Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 01 Mai 2012, 19:39
merci les gars, galérer pendant des heures pour une histoire de clic droit, c'est vraiment la louse. Enfin comme je comprend pas le russe ''
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 02 Mai 2012, 11:03
@boutch,
J'ai vu sur le site de shadows qu'il avait sorti un fix pour l'éclairage dynamique... je te mets le lien !
NEW! Фикс для динамического освещения, очень неплохо увеличивает производительность: une fois traduit: NEW! Le fixe pour l'éclairage dynamique, augmente bien la productivité : http://u.to/m8wKAg
Il n'y a pas plus d'info sur le site...
A bientôt
Tremens
PS attendez, avant de le télécharger de l'installer, l'avis de Boutch...
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 03 Mai 2012, 01:15
Bonjour Tremens!
En faite ce fix est plus précisemment pour le "Sky4CE SkyGraphic Mod"
Et peu éventuellement être utiliser pour le DMX 1.3.4 si (bien entendu) vous avez déja installer au préalable le "Sky4CE SkyGraphic Mod"
De ton coté tremens là tu tester pour voir réellement le résultât ? j'imagine que oui Surtout sur la map "the Swaps" (Les marais) car on devais absolument passer temporairement en Éclairage static (dx8) car le Dynamic provoquais un crash lors des Blowout!
Étant donner que j'en suis seulement au début dans ma première expérience dans le DMX 1.3.4 v1.07b je n'est pas encore accès à la map "the swaps" alors pour ceux qui on déja terminer ou avancer assez loin dans le mod vous toujours télécharger et tester ce FIX avec ""Sky4CE SkyGraphic Mod" en remplacant le fichier "skygraphics_options.cfg" en prenant soin de sauvegarder l'original en cas de problème.
Et revenez nous donnez un compte rendu!
Merci tremens pour ce FIX si les résultâts s'avèrent positif et que ça augmente bien la productivité comme tu dit hé bien ça seras une première un problème déja présent et enfin RÉSOLU! qui feras le bonheur de tous!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 03 Mai 2012, 20:56
Salut boutch Afin de terminer la soluce de Kostya j'ai rencontré un lègé problème sur pripyat donc arrivé à cette map le jeu crash sans cesse, à cause des controllers!??
Ce message d'erreur a déjà été évoqué sur NARODNAYA SOLYANKA, DMX, DMX-DKZ Russian Stalker SOC MegaMod par un membre, même sur GSC game..
Spoiler:
Just failed the picture-taking job for Maples - bit unfair as I got one picture so really only half-failed. Getting a pic of the controller seems to be impossible, so more than a bit unfair.
A series of messages in gobbledegook 'Rusglish' seemed to say that the next move was to report to Lightning.
On the way I thought I'd just drop in on Fang to make sure I wasn't supposed to do that anyway.
No matter how I approach, whether I kill the controllers or not, as soon as Fang appears I get....
I looked at the 'megaposts' but there doesn't appear to be any reference to this crash, so no fix or cure.
I'm going back in and will give visiting Fang a miss. But I have to speak to him at some point, I'm sure.
Also I have an item in my backpack that doesn't make much sense: It is just a blank square, but when I highlight it to get the description it is "." and is valued at 1 Ruble with a mass of 0.01kg.
Why am I carrying around a 10g full stop?
Spoiler:
X16 exit Controller photo is a known bug. Many of us looked all over on several maps for that controller. Turns out to be a scripting error. Burger guide needs an update. There was a tip added to the other A185 guide on page 4: 16c. The Controller does not appear in the August 2010 mod. You fail part of the job, and lose the isomorph cartridge bonus.
Buggy object, can edit bind_stalker.script to remove "pripyt_kluk_zombi" from the game, then replay from a save made before entering the level that crashes. http://live.cnews.ru/forum/index.php...pic=55179&st=0 Expand the "Delete buggy objects (any)" section, just below "-> Departures and how to deal with them <- .".
EDIT Apr-30-2012 Florin just got this error in Pripyat, Stalkersoup thread. Did some digging, known issue on Russian forums. Fang may be getting Zombiefied. :-O http://forums.steampowered.com/forum...postcount=3550
Try: (1) Replay from an earlier saved game. Or (2) Kill the Controllers. Or (3) Temporarily reduce A-Life distance to a small number. Or stay 150m away from Fang. Or (4) Temporary edit to m_controller.ltx
Arhara (NS mod author) "It is - because of the controller. Here's a recipe for treatment: gamedata \ config \ creatures \ m_controller.ltx line:
Max_Controlled_Count = 10, 4
change it to
Max_Controlled_Count = 0
"We pass a rough patch, return the settings back.".
NS guru "Whatabout" Oct-30-2011 [Error] Arguments: pripyt_kluk_zombi http://www.re-aktor.ru/forums/index....ic=253&st=2640 "I Keep in Pripyat (not only) is not spelled Section zombies. Options: - Prevent zombie Fang (make before the Comptroller or walk the other way, past the Fang available online) [stay away from Fang, so Fang stays offline?] - Register section pripyt_kluk_zombi" [?]
got this one while exiting the underground parking and moving through the kindergarten ( a possible location for the stash). Finally i found the stash in another location, but the game keeps crashing if i'm approaching the kindergarten. I'm using patch 1096.
Steelyglint just got this error playing NS DMX DKZ in Pripyat, Did some digging, known issue on Russian forums. Fang may be getting zombified. A similar controller related crash may occur in Agroprom Underground, "item not found" "add_specnaz_zombi".
Try: (1) Earlier saved game. Or (2) Kill the Controllers. Or (3) Temporarily reduce A-Life distance to a small number. Or stay 150m away from Fang. Or (4) Temporary edit to m_controller.ltx Or (5) Wait for TB to put a fix in Stalkersoup.
Arhara (NS mod author) "It is - because of the controller. Here's a recipe for treatment: gamedata \ config \ creatures \ m_controller.ltx line:
Max_Controlled_Count = 10, 4
change it to
Max_Controlled_Count = 0
"We pass a rough patch, return the settings back.".
NS guru "Whatabout" Oct-30-2011 [Error] Arguments: pripyt_kluk_zombi http://www.re-aktor.ru/forums/index....ic=253&st=2640 "I Keep in Pripyat (not only) is not spelled Section zombies. Options: - Prevent zombie Fang (make before the Comptroller or walk the other way, past the Fang available online) [kill the controllers, or stay away from Fang, so Fang remains offline(?)] - Register section pripyt_kluk_zombi" [?]
----------------------------------------- C'est ok tout a fonctionné en éliminant assez rapidement les controllers ( une des méthodes ) et modifiant Max_Controlled_Count = 10, 4 à la valeur 0 et j'ai pas eu un seul crash
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Sam 05 Mai 2012, 18:41
Bonjour kamik@z!
Hé bien ta trouvez assez rapidement la solution! avec un peu de recherche on finie toujours par trouvez le remède! Et c'est que tu est pensé de poster la méthode pour y remédié merci beaucoup!
Jamais vue ce crash auparavant! et je suis loin de pouvoir mettre les pieds à Pripyat j'suis encore dans le Cordon
Les ondes Psy envoyez par les controllers provoquent assez souvent des crash surtout dans le DMX mod et cette valeur modifier dans le fichier "bind_stalker.script" me paraît la solution idéal si je me fit à tes résultâts et tes recherches.
Je vais modifier cette valeur et publier ce FIX du fichier "bind_stalker.script" le plutôt possible!
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 07 Mai 2012, 13:56
Bonjour à tous...
J'ai un crash quand je retourne au bar une fois que j'ai fait la mission d'agropom... voilà le message d'erreur: [spoiler] Expression : ini->section_exist(imm_sect) Function : CHitImmunity::LoadImmunities File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\hit_immunity.cpp Line : 22 Description : hunter_invuler_resistance
C'est la première fois que je vois un log pareil!!
De plus, je peux aller dans la vallée obscure sans souci, je ne vois vraiment pas d’où vient ce bug!!!
Merci pour votre aide
Je suis aussi à la recherche du pack "bioradar" comme certains ont pour que je puisse le traduire pour l'intégrer au DMX1.32 et 1.34...merci
Tremens
PS: je teste des traductions en parallèle du DMX1.3.2
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Jeu 10 Mai 2012, 23:22
Bonsoir à tous...
tremens a écrit:
Expression : ini->section_exist(imm_sect) Function : CHitImmunity::LoadImmunities File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\hit_immunity.cpp Line : 22 Description : hunter_invuler_resistance
En fouinant sur GSC, j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai rajouté ces quelques lignes (en rouge) au fichier K:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl - 1005\gamedata\config\creatures\immunities.ltx, comme suit
;******************************************************* ; OLD RESISTANCE, WILL BE REMOVED SOON ;*******************************************************
Messages : 77 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 64
Sujet: Zahar à Disparu ... !!! Lun 14 Mai 2012, 19:00
Salut les Irradiés,
Bon, je suis arrivé au mode free play, sympa la balade sur chernobyl ... (J'ai juste oublié le sac de Sakarov, je le prendrai une autre fois)
Par contre, j'ai un petit problème de Casting, ... Je ne trouve plus Zahar, c'est un autre PNJ qui occupe son bureau au bar ... et quand je regarde la liste des connectés via la PDA, pas de Zahar au Bar ... (Je l'avais perdu bien avant mais ça ne perturbait pas le jeu ...)
Maintenant, ça veux dire que la quete du 'Black Doctor' n'est pas possible ... :evil:
Mince alors, j'ai déjà perdu Raven et Petrenko qui sont morts ... (Je commence la quete de la recette de l'artefact Hearth, je pourrai les ressuciter !!!)
J'ai vu dans une réponse a ce Post qu'une autre personne avait eu ce problème ... Mais je n'ai pas trouvé la solution ...
Des Idées ?
Allez Rendez Vous au 100RAD, une petite bière nous ferea du bien
Papy
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 15 Mai 2012, 16:25
<--------------------------- "Attention! Message Important à Tous" --------------------------->
Bonjour Cher Stalker du forum!
Comme vous avez pu le remarquez il y a deux sujet identique sur le DMX 1.3.4 v1.07b Pas de panique (car ça pas été dutout le cas pour moin hier soir!) le sujet principale à été diviser en deux partie et voici la raison -
C'est une fonction non paramétrable de Forumactif qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.Le sujet initial contiendra alors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Le sujet initial qui contient 990 messages est présentement et temporairement LOCKER vous allez devoir continuer à publier vos messages sur le second c'est-à-dire celui qui à été diviser et qui contient actuellement 8 pages.Ne vous en faite pas vous pourez avoir accès au premier afin de télécharger le DMX 1.3.4 mais vous ne pourez publier aucun nouveau message voilà!
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Ven 18 Mai 2012, 14:34
Bonjour à toutes et tous,
Encore un bug, cette fois après avoir donné les documents au barman et que j'ai accepté la mission pour le x16 (yantar)... Voilà, ça plante au passage suivant...
Expression : no_assert Function : CALifeStoryRegistry::add File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_story_registry.cpp Line : 30 Description : Specified story object is already in the Story registry!
Une idée...
Il commence à me gaver ce mod en version 1.005, j'avais beaucoup moins de problème avec la version 1.004!!!!
Merci...
Tremens
PS: résolu grâce à mes amis russes, je suis allé trop vite lors de la remise des doc du x18...
Le poste (vérouiller) du DMX 1.3.4 v1.07b est maintenant mis à jour le 8 Juin 2012! Le lien du weapons pack est donc disponible aussi sur la première partie du poste. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le poste (vérouiller) du DMX 1.3.4 v1.07b est maintenant mis à jour le 8 Juin 2012! Le lien du weapons pack est donc disponible aussi sur la première partie du poste. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Dim 01 Juil 2012, 12:39
bonjour bonjour, comme tout le monde j'imagine je me suis mis à télécharger le new weapons pack, mais je suis perplexe du procédé, je tombe sur une page qui me demande de télécharger " illivid free download manager " , sinon autrement c'est des pubs . Comme je suis pas fan des virus, je préfère demander . Que suis je censé faire ?
Edit : Non c'est bon avec de la patience le bouton " passer l'annonce est apparu "
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)
ayant bien suivi la solution page 1, j'ai toujours droit à cette erreur , dés que je tue un bandit ça me provoque un crash et retour windows, j'ai retiré les deux fichier BB script, et BB mod script, et j'ai remplacé le Xr motivator script, et j'ai toujours le même bug :/
edit : bon bah j'ai fait plus simple, j'ai viré les scripts de l'addon new weapons pack, rétablis les anciens, et ça marche, tant pis j'aimais beaucoup le bb mod : (
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)
ayant bien suivi la solution page 1, j'ai toujours droit à cette erreur , dés que je tue un bandit ça me provoque un crash et retour windows, j'ai retiré les deux fichier BB script, et BB mod script, et j'ai remplacé le Xr motivator script, et j'ai toujours le même bug :/
edit : bon bah j'ai fait plus simple, j'ai viré les scripts de l'addon new weapons pack, rétablis les anciens, et ça marche, tant pis j'aimais beaucoup le bb mod : (
Salut,
As-tu recommencé un nouveau jeu?
Sinon, essaie... pour voir.
Autrement attend Boutch, il trouvera la raison de ton bug...
et je me souviens pas avoir déjà vu ce type d'erreur sur le fofo sauf erreur de ma part :/
C'est bizarre, je viens de rechercher dans l'archive de Boutch et il n'y est pas ce fichier... d'ailleurs je ne le trouve nul part chez moi que se soit en fichier ou répertoire!!!
Tu as peut-être eu un problème à la décompression! Pour éviter tout problème, il faut décompresser un fichier zip ou autres à la racine d'un disque, par exemple C:
Refait une installation propre en prenant soin de décompresser comme cité ci-dessus et tiens nous au courant...
Salut Silverknight Moi aussi j'avais eu ce problème surtout avec le motivator PARTICLE BLOODY ( fais pas attention au nom c'est le nom que j'ai donné dans un des fichiers dans mes disques durs ) sur cordon quand j'attaquais dans le camp des bandits le jeu crashais, tu peux regarder aussi à la page 1, du Dim 26 Fév - 0:24 sinon tremens a raison attends de voir avec boutch
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 03 Juil 2012, 06:01
Silverknight a écrit:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_motivator.script:275: attempt to index global 'bb_mod' (a nil value)
ayant bien suivi la solution page 1, j'ai toujours droit à cette erreur , dés que je tue un bandit ça me provoque un crash et retour windows, j'ai retiré les deux fichier BB script, et BB mod script, et j'ai remplacé le Xr motivator script, et j'ai toujours le même bug :/
edit : bon bah j'ai fait plus simple, j'ai viré les scripts de l'addon new weapons pack, rétablis les anciens, et ça marche, tant pis j'aimais beaucoup le bb mod : (
Bonjour Silverknight
Pour ton problème tu n'ai pas le premier à avoir eu ce rapport d'erreur c'est bel et bien du au fichier "xr_motivator.script" que j'avais configurer pour que le BB MOD REDUX (Better Blood Redux) fonctionne enfin mais malheureusement certain d'entre vous on eu droit à un Crash CTD au debut dans le cordon.
C'étais en faite pour les effects de particules (Gore Blood) pour le "Super Gauss" ainsi que le "Super Vintorez Pyro" Comme sur cette vidéo en présentation -
Spoiler:
J'y est pas apporter encore un Fix pour règler ce problème mais ça viendras! et j'ai pu constater que tu a supprimer les deux fichiers du BB MOD REDUX et remplacer le "xr_motivator.script" par celui d'origine du DMX 1.3.4 c'étais la seul solution à faire pour isoler le problème temporairement.
J'ai lu récemment sur certain forum russe que le BB MOD REDUX 2.0 étais incompatible avec le DMX mod à cause du AMK 1.4.1 qui se trouve fusionner à la racine de Narodnaya Solyanka 03.09.10 qui fonctionne avec la série des DMX mod.
Mais par contre avec tous les autres mod disponible sortie depuis longtemps (et sans le AMK 1.4.1) le BB MOD REDUX v2.0 fonctionne impeccablement bien et sans aucun Crash.
J'essayerais quand-même de trouvez une solution! et merci de votre patience!