AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 22 496339Refresh

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:38

Salut M4, merci de ton soutien!Surprised 

Tu as quoi comme pb av le 1.3.4?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:23

Luciola Bonjour!

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: XR_3DA.exe


Il semblerais que le problème provient de l'exécutable "XR_3DA.exe"

Dit moi avec quel version du DMX mod que tu joue actuellement?

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:31

Boutch,

Eh bien je joue a la 1.3.4, mais ne t'en fait pas ,après être sortie du x10 pas a pas, ( j'ai du mettre 45 minutes alors que j'etais a 2 pas de la sortie) j'ai eut quelques crash sur la map radar, j'ai donc sauvé et recharger la partie,et depuis tout roule comme avant, j'ai remis mes reglages precedents, c'est a dire intermediaire/ aclairage dynamique/ resolution au max; enfin j’espère,ca fait 2h que je joue sans pb.

A propos de la resolution ,y en a t il une qui soit conseillée ?

Alors je crains de devoir retourner sur la map du x10! si ca doit être une telle galère çà va être dur!!!

Du moins si j'arrive a m'en sortir,c'est l'essentiel.Merci de t'y intéresser!!

Sinon tu penses que je devrai changer l'éxé? C'est pourtant celui du jeu, du dvd je veux dire?

Du coup j'ai une question, après avoir trouver  le passage pour trouver l’entrée du sarcophage, la ou il y a les hélicos qui vous allume au passage ,(bon je me suis fait dérouiller,mais j'avais pas de la,ce roquette), et bien faut il y aller de suite ou pas?
Y a t il une mission qu'il vaut mieux faire avant....je sais pas.

J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith juste avant, mais il ne me parle pas? C'est normal?Y'a bien un dialogue en anglais qui dit en gros " qu'est ce que vous faites la,ds la base monolithe,c'est dangereux",mais rien ne se passe quand je click dessus?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 03:48

Bonjour,

@ luciola,

Tu ne doit pas te servir du XR3_DA du jeu mais celui qui est dans le bin, tu en fait un raccourci sur ton bureau et tu y rajoute le "-nointro -noprefetch".

ET pour ton sac, ça a marcher?

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 04:31

Salut Karl

Effectivement c'est bien l 'exe du bin, je me souvenait plus, avec le no intro etc...

Pour le sac, oui je pense,depuis la map radar jusqu'au sarcophage,j'ai plus de souci.Pour être sur sur faudra que je repasse par la base liberté ,vu que la je suis sur qu'il y a un point ou le sac trop plein casse.En tout cas je suis plus bloqué a 300kg.Merci encore,je te dirai ca.

1/L’exaucer de vœux,une fois la, on y touche pas sinon c'est la fin ,si mes souvenirs sont bons? On continu vers le labo secret?

2/Parsque j'ai encore des quêtes en routes et pas mal de map pas explorée ,c'est normal? Ou je doit laissé la progression là et rebroussé chemin?

Par ex j'ai toujours pas la transition pour la foret oubliée.J'ai bien une sortie , mais pas d'entrée?

Spoiler:

3/J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith juste avant tchernobyl , mais il ne me parle pas? C'est normal?Y'a bien un dialogue en anglais qui dit en gros " qu'est ce que vous faites la,ds la base monolithe,c'est dangereux",mais rien ne se passe quand je click dessus?

4/Les cerveaux pour lukash c'est bien a la centrale qu'il faut les chercher?D’après le journal on peut les avoirs a l'ATP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:40

Salut fidèles stalkers,
Pourquoi personne n'informe les joueurs du dmx que le labx10 crash à mort une fois le lobotomisateur
débranché?! Et ce sur toutes les versions sup à 1.3.2.
Bug connu et solution aussi connue: descendre dans le lab, tuer tous les mutants, ressortir SANS débrancher
le lobotruc et y retourner.
Ou tout simplement prendre son mal en patience.
Je me permets cette remarque parce que j'ai vu M4 recommencer une partie à cause de ce bug sans qu'on
lui dise ce qui lui arrivait et maintenant luciola idem.
Il serait bon que les joueurs sachent ce qui leur arrive plutot que de penser que leur partie est foutue. 
Sur ce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:41

Bonjour tout le monde,

Ce que dit DoomedOne es exact pour preuve quand je suis aller
au radar après avoir éteint le lobotomisateur j'ai eu que des problèmes
pour sortir de la au point que j'ai recommencer plusieurs fois sans succès.
En faisant la solution de DoomedOne ça a marcher comme sur des roulettes.
Je pense et je suis sur qu'ont devrais mettre cette solution dans stratégie & guides.

Merci encore a toi DoomedOne cligne 

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:01

Cool M4 si ça a pu t'aider.Surprised 

A mettre dans stratégie et guide serait pas mal oui.
L'auteur de la soluce est Pseudostomp des forums GSC.

"- Play to the bottom of the X10 level. Do not operate the switch. Leave X10 and return to Radar. X10 will benefit from the in-game cleaner removing corpses. Return to a clean X10, descend, and operate the switch this time."

Bonne continuation à vous tous  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:01

Salut a tous

Et bien merci DoomedOne, je me sent plus tranquille du coup!!slowly 

Sinon, je reitere les questions posées plus haut svp M4 t 'en sais pas plus,vu que tu as finit le jeu?


1/L’exaucer de vœux,une fois la, on y touche pas sinon c'est la fin ,si mes souvenirs sont bons? On continu vers le labo secret?

2/Parsque j'ai encore des quêtes en routes et pas mal de map pas explorée ,c'est normal? Ou je doit laissé la progression là et rebroussé chemin?

Par ex j'ai toujours pas la transition pour la foret oubliée.J'ai bien une sortie , mais pas d'entrée?

voir 2 messages plus haut pour le Spoiler:



3/J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith juste avant tchernobyl , mais il ne me parle pas? C'est normal?Y'a bien un dialogue en anglais qui dit en gros " qu'est ce que vous faites la,ds la base monolithe,c'est dangereux",mais rien ne se passe quand je click dessus?

4/Les cerveaux pour lukash c'est bien a la centrale qu'il faut les chercher?D’après le journal on peut les avoirs a l'ATP?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:35

DoomedOne a écrit:
Salut fidèles stalkers,
Pourquoi personne n'informe les joueurs du dmx que le labx10 crash à mort une fois le lobotomisateur
débranché?! Et ce sur toutes les versions sup à 1.3.2.
Bug connu et solution aussi connue: descendre dans le lab, tuer tous les mutants, ressortir SANS débrancher
le lobotruc et y retourner.
Ou tout simplement prendre son mal en patience.
Je me permets cette remarque parce que j'ai vu M4 recommencer une partie à cause de ce bug sans qu'on
lui dise ce qui lui arrivait et maintenant luciola idem.
Il serait bon que les joueurs sachent ce qui leur arrive plutot que de penser que leur partie est foutue. 
Sur ce: Wink
Bonsoir,

Tout simplement parce que l'on as pas la science infuse et que personne ici ne devais être au courant!

Il y a tellement de choses intéressantes a faire avec tout ces fichiers que je n'ai toujours pas trouvé le temps de dépasser Prypiat mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes dans x10, sinon je serais aller faire un tour sur les forums russe et de ce faite, je serais au courant de cette combine!

En tout cas, merci a toi pour l'info.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:09

Karl tu ne peut pas repondre a une ou l'autre questions stp?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:19

Re bonsoir,

@ luciola,

- Pour les cerveaux, c'est bien a la centrale que tu les trouve.

- Pour L’exhausteur de vœux, tu passe ton chemin et ne t'en occupe pas.

Pour le reste seul ceux qui sont arriver au bout pourrons te renseigner, kam!k@z ou sinner par exemple.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:36

Bonsoir a tous,

Sinon, je reitere les questions posées plus haut svp M4 t 'en sais pas plus,vu que tu as finit le jeu?

@ luciola,

J'ai fait la même chose excauseur et laboratoire secret et le jeu ce terminer comme ça.

Pas de possibilité d'aller nulle part ailleurs comme je l'ais écris, beaucoup trop de map
inaccessible c'est pour ça que j'ai suivi les chemins ou je pouvais aller donc suivi la
quête principal et voila.

Je suis désoler je sais pas plus je ne sais pas ce qui m'attend après si part bonheur
ont sais passer part ailleurs.

PS)Mais la ou je ne comprends pas c'est qu'ont les même erreurs et sur tout le jeu.
Donc avoir aussi si on sais pas faire quelque chose pour ça et sans commander personnes bien sur.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:15

Salut Karl,
 
"Tout simplement parce que l'on as pas la science infuse et que personne ici ne devais être au courant!"
 
Autant pour moi je m'étais imaginé que pour une obscure raison on ne parlait pas de ce bug ici.
(Parano quand tu nous tiens!Embarassed)
Je comprends mieux pourquoi Boutch pense que c'est peut-etre une erreur de trad des fichiers
russes pour le 1.3.5
En fait le bug semble exister depuis le DKZ:
 
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_id=20443&page=98&sec_id=16&sort=ASC&no_transl=&offset=240
 
Je sais que vous passez plus de temps dans le gamedata qu'en jeu pour notre plus grand plaisir,
merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:34

re salut

M4 ,Je sais pas trop mais apres le labo,je me retrouve dehors et je dois passer par plusieurs teleporteur qui te balade dans toute la centrale ,vers la sortie je suppose,je suis pas encore au bout.

Je vais voir ou ca mene et si le jeu continue.Il y a tellement de map que j'ai pas faite que ca me parait pas possible que ca finisse la. Je pense que les maps presente sont toutes prevue pour des quetes , faudrais confirmation de Kamik@ze ou Boutch...

Tu es passé par la aussi toi?

Merci karl...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 03:10

Sinon, je réitère les questions posées plus haut svp M4 t 'en sais pas plus,vu que tu as finit le jeu? C'est peut etre lié a ta version du dmx, mais je suis sorti du labo et j'ai pu me retrouver a pripyat pour continuer le jeu.

1/Parsque j'ai encore des quêtes en routes et pas mal de map pas explorée ,c'est normal? Ou je doit laissé la progression là et rebroussé chemin?

Par ex j'ai toujours pas la transition pour la foret oubliée.J'ai bien une sortie , mais pas d'entrée?

voir 6 messages plus haut pour le Spoiler:


2/J'ai rencontrer le doc des marais dans la base monolith juste avant tchernobyl , mais il ne me parle pas? C'est normal?Y'a bien un dialogue en anglais qui dit en gros " qu'est ce que vous faites la,ds la base monolithe,c'est dangereux",mais rien ne se passe quand je click dessus?

Spoiler:

Le dosimetre il sert a quoi?

Spoiler:

Cette visée nocturne,je n'ai pas trouvé comment l'utilisée?

Spoiler:

Cet ordi quelqun sait ou il se trouve

Spoiler:

J'ai voulu retourner au sarcophage directement après etre revenu a pripyat, mais j'ai le compteur de l’émission qui s'enclenche et je crame grillé par les radiations 30 sec apres.Or j'ai des trucs a récupérer las bas?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 04:39

DoomedOne a écrit:
Salut fidèles stalkers,
Pourquoi personne n'informe les joueurs du dmx que le labx10 crash à mort une fois le lobotomisateur
débranché?! Et ce sur toutes les versions sup à 1.3.2.
Bug connu et solution aussi connue: descendre dans le lab, tuer tous les mutants, ressortir SANS débrancher
le lobotruc et y retourner.
Ou tout simplement prendre son mal en patience.
Je me permets cette remarque parce que j'ai vu M4 recommencer une partie à cause de ce bug sans qu'on
lui dise ce qui lui arrivait et maintenant luciola idem.
Il serait bon que les joueurs sachent ce qui leur arrive plutot que de penser que leur partie est foutue.
Sur ce: Wink
DoomedOne

Je voudrais te remercier de cette remarque et si de ton coté tu as trouvez une solution plus simple et plus convenable qu'un correctif alors félicitation!! et sache avant toute chose que plusieurs membres ici apporte aides et supports sans y être nécessairement obligé et si les problèmes connues dans le Labo X-10 on fait l'objet de longues discussions sans y avoir publier une solution c'est qu'il n'y en avais pas dans l'immédiat..

Et si une solution a enfin été trouvez hé bien ils vous suffis simplement de la publier dans la section "Aides & Supports" comme proposer afin de la partager avec les autres membres.

Et sache aussi qu'il n'est pas évident de traiter tous les problèmes du DMX mod a la fois de la 1.3.2 au 1.3.5
Alors! c'est pourquoi votre aide nous aient absolument nécessaire et indispensable afin de faire évoluer
cette série avec l'aide des autres Forum et membres comme le prestigieux GSC Game World qui contient
une foule d'information au sujet des crash ainsi que le site AP Pro.ru de ce fait vous contribuer a aidé
la communauté de façon saine et efficace...

Merci à toi!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:57

Bonjour tout le monde,

@ luciola,

Comme je l'ais écris avant j'ai terminer entre parenthèses le jeu:
Voir le screen:
Spoiler:

Je n'ais pas fait toutes les map parce que je ne sais pas y aller pas d’accès.

Et le doc pourquoi il te parle en anglais moi je eu le texte en français.(Relance ta save)

Dosimètre c'est le petit gris ça Question 
La visée nocturne pas vu pas pris je sais pas.
L'ordi je l'ais trouver mais je sais plus ou je l'ais trouver oopsje sais que c'est derrière un comptoir.
Pour ce qui des téleporteurs je l'ais même pas vu :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 13:07

Salut stalkers cligne 
De retour parmis vous et je suis en WE youpiiii ?
-----------

M4K4V2LI non non Le jeu auquel tu joues c'est du Soljanka narodnaya avec le DMX ! un Gros mod, un ajout important et avec beaucoup de quêtes importantes !
Avant que l'on continue as tu dèjà joué à Stalker Shadow of chernobyl la Vanilla ? Sans MOD biensûr
questions diverse - Page 22 Images10
Je serais de retour ce soir A+ mon kamarad
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:37

re:

@ kam!k@z-warRioR,

Oui bien sur j'ai déjà jouer et fini. :smile: 

Mon ami cligne 

Spoiler:


Dernière édition par M4K4V2LI le Mar 13 Aoû 2013, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:12

Hello Boutch,
 
Désolé si je vous ai bousculé. Mais je pensais que vous saviez que c'est le même (?) bug qui
court d'une version à l'autre. Les joueurs se repassent cette astuce pour le contourner à chaque nouvelle version du dmx. (Ici même sur le forum 1.3.5 Fender et Xenotechno, Pseudostomp sur les pages GSC pour ta version)      
 
Mais comme ces joueurs sont habitués au bug, ils ne le détaillent plus et ça doit être pour ça que vous ne l'avez
pas vu? Et puis de toute façon on arrive à ressortir du lab en crashant, alors après on en parle plus, on continue
:bounce: 
 
Le bug se passe comme ça: on éteint le lobo, les monolithes apparaissent, on remonte un peu le lab sans
problème, mais après les rats + monolithes semblent entrer en conflit/incompabilité et ça plante.
D'où l'astuce de vider d'abord les mutants, ressortir pour que leurs cadavres disparaissent (p-ê besoin de dormir)
 
Bon voilà j'arrête pour ce bug
 
Bonne soirée  ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:15

Bonjour

Eh bien que d'infos, tant mieux ,ce point du labo x10 est plus clair.......Mais, maintenant quelqu’un pourrais essayé de m'en dire plus a propos des questions que je me pose pour avancer dans le jeu, qui sont 3 posts plus avec screens...svp.

A moins que personne n'en sache rien,ce qui est possible.

M4, dans ta version du dmx,peut etre que le jeu s’arrête après le  labo, mais dans le 1.3.4 il continu,tu te retrouve dehors,dans le réacteur,je te ferait un screen des que je peut y retourner, vu que pour l'instant je meurt des que j'y remet les pieds suite au compte a rebours de l’émission qui s'enclenche : 30 sec et hop cramé


Dernière édition par luciola le Mer 14 Aoû 2013, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:38

Salut luciola,

je peux répondre que pour le pc à pripyat, l'est dans une des "épiceries fines" avec des enseignes
en russe "delikatessen"?? Me souviens mal. 2 epiceries, une à droite du stade au coin de la rue,
l'autre à gauche du stade au début de la rue avec les bloodsuckers qui t'attaquent :smile: 



Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:16

re

merci doomedone,ca devrait suffire, une de moins ...je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:43

M4K4V2LI
Quand tu es dans la salle avec l'horlogramme fais en sorte de ne pas le rejoindre et de choisir la solution pour sortie de la salle et tu seras vers l'usine de Tchernobyl à l'intérieur

Fais toi plaisir, prends ton temps !
je te donnerais une de mes adresses et les images sont encore actives ( tu verras ma progression..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: