| Mods "New Story" -Eng- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Mods "New Story" -Eng- Sam 13 Jan 2018, 22:05 | |
| Salut à tous, Comme je sais que, par ici, vous trainez vos carcasse de stalkers fatigué à travers des coins peu recommandables de la Zone, je me disais que ça pourrait être intéressant de profiter de vos expériences. Alors voilà, je lance ce post pour essayer de répertorier les mods dans lesquels on peut jouer une nouvelle histoire (genre Fotograf, PriboiStory) mais qui sont disponibles en bon anglais. Parce que le Russe, c'est incompréhensible pour moi (et j'pense pas être le seul ^^) et les googletrads... heu... (j'essaierai de mettre à jour ce post au fur et à mesure) En espérant que ce post, simplifie un peu la recherche des mods en anglais, et donc, rende plus accessible, ces mods, à une future trad. Je ne sais pas si un post de ce genre existe déjà... auquel cas, désolé
Dernière édition par Skaim le Jeu 18 Jan 2018, 09:34, édité 4 fois |
|
| |
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 11:35 | |
| Salut Skaim, il y a Spatial Anomaly qui est en anglais et non traduit dans la langue de Molière, et si t'es patient, il y aura Gloom City qui sortira en février (en espérant qu'il sera en anglais).. |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 12:03 | |
| Merci Steinar , mais je cherche des mods sur Shadow of chernobyl si possible. J'suis en train de chercher sur le forum de GSC. Si possible, j'essairai de répertorier les mods "new story" pour SOC encore en anglais... Avec des liens valides... ça c'est la parite la plus compliquée |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 12:18 | |
| Y a Darkest Time mais en googletrad. Regarde aussi sur Moddb, tu y trouveras peut-être ton bonheur! :bounce: |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 12:24 | |
| - steinar a écrit:
- Y a Darkest Time mais en googletrad. Regarde aussi sur Moddb, tu y trouveras peut-être ton bonheur! :bounce:
Bonne idée Darkest time, d'après ce qu j'en ai compris, c'est le même scénar. Y a des modifs, la principale étant un artefact étrange que tu gardes tout au long du jeu. Mais basiquement, on rejoue encore "tuer strelok" |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 12:26 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 12:30 | |
| J'y jetterai un oeil, mais il me semble que non. Là j'suis en train de voir pour les mods "Lost world", si j'arrive à télécharger quelque chose... Il y a Yandex, pour télécharger, mais sans comprendre un mot de russe, c'est chaud :evil: |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 13:08 | |
| Tu peux le mettre en anglais, regarde le petit drapeau dans la partie basse de ton Yandex... |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- Dim 14 Jan 2018, 13:35 | |
| respect J'ai tenté Lost world : troop of doom 3.5 - Mais je ne trouve pas de trad eng. Apparemment il était dispo en version 2.0, mais pas moyen de remettre la main dessus. Si quelqu'un l'a ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mods "New Story" -Eng- | |
| |
|
| |
| Mods "New Story" -Eng- | |
|