AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 23 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

questions diverse

+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

questions diverse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:23

Bonsoir a tous,

@ kam!k@z-warRioR,

Tout as fait d'accord avec toi mais même si je sors
je ne sais de toute façon aller nulle part car il pas
de transition vers les autres maps.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:44

Fais moi un screen sur ton inventaire et je te dirais comment y arriver à revenir aux autres maps !
et aussi de ton pda avec les missions ? stp ?
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:12

M4,quand tu sort du labo secret tu devrait arrivé la:

Spoiler:

De la tu peut repartir vers pripyat par les teleporteurs.

2/J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith juste avant tchernobyl , mais il ne me parle pas? C'est normal?Y'a bien un dialogue en anglais qui dit en gros " qu'est ce que vous faites la,ds la base monolithe,c'est dangereux",mais rien ne se passe quand je click dessus?

Spoiler:

Le dosimetre il sert a quoi?

Spoiler:

Cette visée nocturne,je n'ai pas trouvé comment l'utilisée?

Les sreens sont en haut de page...merci.

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:02

Le dosimetre sert à mesurer la dose de radioactivité mais ça dépend lequel que tu as ...? C'est pour celà qu'un screen serait le bienvenu...? Et si c'est un diso qui ne coute pas cher alors ça n'emettera que des bips !

------

2/J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith........................;mais rien ne se passe quand je click dessus?

ok j'ai compris ton problème...Tu dois ramasser un cahier de couleur marron sur un bureau après avoir tué les 2 monolithes super armés !
Le Doctor Marsh va apparître, ( Si Tu As de la chance va le voir et parle avec lui: il te diras de la suivre et dirige toi vers la bulle de teleportation avec LUI !!!

Ou Si jamais tu n'as pas de chance, après avoir ramassé le cahier, sauvegarde et recharge ta dernière sauvegarde puis va parler au Doctor Marsh
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:20

Pour le doc des marais, si il ne te dit rien, c'est que tu as peut être quelques chose a faire avant?

Si il te parle en anglais, c'est que tu n'as pas installer le patch que j'ai publier dernièrement et qui complète la trad du stable_dialog_arhara http://dfiles.eu/files/3312bomh6

Le dosimètre est sensé servir a mesurer les radiations, tu doit le mettre a la ceinture.

Pour la visée nocturne : ????? Chais pas du tout!!!

http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:32

Tu as été plus rapide que moi, kam!

@ luciola,

Je pense qu'il a déjà ramassé le cahier, sinon le doc ne serait pas la!

je me rappel que j'avais eu un probleme avec lui, il te donne pour mission de retrouver son pseudo-chien apprivoisé et pour ça tu doit aller voir un gars du devoir mais dans ma partie, le gars en question été mort donc je ne pouvais pas finir cette mission et je n'avais plus de dialogue avec lui!

Installe le fix pour avoir les dialogues avec le vieux en français et recommence, (si c'est possible!) a ta rencontre avec lui, il va te parler de son chien et tu verra si tu peux finir cette mission ou pas, le gars en question est, je crois a la barrière du Devoir a la décharge mais je ne me souviens plus son nom!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:51

Il s'appel Max Lubero :smile: 

oui c'est vrai pour le cahier lol en faite ça y est ! IL dit recharger !! absolument loolol
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 06:55

Bonjour

Et merci  a vous messieurs!

Par contre la nouvelle n'est pas bonne! Effectivement ca sent la cata ,j'ai déjà ramassé le carnet, le pb,c'est que max lubero, c'est le gars qu'on sauve au début de l’exécution des bandits de borov, mais lui il est mort a la barrière il y a longtemps déjà,attaqué par une chimère!!!J'avais eut le message de sa mort.
Recharger me ferai remonter beaucoup trop loin en arriere...

Ça veut dire que je pourrais pas faire cette mission! Damn!!

A moins que je puisse le faire revivre plus tard avec la quête  qui donne un artefact qui ressuscite, c'est possible ca?
J’espère que ça bloque pas l'avancée du jeu  jusqu’à ce moment la ,en tout cas?
Ça m’embêterais de pas faire cette quête,il doit en donner d'autre le doc non? Si je fait pas celle la, les autres suivront pas?

Quant au fix, je ne l'ai pas,je l'installe de suite; merci.

La visée nocturne du screen, je l'ai essayée sur toute les armes que j'avais elle va sur aucune? Peut être faut il acheter l'arme chez un marchand que je connait pas encore..

@ Kami

"Le dosimètre sert à mesurer la dose de radioactivité mais ça dépend lequel que tu as ...? C'est pour cela qu'un screen serait le bienvenu...? Et si c'est un diso qui ne coute pas cher alors ça n'emettera que des bips !"

Le screen est page 37 1er post.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 11:15

Notre kamarad karl t'avais dit de le mettre sur la case adèquate pour qu'il fonctionne  ( clique droit et attacher ! )
dis moi si c'est celui là:
Spoiler:

*
Recharger me ferai remonter beaucoup trop loin en arriere...
Bein oui !..Et c'est Dommage Max Lubero donne de superbes quêtes, Ce personnage je l'ai toujours sauvé contre les attaques de mutants...On le retrouve dans Call of Pripyat et aussi avec d'autres mods ! Il inspire la sympathie ? hmm ? Mais prochainement je publierais tous les noms de personnages avec screens Cool 
Tiens en attendant voici quelques noms que j'ai en tête:
Spoiler:

La visée nocturne du screen ?
Prends contact avec boutch ou karl ?
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:53

bonjour

Alors bonne nouvelle,j'avais un doute sur la mort de lubero,il me semblait bien que j'avis recharger la partie pour eviter qu'il ne meurt et c'est le cas!  tant mieux!

Mais du coup je ne sais pas comment avoir la mission de doc, puisque j'ai le carnet ,et qu'il apparait? Je peut faire quoi?Je vois bien ce que vous allez me dire : "recharge ta partie" argHHH

Spoiler:

Quelqun peut m'en dire un peu plus sur ces 2 missions ?

Les scientifiques ne me parle pas,malgré que le journal m'indique de leurs parler?J'ai du louper quelque chose?

Quant a arahra,je sais plus qui s'est?

Spoiler:

Pour le dosimètre,non,c'est pas celui la kamikaze, c'est l'autre quand tu double clic dessus il disparait  de l'inventaire,ca doit être un modèle utilisable qu'une fois.

merci.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:10

Pour le dosimètre...? Alors montre nous le en SCREEN
quand tu double clic dessus il disparait de l'inventaire ALORS avant qu'il ne ne disparaîsse dans ton inventaire on veut que tu fasses un Screen merci de ta collaboration.
! Et je ne pense pas que l'on parle de la même chose !
-------------

luciola avant que tu ne te lance sur plusieurs fronts, dis-nous si tu as éteins le lobotomisateur, que tu as dèjà fais Tchernobyl une fois, Et surtout Dis-Nous quand tu arrives à l'exterieur de Tchernobyl donc l'usine extérieur COMBIEN il te reste en minute sur ton écran...?
Et on pourras enfin savoir l'issue le plus favorable dans ta progression du DMX Merci.

------------

AS tu rencontrer Gray ? Ou du moins son corps sur Wild Territory en principe tu dois avoir une transition ou plutôt 2 transitions De Army warehouses à wild Territory et de wild Territory vers Army warehouses Tu dois aller parler à Sakharov...Mais tu dis que les scientifiques ne te parlent pas ??? Allez je veux des screens :smile: 

Arhara est un stalker Neutre un MASTER !
Et si c'est la première fois que tu le rencontres alors tu dois passer par la map Swamp et voir Dan ( quêtes à faire ) car il te guidera vers Arhara !
bonne chance
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:37

Max, moi aussi j'avais eu un message comme quoi il était mort, mais je l'ai retrouvé à la Décharge, assis avec ses potes... de toute façon la mission du chien du docteur est une mission secondaire, je l'ai faite bien plus tard dans le jeu et ça ne m'a jamais bloqué.

Sinon dans la centrale, j'ai dû y retourner plusieurs fois, le compte à rebours est à zéro mais je ne suis pas mort, il ne se passe rien... en fait pour être plus précis, je suis mort une 1ere fois au moment ou il y avait l'émission suite à la fin du compte à rebours, tué par un BMP... j'ai rechargé, j'ai été me planqué à l'entrée du sarcophage, il ne se passait toujours rien, puis je suis rentré dans le sarcophage. Quand je suis ressorti de l'autre coté de la centrale, le comte à rebours indiquait toujours 0 mais il n'y avait plus d'émission.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:44

Salut madinina
Non c'est pas la même chose le compte à rebours est uniquement pour l'extérieur de l'usine pour le coté et l'intérieur il n'y a pas de décompte Merci pour l'info.
Au faite je te réponds sur l'autre poste pour ton problème ? !
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:46

Oui, mais même de l'autre coté le comte à rebours est à zéro mais il ne ce passe rien, je ne meurt pas...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:52

Fais moi un screen, et ça servira à d'autres absents ??  Merci de ta colaboration
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:57

Euh, je suis pas dans la centrale là, je fait ça des que j'y retourne...
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:59

salut a tous

@Kamik@ze....sans t offenser kam, je te re re dit..:smile:  que le screen du dosimetre est page 37/ 1er post,y a juste a y aller, je l'ai plus sous la main sinon je te l'aurais remis...dsl

Pour répondre a tes questions : oui,j'ai éteint le lobotomisateur,j'ai fait la fin du vanilla,poursuivi par le labo secret,puis sortie derrière la centrale screens page 37 encore...Good 

J'ai pris une enfilade de teleporteur qui ce balade dans toute cette partie de la centrale et qui me ramène a Pripyat, au niveau de la grande roue...

Mais je n'ai pas de chrono une fois sortie du labo...j'ai eut tout le temps pour prendre les teleporteurs.

Je n'ai retrouvé un chrono que quand j'ai voulu revenir a l'entrée du sarcophage, au moment d'arriver sur la map ou il y a les hélicos qui se baladent et les bmp, la un compte a rebours de 30 sec s'enclenche et je meurt inévitablement pendant l’émission.

"AS tu rencontrer Gray ? " Non pas encore, comme tu vois sur le journal de quête, j'ai les 2 missions ok,mais ls scientifiques me parlent pas...

Pour arahra ,j'ai déjà vu dan,j'ai récupérer son ordi,le truc c'est que je sait plus a quel endroit il se trouve?

merci de ton aide.Ainsi qu'a Madi
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:03

Pour éviter de mourir à la centrale, t'as essayé les médocs anti-émissions? Y a aussi les artefacts qui peuvent aider, ainsi que les médocs anti-psy et anti-radiations... moi perso moi une fois le compte à rebours terminé, y a eu une émission mais je n'ai rien eu...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:33

luciola non mon frère tu ne m'offense pas on est là ici à s'entraider et c'est avec plaisir yes 
---------
Le dosimetre que tu as posté j'ai été le voir mais ou est le boitier ? Au pire demande à karl car tu le joues en français , chez moi c'est en russe et anglais donc pardon si je me trompe mon kamarad.
Spoiler:

luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:17

Pas de pb Kam, c 'est rien, tout le monde peut faire erreur, moi le premier...Mais c'est bien celui la...je comprend pas a quoiil sert en fait.Une fois double clic dessus il disparait de l'inventaire, mais je ne voiis pas de changements...

Madi, oui,j'ai essayé ca,malgré les artefacts plus les antirads ,plus les comprimé,je meurt.Il y a la 1er émission quant on arrive, la je n'ai rien eut non plus.Le pb se pose quand je tente de revenir après être sorti du labo secret?...

Mais c'est pas ce qui m’inquiète le plus dans l’immédiat...j'aimerais savoir quoifaire avec le doc des marais, pourquoi il ne me parle pas?

merci a vous

EDIT

Je reprend la partie, revenant du radar,avec une boite de la part de max a remettre a sidorovitch, et la  stupeur...pas de sido en vue,il est plus la? C'est normal?? Du coup je peut pas lui rendre la quete ni rien...bordell :twisted: 

Spoiler:
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:10

Bonjour,

@ luciola,

Ahara est au bar logiquement.

Pour le doc, a ce que je me souviens, quant tu le rencontre, il te donne d'abord une mission (je crois!) ensuite il te donne accès a son coffre qui se trouve dans la pièce derrière lui et qui contient un fusil a lunette et tu doit le défendre contre une attaque de monolithes, ensuite il te parle de son chien.

Je pense qu'il a du te demander quelques chose mais comme tes textes était en anglais, tu n'as pas compris et lui il attend que tu le fasse, essaye d'aller voire dans son coffre, peut être que cela déclencheras l'attaque des monolithes et débloqueras la situation!

@ madina,

Pour la centrale, essaye d'y aller en utilisant un teleporteur plutôt que la transition, ça t'amèneras peut être a un endroit moins radioactif ou proche d'un abris.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:44

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai vu le docteur il m'as donner aucune mission No 

Si je comprends bien le prisonnier du devoir ne doit pas mourir.
Bon bé j'ai bien fait de recommencer une unième fois ce mod Crying or Very sad .

Si certains PNJ sont invulnérable pourquoi celui la ne l'ais pas Question 
parce arriver a un certain stade et recommencer ça devient franchement râlant.

Peut-être le rendre invulnérable ou le signaler en début de post en
disant que tout les PNJ sont important et ils ne doivent pas être tuer.

Une supposition cligne 

Mais quel mod grandiose.shock shock 

karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:13

Bonjour

@ m4,

Il n'est pas immortel car ce n'est pas une mission principal.

Ce n'est pas le prisonnier qui est dans la cellule des bandit mais celui que tu dois libérer sur la route, si il était immortel, tu ne pourrai que réussir, ce serai trop facile!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:21

@ Karl
Euh... moi je n'ai pas de pb à la centrale, que je passe par la transition ou par le téléporteur... je ne meurt pas même si le compte à rebours est à zéro... c'est Luciola qui meurt cligne
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 17:51

RE:

@ karl,

Oui c'est exact je me suis tromper c'est celui qu'ont libère cartouche et moi.
Mais je reviens au sujet de l'immortalité je ne parle pas au moment de le sauver c'est pas
a ce moment que je parle mais quand il ce fait buter part des mutants ou anomalies.

Même pour les missions secondaires ça serais bien,le jeu durais plus longtemps :smile: 

En bref... c’était pour écrire un peu.  ok, je sors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 23 I_icon_minitime

questions diverse
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant