| Augmenter endurance: Priboi Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adwim Recrue
| Sujet: Augmenter endurance: Priboi Story Mer 08 Jan 2014, 18:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement sur le Priboi Story Overhaul 3.2.5, et j'aimerai augmenter la durée de l'endurance de course que je trouve trop faible. J'ai cherché du coté des fichiers du jeu, farfouillé dans le system.ltx et user.ltx, mais je n'ai pas trouvé la ligne correspondante... Si quelqu'un avait l'info, merci d'avance ! |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Mer 08 Jan 2014, 19:15 | |
| Adwim, Regarde du côte de \gamedata\config\creatures\actor.ltx |
|
| |
Adwim Recrue
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Mer 08 Jan 2014, 19:23 | |
| Merci bien, je pense avoir trouvé !
run_coef = 2.1 ;2.1 sprint_koef = 2.6 ;2.6 run_back_coef = 1.8 ;1.8 walk_back_coef = 0.8 ;0.8 air_control_param = 0.2 ;0.1 walk_accel = 17 ;17
J'vais pouvoir bidouiller un peu :D |
|
| |
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Mer 08 Jan 2014, 19:29 | |
| C'est la meilleur école pour comprendre et apprendre... Ne court pas tout le temps, tu finiras inexorablement dans une anomalie! A plus et amuse-toi bien |
|
| |
Adwim Recrue
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Jeu 09 Jan 2014, 15:34 | |
| Alors si c'est pas malheureux.. J'ai réussis à modifier toutes les valeurs existantes dans ce domaine.. le coef d’accélération, de marche, de course, la vitesse avant, arrière, même la vitesse des sauts... mais impossible de trouver l’endurance :/ Pourtant j'suis sur que la ligne est bien quelques part, mais j'arrive pas à mettre le nez dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Jeu 09 Jan 2014, 19:52 | |
| Adwim, Je crois que'en cours de jeu, ouvrez la console (²) et tapez : g_always_run 1. Pour réactiver la perte d'endurance, tapez : g_always_run 0.Il faut augmenter ton poids de charge... surtout ne pas dépasser 350kg maxi! pour le poids, regarde dans actor.ltx max_item_mass = 300.0 max_walk_weight = 350 ;must be greater than actor max_item_mass Et tu modifies aussi le fichier inventory_sect.ltx max_weight = 350 Voilà... |
|
| |
Adwim Recrue
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story Jeu 09 Jan 2014, 20:48 | |
| Ah ouais, donc l'endurance est calculé par rapport à l'encombrement ! Par contre, moi qui voulait simplement améliorer un peu le gameplay, je me retrouve à devoir dénaturer le jeu :/ Merci pour les conseils ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter endurance: Priboi Story | |
| |
|
| |
| Augmenter endurance: Priboi Story | |
|