| Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- | |
|
+4M4K4V2LI DoomedOne madinina olriclo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 29 Oct 2015, 07:17 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 29 Oct 2015, 23:02 | |
| Je connais Priboî Story, j'ai bien aimé, mais je ne connais pas celui là. Il y a une trad fr? |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 29 Oct 2015, 23:23 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 29 Oct 2015, 23:35 | |
| Ah OK, bon ben je dl. tous ça, et je le rajoute sur ma liste des mods à jouer |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 00:39 | |
| la version du lien est 1.3,et j'ai trouve sur amk forum que ce mod est passe version 1.4. la version francaise d'ebate est tres differente de la 1er version car il a rajouter les armes de dmx 1.34 pour l'utiliser il faut recuperer les meshes et le textures pour ca fonctionne ,il faudrait que Ebate nous renseigne https://yadi.sk/d/BesuCq-rk7SSAje vout met mon repertoire yandesk pour que vous puissiez recuperer tout les fichiers |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 01:54 | |
| Bon, ben je dl. tous ça aussi... on verra bien à l'instal. si je m'en sort. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde, olriclo, J'ai su aller sur ton yandisk tantôt mais maintenant impossible d'y aller de plus il faut tout télécharger? |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 20:47 | |
| Ben perso, j'ai tous dl... ferai le tri plus tard au moment de l'instal. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 21:12 | |
| re:
la ce que c'est inscris:
Rien n'a été trouvé Le propriétaire peut avoir supprimé le fichier ou l'accès fermé à elle. Ou vous pourriez avoir reçu un lien contenant une erreur. |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 30 Oct 2015, 22:26 | |
| pardon retabli j'ai juste supprime des fichiers no priboy https://yadi.sk/d/hF4etVb_k8iVd nouveau lien les deux custom sont pour sgm 2.2 lost soul - lisez moi:
Le mod est compatible avec les versions de 1.0004 et 1.0005. Installé sur une version du jeu, en anglais ou en russe. Effacer l'historique: Environ un an a passé depuis histoires marquées. Vous - l'armée, le lieutenant Surf Slipchenko, et vous ont été envoyés dans la zone ... Il était une organisation secrète appelée UHSF, et ils étaient responsables de l'incident. Ils avaient une base à Dead City (Limansk?) Mais les mercenaires les ont fouettés dans les années 80. L'organisation a tombé en morceaux, et les derniers membres vivants disparu. D'une certaine manière cette histoire est reliée à la signalisés, et vous finirez par trouver comment. Plus de 20 petites documents importants ont été cachés dans la zone, et vous aurez à trouver que cela percer le mystère (de fixer la mosaïque ensemble). Vous aurez besoin d'être "Sherlock Holmes" et "creuser" plus profondément dans la zone, vous avez pas fait cela avant. Si vous trouvez un document manquant, vous aurez à lire pour obtenir des informations ou pour obtenir quelques conseils sur où chercher le document suivant. Vous êtes dans la zone de nouveau, mais les choses ont changé. La zone est devenue beaucoup plus dangereuse (couper). Les mercenaires ont pris le contrôle de l'usine Agroprom, et les forces armées ont été repoussée à Cordon. Vous pourriez être leur seul espoir ... Au début du jeu, vous aurez besoin de lire le PDA, et faire plus souvent, il sera utile pour vous. Après avoir parlé au commandant militaire, et le major, ne pas oublier de parler à son ami. Il - le premier gars dans le village, qui est la principale barygan. Presque toutes les conversations a été transcrit, en bref, à partir de maintenant sera enpisi accrocher nouilles sur les oreilles dans un grand nombre d'îles. (Tels que la présence de l'intelligence) Lors de vos missions, vous pourrez voir la zone à partir d'une personne différente. Vous connaissez les secrets que vous ne pourriez pas trouver dans l'histoire de Marked One ... Vous pouvez rencontrer Strelok, Doc, et bien sûr Dezik Lohnar (dezodor), Kanyhalos, NatVac, Don Reba, Gray, Darius6 et les personnages les plus importants ** Une question que vous pouvez poser après avoir lu ce Tektite (je pense que plus d'un): Qu'est-ce Taoka UHSF? UHSF - il Stalkerovsky Forum conjoint hongrois (un nom délirant). En bref, il est - notre camp dans la zone. Quoi de neuf: - Nouveau thème du menu principal. - Vous commencez le jeu dans un endroit différent - Vous - lieutenant militaire. - Nouveau scénario (99% prerdelanno 1% perekochevaliz anciennes missions) - Nouvelle histoire, mais avec freeplay depuis le début sans restrictions. - De nouvelles quêtes - Mission unique à un moment - Nouveaux documents (certains flous). - New mince. - Nouvel inventaire - Ennemis plus difficiles. - Vieilles histoires avec des descriptions différentes. - Nouveaux dialogues et des opportunités. - Vous allez rencontrer Arrow, médecins et beaucoup d'autres dans l'histoire de marquage. - Les produits alimentaires va récupérer moins de santé. - Les sons édités (personne ne vous appelle marqué une etc.) - Nouvelle vidéo d'intro ainsi que la fin - Les forces armées des amis dès le début. - Devoir et solitaires depuis le début neutre pour vous. - Bandits, Liberté, Monolith et mercenaires commencent comme des ennemis vers vous. - Nёmniki assis à Agroprom (ancienne base militaire ...) - Vous avez une maison dans le village (Cordon) avec des meubles, des casseroles et le panneau 40 pouces)))). - De nouveaux monstres et des descriptions. - Full cycle jour-nuit à Pripyat, Radar, Yantar, la gare et de la station 1 2. - Vous pouvez passer par la porte principale du stade que Pripyat. - Certains passages à niveau ont été déplacés, de sorte que vous pouvez explorer une vaste zone. - Niveau Reworked graphiques - plus de verdure, des fleurs, et des objets de la zone. - Aucune anomalie à la station 1, de sorte que vous pourrez explorer le niveau un peu plus . - Anomalie aléatoire et moins d'effets psy. - Pas de zone morte à la station 2, de sorte que vous pouvez explorer le niveau entièrement. - Connaître Dushara)))! Radiation - votre ennemi invisible, vous ne pouvez pas le voir de vos yeux! - Ajout d'un lot de monstres et d'objets dans un second poste, alors soyez prêt pour mochilovo. - Vous pouvez revenir à la deuxième station au monolithe de laboratoire militaire, et des sarcophages. - Au 2ème station, vous pouvez utiliser les échelles supprimés, de sorte que vous pouvez monter sur le toit ou sur les réacteurs 1 et 2! (un endroit idéal posnayperstvovat) - Parce que nous pensions que la téléportation - trop futuriste pour ce jeu, selon ce que vous pouvez utiliser l'échelle pour monter sur le toit au lieu de les téléports. - De Sarcophage, vous pouvez revenir à la première station. - De la gare 1, vous pouvez revenir à Pripiat - Était une base de monolithe secrète au radar, de voir la transition vers le prochain niveau peut être sur le PDA. De là, vous pouvez aller à la X10, ceci est juste un itinéraire alternatif, mais plus courte. - Ajout d'un grand nombre de monstres qui ne sont pas inclus dans la version originale, à tous les niveaux. - Ajout d'un grand nombre de véhicules que l'on retrouve sur presque tous les niveaux. - Correction d'un problème avec la technique "errant" - Nouveaux effets sonores à la Sarcophage - Fenêtres de BTR peuvent être ouverts les boutons "L" - Nouvelle barre d'outils Muzychko - Documents cachés! (Vous aurez besoin d'utiliser votre intelligence pour les trouver.) - Restauré certaines portes de code, et vous avez besoin de trouver fouetté. - Edité zones de paysage. - Plus de «guerre» entre les factions. - Le besoin de sommeil (un sac de couchage de la mod AMK vous devez acheter des commerçants) - Toute où les détecteurs et autres dispositifs. - Vous pouvez vendre quelque chose - un PNJ, mais ils vont acheter des choses à des prix inférieurs. - Vous pouvez porter des bidons et des explosifs (sous pour grenades) - Le commandant du poste de contrôle, barman et Petrenko offrira presque tout !!. - Vous pouvez obtenir des quêtes du commandant des postes de contrôle, mais obtiendrez une nouvelle mission pour l'intrigue que lorsque vous avez terminé le courant - Vous aurez une cache dans le vestiaire, où vous pouvez stocker votre butin - PDA Reworked - Comme vous - soldats bien équipés, vous aurez la pleine encyclopédie de la zone, où vous en apprendrez plus sur les factions, les mutants, les anomalies et ainsi de suite. - Restauré le soleil - Moins de peaux de base pour APN - Barmen, Petrenko peut fixer barils, des armures et ainsi de suite.
Beaucoup de changements plus mineurs (armes, objets, monstres ...), vous remarquerez. - Vous pouvez vendre votre lampe torche, un boulon et d'autres choses, mais vous ne pouvez pas utiliser la vision de nuit et une lampe de poche, jusqu'à ce que vous ne l'achetez pas un nouveau, et ne pas oublier d'utiliser les boulons en raison d'une variété d'anomalies invisibles ... - A partir de maintenant, vous pouvez mettre beaucoup de choses dans les fentes de la ceinture, comme des explosifs, des dispositifs, des objets et plus encore.
[/spoiler] |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Sam 31 Oct 2015, 12:27 | |
| Bonjour tout le monde, @ olriclo, Pas de problème mon poto Bon j'ai été voir sur yandex si je comprends bien il faut télécharger rien que les dossiers jaunes |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Sam 31 Oct 2015, 14:37 | |
| salut tout telecharge tout sauf le deux fichiers custom et les deux fichiers en russe |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Sam 31 Oct 2015, 17:19 | |
| re: Ok merci a toi |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Dim 01 Nov 2015, 13:07 | |
| salut la version 1.3 est fonctionnelle, les patch 1.4 amk team sont terriblement buggée a ne pas utilise maintenant. je vous ai mit une version complete de priboi 2 standalone dans mon repertoire qui marche je l'ai mis en englais pour l'instant,cet un jeux complet en russe patche 1004 plus le mod et ces patch losque vous lancer le jeu la premiere foi il y a une erreur objet,il suffit de relancer le jeux et ca marche le lien est plus haut,c'est le meme https://yadi.sk/d/hF4etVb_k8iVd |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Dim 01 Nov 2015, 13:38 | |
| Bonjour olriclo, Merci pour ce que tu fais, pour ton partage, mais par pitié, pourrais-tu faire un effort sur le français... Merci d'avance stalker Tremens |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Mar 03 Nov 2015, 15:34 | |
| J'ai un log d'erreur : Expression : fatal error Function : CStringTable::Load File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp Line : 53 Description : <no expression> Arguments : string table xml file not found ui_st_pda.xml, for language fraUne solution serait appréciée. Merci NOTA fonctionne en version d'origine |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Mar 03 Nov 2015, 18:10 | |
| salut ne pas mettre de dossier francais et anglais ,copier tes fichier dans le dossier russe attention il y a de nouvelle quete non traduite,utilise winmerge pour les fichiers identique |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Mar 03 Nov 2015, 20:04 | |
| Merci |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Mer 04 Nov 2015, 13:26 | |
| Bonjour les irradiés! et merci pour ce post. Je vais me replonger dans priboi. Je me souviens l avoir fait avec plaisir il y a quelques années. Un précurseur de BLOC MOD!
bien à vous,
Pépé |
|
| |
| |
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 05 Nov 2015, 14:54 | |
| salut les quetes de gordon ont des dialogues nouveaux,il y a de nouvelles armes,winmerge tu edit un fichier texte russe ensuite tu edit le meme fichier en francais et tu regarde les differences,s'il sont pareille a part le language;tu peut remplacer le fichier russe part le francais. si tu n'ai pas presse,je le ferai. |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 05 Nov 2015, 19:35 | |
| Bonsoir Olrico, Bigre:) , si tu traduis comme tu écris alors je préfère rester avec la version anglaise! @Gibe, "J'ai un log d'erreur : Expression : fatal error Function : CStringTable::Load File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp Line : 53 Description : <no expression> Arguments : string table xml file not found ui_st_pda.xml, for language fra" J'ai regardé le fichier string_table_includes et si ton fichier n'est pas déclaré dedans, cela peut provoquer le crash. A vérifier! Tremens |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Jeu 05 Nov 2015, 20:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Personnellement je préfère l'avoir en français peut-être mal orthographier que de l'avoir en anglais ou pire en russe Ou moins je sais jouer. |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Ven 06 Nov 2015, 00:02 | |
| salut Tremens tu n'a pas bien lut pour une raison que j'ignore,il est impossible de jouer avec un repertoire francais ou anglais tu doit coller tes fichier francais dans le repertoire russe. il n'y a pas beaucoup de fichier a traduire,je suis en train de vérifier lesquels,je vous tient au courant; je pense comme M4K4V2LI stable_dialogs_escape.xml : de nouveaux dialogues, le héro est différent,Surf est son nom,après Gordon c'est en francais les armes sont en russe https://www.youtube.com/watch?v=d4N9WxTL7U0vidéo en russe |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- Sam 21 Nov 2015, 12:19 | |
| - olriclo a écrit:
- salut les quetes de gordon ont des dialogues nouveaux,il y a de nouvelles armes,winmerge tu edit un fichier texte russe ensuite tu edit le meme fichier en francais et tu regarde les differences,s'il sont pareille a part le language;tu peut remplacer le fichier russe part le francais.
si tu n'ai pas presse,je le ferai. Je suis arrivé à récupérer ton gamedata et ton bin, le jeu se lance un peu en anglais un peu en russe (affichage). Ta traduction est-elle juste à coller direct ou bien faut-il attendre encore un peu ? Je vais quitter mon stationnement actuel et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau du net illimité Merci EDIT : j'ai copié/collé les fichiers txt français dans le russe, le jeu se lance ...mais .. Expression : fatal error Function : CInifile::r_section File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp Line : 342 Description : <no expression> Arguments : Can't open section 'mutant_chimera_kogot'Ouala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- | |
| |
|
| |
| Histoire Priboi 2 - La Menace fantôme Télécharger ----- | |
|