AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 29 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

questions diverse

+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight

questions diverse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:42

bonjour à tous !

je suis actuellement sur le dmx 1.3.4 , et je suis sur la mission pour l'artefact the living heart . Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'aider sur une des étapes .

Sakharov nous demande de poser un dispositif prêt de tchernobyl, mais impossible de savoir où ...

aucun soucis pour le barman et sido, c'était des emplacements bien marqués ... mais sakharov , toujours à compliquer les choses !

merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:55

Bonjour

Karl ,après test enlever  cadenas,pda,dossier de quête, je plante plus,mais je meurt ds l'emission.

J'ai essayé de passé l’émission (sac couchage),et de parler a havre apres,mais  même résultat je meurt??

Spoiler:

Dernière édition par luciola le Mer 04 Sep 2013, 23:24, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:11

Silverknight salut,
Tu rentre à l'intérieur
Spoiler:

luciola je penses que tu n'as pas fais attention à ce qu'on a dit mais ce n'est pas grave le rappel est bénéfique pour tous !
Avant de parler à Lehavre tu devait poser tout tes affaires sinon si tu ne les fais pas tu perdra tout tes items !
Pour le Blowout l'émission bein oui il y a un truc à faire avant de parler à Lehavre dors et jusqu'à ce que l'émission soit là ! Comme ça tu n'auras pas de problème c'est comme celà que j'ai effectué et validé ma mission.
Bon je vois que karl s'occupes de toi tu es entre de bonnes mains Rolling Eyes 
bonne chance
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:23

salut kami...

J'ai bien compris,

"Pour le Blowout l'émission bein oui il y a un truc à faire avant de parler à Lehavre dors et jusqu'à ce que l'émission soit là ! Comme ça tu n'auras pas de problème c'est comme celà que j'ai effectué et validé ma mission."

je le précise dans le message,j'ai bien fait ce que tu dis,donc,je sais pas...j’attends l'avis de Karl.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:43

ok..
Je vais t'en dire plus sur la petite mission qui s'appelle Le tirana's pda ?
Mais attention !  Il faut que je te préviennes; je n'ai aucun support je ne pourrais donc pas te fournir de screens à moins que tu patiente ce WE ou bien que karl ou un autre membre t'éclaire.

ça se passe avec le General Voronin,  Sakharov, Dan des Marais, Snitch l'informateur et Arahra  et C'est en échange d'information avec SNITCH ( l'informateur du Bar ) qu'il nous apprend qu'un certain Trader Lehavre serait dans la camp de la Libérté ? !  En gros c'est Dan qui t'offre le TIRANA pda et le Tirana pda est à donner à l'informateur.Voilà où je veux en revenir:
Si ça crash et que tu n'arrive pas à résoudre ton problème alors penses à recharger au moment de parler à l'informateur du Bar "Tirana pda" ça pourrait résoudre ton problème..?
A+
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 01:09

Ok.Merci Kami,je vois mieux de quoi il s'agit.J'attend un peu pour Karl, sinon je tente ca.

Surprised 
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 03:47

Bonjour,

@ luciola,

Essaye de faire ce que te dit kam, car je suis sur que quelques chose ne c'est pas dérouler normalement pendant le cour de la mission!

j'ai épluché les fichiers et il n'y a rien qui cloche, en plus tu dit plus haut que snitch n'est plus la, alors qu'il a son rôle a jouer dans cette mission.

Tien nous au courant,

@ madina,

Je ne t'oublie pas pour le probleme des photos, la non plus je n'ai rien trouver d'anormale dans le gamedata mais je passe peut être a côté de quelques chose!
Est ce que tu peut m'envoyer une save, si possible au moment ( ou pas loin) d'accepter cette mission? et me faire un petit topo sur qui te la donne, ou, etc..?
Merci d'avance
A+
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:37

Bonjour tout le monde,

RE:

Boutch,

Merci de ta réponse aussi rapide comme toujours Wink 

Pour la sauvegarde j'avais déjà essayer mais il y a plus dans l'inventaire.

J'aurais déjà une armure ça déjà serait  Cool 

Pour le pistolet gauss que j'avais demander de le mettre chez un marchand.
Karl cligne me dit que c'est un cas de force majeur tout
a fait d'accord avec lui sinon ça serais trop facile mais je sais pas si ca fausse le jeu ou pas
de ne pas faire cette mission avant pripyat Question 

Quelqu'un sait me répondre s'il vous plait.
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:53

Bonjour,

Pour l'armure, sur ce coup, tu n'as pas le choix que de la mettre en vente, demande a kam, il a l'habitude, il te fera ça en un clin d'œil.

Et a l'avenir, dit toi que si tu trouve quelques chose planquer quelques part autre que les cache du jeu, c'est que c'est potentiellement utile pour une mission, laisse le sur place ou met le dans une cache avec un gps, tu en auras besoin tôt ou tard pour une mission.

Et ça t'éviteras des tas de problemes de gameplay!

A+ kamarad
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 23:19

karl  :smile: 

M4K4V2LI, je suis désolé je n'ai pas suivi l'affaire, pas de soucis je relis tout tes postes....excuse moi Cool 
---------

ok, alors c'est la mission de la libérté ?
tu peux me faire un screen ou 2 stp, de ton pda ( la quête en question et la combinaison qu'il te demande de lui ramener ce Pnj, et on pourra résoudre ton petit soucis merci
------

Il y a un moment donné tu parle de ceci:
De mettre tout les PNJ invincible parce que une des première mission
je sais pas la faire comme rapporter le fusil de chasse je sais plus son
nom et le plus important Borov il es mort aussi
alors dans ton jeu ils sont tous invincibles tes Pnj's ?
car ça pourrait faire crasher ton jeu non ?
Je voudrais aussi te demander un truc Question  stp, As tu recommencer le jeu ? C'est bien toi qui avait terminé le jeu ?
Ou sinon tu te situe où exactement là maintenant dans l'aventure du dmx afin que l'on t'éclaire, mon kamarad ?
merci de ta collaboration.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:42

Silverknight email for you  Et ça serait aussi à l'avenir, une prochaine soluce&stratègie... ! concernant la réssuscitation de personnage !
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:52

Bonjour tout le monde,

@ kam!k@z-warRioR

Alors oui c'est bien cette armure que j'ai besoin dash .

Pour ce qui du pistolet-gauss.J'avais poser la question
j'ai pas eu la réponse de boutch entièrement.

Pour ce qui de l’invincibilité des PNJ ils sont pas tous invincible
c'est çà le problème ils le serais ça changerais beaucoup de problèmes.

Pour la fin du jeu comme je l'ais expliquer je n'ais pas su aller plus loin
que le lobotomisateur et la table ronde avec hologramme.Entre () les 2 fins.

Quoi d'autre heu.. les retours bureau comme d'habitude sinon
je fait avec.

Voila un petit topo de la situation.

Bien vous fasse.
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:28

M4K4V2LI a écrit:

Pour ce qui du pistolet-gauss.J'avais poser la question
j'ai pas eu la réponse de boutch entièrement.
Je me souvient pas vraiment que tu m'est poser la question récemment sur le pistolet gauss?Suspect 
J'aimerais bien savoir quand et sur quel page tu ma poser cette question afin que je puisse au moin
terminer ma réponse car disons que j'ai pas l'habitude de répondre a moitié.

Merci bien à toi!
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:27

M4K4V2LI
Non t'inquiète, boutch te répondra sois en sûr !
Sinon je voudrais revenir sur tes armures..Je peux te faire apparaîtres les armures mais tu ne me dis pas lequel ?
C'est bien l'armure Exos de la Liberté ? non ? j'attends ta réponse pour savoir quelle armure ? et je te l'envois chez Sidorovich.
666Oui je me souviens pour la "fin du jeu"...en faite tu as fais le mauvais choix :rendeer:  oui mon kamarad, car si tu avais fais le bon choix alors tu accèderais au Freeplay, et le DMX s'ouvrait à toi pour de longues heures nocturnes! Avec de nouveaux personnages qui feront leurs apparitions !
-------
Je rappel pour pouvoir réparer une arme il faut possèder la même arme identique pour que le trader soit en mesure de la réparer.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:41

bonsoir a tous,

@ boutch,

Spoiler:

@ kam!k@z-warRioR,

L'armure en question c'est le marchand de la base de la liberté qui
me l'as demande.Ont trouvent les deux armures au dessus du dortoir
du poste des militaires avec des conserves et des munitions.

Désoler,Je n'ais pas de scren, je sais que tu aime ça cligne 

Bien a toi Surprised 
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:57

M4K4V2LI

Pour répondre a ta question au sujet du Pistolet Gauss -

Le pistolet gauss ce trouve en faite en dessous d'un énorme baril près d'une ferme ou il y a un groupe
de stalker neutre qui essaie désespérément de te vendre un supposer fusil gauss pour pas chère (Une arnaque!)

Et si il n'est pas sur place hé bien ne cherche pas davantage c'est l'un des stalker neutre de la Ferme
qui là dans sont inventaire il suffis de tous les supprimer et fouille ensuite les corps tu le trouveras
c'est garantie! et tu trouveras aussi le famaux Fusil Gauss (l'arnaques pour te piquer tout ton fric!)
dans l'une des petites boîte métallic au sol.

Et si après tous ceci tu ne le trouve toujours pas je te mettrais le pistolet Gauss en vente chez un marchant!
Le barman ou le marchant de ton choix!

A+
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:30

email for you 
C'est fait soldat M4K4V2LI je t'ai envoyé un mail en MP
Alors comme d'hab...Tu sauvegarde bien ton fichier ORIGINAL ( shop_sidr ) en le plaçant dans un coin sur ton bureau par exemple... tu télécharge ce que je t'ai envoyé,  tu le place dans gamedata/config/misc/shop_sidr et tu accèptes puis redémarre ton jeu:   une fois que tu as obtenu ton item alors remets ton fichier original dans ton gamedata biensûr: celui que tu as mis dans un coin en écrasant et acceptant le tout ! voilà
A+

Hoo j'oubliais désolé
attention POUR INFO : la combinaison est bien différente de la version dmx 1.3.4 à la version 1.3.5
Spoiler:
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:05

Bonjour tout le monde,

@ boutch

Merci des renseignements mais c'est le pistolet-gauss que je
sais pas réparer.

Merci bien.

@ kam!k@z-warRioR

Pour ce qui es des fichiers je les ais installer il y a pas d'armure chez sidor
et de plus il fait planter le jeu.

Merci a toi
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:32

Bonjour

Je voulais juste dire que ce serais bien d 'ouvrir un sujet pour vos questions.....C'est pas que une question/ réponse rapide me dérange, D'autant plus si elle a trait a la question (éventuellement) ,mais là,ça prend des proportions un peu sauvages....Je suis obliger de répéter plusieurs fois les mêmes questions, reposer les screens ....donc ce serait sympa d'y penser svp....on y retrouve plus ses petits..:smile: 

merci.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:31

bonsoir tout le monde,

@ luciola,

Je savais pas que c’était ton coin sur le forum mdr 

Excuse-moi du peu mais c'est pas après 48 pages
que tu veux qu'ont ouvrent un autre topic ou poste dash 
Ont as toujours fait avec cligne Maintenant il faudrait
peut-être s'arranger pour avoir son poste propre Cool 

Bien a toi.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:14

M4....
"Je savais pas que c’était ton coin sur le forum"...Faudrait peut être vérifier tes dire! eh si, rend toi 1er page et regarde qui en est l'auteur.C'est en  tout cas une rubrique personnelle (dans le sens ou je l'ai cree pour y poser  mes questions) et ce suite a une remarque de Boutch  (Justifiée d'ailleurs) et pas une rubrique ou tout le monde pose ses questions,  normalement en tout cas.

D ailleurs ,Madinina, a eut la même idée et a créé son post,qu(il a aussi appelé questions diverse ,je croit.)

Même si comme je disais une question/réponse de temps en temps , suite a un commentaire ou une aide donnée, c'est pas trop problématique.

"Ont as toujours fait avec Maintenant il faudrait
peut-être s'arranger pour avoir son poste propre"

C'est toi qui a fait avec, pas l'inverse, et c'est bien ce que je demande,juste se créer ton post...et pas se balader partout en posant ses questions.Tout ça juste pour une question de clarté..Je viendrait d'ailleurs avec plaisir t'aider sur ton post , si je peux.

Si ça te conviens pas,je te laisse ce post et j'en rouvrirai un autre ca réglera le pb...

Bien a toi.Good
tremens
tremens

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:47

bonsoir,

Alors la je reste sans voix... waouw Je ne savais pas qu'il y avait des post perso dans le forum !!!waouw waouw 

bigre, ça va être dur à gérer... scratch

luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 00:10

C'est pas ce que je voulais dire.Ca n'a pas vraiment a voir avec une questions de posts perso..Laisse tomber.

On continue comme ca.Pas de pb. 🐘 
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 01:30

Hola!!

Il y a de la place pour tout le monde ici, si on commence a ouvrir un post a chaque soucis, on va pas s'en sortir les gars!

Ca ne sert a rien de répéter 50 fois la même chose, madina attend une réponse a son probleme depuis un moment, c'est pas pour ça qu'il est oublier!

Maintenant, on peut pas remédier a tout les problèmes, surtout les erreurs de gamepay, ont peut pas jouer et réfléchir a votre place.

Stalker (et surtout le dmx) est un jeu ou les erreurs ne pardonne pas et ou chaque acte a ses répercutions et en générale la sentence est un retour en arrière illico!

@ luciola,

Tu devais reprendre avant la disparition de snitch, ou en est tu?

@ M4,

Boutch ta donné la solution, il y a un fusil Gauss dans une caisse après avoir buter la bande d'escrocs de la ferme, prend le est fait réparer le pistolet Gauss chez un marchant!

A partir de maintenant, seul les problemes techniques et les indications de jeu serons traiter , faire apparaître des objets parce qu'ils sont absents pour une raison technique ok, mais si vous l'avez vendu, désolé mais c'est trop facile!

Dernière édition par karl168 le Lun 09 Sep 2013, 03:01, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 02:28

salut karl Good 
faire apparaître des objets parce qu'ils sont absents pour une raison technique ok, mais si vous l'avez vendu, désolé mais c'est trop facile! Je suis bien d'accord avec toi mon frère de la zone ! Cool

luciola si on a de la difficulté à avancez dans le mod DMX si et seulement si..alors voici l'adresse de la version dmx 1.3.4  et si celà n'est pas suffisant alors tu trouveras toujours des membres assez sympas pour t'éclairer.
https://stalker-forever.1fr1.net/f15-dmx-mod-134-soluces

Comme dirait boutch, C'est un lieu d'entraide et de détentes salut boutch cligne 

----------------

luciola je voudrais revenir sur ton aventure du dmx 1.3.4
( Je sais tu me l'as dèjà répété plusieurs fois où tu t'es arrêté, et j'en suis désolé de te le redemander encore une fois :vampire:  )
Non serieux: quelle est la quête qui te chagrine ?
Et comme l'a dit aussi karl reviens vers le personnage SNITCH, c'est simple si plusieurs personnages disparaissent sans aucune raison ( je dirais  si si,  il y a une ou plusieurs raisons yes  ) alors on a plus qu'à recommencer le jeu et surtout éviter de se retrouver avec une quinzaines de quêtes à accomplir en même temps, ça laisse la porte ouverte aux sales bugs ( comme les disparitions par exemple )
-----

M4K4V2LI
Ha bon ? pourtant ça fonctionne sur mon jeu ? ( Je viens de réessayer encore...)
il fait planter le jeu ?  Tu as le log ?
Au faite tu as éteint le lobotomisateur ?
La combinaison s'appelle Cobblestone Armor  Il y en a 2 dispos dans le jeu.
Dans la version 1.3.5 dans les fichiers on l'appel: soldier_outfil  et comme tu y joues en version 1.3.4  ...
J'y reviendrais là dessus mais si ça ne te dérange pas de revenir avec tes propres fichiers originaux et de continuer l'aventure ?
Mais dis toi bien que cette mission des combinaisons que tu dois possèder n'affecte pas l'aventure du dmx, ce n'est qu'une mission secondaire, et tu pourras la retrouver chez les militaires dans leurs items si tu fouilles leurs corps criblés de balles.
Le temps que l'on recherche ce qui ne va pas ? A moins qu'un autre membre veuille bien y répondre.
Mais je rejoins l'avis de karl qui a tout à fait raison !
sorry  karl je me suis perdu dans mes dires oops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 29 I_icon_minitime

questions diverse
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant