AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 13 496339Refresh

questions diverse

+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

questions diverse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:27

Salut,

Quand tu parles de retours constructifs, tu pourrais préciser exactement ce qu'il faudrait faire?

Je veux bien aider dans la mesure de mes moyens, mais je ne sais pas trop quoi ni comment faire...

Par exemple, pour les noms qui changent suivant que l'on en parle dans le fofo, dans la soluce, dans le PDA ou quand un PNJ nous parle, comment savoir lequel est le bon? Faut il le signaler à chaque fois qu'on rencontre ce genre de chose? Et comment savoir si on ne fera pas doublon?
Il m'arrive aussi de tomber sur des discutions avec des pnj qui ne sont pas traduite, dois je le mentionner?
Et à qui faire ces retours?
Y a t'il un post dédié à ça, ou on traite ce genre de truc en MP?
Car c'est vrai que c'est un p... de beau boulot qui a ete effectué, sans ça je n'aurrais jamais pu jouer à ce gigantesque mod, et si je peux aider à améliorer le schmilblick, ça sera avec plaisir. Good
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:18

bonjour

Bonne idée.Ce serait bien de creer directement un fil a ce sujet.Enfin, si ca ce fait.A voir.
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 04:51

madinina a écrit:
Salut,

Quand tu parles de retours constructifs, tu pourrais préciser exactement ce qu'il faudrait faire?

Ben, ce que vous faites tous depuis le début! Des retours qui permettent d'avancer et fiabiliser le mod.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:50

bonjour

Est ce que kkun a une experience de ce mod : AMK: Sidorovich Edition : http://www.moddb.com/mods/amk-sidorovich-edition.
Je suis tomber dessus par hazard.

Une question: un mod peut il fonctionner sans remplacer le fsgame en true / true mais en le laissant en false/ true?

Parsque j'ai le cas et le mod fonctionne (c'est pas le dmx).

EDIT

J'aimerais aussi savoir comment modifier l'endurance? ârsqu'a force de recommencer, j'aimerais ne pas etre essouflé au moins jusqu'a ce que j'arrive a peu pres ou j'en etais svp...
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:57

Bonsoir

Je vois que mes questions laisse de marbre... sad

Jen ait une de plus .Peut etre plutot pour Karl.
J'ai tenter une reinstal du dmx, et j'ai tenter de le lancer apres chaque modif du data (poids etc..).Il se lance correctement.
Par contre une fois que j'ai installé le unterminable, le jeu a planté? avec une nouvelle partie je precise.>

Donc je suis obliger de re desinstallé le mod et ne pas remettre le unterminable pour voir Si c'est lié (chez moi en tout cas.)

C'est peut etre le patch, comme dit karl, 1.5.

Mais je reitere ma question :

"J'aimerais aussi savoir comment modifier l'endurance? ârsqu'a force de recommencer, j'aimerais ne pas etre essouflé au moins jusqu'a ce que j'arrive a peu pres ou j'en etais" svp...
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:22

bonjour

Est ce que le dmx contient le float 32?

Et je re demande quoi modifier ds les ltx pour avoir plus d'endurance ?? svp

Je place ici un tweak guide que j'ai trouver,qui peut etre interessant, mais peut etre deja connu.Mais je ne sais pas ou le placer.Moderateurs....

http://www.tweakguides.com/STALKER_4.html
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 02:00

Salut Luciola,

Je ne sais pas comment modifier l'endurance, par contre moi pour pouvoir courir sans arrêt j'ai modifié le poids maxi, je l'ai mis à 1500kg. Je n'emporte jamais tout ça (le max que j'ai fait je crois c'est de retour de Pripyat et Chernobyl avec 700kg, mais en général je suis autour des 200kg) Comme ça je ne suis jamais essoufflé,je peux traverser les map en courant sans même que la barre d'endurance descende... ET j'ai aussi des artefacts qui aident bien...
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 02:44

Salut madi

Eh oui, pas bete, j'aurais du y penser!! merci.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:50

Une precision a propos de l'unterminable, (plutot ^pour Karl, je pense):

Peut on placer l'unterminable apres avoir commencé une partie; sans prendre de risque ? svp
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 03:19

luciola a écrit:
Une precision a propos de l'unterminable, (plutot ^pour Karl, je pense):

Peut on placer l'unterminable apres avoir commencé une partie; sans prendre de risque ? svp

Bonsoir,

Non, c'est pas très glop ça!!

A éviter...
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 06:33

bonjour

Spoiler:

Quelqu’un a déjà fait le rapprochement avec des cadavres ou autres situations dramatiques et les corbeaux, comme il le dit dans le dialogue? Depuis que je l'ai lu, j’essaie de voir si les attroupements de corbeaux que je voit dans la zone correspondent a des cadavres...mais c'est trop frais pour savoir.

Disons que je me demande si ça a réellement été implémenté dans le jeu ou pas?....

Spoiler:

Et lui, qui doit être la depuis un moment..quelqu’un l'avait déjà vu? Ca fait au moins 6x que je reprend le jeu, et je l'avait jamais vu, au point de croire que c'est une nouveauté lié a la réinstallation.. lol!

Spoiler:

Ici, pareil, on tombe dans le gore...tex, (je sais c pas terrible,mais bon )j'avais jamais vu ça!
Vous aviez déjà eut le cas vous, camarades? Je suppose qu'en low détails,ca passe pas, et qu'il faut monter un peu pour y avoir droit...a la cervelle éparpillée. Faut dire que j'ai pris mon temps pour le snipé, détendu ma respiration et visé légèrement au dessus de sa tête. Mais quand même, je m'attendait pas a ca une fois sur place.

Sauf que si vous regardez de pres son crane.... :bom: il est intacte. confused

Bonne route..

PS ok, j'evite ca karl...thx
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:18

Luciola

J'imagine que tu na probablement jamais jouer au jeu de base "S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl" sans aucun
mod installez? a moin que je me trompe..

Il n'y a jamais eu de giclé de sang et d'hémoglobine dans le jeu STALKER SOC et encore moin d'explosion de corps!
Ce n'est que depuis la sortie des tout premier mod comme le "AMK" et "Oblivion Lost" que les simulations d'éclaboussure
de sang on réellement apparus!

Les concepteurs de mod on dabord créer les "Particles Effects" l'effet de particule de sang ainsi que la textures qui y est associer
Ce que tu as vue sur le sol la grosse tache de sang qui donne l'impression de morceaux de cervelles éparpiller c'est simplement
une texture qui se trouve a la fois dans le fichier "Gamedata\textures\wm

C'est une séries de fichiers (textures) qui ce nommes - "wm_blood_1.dds", "wm_blood_2.dds" etc.. jusqu'à _9 et on peux les visualiser
aisément avec "Xnview" un logiciel gratuit et très efficace pour la conversion.

En faite l'effet de particule ce produit plus précisemment lorsqu'on tire sur une cible (PNJ et Mutant) on voit une éclaboussure un
jet de sang de couleur rouge apparaître pendant quelques secondes et disparaît ensuite.

Un exemple avec le "Particle Editor" du SDK -
Spoiler:

En faite l'effet est visible que si on utilise les textures qui ce trouve dans le dossier "Gamedata\textures\pfx

1 - pfx_blood_vapor.dds
2 - pfx_bloodsplash1.dds
3 - pfx_bloodsplash2.dds

Pour les autres éclaboussures de sang lorsqu'on tire sur n'importe quel partie du corps "Gamedata\textures\amik\hit_fx\blood"

Seul default est que le corps des PNJ et Mutant restent intacte après l'impacte des balles car le system n'a pas été conçu pour
Démanbré les ennemies comme dans "Soldier Of Fortune" si tu te souvient... c'est dommage mais seul les effets de particules
et textures font quand-même assez bien leur travaille dans a peu près tous les mods existant pour SOC.

Seul un Nouveau "Remake" avec le moteur "Cry Engine" pour Shadow Of Chernobyl pourrais très bien permettre les
démanbrements de corps et rendre ce coté encore plus réaliste.

J'ignore si dans "Cryzone Secteur 23" c'est pas déja sur place?
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:37

Bonjour

Tres intéressant tout ça, merci des précisions techniques..

Quand a soc original, je l'ait jouer sans mod au moins 2x, mais il y a bien longtemps, et effectivement il n'y avait pas ce genre d'effet, si ma mémoire est bonne.Depuis je l'avais un peu oublier, pour m'y re interesser en cherchant quelque mod pour ce fameux jeu.

C'est justement pars que j'ai redémarrer le dmx plusieurs fois et que je n'avais pas encore vu ca, que j'en ai fait un screen.Je trouve ca tout a fait intéressant ,que les moddeurs aient intégrer ca au mods.

Ce n'etait pas une critique...

boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:13

T'inquiète Luciola j'ai pas pris ça pour une critique mon ami au contraire!

T'avais besoin a mon avis qu'on t'informe a ce sujet et ça ma fait plaisir de prendre de mon temps pour te
l'expliquer en texte et en image ça été un plaisir!!

Si tu as besoin d'autres infos et que je peux t'aidez ne te prive surtout pas..

A la prochaine..
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:20

Super, merci Boutch! :smile:
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:23

Spoiler:

Cette mission de chauve ou il faut tuer le maitre stalker, qui la fait? Est ce bon de le buter?

Spoiler:

C'est lequel poupee ardente ,quelqun l'a deja trouvé?

Spoiler:

La, sur la carte foret oubliée, que j'ai passer 6x au moins j'avais jamais vu cette cache, dedans 90 balles 5.56 ap....pas mal.
Elle est juste a l'arrivee sur la map, en dessous de gros rocher sur lequel on peut monter pour observer....

Merci.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:33

Bonsoir a tous,

@ luciola,

1)Bah une mission rapporte toujours quelque chose cligne
mais je sais plus c'est quoi.

2)électro porc-épine.

3)Oui je l'avais trouver aussi :smile:

Moi aussi je cherche poupée ardente
mais je sais plus a quoi ça ressemble et
encore moins dans quel anomalie. shock
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:21

Salut maka

Merci de tes reponse.Je sais plus non plus a quoi ca ressemble porc epine, je vais bien en trouver une par la.Je te mettrai un screen quand je l'aurais trouver.

Pour la mission du chauve, le pb c'etait sourtout de pas tuer quelqun qui serait important dans la suite, que ce soit par la mission qu'il te donne ou par la recette artefacts etc...
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:24

@ luciola,

Le porc-épine c'est ça.

Spoiler:

C'est chez moi ou alors ont as changer le poste de messages ?

Spoiler:

@ boutch71,

Je ne trouve plus log d'erreur que j'avais mis.

FATAL ERROR

[error]Expression    : vertex || show_restrictions(m_object)
[error]Function      : CPatrolPathManager::select_point
[error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
[error]Line          : 155
[error]Description   : any vertex in patrol path [val_sniper3_walk] in inaccessible for object [val_sniper3]

stack trace:

Je sais j'ai pris de la place je ne trouve plus le spoiler.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:27

re maka, merci pour le screen!

Et oui, manifestement, le design des messages a changer,chez moi aussi....je pense

++Good
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:45

Si ça a changer je comprends pas pourquoi
ont étaient habituer dash

Je suis bloquer avec ce log d'erreur:

Spoiler:

J'ai essayer la première solution Narodnaya Soljanka 03.09.10 & NS DMX mod series crash+solutions
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:32

M4K4V2LI

Ont avaient déja entamé la discussion au sujet de ce log juste ici -

https://stalker-forever.1fr1.net/t431p75-traduction-francaise-du-dmx-134
Et maintenant ont ce retrouve ici et là pas moyen de vous suivre les gars vous poster
vos log d'erreurs a gauche et a droite sans vérifier correctement.

Je t'avais publier une archive afin d'y remédier et apparamment tu avais réussi a contourner
ton problème donc j'en ai conclu que c'étais Résolu pour toi!

Et ici dans cette section il est plus difficile de savoir avec exactitude sur quel mod vous
jouer "la 1.3.2-dkz-02 ou la 1.3.4?? tandis que dans les deux autres sections que j'avais créer
il y en avait une pour chaques mod donc plus facile de traiter vos demandes et de retrouvez
vos doc..

Pour ton log d'erreur essaie avec ce fichier  Fix [val_sniper3] dmx 1.3.4.rar - http://1fl169.1fichier.com/
Si c'est bel et bien pour le DMX 1.3.4 en français..

Soit dit en passant le corps du message lorsqu'on écrit pour publier un message a changer
subittement et j'ignore encore pour quel raison je vais essayez d'en informer Forumactif
a ce sujet et je vous tiendrez informer si c'est une nouvelle interface de leur mise a jour.
Pour le moment impossible d'utilisez la balise spoiler..

Merci a vous..
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:37

Désolé de m'incruster dans la discution mais ce n'est pas toi qui avais un soucis avec ce log error dèjà
Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4    questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:39

Ton problème c'était le
[ros_sniper2]

mais maintenant c'est le val_sniper3

J'avais répondu Invalid Vertex
...have an object (an NPC) in a bad position= Avoir un objet (un PNJ) dans une mauvaise position.
La meilleur solution est de recharger

mais no problem boutch va te le règler:|
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:03

RE:

Merci beaucoup a vous deux.
Oui c'est vrai j'avais déjà eu ce problème et
j'avais dit a ce moment la que j'avais réussi 
a passer en faisant des F5,et j'avais également
écris que si ça m'arrivait encore j’opterais pour
ta solution que j'ai effectuer mais sans succès.
C'est pour cela que je reposais la même question.

Maintenant je mettrais log d'erreur dans la bonne section
et ainsi de suite pour le reste des problèmes qui pourrait avoir.

Encore une fois désoler sorry.

alienSurprised
PS)
Spoiler:
Ont fait comme d'habitude coller et clicker spoiler et cliker sur insérer sans rien marquer dans la case.

EDIT:@ boutch71
Je viens d'installer le fichier et j'ai toujours retour bureau avec le même log d'erreur.
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:24

Bon alors je vais te poster un autre script un peu plus simple qui devrais (je l'espère!)
Régler ton problème.

Mais, avant je dois juste ouvrir un nouveau poste au sujet de la nouvelle interface
des BBCODES du forum.

Je te reviendrez un peu plus tard juste le temps que je termine ça!

-----------------------------------------------------------------------------

Luciola

Essaie maintenant avec ce fichier - http://0l2in2.1fichier.com/ mdp: boutch71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 13 I_icon_minitime

questions diverse
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant