_location</map_location_type> Line 362: <infoportion_complete>system_ecolog_arhara</infoportion_complete>
Voilà le résultât de recherche 6 "Arhara" au total dans celui que tu viens de me poster! Le nom "Arhar" dans les sections <text> peuvent être changer en "Arhara" ça ne perturberas en rien le bon fonctionnement de la traduction étant donner que les noms sont contenue dans des balises <text> Je me suis baser sur les fichiers de la traduction du DMX 1.3.2 de Dkz pour traduire celle de la version 1.3.4 en grande partie j'ai traduit moi-même ce qui avais été rajouter dans cette nouvelle version. Et je viens juste de terminer la traduction complète du DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta Que je suis présentement en train de tester et qui fonctionne parfaitement bien avec le unTERMINATEable_1.1 sauf a l'exception d'une erreur qui causais un plantage dans le dialogue avec Sidorovich de ramener l'artefact "Night Star" l'erreur provenais du fichier Gamedata\config\gameplay\character_desc_escape.xml A la ligne - de 50 à 52 <!---<The Collector's Hiding Places>----> <actor_dialog>tayniki_coll</actor_dialog> </specific_character> DKZ l'avais surement configurer afin de fusionner le unTERMINATEable_1.1 avec le "Addon Collector" Et si vous ne supprimer pas cette partie (Après l'avoir installer dans le DMX 1.3.4) vous aurais ce log d'erreur - - Spoiler:
- Code:
-
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CPhraseDialog>::GetById [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : tayniki_coll stack trace:
Et ce au moment ou vous enclancher le dialogue avec Sidorovich - "Find The Night Star artefact of Sidorovich" Le system recherchais le dialogue associer avec "tayniki_coll" comme l'exemple en image ci-dessous - ~ Addon The Collector ~<actor_dialog>tayniki_coll</actor_dialog> - Spoiler:
- Dialogue Par Default Après Correction et suppression des lignes 50 à 52 du fichier character_desc_escape.xml Du unTERMINATEable___1.1_dAVROs - Spoiler:
Vérifier quand-même votre fichier "character_desc_escape.xml" du unTERMINATEable___1.1_dAVROs Si vous l'utilisez présentement avec le DMX 1.3.4 v1.07b. Ce même problème avais déja été auparavant signaler avec le DMX 1.3.2-dkz-02 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- karl168Le problème à été règler pour le dialogue à demi traduit c'étais ce foutu <actor_dialog>tayniki_coll</actor_dialog> qui provoquais l'erreur sur l'identification du dialogue dans le fichier .XML Tu sauras de quoi je veux parler quand tu lira le message MP que je t'ai envoyez. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Oct 2012, 16:15 | |
| Ok merci boutch, tu as éclairé ma lanterne encore une fois.
Par contre, regardez voir ça, je ne l'avais jamais eu avant :
FATAL ERROR [error]Expression : SG [error]Function : CRender::model_CreateParticles [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender_R2\r2.cpp [error]Line : 330 [error]Description : Particle effect or group doesn't exist [error]Arguments : weapons\generic_shells_nato
stack trace: |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 10 Oct 2012, 20:14 | |
| FATAL ERROR
[error]Expression : SG [error]Function : CRender::model_CreateParticles [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender_R2\r2.cpp [error]Line : 330 [error]Description : Particle effect or group doesn't exist [error]Arguments : weapons\generic_shells_nato
stack trace: ;---------------------------------------------------------------------------------------------
Groupe de particules assossier à l'arme "w_p90.txt"
A la ligne 80 =
shell_particles = weapons\generic_shells_nato
Après décompilation du fichier "particles.xr" J'ai trouver aucun "generic_shells_nato" assossier pour ce groupe de particule mais plutôt "generic_shells_p90.pg" (.pg pour Particles Groupe)
Deux solutions possible pour régler ce problème -
1 - Remplacer -
shell_particles = weapons\generic_shells_nato Par - shell_particles = weapons\generic_shells_p90
2 - Remplacer -
shell_particles = weapons\generic_shells_nato Par shell_particles = weapons\generic_shells
A mon avis la solution 2 serais l'idéal! car l'effect de particule "generic_shells" est utiliser sur plusieurs models de petit calibre comme les pistolets!
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Oct 2012, 22:14 | |
| Bonjour
J'ai une petite question...que faut-il faire pour que Sakharov nous demande de lui rapporter sa trousse devant la centrale ?(Sakharov's bag)
J'ai pas mal complété les 4 première partie du guide et je n'ai toujours pas cette quête. J'aimerais bien l'avoir avant d'aller à Pripyat et Tchernobyl. Est-ce que ça pourrait avoir rapport avec du travail à l'ATP ? C'est un endroit que j'ai un peu négligé. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 12 Oct 2012, 23:02 | |
| salut, pour obtenir la quête de Sakharov qui est de lui ramener le bag, s'il ne te propose pas....ça voudrais dire que tu n'as pas encore accomplis quelques petites quêtes de son assistant et aussi de lui-même.Après il y a aussi d'autres missions (regarde aussi dans ton pda une des quêtes liées aux scientifiques..) tiens-nous au courant |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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