AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 12 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:03

bonjour a tous


Boutch, merci a toi, c'est tres clair.Le seul truc c'est que j'arrive pas a derouler ton spoiler.?..Mais je vois ou s'est.

Pour les yeux, c'est ca,je m'en etait apercu au cours du jeu.

A ce sujet une question, le pouding, c'est quel artefact stp?C'est akim qui le reclame pour obtenir une arme unique.



Madi, je comprend pas bien??:

"juste avant, je vide les containers et je met les artefacts et les containers séparément dans la cachette."....


merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:52

:smile:

"Ce que je fait, c'est que je sauvegarde juste avant, je vide ..."

D’abord je sauvegarde, (on ne sais jamais)... ensuite je vide les containers de leurs artefacts, puis je met les artefacts et les containers dans la cachette ou le sac. Mais je ne met pas le container plein d'artefact directement... J'ai aussi remarqué que quand je cliquais trop vite sur les containers, j'avais ce message, mais quand je laisse passer qq. secondes entre chaque container, je pouvais les mettre sans pb dans la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:05

luciola
Tu as déjà posé cette question
Mardi 14 Mai 2013 -à 22:08 A la page 17
Spoiler:

Sinon no problem mon kamarad on reste à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:50

Ok, salut kamika@ze, je savait que j'avais poser la question mais je ne me souvenait plus de l'artefact, merci et dsl... Surprised

@madinina...tres juste l'histoire du temps a laisser passé, je m'en suit rendu compte aussi.Merci pour les precisions. :smile:

++

Une chose encore boutch, je le trouve ou yuri?? stp
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:16

salut


Quelqun pourrait me dire pourquoi le mp fonctionne pas ?? j'ai bien compris qu'il faut appuyé sur les boutons a gauches du titre,mais rien ne se lance.


Spoiler:

Une question pour toi kamik@ze (?) ou autre je cherche cet artefact pounding, mais je le trouve pas.Quelqun le voit ? je croyais que c'etait tortillon ( par rapport a l'image de kamik@ze?) 2emme ligne au bout a droite, mais non.Ca m'arrangerai de connaitre le nom en français svp.


Spoiler:

Spoiler:

Qui connaitrai cette cache a agroprom? j'ai beau chercher ,mais pas moyen de mettre la main dessus. Elle semble etre dans un batiment auquel on accede pas. A moins que ce soit en sous sol par les tunnels de strelock?

Spoiler:


Est ce problematique si sepator ce fait buter dans le camp des recrues? Je revenait au cordon,quand au niveau de la ferme des bandits ,je me suis fait arroser par l'helico militaire (?) ,j'arrive au camp ,en train de ce faire attaquer par les militaires.

Et ensuite,est ce que ce genre d'attaque (des militaires) va continuer? C'est la 1er fois que ca m'arrive en 5 x que je recommence le jeu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:46

Salut Luciola,

Pour la cache à Agropom, c'est au 1er étage, le coffre est au mur, au dessus d'une espèce de table.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:56

Salut madinina

Ok,merci, j'irais voir ca.
Tu n'en sais pas plus sur l'artefact?? stp ,son nom en fr? c'est pour acheter l'arme a akim...je me suis emmerder a economiser 120000 ru mais je trouve pas ce foutu artefact.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:32

Non, j'ai pas fait cette mission, je ne voulais pas lui acheter un flingue que je ne pouvais pas voir avant, sans compter que je ne sais pas quel type de munition il faut... en plus je ne suis pas trop fusil de sniper, je préfère les fusils d'assaut.
Saches aussi que plus loin dans le jeu tu as l'occasion d'avoir gratos un super sniper... et d'en acheter d'autres tout aussi puissant, bien moins cher que ce que demande Akim...
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:33

Salut à tous !
Luciola !Le probleme de ton mp3 qui ne marche pas vien surment d un probleme de conversion des fichiers .Tu a posé la question ailleurs et si tu avait lu la réponse donnée par Boutch ,tu aurais résolu ton probleme cligne
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:27

Salut luciola
Vinto a raison mon kamarad tiens voici l'adresse,
Posté par boutch et on le remercie grandement Cool
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-ogg


Et en plus de celà tu peux telecharger les tracks de boutch et ton lecteur fonctionnera, d'ici peu je posterais les miens Rolling Eyes

https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-2742013
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:45

salut vinto.

si tu fait reference au post ou tu en parlais toi meme, Je pensais que c'etait pour ajouter des musiques supplementaires a celles deja presente.J'ai mal compris.

Au lieu de me dire : "et si tu avait lu la réponse donnée par Boutch ,tu aurais résolu ton probleme cligne, ", me donner directement le post en question aurait ete plus sympa Surprised . Idée qu'a eut de suite kamik@ze que je remercie. Good ou me demander pourquoi je repose la question...

Je ne repose pas une question par flemme de la re-chercher ,mais soit parsque j'ai pas eut la reponse (meme si c'est pour une icomprehension de ma part) ou parsque je sais plus ou elle est...tu noteras que sur 354 messages je peut un peu m'embrouiller dans le lieu ou j'ai pu poser la question.

La reponse donner par boutch est surement tout a fait valable, ca implique donc que dans l'etat le mp3 ne fonctionne pas! Il faut traffiqué le data, et je pense que je vais laisser comme c'est ,tout simplement.


Sinon,personne pour me dire le nom de pounding en fr? svp






Dernière édition par luciola le Mer 29 Mai 2013, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:02

Pour ton artefact pounding ? en français hmm ? celle que je t'ai mis c'est quirk
Mais avant de continuer peut tu me dire pourquoi tu as besoin de cet artefact et pour quel marchand ? Si c'est pour le trader Akim ?
C'est pour obtenir quoi exactement ?
peux tu faire un screen ou 2, n'hésite pas à poser cette question à tremens et karl aux traducteurs irradiés tu peux aussi les contacter par message MP,
Et je voudrais terminer par ceci:
Le mod DMX est grandiose, on ne sait plus où donner de la tête ! Et tu passes sur des quêtes extremement passionnates !
continue l'aventure et tu pourras même découvrir pleins pleins de choses inimaginables !
Tu as fais la quête de Panther ? Si non alors je te laisse découvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:40

Merci kam...Alors en anglais c'est quirk...je vais essayé de me débrouillé avec ça,en cherchant dans l’encyclopédie.

En fait c'est juste pour obtenir le flingue d'akim, j'ai économiser pour ca et sans cet artefact je peut pas.

"Le mod DMX est grandiose, on ne sait plus où donner de la tête ! Et tu passes sur des quêtes extremement passionnates !
continue l'aventure et tu pourras même découvrir pleins pleins de choses inimaginables ! "

Aucun doute,je suis bien d'accord, mais la comme je le dit plus haut, c'est la 5eme x que je repart de zéro suite a divers pb,dont karl a régler une partie (merci a lui),donc j'en suis qu'au début, j'ai pas été au marais,ni aux entrepôts militaires etc...le bar ,la foret oubliée, agroprom et le cordon, la decharge ,je me contente de ca pour l'instant pour n'avoir pas trop de quête non plus, comme s'est conseillé je crois.

J'ai hâte d'ailleurs,je te le cache pas,d'avancer enfin un peu,et de découvrir la suite...donc ,non je ne suis surement pas assé loin pour les quêtes dont tu parles.Panther c'est bien plus loin je pense.



Tu noteras que je suis tes conseils au sujet des sreens,que je ne manque plus d’insérer ... lol!

ps: tu changes d'avatar???
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:13

Ben moi non plus je ne sais pas qui c'est ce Panrher, je ne l'ai pas croisé...et pourtant j'ai bien avancé puisque j'ai fini le vanilla...
L'aurai je raté?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:51

ok..
En faite vous avez encore du boulot pour seulement rencontrer Panther et panther c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 01:47

Waouh!!!
une stalkeuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 03:02

Bonsoir,

Les titres de ton mp3 devrais logiquement être en Français!

Est ce que c'est pareil pour toutes les clés?

Spoiler:

Chez moi non plus le mp3 ne fonctionne pas, comme je m'en sert jamais, je ne m'en été pas aperçu!
J'ai mis ma carte son a jours et télécharger k-lite mais toujours rien, j'essayerais de charger de nouveaux morceaux plus tard, pour l'instant j'ai un million de chose plus importantes a faire!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 06:14

bonsoir

>Comme dit madinina...ouahhh..une stalkeuse!! Hate de la rencontrée aussi.. :smile:

Sinon, plusieurs choses, a commencer par une mauvaise, qui me laisse un sale souvenir:

Encore une fois je me retrouve avec ce message avec un bip en boucle ,qui précédemment m'avait contraint a recommencé tous le jeu.Qu'est ce que vous en dites?? j'ai recharger la partie,il ne s'est pas reproduit après 2h de jeu.Mais je crains le pire ....encore sad

Spoiler:


J'en reviens a cet artefact que je cherche, quirk d’après kamik@ze, je met la liste es artefacts que j'ai trouver jusque la et un screen de celui que je pense être celui dont parle kam, et qui ressemble au screen que tu m'as fait.Si quelqu’un y reconnait ce fameux quirk, ce serait sympa de me le dire.

Je remettrai un screen au fur et a mesure que j'ai de nouveau artefacts. Peut être qu'il faut être plus avant dans le jeu pour en trouvé?J'avais remarqué que plus on avance plus les artefacts change au fur et a mesure.

Spoiler:

Spoiler:





Ici, j'ai trouver un teleporteur...vous le connaissiez? il se situe environ ou j'ai placé le pointeur de souris, un peu sur la droite du passage vers les terres inexplorées ( enfin,la ou se trouve borov.?) j’étais pourtant passé par la des dizaines de fois, mais j'etais jamais tombé dessus.Il vous envoi a l’arrière base des bandits,près des machines de travaux derrière la casse.

Spoiler:




Y a parfois ce genre de message, inconnue, il ont traits a l'histoire ou s'est des messages sans conséquences? C'est qui, une source qu'on decouvre par la suite?

Spoiler:


Et encore une chose,a propos de rat, le gars a qui on doit prendre le pda pour borov.Le pb, c'est que après avoir parler au barman pour le laisser passé,quand je vais pour lui parler, il me dit juste salut et le dialogue s'enclenche pas? Ca m’embête, pars que je suppose qu'il file une recette intéressante ou un point de transition ,non? j'ai peur que cette quête soit bugé chez moi.

Salut Karl, et oui, toutes les cles sont sous cette forme, ou en anglais, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:32

luciola a écrit:
salut vinto.

si tu fait reference au post ou tu en parlais toi meme, Je pensais que c'etait pour ajouter des musiques supplementaires a celles deja presente.J'ai mal compris.

La reponse donner par boutch est surement tout a fait valable, ca implique donc que dans l'etat le mp3 ne fonctionne pas! Il faut traffiqué le data, et je pense que je vais laisser comme c'est ,tout simplement.


Sinon,personne pour me dire le nom de pounding en fr? svp


Je ne pense pas que l'intervention de Vinto est été mal intentionner mon ami! oui ça aurais été sympa
d'avoir le lien mais bon après tout chacun ça façon..

Pour le MP3 tout dabord j'ignore pourquoi vous êtes dans l'incappacité de le faire fonctionner dans la
version française pourtant il marche impéccable dans la version anglaise du DMX 1.3.2 dkz-02.

Voici le lien que Vinto te parlais au sujet des fichiers son du lecteur MP3 -
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-ogg

Pour ta question au sujet de l'artefact - "Pounding" c'est plutôt l'artefact "Dessert" en fait si je me
fit a la traduction française du mod "Oblivion lost 2.1.1" par Johnny Thewolf le nom réel est "Pudding" (en anglais)
et non "Pounding" et en français c'est "Pouding" et non "Dessert" c'est une Mezzomodification de l'étape 4 de
transmutation de l'artefact "Coquille" ("Dummy" - en anglais) si ma mémoire est bonne les
transmuttations d'artefacts du DMX 1.3.2 sont quasi les mêmes que ceux du mod "Oblivion Lost 2.1.1 en Français"

A l'exception des deux derniêres version du DMX mod c'est-à-dire la 1.3.4 et 1.3.5 les transmutations
sont différentes et on été entièremnent réviser ou presque on peux maintenant transmuter le jour
comme la nuit tandis que dans "Oblivion Lost 2.1.1" on devais précédé a la transmuttation qu'à partir
de minuit le soir jusqu'à 6h 59 minutes le matin très précisement!!

Voici un exemple des 4 étapes de Transmutation de l'artefact "Coquille" (et non "Lingot") décrit dans
le fichier "gamedata\config\text\string_table_amk_arts_desc.xml de la traduction française du DMX 1.3.2
dkz-02 si on le compare a celui du mod "Oblivion Lost 2.1.1" -

questions diverse - Page 12 Sans_t11
(Icons du mod "Oblivion Lost 2.1.1")
questions diverse - Page 12 Sans_t12
(Icons du mod "DMX 1.3.2 dkz-02")


Pour être plus précis -

1 - Artefact "Coquille" = Artefact de base
2 - Artefact "Coquille Ardente" = Transmutation no.1
3 - Artefact "Coquille Brillante" = Transmutation no.2
4 - Artefact "Coquille Lunaire" = Transmutation no.3
5 - Artefact "Pouding" = Transmutation no.4 Final!!


Tout dabord il te faudras soit mettre la main sur un PNJ qui (par chance!) possède déja l'artefact "Pouding"
dans son inventaire (je doute que non) et je dirais que les chances sont mince ou ramasser les quatres
"Recettes d'artefacts" donné par quatres PNJ important de la zone!

Et pour savoir très exactement le nom de ses quatres PNJ il faut visualiser soigneusement le fichier
"gamedata\config\gameplay\storyline_info_amk_recipts.xml"
Spoiler:
Il suffis d'identifier le nom de l'artefact de base qui est (Pour l'artefact "Coquille" = "Dummy") car
malheureusement l'id reste tel quel afficher en anglais.

Après avoir trouvez les 4 recettes de transmutation qui te permettras d'optenir enfin le "pouding" tu na qu'à
visualisé la méthode affiché en image et en texte dans ton PDA dans la section "Encyclopédie"
et l'onglet "Recettes"
Spoiler:
Sur cette image tu auras la 1 - nom et description, 2 - Conditions, 3 - temps de la transmutation etc..
Spoiler:

Ses images sont simplement un exemple des nombreuses recettes de transmutation d'artefacts disponible dans le
DMX 1.3.2-dkz-02 que j'ai bien l'intention de vous publier très prochainnement dans la section "Stratégies & Guides"
je viens justement de finir de créer mon tout premier "Screen" sur les 4 models de transmutation de l'artefact
"Coquille" que voici -
Spoiler:
Bon disons que j'ai du réduire l'image original pour vous donnez un bref apperçu du résultât en attendant la suite..

Et j'ai trouvez aucun nom d'artefact qui correspond a "Pounding" comme tu la préciser sur tes précédents messages.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:28

Bonjour

Encore une fois, merci boutch, superbe et clair! je sais enfin quel est cet artefact, Good Good

Tu n'a pas d'idée sur le message d'erreur par hazard?

Pour rat :

"Et encore une chose,a propos de rat, le gars a qui on doit prendre le pda pour borov.Le pb, c'est que après avoir parler au barman pour le laisser passé,quand je vais pour lui parler, il me dit juste salut et le dialogue s'enclenche pas? Ca m’embête, pars que je suppose qu'il file une recette intéressante ou un point de transition ,non? j'ai peur que cette quête soit bugé chez moi." ??
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:07

Bonsoir,

Pour ce message:

Spoiler:

C'est un problème connu avec le système de sauvegarde, c'est pas bien méchant, fait une sauvegarde et charge la ou reprend en une antérieur!

Pour ton artéfact pouding, c'est le tortillon, je crois!

Lors de la prochaine mise a jour, il faudra corriger pas mal de descriptions d'artefacts, c'est parfois pas très clair!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:41

Merci Karl!

Mais ce n'zst pas tortillon.C'est ce que j'avais cru. D'apres les infos de boutch :

"Pour ta question au sujet de l'artefact - "Pounding" c'est plutôt l'artefact "Dessert" en fait si je me
fit a la traduction française du mod "Oblivion lost 2.1.1" par Johnny Thewolf le nom réel est "Pudding" (en anglais)
et non "Pounding" et en français c'est "Pouding" et non "Dessert" c'est une Mezzomodification de l'étape 4 de
transmutation de l'artefact "Coquille" ("Dummy" - en anglais) si ma mémoire est bonne les
transmuttations d'artefacts du DMX 1.3.2 sont quasi les mêmes que ceux du mod "Oblivion Lost 2.1.1 en Français"




quelqun connait le point de teleportation dont je parle plus haut?


Dernière édition par luciola le Ven 31 Mai 2013, 01:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 01:44

karl168 a écrit:

Lors de la prochaine mise a jour, il faudra corriger pas mal de descriptions d'artefacts, c'est parfois pas très clair!

C'est vrai qu'on s'y perd avec tout ces noms qui changent... et pas seulement ceux des artefacts, mais aussi les personnages et les lieux... dash
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 05:43

karl168

Ce qui est pas souvent clair aussi c'est que d'un mod a l'autre les icons changes de textures j'ai du en corrigés un bon
nombre dans le "Nature Winter 2.3" et refaire les textures de certains afin que l'image (icon) de l'artefact affiché
dans notre inventaire (afin de voir la description) correspond exactement avec la textures de l'artefact quand on la
récupère sur le sol et c'est tout aussi important quand vient le temp d'affiché les recettes de transmutations.

Même chose pour les Medikit de soin quand on les poses sur le sol et qu'on fixe le curseur dessus on voit que
l'icon ne correspond pas dutout avec la texture!!

Pour le DMX 1.3.5 ENGMOD j'ai du aussi créer moi-même la texture des trois "Container" a artefact les icon étaient
de couleur "blanche" et la texture était en faite ceux des containers de "Narodnaya Soljanka 03.09.10" en métal
"Gris" et "Bronze" j'ai rectifier en créant une toute nouvelle textures a l'aide de "Gimp 2.6" en récupérant facillement
des crequis sur le web de coffre fort blanc et j'ai du aussi dessiner les formes.

De toute façon quand viendras le temps de traduire en français la version 1.3.5 les corrections apportez a la 1.3.2 et 1.3.4
servirons pour celle-ci et ça seras beaucoups plus simple..


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:55

Bonjour,

On savais des le départ que l'on aurais des corrections a faire, c'est pour ça que vos retours son très importants.

Je pense que dans une grosse traduction comme celle ci, il y a toujours quelques chose a faire ou a modifié, mais grâce a vous on finiras par faire quelques chose de pas mal!

Merci a tous ceux qui prennes la peine de faire des retours constructifs!

A+

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: